Analyse de situation

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Analyse de situation

Message par nataku »

Je me suis dit qu'il était peut être mieux de donner son avis sur le déroulement que prend l'histoire et les choix de Kishi dans la section avis plutôt que dans la section chapitre de la semaine.


Je reposte donc une partie de mon message:


C'est un chapitre par ce semaine et pas un tome, le passage du flashback de Madara avec les plan de Sasuke ça se lit aussi vite que ma phrase en tant normal.

Pour le moment comme je les dit plus haut Kishi nous place dans un point de vue Madaresque et tout ce qui va avec, Konoha a déjà été assez centré comme ça par le passé, les ennemis de Konoha ce mettent en place et c'est ça que Kishi veut nous faire suivre.

Sasuke est le point central ( voir le héros) de ce mouvement, comme Naruto l'est du côté de Konoha, c'est pour ça que Sasuke a le statut de Naruto en ce moment, puisque qu'on a changé de point de vue.

Kishi n'essai pas du tout de chercher un juste milieu en faisant un peu de l'Aka et un peu de Konoha, il met le paquet que d'un côté en délaissant Konoha pour montrer qu'ils sont pas du tout dans le coup et qu'ils sont dépassé par les événements un peu comme les "Jedi dans la revanche des sith". (à prendre ceci avec légèreté :mrgreen: )

Comme je l'avais dit aussi la première attaque sur Konoha était du point de vue de Konoha, la c'est du point de vue des ennemis il est donc normal que que Konoha soit délaissé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Analyse de situation

Message par Endoh »

lol je suis assez d'accord sauf que changer de point de vue n'est pas une raison pour ne pas faire avancer l'intrigue. Au contraire.
Mais niveau révélation, on est pas gaté quand Sasuke est au premier plan...

Je vais recopier mon message lol

Le chapitre 404 (lol on dirait un message d'erreur) a l'air bon, et le coup du Mizukage = Tobi permet à Kishi de donner un coup de boost à son manga, parce qu'effectivement, ça fait quelque mois que c'est lent et plat.
Les révélations, ou plutôt LA révélation : Itachi = pro Konoha, a quand même été rabaché depuis la mort d'Itachi ( je sais pas combien de chapitre ça fait?).
Beaucoup de pages, de passages, de gros plans qui n'ont servit à rien. Y'à qu'à voir le faux espoir qu'a donné Kishi sur la fondation de Konoha... Qu'a t'on réellement appris? Rien... Juste qu'Itachi était pro Konoha parce que son clan était mis à l'écart (la logique?)... Rien sur Kiuby ( Kiuby vs Shodai et pkoi défaite de Madara, Kiuby vs Yondaime), rien sur l'aka, rien sur Naruto ( c'est ptet trop en demander mais Naruto est un jinchuriki quand même, fils du 4e hokage, et donc Sasuke devra lui péter la face s'il veut attaquer Konoha), rien sur la nuit du massacre... Madara était censé avoir aidé Itachi... Comment il a fait? On sait pas.
Moi je trouve que toute la partie avec Sasuke a mal été négocié par Kishi qui a pourtant fait du très bon dans l'arc Gaara l'arc Hidan/Kakuzu, le combat Jiji/Pein, en marquant certes des pauses, mais en étirant pas sur 10 chapitres la même révélation.
Dans le combat Jiji vs Pein, y'a quand même l'histoire de la prophétie, le passé des sanins, Pein, Tobi =Madara (juste avant le combat, histoire de rebooster à nouveau son manga après le Sasuke vs Oro, le Sasuke s'en va en guerre, le Sasuke vs Deidara, où on a eu 0 révélation), le livre Naruto, la mère de Naruto, on voit Yondaime, et en plus on a droit à un combat superbe.
Dès que Kishi fait un arc sur Sasuke, dans la deuxième partie comme dans la première aussi avec le dernier arc, j'ai l'impression qu'il veut tellement donner une ambiance de fatalité et de tragédie que c'est lent. C'est dans les arcs avec Sasuke qu'on a le plus de flashback, de pleurs, de cases sombres, de gros plans, de pages inutiles, de flashbacks sur les chapitres précédents, le moins de révélation. Les combats sont beaux, y'a rien à dire, mais voilà ça

L'objectif de Kishi était d'intégrer Sasuke dans l'aka pour qu'il attaque Konoha. Ca il l'avait prévu depuis le début et je remet pas en question son scénarion. Il a voulu nous montrer comment Sasuke allait passer du ptit garçon torturé mais gentil du début du manga( qui était à l'époque mon perso préféré ) au Sasuke d'aujourd'hui arrogant, qui gagne tous ses combats avec classe, qui a plein d'atouts par rapport au pauvre Naruto qui, par rapport à Sasuke, progresse lentement mais conserve le nindo de la première partie.
Jpense que Kishi s'y ait mal prit dans ce qu'il a voulu faire, qu'il s'est enfermé tout seul dans certains pièges comme le combat Sasuke vs Deidara qui intervient le même jour que le Sasuke vs Itachi et le Jiji vs Pein, et qui enfait sert pas à grand chose vu qu'il a été obligé d'inventer une espèce de rivalité entre Deidara et Itachi, mais comme excuse y'a aussi le fait qu'il doit faire un chapitre par semaine, et qu'à chaque chapitre il veut laisser du suspens à la fin, donc c'est comme s'il écrivait chaque semaine une mini histoire, donc obligatoirement, il se répète chaque semaine vu que y'a qu'une révélation dans cet arc.
De toute façon, maintenant le pire est derrière nous. Et jpense que Kishi aussi s'ennuyait ces derniers mois à écrire ça. C'est juste qu'il avait un objectif : Sasuke dans l'aka et il a telelement voulu crédibiliser ça que les chapitres étaient chiants. Maintenant c'est bon, Kishi peut repartir à l'attaque, et à mon avis, le coup du Tobi = Mizukage sert surtout à ça.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Analyse de situation

Message par nataku »

lol je suis assez d'accord sauf que changer de point de vue n'est pas une raison pour ne pas faire avancer l'intrigue. Au contraire.
Mais niveau révélation, on est pas gaté quand Sasuke est au premier plan...
Niveau révélation, Sasuke n'a rien à offrir vu que justement il ne sait rien, c'est surtout son clan qui en possède, des gens comme Madara et Itashi qui son au coeur même de la vérité sur le clan Uchiwa.

Pour l'intrigue perso je trouve quel avance, peut être pas au rythme que certain lecteur voudrait mais elle avance, le truc c'est que le chemin de Sasuke et de Naruto ne ce regroupé pas du tout, maintenant avec ce qui est en train de ce passer Sasuke ce trouve sur le chemin de Naruto vu qu'il est question de Konoha.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Analyse de situation

Message par palmocorse »

Bon comme c'est à la mode, je resposte une très grosse partie de mon post sur le chapitre.

L'histoire avance: on apprend que madara était mizukage et que kisame était proche de lui, l'aka se trouve un nouvelle allié et on sait maintenant ce qu'il leur manque pour le prochain objectif (les 9yumas) et qu'ils vont passer à l'action de suite (donc des très gros combats vont arriver).
Et surtout Naruto apprend la mort de jiraiya, certains critiqueront que la nouvelle est coupée par sasuke & co, moi je vois surtout l'auteur nous faire patienter pour la réaction (donc forcement ça sera important).

Maintenant reste à savoir si "8queues" est un jinchuriki et s'il est important, ou si ça servira juste à montre la team taka en action.
reste à savoir comment l'aka va s'en prendre pour capturer naruto qui va être bien gardé forcement, d'autant plus qu'un ninja a pu battre jiraiya... Pein ira-t-il seul ou Zetsu aidera-t-il pour une fois (en combat) voir même madara !!!
Et enfin que va t il se passer pour naruto avec cette nouvelle?
va-t-il avoir un power up avec la grenouille de la clé, va-t-il murrir avec cette nouvelle, va-t-péter un cable (il détestait déjà l'aka avant alors maintenant...).

Bref ça reste ouvert et ça promet de belles choses :yes:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Analyse de situation

Message par Sannom »

Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que Kisame a une mission à remplir pour son village :???: Et que c'est pour cette raison qu'il a rejoint l'Akatsuki... accessoirement, il avait l'air d'être extrêmement proche de Madara/Mizukage à l'époque où il était encore officiellement au service de son village.

J'adore aussi sa réaction : qu'est-ce-que tu fous là Tobi? Je croyais que t'étais mort :lol: Il ne s'étonne pas beaucoup le requin quand même, il doit être blasé :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Analyse de situation

Message par Gingitsune »

Maintenant reste à savoir si "8queues" est un jinchuriki
C'en est un, Madara parle de Naruto et d'un autre jinchûriki au chapitre 364. Pour le 8 queues c'est moins sûr, c'est pas clair si le jusqu'à hachibi est inclusif ou exclusif. S'il est inclusif, le dernier jinchûriki pourrait contenir n'importe quel bijû de 5 à 8.
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Analyse de situation

Message par palmocorse »

donc logiquement on devrait avoir un beau combat avec suigetsu, karin et juugo mis en valeurs (qu'on voit un peu leur niveau quand même)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Analyse de situation

Message par God of Baka »

Avant de faire un beau combat avec les 3 gugusses, cela serait bien que Kishi fasse de même pour Naruto et Sakura (certe, elle a déjà eu son combat dans la shippuden mais le seul valorisant de toute sa présence dans la série).

Ce que j'attends, c'est une valorisation "extrême" de Naruto et de Sakura. Il y a un fossé abyssal entre eux et Dieu Sasuke (ce qui n'est pas du tout normal pour Naruto).

J'espère franchement une parenthèse sur le groupe du Uchiha (d'ailleurs, le fait qu'il parte à la recherche du dernier bijuu permettra peut être de ne pas les voir pendant un moment).

Et du dernier chapitre, je trouve intéressant la présence des grenouilles.
Peut être que c'est pareil pour les serpents et les limaces, il y a des boss et leurs familles. Et pour l'instant, on en a rien vu (Hachibi peut être, pas trés content que Manda soit mort).
Et enfin que va t il se passer pour naruto avec cette nouvelle?
J'attends de voir sa réaction aussi quand il apprendra que son amoureux a rejoint une organisation de criminelle responsable de bien atrocités (voir Gaara, Jiraiya, les moines, Asuma, les jinchuurikis et tout le reste) et un autre village.
Et le meilleur serait qu'il apprenne que les Uchiha sont responsables de la mort de son père (et peut être de sa mère).
Comme Kishi est branché sur la vengeance qui rend mille fois plus fort, pourquoi pas?
Cela serait magnifique qu'il dise "Mort ou vif, je le ramènerai". Qu'il devienne un killer.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Analyse de situation

Message par Endoh »

God of Baka a écrit :Avant de faire un beau combat avec les 3 gugusses, cela serait bien que Kishi fasse de même pour Naruto et Sakura (certe, elle a déjà eu son combat dans la shippuden mais le seul valorisant de toute sa présence dans la série).
Bah c'est pas comme si Kishi comptait garder lgtps les membres de la team taka. Pour Naruto et Saukra, il a le temps. En plus il semblerait que Sakura reprenne le devant de la scène.
Mais pour Suigetsu et tout, il va pas les mettre 36 fois en valeur. Une fois, et puis après ils disparaitront vu que je les vois pas gagner contre les gentils.
Par contre, je me demande qui Kishi va leur opposer??? Karin pour Sakura? Suigetsu pour Saï, Juugo pour yamato, et Sasuke pour Kakashi.

C'est comme Kisame, vu qu'il est développé, il aura droit à un bon combat. Qui lui mettre en face, Gaï?

Et puis, j'aimerais bien que Kishi fasse revenir Kabuto dans la bataille qui s'annonce, du côté de Konoha sûrement (enfin plutôt contre l'aka lol) vu qu'il veut se faire dans un premiers temps Sasuke.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Analyse de situation

Message par God of Baka »

En plus il semblerait que Sakura reprenne le devant de la scène.
Non, c'est Kakashi par la suite. Sharingan, popularité oblige.
Karin pour Sakura?
Cela serait navrant comme tout ce que fait Kishi avec Sakura. Rabaisser Sakura à ça aprés son combat contre Sasori.
Et je suis sûr que Kishi pourrait rentrer dans le cliché avec 2 ados qui se battent pour le beau gugusse.

Et pour moi, il est clair qu'il n'y a aucune raison à valoriser le groupe Taka.
Naruto a t'il eu son combat en 15 tomes de la shippuden? Non.
Combien de fois Sakura a t'elle été mise en valeur en combat? Une fois en 40 volumes.
Alors avant de s'occuper de nouveaux personnages, il serait intéressant de développer la base (dont une seule branche est toujours surexposée, survalorisée avec le dieu Uchiha).
Naruto doit être mis au même niveau que Sasuke, minimum syndical. Sakura, juste derrière.
Et tout le reste bien plus derrière.
Kishi a présenté les personnages principaux au début en faisant croire beaucoup et bien on a rien pour 2 des 3.
J'ai horreur d'être dupé.

Et la raison est simple: tout est lié au Uchiha. Si Naruto et Sakura ne pensaient pas qu'au Uchiha, un grand pas serait franchi. S'ils avaient une histoire à eux qui ne soit pas liée à un autre membre de leur équipe, cela serait énorme.

On voit bien que Jiraiya avait une histoire à part (son amitié avec Oro était devenue secondaire). Pour Tsunade, certe, c'est des histoires de coeur mais aucunement liées à ses camarades.

Naruto aurait pu avoir droit à cela avec son statut de jinchuuriki (mais dorénavant Kyuubi est lié aux Uchiha). J'espère que ses origines seront bien développées (et sans interférence de Uchiha).
De même pour Sakura qui est la "normale" du groupe; on verra peut être des trucs sur sa famille (on dirait que les familles vivantes, c'est pas intéressant).

En espérant que le meilleur est pour la fin (mais où est la fin?).

Edit: Si je me répète mais c'est la dernière des dernière.

Je fais comme l'auteur, je me répète, je dis toujours la même chose et je fais croire que cela va changer. :siffle:
Dernière modification par God of Baka le sam. 14 juin 2008, 19:44, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Analyse de situation

Message par nataku »

GOB ta pas l'impression de te répéter à force, on peut prendre n'importe quel de tes postes, ils sont presque quasiment tous identique :mrbrelle:

edit:

:lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Analyse de situation

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Karin pour Sakura?
Cela serait navrant comme tout ce que fait Kishi avec Sakura. Rabaisser Sakura à ça aprés son combat contre Sasori.
Et je suis sûr que Kishi pourrait rentrer dans le cliché avec 2 ados qui se battent pour le beau gugusse.
Dans le boue, dans le boue, dans la boue !!! :banane: :dance: :yes:


Et pour moi, il est clair qu'il n'y a aucune raison à valoriser le groupe Taka.
Toi qui parle de plus développer les perso secondaire, ta remarque est bien contradictoire avec tes autres postes... :siffle:


Naruto a t'il eu son combat en 15 tomes de la shippuden? Non.
Nan, il a eut SES combats :lol:
Naruto n'a pas encore eut un "super 1vs1" certes, mais bon contre deidara un type de l'aka qui se bat à distance ou contre kakuzu qui maitrise encore 3éléments et qui prend de vitesse kakashi c'était peut-être pas encore le moment... ou alors il aurait fallu que naruto progresse bien plus avec jiraiya !!!
Les grenouilles ne sont pas là pour rien, j'espère qu'elle vont remedier à ce problème (entrainement dans la montagne de 1mois qui va le rendre super fort?)
Je vois déjà le "ouai mais Sasuke a eut ses combats" (nananananèreeeee)
Mais faut relativiser et remettre dans le contexte:
Contre Deidara tout était pour lui: c'était le type de combattant idéal pour lui (c'était pas un taijutsu man quoi) et les affinités des éléments étaient pour lui.
contre Itachi, on sait maintenant que la victoire lui a été laissé sans quoi il serait mort sans problème.
Et surtout, Sasuke a finit "ses entrainements", maintenant qu'il est partie de chez Oro je le vois plus aller s'entrainer quelques temps pour progresser, il a atteind son maximum (du moment) et donc on le verra plus trop progresser, naruto étant censé le rattraper c'est plutôt une bonne nouvelle que la barre soit placée très haute nan?


Combien de fois Sakura a t'elle été mise en valeur en combat? Une fois en 40 volumes.
Faut relativiser là aussi.
Sakura à la base c'est ça :arrow: :boulay1:
Un gros boulet !!!
Après depuis Shippuden ce n'est plus un ninja combattant, mais un ninja médecin, un ninja de soutiens... logiquement pou la mettre en valeur il faudrait des combats d'équipes où elle pourrait mettre ses atouts en évidence !!!
Malgrés ça Kishi a réussit à la valoriser comme combattante, c'est déjà énorme je trouve !


Alors avant de s'occuper de nouveaux personnages, il serait intéressant de développer la base (dont une seule branche est toujours surexposée, survalorisée avec le dieu Uchiha).
Naruto doit être mis au même niveau que Sasuke, minimum syndical. Sakura, juste derrière.
Bà on vient d'apprendre que Naruto l'enfant seul n'est autre que le fils de Yondaime, que Jiraiya n'est autre que son parrain et à priori maintenant les grenouilles entre en scène en le considérant comme l'enfant de la prophétie... mais à part ça aucun développement et aucune possibilité pour la suite :redface:

Kishi a présenté les personnages principaux au début en faisant croire beaucoup et bien on a rien pour 2 des 3.
J'ai horreur d'être dupé.
Tu t'es pas fait dupé, tu as mal interprété... moi j'ai toujours vu naruto et sasuke... puis derrière le boulet sakura qui deviendra un allié en progressant, mais bon de là à développer son histoire... :roll:
Et puis c'est un perso "noramle", donc qu'est ce que tu veux développer? sa famille? bà nan elle est normale ça sert à rien... son enfance? déjà fait avec ino...


Naruto aurait pu avoir droit à cela avec son statut de jinchuuriki (mais dorénavant Kyuubi est lié aux Uchiha). J'espère que ses origines seront bien développées (et sans interférence de Uchiha).
voir plus haut... tu m'aurais dis ça ya quelques mois encore je veux bien, mais plus maintenant quoi !!!

De même pour Sakura qui est la "normale" du groupe; on verra peut être des trucs sur sa famille (on dirait que les familles vivantes, c'est pas intéressant).
bà si c'est une famille "normale", je vois pas l'intérêt de montrer des trucs "normales" comme on pourrait en voir chez tout le monde... :roll:



Edit: Si je me répète mais c'est la dernière des dernière.

Je fais comme l'auteur, je me répète, je dis toujours la même chose et je fais croire que cela va changer. :siffle:
Tu critiques l'auteur et tu fais comme lui... t'es encore moins crédible du coup :kamool:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Analyse de situation

Message par Sannom »

palmocorse a écrit :Je vois déjà le "ouai mais Sasuke a eut ses combats" (nananananèreeeee)
Mais faut relativiser et remettre dans le contexte:
Contre Deidara tout était pour lui: c'était le type de combattant idéal pour lui (c'était pas un taijutsu man quoi) et les affinités des éléments étaient pour lui.
contre Itachi, on sait maintenant que la victoire lui a été laissé sans quoi il serait mort sans problème.
Non mais on s'en fout qu'il gagne ou pas :-) C'est pas le fait qu'il soit présenté hyper-fort, à des lieux de Naruto qui me dérangerait : c'est le fait qu'on ne voit que ses combats depuis quelques temps, et c'est le seul de la Team 7 qui a eu droit à trois "gros poissons" et deux combats longs et variés, bien mis en scènes. Celui de Naruto contre Kakuzu est une farce sur ce plan-là, et Sakura, si elle a eu son heure de gloire avec Sasori, cette gloire est un peu rabaissée par le fait qu'elle a été fortement aidée par Chiyo et qu'elle est depuis revenu dans la "boulet attitude", obliger son ennemi à la soigner à cause de sa bêtise, il faut le faire quand même :evil:
Endoh a écrit :Et puis, j'aimerais bien que Kishi fasse revenir Kabuto dans la bataille qui s'annonce, du côté de Konoha sûrement (enfin plutôt contre l'aka lol) vu qu'il veut se faire dans un premiers temps Sasuke.
Je pense que Kabuto pourrait être un grain de sable assez costaud dans la mécanique de Madara : il dit que tout va selon ses plans, mais j'ai le pressentiment que Kabuto, avec ses expériences, ses connaissances et sa nouvelle détermination, pourrait bien devenir un impondérable de poids, et une plaie pour ses plans, vu qu'à mon avis il n'avait jamais prévu qu' Orochimaru "survivrait" de cette manière.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Analyse de situation

Message par God of Baka »

Toi qui parle de plus développer les perso secondaire, ta remarque est bien contradictoire avec tes autres postes...
Avant de développer des persos secondaires, développer les persos principaux.
mais à part ça aucun développement et aucune possibilité pour la suite
La suite, cela fait combien de temps qu'on l'attends. La patience est une vertu mais elle a ses limites.
Et puis c'est un perso "noramle", donc qu'est ce que tu veux développer? sa famille? bà nan elle est normale ça sert à rien
Développer un perso normal dont la voie n'est déjà pas toute tracée. Je m'en contrefout de l'élitisme "chiwawesque".
Le fait de développer des personnages comme Lee ou Sakura peut montrer que malgrès le fossé au départ, on peut toujours devenir extraordinaire.

Tu es plus porté sur le beau gosse aristo qui devient de plus en plus fort ou sur Jésus (=enfant de la prophétie) le retour dans le monde des ninjas, moi pas. Plus riche que riche, en fait? Plus fort que fort? Qu'est-ce que j'en ai à faire!

Et puis faut arrêter Sakura n'est pas un boulet. Elle est déjà du même niveau qu'Ino dans la première saison qui est la plus forte de sa promo en tant que kunoichi (ce qui veut dire qu'elle est la plus forte de sa promo en tant que kunoichi).
Niveau humain, elle est extraordinaire (la narutisation, cela va bien mais sur Sai, tout le boulot, c'est de Sakura).
Et malgré qu'elle soit sentimentale (c'est une fille), je trouve qu'elle contrôle bien plus ses émotions et qu'elle est bien plus intelligente que le dieu Uchiha (une marionnette) et Naruto (avec l'obsession de retrouver sa peluche aux yeux écarlates).
Aprés, Kishi la dévalorise constamment pour mettre en avant ses camarades (après tout, on sait comment sont les japonais et c'est un fait).
Il faut attendre 27 tomes pour que quelqu'un s'occupe d'elle (Kakashi a d'autres choses à faire et de toute façon, il s'en fout (la base, c'est trop dur à entraîner); en espérant que quelqu'un lui fasse un jour remarquer) et on voit déjà le résultat (même si c'est une seule fois).
Par contre, je dis bien que Sakura sera loin niveau puissance derrière les 2 gugusses.
Tu critiques l'auteur et tu fais comme lui... t'es encore moins crédible du coup
Je ne vois pas pourquoi. Tout ce que fait l'auteur est bien pour la majorité.
Dernière modification par God of Baka le dim. 15 juin 2008, 19:19, modifié 1 fois.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Analyse de situation

Message par Mizukage »

C'est vrai que Sasuk s'est fait trois balese a la suite, ça parait impossible pour naruto d'en faire autant vu le nombre de mechant qui reste (sakura encore moins), Zetsu, Kisame, Konan,Pain,Madara, et Taka, Pain et Madara sont sans doute pas faisable en 1 vs 1, Je vois pas Naurto taper une fille, donc Konan , c'est mort, On aura obligatoirement le duel Naruto Sasuke ,avec victoire de naruto. Reste Kisame et Zetsu , il devrait s'en faire au moins un, zetsu peut etre , ça fera 2 victoire sur deux gros .
Image
Répondre