Analyse de situation

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Analyse de situation

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Toi qui parle de plus développer les perso secondaire, ta remarque est bien contradictoire avec tes autres postes...
Avant de développer des persos secondaires, développer les persos principaux.
mais à part ça aucun développement et aucune possibilité pour la suite
La suite, cela fait combien de temps qu'on l'attends. La patience est une vertu mais elle a ses limites.
Kishi garde du suspens pour naruto car c'est avant tout leplus important, ce qu'on attend le plus... il nous fait patienter et c'est plutôt logique.
S'il nous donne tout de suite, il n'y a plus rien à attendre la dessus.
Après certes la patience a des limites comme tu dis, mais tu t'en plaints au moment où on commence à en savoir plus sur lui (son père, sa mère et maintenant les grenouilles qui vont peut-être joué la dessus)


Et puis c'est un perso "noramle", donc qu'est ce que tu veux développer? sa famille? bà nan elle est normale ça sert à rien
Développer un perso normal dont la voie n'est déjà pas toute tracée. Je m'en contrefout de l'élitisme "chiwawesque".
Le fait de développer des personnages comme Lee ou Sakura peut montrer que malgrès le fossé au départ, on peut toujours devenir extraordinaire.
Oui mais le fait qu'ils soient "normaux", leur donne presque par définition des limites qu'ils ne pourront franchir, contrairement à "l'élite" qui elle avec ce qu'elle a en plus pourra allez plus loin...
C'est logique qu'à travail égale, quelqu'un d'avantagé au départ sera plus fort que celui qui ne l'est pas... :roll:

Tu parles de Lee dans un premier temps, mais il a été on ne peut plus développer, il a atteint son but (devenir un bon ninja juste avec le taijutsu) et ça a été plutôt réussit, pourquoi continuer pour rater la suite?
Sakura aussi, c'est un perso normal donc son passé (dont on a entendu parlé lors de son combat avec ino) est "normal", après elle est devenu une ninja médecin confirmé, elle a "atteind" son but, maintenant pour ce genre de perso à par qu'ils progressent toujours un peu il n'y a plus grand chose à attendre...


Tu es plus porté sur le beau gosse aristo qui devient de plus en plus fort ou sur Jésus le retour dans le monde des ninjas, moi pas. Plus riche que riche, en fait? Qu'est-ce que j'en ai à faire.
Pourquoi tu parles de riches et de forts? :lol:
Et puis j'ai pas trop saisie à partir de Jésus... :roll:

Et puis faut arrêter Sakura n'est pas un boulet. Elle est déjà du même niveau qu'Ino dans la première saison qui est la plus forte de sa promo (ce qui veut dire qu'elle est la plus forte de sa promo).
Ino la plus forte de sa promo?
Euh nan c'était sasuke... Ino était un gros boulet, on l'avait bien vu contre les gars d'oto, bizarrement shika n'avait pas eut besoin d'elle pour la mission "sauver sasuke".
bon après si tu trouves que pendant la 1ere saison Ino était forte j'y peux rien et je préfère en rire....

Niveau humain, elle est extraordinaire (la narutisation, cela va bien mais sur Sai, tout le boulot, c'est de Sakura).
Et malgré qu'elle soit sentimentale (c'est une fille), je trouve qu'elle contrôle bien plus ses émotions et qu'elle est bien plus intelligente que le dieu Uchiha (une marionnette) et Naruto (avec l'obsession de retrouver sa peluche aux yeux écarlates).
Bà alors, j'ai envie de te dire: de quoi tu te plaints? c'est pas assez? :lol:
Humainement elle est "extraordinnaire", intelligente, forte (force monstrueuse) et elle maitrise les ninjutsus médicaux... tu veux quoi qu'elle ait un oscar? :roll:

Aprés, Kishi la dévalorise constamment pour mettre en avant ses camarades (après tout, on sait comment sont les japonais).
Arrête de faire des clichés sur les japonnais, c'est limite raciste et consternant... :roll:

Il faut attendre 27 tomes pour que quelqu'un s'occupe d'elle (Kakashi a d'autres choses à faire et de toute façon, il s'en fout; en espérant que quelqu'un lui fasse un jour remarquer) et on voit déjà le résultat (même si c'est une seule fois).
Par contre, je dis bien que Sakura sera loin niveau puissance derrière les 2 gugusses.
quand a t il commencé à s'occuper plus de sasuke? ah oui quand sakura n'avait pas passer la 2eme épreuve de l'examen chunnins... nan mais il aurait du s'en occuper à se moment là au détriment de naruto et sasuke :lol: (et piour naruto il a trouvé un autre prof plus adapté pour les bases tout en sachant que lui serait plus adapté pour sasuke avec le raiton pour le chidori et le sharingan)
Et dans la 2nd partie il entraine naruto pour un entrainement que seul lui peut supporter, sakura et naruto sont trop faibles pour rattraper sasuke, ils doivent progresser au plus vite, quoi de plus logique encore que de choisir celui qui a le plus de potentiel...


Sakura a eut le privilège d'avoir un Hokage comme sensei personnel mais ça suffit pas... ya un moment ou faut arrêter !!!
Tu critiques l'auteur et tu fais comme lui... t'es encore moins crédible du coup
Je ne vois pas pourquoi. Tout ce que fait l'auteur est bien pour la majorité.
bà reprocher des choses à kishi et faire la même ça te rend moi crédible c'est tout... :roll:
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Analyse de situation

Message par pierre75018 »

+11 pour palmocorse qui doit être fatigué d'expliquer des choses à des gens qui ne font que se répéter et qui ont de la mauvaise foi!
Sakura a quand même était développé ( au début) mais elle a eu beaucoup de chose pour elle même ( beau combat, gros power up, médecin meilleur que tsunade...)
Faut donc arrêter de vouloir la Redévelopper, elle a eu assez pour le moment, attendons que sasuke attaque konoha pour la revoir en action.
Et quand a sa famille, bah je plussoie encore palmocorse, tu ve développer quoi la dedans? Que sa mère a une passion pour les fleurs et que son père bah voila quoi, c'est ni des fondateurs, ni des ninjas exeptionnels donc bon déjà kishi a du mal à développer certains perso, il va pas en plus se casser la tête avec des gens qui n'ont pas vraiment d'utilité quoi!
Même si moi aussi je trouve sasuke chiant a regarder, et je déprime en voyant que naruto n'est pas valoriser, qu'il ne sache rien sur lui bah c'est comme ca, de 1 kishi ne parle pas le francais donc bon même si tous les jours toi et ton compère pervekage rallé bah ca ne changera rien a part en****** les autres de lire continuellement les mêmes chose, kishi ne doit pas connaître naruto-trad les coco...
Quand a kakashi, quand tu dis qu'il va être développer car il a le sharingan, mais ou a tu vu ca?????? Kakashi te fait peut être penser a un uchiha car il a le sharingan mais il a la mentalité d'un mec du pays du feu ( donc shodaime), et sachant que son sharingan est moin puissant que sasuke ou madara, je ne pense pas que si il se bat contre l'un ou l'autre il gagnera grâce a celui-ci.
Et naruto... bah naruto voila quoi ca m'énerve aussi de le voir comme ca, on attends tous quelque chose de nouveau ca vient pas, on se dit la semaine prochaine mais non, bah attendons encore, moi perso j'ai toujours l'exitation de venir sur le forum pour voir les spoils!
Voila mon mot donc arrêter de raler ou dire TOUJOURS les mêmes chose ( dieu uchiha...), liser les post des autres et répondez-y SANS faire comme d'habitude, engager des discussion et ne sortez pas votre répertoire de ralerie quotidienne!
PEACE
La mort n'est que le commencement.

Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Analyse de situation

Message par Sannom »

Quand à Kakashi, quand tu dis qu'il va être développé car il a le Sharingan, mais où as-tu-vu ça?
Peut-être tout simplement dans le fait que Kakashi a un Sharingan :lol: ? Le problème là, c'est plus le focus sur les Uchiwa, c'est le focus sur toute personne possédant un Sharingan, même si la personne n'est pas un Uchiwa. Sans compter la désagréable impression que toute personne sans au moins un cadeau de la part d'un Uchiwa ne vaut rien ces derniers temps (dernier exemple en date : le corbeau). Finalement, le dernier exemple que travail et obstination permettent d'égaler même ceux qui sont naturellement avantagés, ben c'est... Deidara. Pas Naruto, pas Sakura, pas Lee, non, Deidara, qui a mis au point à partir de rien une technique pour contrer le Genjutsu des Uchiwa afin de pouvoir affronter le Sharingan, là où Orochimaru frôle le pathétique en pensant qu'il ne pourra jamais en battre un sans leurs yeux. Et le pire, c'est que je pense qu'on n'entendra plus parler de cette technique dans le futur.

Mais j'ai encore bon espoir que Naruto, Sakura et Kabuto vont faire de grandes choses, et montrer que le travail et l'obstination aboutissent toujours quelque part. Je n'ai plus aucun espoir pour les autres ninjas de la génération de Naruto par contre : il paraît évident que Kishi ne souhaite pas les utiliser pour autre chose que pour meubler et donner un aspect plus réaliste aux missions qu'il fait effectuer à Naruto.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Analyse de situation

Message par palmocorse »

Sannom peut-être qu'on reverra pas la "technique" de Deidara mais rappel toi bien avant lui, qui a trouvé une "technique pour se battre contre le sharingan?
Gai !!!!!!

Un mec comme Gai qui a semble-t-il aucun "avantage" tel que le sharingan, ou autre dont arrive à rivaliser avec le sharingan de kakashi par exemple et semblait pouvoir en faire de même avec itachi (attention j'ai aps dit qu'il était plus fort).
Lee aussi se bat bien contre le sharingan de sasuke au début et le bat... nan il lui met une rouste même !!!
Donc pourquoi un Lee ne pourrait-il pas se battre contre maintenant? :roll:


ps: pierre75018 merci pour ton soutiens, ça fait plaisir :mrgreen:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Analyse de situation

Message par Sannom »

Ah oui, la technique de Gaï... celle-ci a quand même un gros défaut : il est le seul, avec sans doute Lee, à pouvoir l'utiliser efficacement :-) Celle de Deidara semble plus accessible, puisqu'elle ne se base pas sur son point fort!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Analyse de situation

Message par Gingitsune »

Et puis faut arrêter Sakura n'est pas un boulet. Elle est déjà du même niveau qu'Ino dans la première saison qui est la plus forte de sa promo (ce qui veut dire qu'elle est la plus forte de sa promo).
Ino la plus forte de sa promo?
Euh nan c'était sasuke... Ino était un gros boulet, on l'avait bien vu contre les gars d'oto, bizarrement shika n'avait pas eut besoin d'elle pour la mission "sauver sasuke".
bon après si tu trouves que pendant la 1ere saison Ino était forte j'y peux rien et je préfère en rire....
God of Baka sous-entend la Kunoichi la plus forte de sa promotion, non?
De même pour Sakura qui est la "normale" du groupe; on verra peut être des trucs sur sa famille (on dirait que les familles vivantes, c'est pas intéressant).
bà si c'est une famille "normale", je vois pas l'intérêt de montrer des trucs "normales" comme on pourrait en voir chez tout le monde... :roll:
Bah, des trucs "normals" comme on pourrait en voir chez tout le monde, ça décrit parfaitement les interventions de Nara Yoshino (la mère de Shikamaru), Uchiha Mikoto (la mère de Sasuke) ou Uzumaki Kushina. On aurait pu avoir des scènes où les mères sont absentes, comme pour les flashback des Hyûga. Qu'est-ce que les apparitions de Yoshino, Mikoto ou Kushina ont apporté de plus à l'histoire que pourrait apporter l'apparition de la mère de Sakura? Et mêmes les pères des Ino-shika-chô, qu'est-ce qu'ils ont apportés à l'histoire sinon de nous spoilé les prochaines techniques de leurs fils? Pour moi c'est clair qu'on va nous présenter les parents de Sakura, ce sera probablement pour la première fois où Naruto lui-même les verra.
Et pour moi, il est clair qu'il n'y a aucune raison à valoriser le groupe Taka.
Kishi pensait comme toi, mais l'editeur du Jump voulait un combat pour hebi alors...
J'imagine qu'ils vont se faire le jinchûriki qu'Itachi devait se faire...
Karin et Jûgo, c'est de la chair à canon, comme Tayuya ou Kidômaru (je garde une réserve pour Suigetsu). Ça m'étonnerai qu'ils survient à l'attaque de Konoha.
Karin pour Sakura?
Tant qu'à faire un combat de fille, Sakura devrait se faire Konan.
Konan vs Tsunade? Godaime risque d'être retenue par Madara. Hokage vs Mizukage, c'est un combat naturel.
Karin? Bah, on peut la laisser à Ino.
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Analyse de situation

Message par palmocorse »

Gingitsune a écrit :
Et puis faut arrêter Sakura n'est pas un boulet. Elle est déjà du même niveau qu'Ino dans la première saison qui est la plus forte de sa promo (ce qui veut dire qu'elle est la plus forte de sa promo).
Ino la plus forte de sa promo?
Euh nan c'était sasuke... Ino était un gros boulet, on l'avait bien vu contre les gars d'oto, bizarrement shika n'avait pas eut besoin d'elle pour la mission "sauver sasuke".
bon après si tu trouves que pendant la 1ere saison Ino était forte j'y peux rien et je préfère en rire....
God of Baka sous-entend la Kunoichi la plus forte de sa promotion, non?
Si c'est le cas ça reste très relatif comme valorisation vu le nombre et le niveau comparé aux garçons...
De plus je mettrais Hinata au dessus d'Ino et Sakura, mais bon ça, ça reste un avis personnel.


Bah, des trucs "normals" comme on pourrait en voir chez tout le monde, ça décrit parfaitement les interventions de Nara Yoshino (la mère de Shikamaru), Uchiha Mikoto (la mère de Sasuke) ou Uzumaki Kushina. On aurait pu avoir des scènes où les mères sont absentes, comme pour les flashback des Hyûga. Qu'est-ce que les apparitions de Yoshino, Mikoto ou Kushina ont apporté de plus à l'histoire que pourrait apporter l'apparition de la mère de Sakura? Et mêmes les pères des Ino-shika-chô, qu'est-ce qu'ils ont apportés à l'histoire sinon de nous spoilé les prochaines techniques de leurs fils? Pour moi c'est clair qu'on va nous présenter les parents de Sakura, ce sera probablement pour la première fois où Naruto lui-même les verra.
Les parents que tu cites (naruto exclues mais là c'est plus compliqué vu qu'on commence à peine à connaitre ses parents) sont des ninjas de konoha, ça change tout.
On a pu les voir défendre le village, utiliser des jutsus qu'ils transmettront à leurs enfants respectifs etc... il y avait donc un intérêt (la mère de Shika aussi pour la pseudo intervention qu'elle fait si tu regardes bien).
Si les parents de Sakura sont 2habitants lambda de Konoha il n'y a que très peu d'intérêt à les montrer.
Et quand bien même Kishi le ferait à un moment donné, est ce que ça apporterait quelquechose au manga? à Sakura?
je pense pas...
Shika ou Choji ont l'air d'avoir un lien assez forts avec leurs pères, et leur style de combat semble le même, ça joue quand même.

Kishi pensait comme toi, mais l'editeur du Jump voulait un combat pour hebi alors...
J'imagine qu'ils vont se faire le jinchûriki qu'Itachi devait se faire...
Karin et Jûgo, c'est de la chair à canon, comme Tayuya ou Kidômaru (je garde une réserve pour Suigetsu). Ça m'étonnerai qu'ils survient à l'attaque de Konoha.
Bà vu que Sasuke a perdu son sceau maudit (tiens un power down quand même je tiens à le signaler ;-) ) je vois plus du tout à quoi juugo pourrait servir effectivement...
Espérons que lui et Karin se fassent tuer face au jinchuriki super puissant ou des membres de konoha.
Suigetsu en revanche je le vois plus utile dans le scénario à mon avis, mais bon rien de sur non plus.

Tant qu'à faire un combat de fille, Sakura devrait se faire Konan.
Konan vs Tsunade? Godaime risque d'être retenue par Madara. Hokage vs Mizukage, c'est un combat naturel.
Karin? Bah, on peut la laisser à Ino.
Konan est accompagné de Pein en général, donc si tu veux un sakura konan ça donnerait un alléchant et très peu équilibré (pour l'instant) Pein Naruto :dance:
Mais ino contre Karin? j'y crois pas un instant, à la limite hinata avec son byakugan mais je pense pas que ces persos très secondaires de par leur niveau auront leur rôle à jouer (ou à une échelle inférieur)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Analyse de situation

Message par nataku »

Peut être que Karin va montrer son potentiel contre le jinchuriki histoire d'en faire une Kunoichi redoutable, je la trouve un peu trop lié à Sasuke pour crever.

Juugo étant le C-16 de la team mourir c'est son nindô.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Analyse de situation

Message par pierre75018 »

Madara a vraiment l'air sur que rien ne peut l'arrêter, et ce qui est dommage c'est que ca fait le remake de orochimaru a la fin du chapitre quand il dit ( maintenant j'ai sasuke), mais bon j'ai encore du mal a comprendre madara tobi mizukage quoi ca fait beaucoup quand même!
Par contre un peu décue que naruto est eu le temp de rentrer au village sans que pein le retrouve, ou peut être que pein va tout simplement enmener naruto devant tout le monde mais pas pour lui enlever le bijuu mais faire autre chose... pein peut cacher sa vraie face après tout, il peut être un allié mais a été obligé de tuer jiraya pour X raison ( c'est une théorie qui tien pas trop la route mais faut s'attendre a tout).
Et puis maintenant on connait tout pratiquement de madara tandis que pein on ne sait pas encore qui tire les ficelles, il reste surment un corp qui contrôle tout, et bon dans un manga, l'ennemi qu'on voit en dernier est généralement le plus fort!
La mort n'est que le commencement.

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Analyse de situation

Message par kibamaru »

ou juste que pein n'a meme pas encore commencé a chercher

il a perdu un corps, y en a un qui s'est fait éclater les yeux, peut etre qu'il récupere
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Analyse de situation

Message par pierre75018 »

Il a perdu un corps...et alors????
Jiraya en a tué 3 au début..., il a encore le corp qui peut ressuciter, et l'autre a les yeux cramé, ca change rien si il vient avec ces 6 corps!!!!
En tout cas, avant le combat pein jiraya, konan dit quelque chose si je me rapelle bien du style ( pein tu est...), donc je ne pense pas ( c'est mon avis) que pein suive la voie de madara, et donc soit il s'absente et devient au final le grand méchant, soit il est gentil en faite! Ou alors kishi abandonne le mec au plus puissant doujoutsu et laisse la place de grand méchant à...un uchiha ( pour changer)!
Moi je veu voir ce que valent vraiment le rinnegan, comment lorsqu'il état petit, il a réussi a tuer le ninja alors qu'il ne connaissait aucune techniques et tout!
La mort n'est que le commencement.

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Analyse de situation

Message par kibamaru »

sauf qu'a la différence des 3 corps qui se sont fait avoir, l'autre a perdu la moitié de son corps et est toujours dans la grenouille

et puis meme si il n'a pas besoin de récupérer, il ne se déplace pas tres vite vu ce que dit konan "je vais l'occuper attendant que t'arrive", un truc dans le genre, donc pour aller chercher naruto il doit etre sur de son emplacement (grace a la pluie ou renseignement des collegues)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Analyse de situation

Message par God of Baka »

Peut être que Karin va montrer son potentiel contre le jinchuriki histoire d'en faire une Kunoichi redoutable
Sauf que Sasuke dit bien qu'il y a bien de meilleurs combattants que Karin chez Orochimaru.

Donc je ne voudrais pas de surenchère venue de nulle part (car je ne comprendrai vraiment pas pourquoi Oro n'a pas pu défaire Konoha avec une telle "élite").
Karin qu'elle reste le détecteur de Dieu Uchiha.
Dans les personnages féminims (autre que Sakura), il y a Konan à développer.
Et cela tombe bien, elle accompagne l'autre mystère qui est Pein.
tiens un power down quand même je tiens à le signaler
Quel power down puisqu'il compensait juste aprés par le sharingan étoilé (et cela n'a pas perdu de temps). :kamool:
Et puis grâce à l'intervention d'Itachi, on ne verra jamais les effets secondaires du sceau (j'aurai bien voulu qu'il en souffre atrocement le dieu Uchiha). :evil:
S'il devient aveugle (mais il y a les yeux d'Itachi comme par hasard); là, on pourra parler de power down.
(la mère de Shika aussi pour la pseudo intervention qu'elle fait si tu regardes bien)
Bof. Tu m'expliques? Parce qu'elle fait un sermon à Shika?
La présence de la mère de Shika est juste là pour montrer le train train quotidien de Shika. Lui, il y a droit, popularité oblige.
Pour moi c'est clair qu'on va nous présenter les parents de Sakura, ce sera probablement pour la première fois où Naruto lui-même les verra.
Tant que c'est à travers les yeux de Naruto. Et pas du Uchiha, par pitié.
Kishi pensait comme toi, mais l'editeur du Jump voulait un combat pour hebi alors...
Au moins, j'espère qu'il le foira comme il fait si bien en ce moment. C'est un souhait.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Analyse de situation

Message par nataku »

Sauf que Sasuke dit bien qu'il y a bien de meilleurs combattants que Karin chez Orochimaru.
Oui mais ça veut pas forcement dire qu'elle ne c'est pas ce battre ou qu'elle est pas forte, cette phrase est bien trop relatif ça va dépendre à qui tu la compare.
Dans les personnages féminims (autre que Sakura), il y a Konan à développer.
L'un n'empêche pas l'autre, ça fera juste des chap en plus.

Quel power down puisqu'il compensait juste aprés par le sharingan étoilé (et cela n'a pas perdu de temps). :kamool:
Et puis grâce à l'intervention d'Itachi, on ne verra jamais les effets secondaires du sceau (j'aurai bien voulu qu'il en souffre atrocement le dieu Uchiha). :evil:
S'il devient aveugle (mais il y a les yeux d'Itachi comme par hasard); là, on pourra parler de power down.
Là je suis d'accord avec toi, ce power down n'en est pas vraiment un, grâce à Itashi, Sasuke a pu abuser du sceau sans avoir de dommage derrière cela, puis derrière il enchaîne avec son MS, je crois qu'il y gagne au change. (par contre il perd le pouvoir du serpent blanc en perdant Orochimaru je crois) il pourra plus guérir comme il a pu le faire.

D'ailleurs à ce propos je me demande si il pourra toujours ce servir des serpent sortant de son corps (je parle pas des invocations), ou faire la technique d'Oro genre sortir de son corps pour devenir tout neuf (ce qu'il a fait face à Itashi pour éviter les flamme noir), ou c'était une particularité du pouvoir du serpent blanc qu'il avait grâce à Oro qui était en lui?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Analyse de situation

Message par palmocorse »

Même s'il a battu jiraiya et qu'il a le rinnengan et tous ses corps, il vennait de faire un très gros combat qui n'était pas prévu dans son agenda à mon avis...
Il a utilisé pas mal de jutsus et à failli mourir, peut-être pas le bon moment pour aller affronter 2teams contenant notamment 2jounnins et un jinchuriki qui vient de battre son ex partenaire de l'aka Kakuzu...

Je pense donc que c'était délibéré, d'autant plus que zetsu et madara ont repéré Naruto juste après, ils auraient pu prévenir Pein, (que ce soit Zetsu qui était avec lui juste avant ou Madara qui peut se déplacer instantanement...) mais nan, ils laissent Naruto tranquille.
C'est donc que c'était plus ou moins calculé.
Ils savent qu'ils vont aller à Konoha plus ou moins pour faire une guerre, à ce moment là Naruto sera moins protégé et ils tenteront de le capturer !!!


Sauf que Sasuke dit bien qu'il y a bien de meilleurs combattants que Karin chez Orochimaru.

Donc je ne voudrais pas de surenchère venue de nulle part (car je ne comprendrai vraiment pas pourquoi Oro n'a pas pu défaire Konoha avec une telle "élite").
Karin qu'elle reste le détecteur de Dieu Uchiha.
Dans les personnages féminims (autre que Sakura), il y a Konan à développer.
Et cela tombe bien, elle accompagne l'autre mystère qui est Pein.
Tout a fait d'accord, Karin n'est en rien une combattante, elle servira à détecter le chakra du jinchuriki et donc à le répérer si la logique est respecté.
A la limite ça pourrait donner un combat pour nous présenter les nouvelles capacités de Konohamaru, et encore... :lol:


Quel power down puisqu'il compensait juste aprés par le sharingan étoilé (et cela n'a pas perdu de temps).
Et puis grâce à l'intervention d'Itachi, on ne verra jamais les effets secondaires du sceau (j'aurai bien voulu qu'il en souffre atrocement le dieu Uchiha).
S'il devient aveugle (mais il y a les yeux d'Itachi comme par hasard); là, on pourra parler de power down.
Mais d'où ça sort cette histoire d'effets secondaires du sceaux maudit sortis de nulle part?
Il est juste dis que s'il est trop utilisé en gros tu deviens l'esclave d'Oro (Tome 20) mais rien de plus... :redface:
Pour qu'il devienne aveugle comme tu le dis ça parrait déjà compromis...
Il a eut un nouveau power up dont on sait pas grand chose (le super MS) sur ce que ça va lui apporter mais il a eut un power down également.
Naruto est censé le rattrapé donc plus il sera fort, plus on va voir naruto progresser donc pour l'instant ça me va (même si je dois avouer que le coup du Super MS est un peu trop... en espérant qu'on ait rien de plus à partir de maintenant).
après c'est vrai que ça fait longtemps qu'on attend, pour Naruto, mais le moment semble propice donc j'attends les prochains scans avec impatience ;-)


Bof. Tu m'expliques? Parce qu'elle fait un sermon à Shika?
La présence de la mère de Shika est juste là pour montrer le train train quotidien de Shika. Lui, il y a droit, popularité oblige.
Je voyais plus ça comme une comparaison avec son père et le fait que Shika n'est pas encore assez mature:
Il resemble en tout point à son père, mais là dessus Kishi nous montre une opposition... lorsque Shika arrivera aux même conclusions ça voudra dire qu'il aura murrit là dessus (avec Temari peut-être)

Tant que c'est à travers les yeux de Naruto. Et pas du Uchiha, par pitié.
Sasuke arrivant avec des lunettes de soleil, chemise ouverte, un gros bouquet de fleurs: "bonjour je voudrais demander la main de votre fille pour refonder mon clan et faire pleins de petits uchiwa qui auront tous un magnifique sharingan spécialement pour GoB" :kamool:
Au moins, j'espère qu'il le foira comme il fait si bien en ce moment. C'est un souhait.
Il foire des combats en ce moment?
Celui des Uchiwa pouvait parraitre bizarre mais avec les révélations ça change tout.
Celui de Jiraiya était magnifique tout comme le Sasuke Deidara...
Bon après c'est vrai que pour toi dès qu'il s'agit de sasuke c'est forcement nul mais bon c'est pas forcement l'avis général... :roll:
Image
Répondre