Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%
 
Nombre total de votes : 55

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Ah! Spawnrad! Merci Itachi-san!
je sais pas si il été deja mukenin a l'epoque (surement) mais il allait pas dire non a la conquete du monde.
Kisame dit qu'il avait déjà quitter son village dans le flashback et qu'il se faisait embauché par des organisations terroristes pour faire des explosions. C'est pas dit noir sur blanc, mais les chance sont très élevées qu'il soit déjà nukenin à ce moment là.
Ou alors ils vont sceller le bijuu dans Sasuke !
On sait pas si c'est possible d'implanter un bijû à un être humain de plus d'un jour et rien ne pointe dans cette direction pour le moment. De plus, je suis pas sûre que Sasuke soit tenté par l'expérience, il a son nouveau MS, il doit se sentir invulnérable.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Bon dans ce chap on ce rend compte que Sasuke veut pas déclarer de guerre à Konoha mais plutôt viser que les haut gradé (les responsable).

Kisame qui est celui qui réfléchi le plus dans ce groupe (cherchez l'erreur) met le doigt sur un bon point, c'est inévitable de ce battre contre tout Konoha si Sasuke veux arriver à son but.
Pour Sasuke je pense que l'Akatsuki sera pour lui un bon moyen de faire diversion lors de l'attaque pendant que lui ira tuer les haut gradé.

Suigetsu ne perd pas le nord, et montre qu'il n'est pas un sbire de Sasuke, mais qu'il le suit parce que ça l'arrange pour sa quête des épées, par contre je trouve son attaque mal venu au vu de la situation.

Kisame devient un personnage de plus en plus intéressant, important qu'il ne l'était, sa loyauté lui fait honneur et ça c'est cool :langue:

J'ai hâte de voir la suite pour Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Mizukage a écrit :Sasuke veut buter danzou entre autre, si il avait voulu, madara, aurait pu ne pas parler de danzo et mettre tout sur le dos du 3eme et des deux conseillers, a moins qu'il est quelquechose en tete je vois pas pourquoi, il inciterait sasuke a le prendre pour cible.
L'art de la guerre !
Disons que si madara est danzou, et que le but de madara est de prendre le controle sur le pays ninja le plus puissant.
Toutefois sans perdre cette puissance que faut il faire ?
Il faut prendre le controle avec l'approbation de tous le peuple. Pour cela il faut accomplir quelque chose de grand.
Sasuke arrive en grand ennemie uchiwa qui veut prendre le pouvoir ça rappelle quelqu'un ça non.
Tsunade éliminée mais sasuke est vaincu par la personne qu'il voulait supprimer, danzou.
Danzou et sa raçine deviennent héros et pourront sans la moindre contestation de quiconque prendre les reines de konoha.
Madara accomplit ce qui aura été son plus grand échec.

Sauf que lui ne fera pas comme shodai, lui il garde tout les bijuu et assoit sa force sur le reste.

Bref je crois pas une seconde à madara = danzou même si cela n'est pas impossible.
En tous cas bien plus probable que le célebre tobi=obito .
Le problème c'est pein je vois l'intérêt qu'il porte a konoha de plus j'ai du mal a pas le mettre au même niveau que madara .
Je le sens pas non plus aimer madara.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Pein est au dessus de Madara car il a tué Jiraiya et n'a jamais perdu.
Madara, lui, a déjà perdu.

Et pour Konoha, Pein va être la plus grande menace qu'ils ont eu à connaitre. Pein tout seul peut déglinguer Konoha s'il arrive avec des mantes religieuses géantes, des taureaux ailés, des licornes à trois têtes...
Vous pensez qu'il va pouvoir récupérer le corps qui invoque ou pas??? Car à part Tsunade, je vois pas qui pourra lui opposer une résistance vis à vis des invocs, sauf si Kakashi connait des chiens ou des loups géants.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Pein est au dessus de Madara car il a tué Jiraiya et n'a jamais perdu.
Madara, lui, a déjà perdu.
Faut dire, il s'est jamais battu contre Shodaime non plus .
Vous pensez qu'il va pouvoir récupérer le corps qui invoque ou pas??? Car à part Tsunade, je vois pas qui pourra lui opposer une résistance vis à vis des invocs, sauf si Kakashi connait des chiens ou des loups géants.
Au pire il prend un autre corps, et tfacon il peut les ressuciter.

Kakashi, il peut surement faire un Raikiri géant (pour changer) :siffle: .
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Pein est au dessus de Madara car il a tué Jiraiya et n'a jamais perdu.
Madara, lui, a déjà perdu.
Madara n'a pas eu Jiraya comme Sensei 8-)

Mais Madara a vécu ultra longtemps il a eu donc plus de chance de perdre statistiquement par rapport au nombre de combat qu'il a mené dans toute sa vie, je suis pas sur que Pein vive aussi longtemps que Madara.

edit:


Un truc qui me turlupine, c'est que Zetsu est au courant de la vie d'Itashi, et il dit que "personne n'aurai révélé la vérité sur Itashi" alors que c'est ce qu'a fait Madara justement, il parle au sein de l'Akatsuki peut être? :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par hunterkyo »

nataku a écrit :
Pein est au dessus de Madara car il a tué Jiraiya et n'a jamais perdu.
Madara, lui, a déjà perdu.
Madara n'a pas eu Jiraya comme Sensei 8-)

Mais Madara a vécu ultra longtemps il a eu donc plus de chance de perdre statistiquement par rapport au nombre de combat qu'il a mené dans toute sa vie, je suis pas sur que Pein vive aussi longtemps que Madara.

edit:


Un truc qui me turlupine, c'est que Zetsu est au courant de la vie d'Itashi, et il dit que "personne n'aurai révélé la vérité sur Itashi" alors que c'est ce qu'a fait Madara justement, il parle au sein de l'Akatsuki peut être? :hein:


c'est ce qui me fait penser que se qu'a raconter madara etai des mensonges (en parties) et qu'il y a une autre vérité sur itachi . :dance:
ImageImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

et il dit que "personne n'aurai révélé la vérité sur Itashi"
Il dit "Itachi pensait que personne ne la révèlerait", nuance :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

D'accord ça doit déprendre des trad, je te fais confiance ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
snake19
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mar. 17 avr. 2007, 11:23
Localisation : dans un trou paumé mais alors paumé...

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par snake19 »

Salut à tous aprés des mois d'absence, j'ai du partir a l'étranger et j'ai pas eu beaucoup de temps à moi du coup je viens de me taper les trois derniers tomes d'un coup et j'ai qu'une chose à dire c'est: c'est quoi ce bordel on a révélations sur révélations mais en meme temps j'ai l'impression de pas beaucoup avancé.

Mais la raison principale qui me fait écrire sur ce fofo c'est une idée que j'ai eu: et si Kisame avait tué le frere de Suigetsu (me rapelle plus son nom) pour lui prendre samaheda, car on voit que Kisame connaissait suigetsu et son frere et cela expliquerait l'obstination de l'homme-liquide pour l'homme-requin et pourquoi il tient tellement à samaheda.
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tinton2 »

Yop

Je dois avouer que contrairement à beaucoup de personnes ici, je suis déçu de ce chapitre. Tout le monde s'est évertué à conspuer Kishi pendant l'arc Uchiwa, personnellement, il ne m'avait pas dérangé parce qu'on apprenait beaucoup de choses et à la fin, les pions se plaçaient. Je n'avais pas vu beaucoup de critiques intéressantes mais une m'a marqué : Kishi pourrait aller plus vite.
Et je trouve que cette critique prend tout son sens dans ce chapitre, il met 5 pages pour annoncer à Naruto que Jiraya est mort. Déjà qu'il a supprimé deux pages depuis la nouvelle saison mais maintenant, il insère à peine autant de texte dans ces pages que Kubo dans bleach. Il ferait mieux de prendre exemple sur One piece franchement...

Le seul point intéressant du chapitre, c'est qu'on va bientôt être fixé sur le sort de Sasuke. Plusieurs choix s'offrent à lui, soit suivre Madara et capturer le démon à huit queues et abandonner Naruto aux mains de l'Aka, soit essayer de le sauver. En gros on va savoir s'il est devenu irrécupérable ou pas.
En y pensant, il regrette de ne pas avoir vu clair en Itachi, alors qu'en fait, son frère l'aimait. Il reste à savoir ce qu'il compte faire de la seconde personne à le considérer comme un frère.

Il ne reste plus qu'à savoir s'il est assez con pour mettre Naruto (Kakashi & co) dans le même sac que Danzou et les deux vieux tout ça parce qu'il est de Konoha.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Tinton2 a écrit : Il ne reste plus qu'à savoir s'il est assez con pour mettre Naruto (Kakashi & co) dans le même sac que Danzou et les deux vieux tout ça parce qu'il est de Konoha.
La sélectivité ne fonctionnement pas dans ce genre de conflit.
Sasuke s'attaquera a konoha et naruto défendra konoha.
L'affrontement est inévitable bien que sasuke préférerais si possible s'en prendre qu'a danzou, il y aura les autres ninja de konoha et ils seront alors considéré comme des personnes se mettant au travers du chemin qu'il a choisit ça il pardonnera pas.
Bref on aura un discours du genre "Dégage si tu t'en mêles , j'aurais pas d'autre choix que de te tuer "
l'autre va répondre non "Je vais te sauver sasuke ".
Debut du combat.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

vous oubliez un truc quand même, c'est que naruto vient d'apprendre la mort de jiraiya...
On connait toujours pas la réaction et ce qui va se passer avec les grenouilles.
Je vois bien Naruto oublier sasuke quelques temps, histoire qu'il règle ce qu'il a à régler !!!
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Moi j'espere plus un "Sasuke je vais te defoncer" quand il aura appris qu'il s'etait liée a Akatsuki ( qui sont surement responsable de toute la misere de naruto). et pendant le combat qu'on se dise tous "Wahou, il va vraiment tuer Sasuke" aussi bien au niveau du combat avec des techniques faite pour tuer et surtout un regard qui trompe pas. c'est beau de rever :mrgreen: .
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Tinton2 a écrit : Je dois avouer que contrairement à beaucoup de personnes ici, je suis déçu de ce chapitre. Tout le monde s'est évertué à conspuer Kishi pendant l'arc Uchiwa, personnellement, il ne m'avait pas dérangé parce qu'on apprenait beaucoup de choses et à la fin, les pions se plaçaient. Je n'avais pas vu beaucoup de critiques intéressantes mais une m'a marqué : Kishi pourrait aller plus vite.
Il a effectivement été lent sur l'arc Uchiha!
Et je trouve que cette critique prend tout son sens dans ce chapitre, il met 5 pages pour annoncer à Naruto que Jiraya est mort. Déjà qu'il a supprimé deux pages depuis la nouvelle saison mais maintenant, il insère à peine autant de texte dans ces pages que Kubo dans bleach. Il ferait mieux de prendre exemple sur One piece franchement...
il est normal qu'il s'attarde sur la nouvelle de la mort de Jiraiya vu l'ampleur de la nouvelle et le temps que les lecteurs ont attendu.
Le seul point intéressant du chapitre, c'est qu'on va bientôt être fixé sur le sort de Sasuke. Plusieurs choix s'offrent à lui, soit suivre Madara et capturer le démon à huit queues et abandonner Naruto aux mains de l'Aka, soit essayer de le sauver. En gros on va savoir s'il est devenu irrécupérable ou pas.
En y pensant, il regrette de ne pas avoir vu clair en Itachi, alors qu'en fait, son frère l'aimait. Il reste à savoir ce qu'il compte faire de la seconde personne à le considérer comme un frère.
Sasuke est un nukenin et il veut détruire Konoha si il tue les têtes pensantes de Konoha et que l'Akatsuki fait le reste(90%), il sera un des responsables de la prochaine grande guerre ninja!
Son sort est déjà fixé il va soit se refaire Narutisé(après son combat contre Naruto) et repasser dans le camp des gentils soit mourir ou un truc pas très joyeux pour lui!
Il ne reste plus qu'à savoir s'il est assez con pour mettre Naruto (Kakashi & co) dans le même sac que Danzou et les deux vieux tout ça parce qu'il est de Konoha.
Il va être obligé de se battre contre Naruto vu qu'il ont tous les deux des objectifs opposés.
Sasuke veut détruire Konoha et Naruto protéger!!!
Verrouillé