Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Toi, petit ninja, où partirais-tu en vacances ?

Konoha : des ramens des feuilles et du feu ... xD
14
25%
Ame : il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille, oubliez pas le parapluie...et les piercings !
8
14%
Kiri : sans GPS vous allez vite être paumés !
1
2%
Oto : pour les pressés, voyagez à Mach 1 !
1
2%
Suna : sea, sex, and sun :p
32
57%
 
Nombre total de votes : 56

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

nataku a écrit : Sinon moi c'est plutôt la capacité de ce corps qui m'intrigue, il a seulement remplacé son corps avec une nouvelle capacité ou ce corps peut invoquer comme l'ancien?
Très bonne question. On le découvrira bien assez tôt mais s'il peut à sa guise intervertir ses corps morts, il serait vraiment immortel comme mec, déjà qu'à la base les corps sont déjà censé être six pieds sous terre, s'il peut récupérer les capacités de chacun...le rinnegan, c'est autre chose que le sharingan(désolé on en parle même quand y en a pas ^^ ).
Image
nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nukenin »

vu que naruto n'est jamais seul il va plutot y avoir un konoha vs pein .mais je pense que l'on va plutot avoir d'abord un aperçu de sasugay ,comme si on ne l'avai pas déjà assez vu....
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Vu que Sasuke est en chasse de hachibi, je ne pense pas qu'on va le voir!
La mission de Pein n'est pas de détruire Konoha mais de récupérer Kyubi!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

ouai mais naruto n'est pas seul donc il devra s'en prendre forcément a konoha sauf si naruto se retrouve isolé je ne sais ou

c'est comme pour sasuke qui ne veut attaquer que le haut conseil de konoha et que kisame lui dit qu'il ne pourra pas s'en prendre qu'a eux mais aussi a konoha
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

J'ai quand bien envie de voir ce que le mangokyu de sasuke a dans le ventre.
Et vu comment madara dit qu'il est largement pret pour attraper hachibi, ça doit être violent.
De plus sasuke a un passé avec tout ce qui est serpent...il devrait connaître le paysage :lol: , pour finir même si on sait que kishi ne choisit pas le modèle de force de la mythologie pour représenter les bijuu je doute que ce soit un hasard que hachibi soit le dernier avec naruto non capturé.
J'espère qu'on va pas nous présentez hachibi comme un vil monstre crapuleux tel un serpent ou un homme terrifiant car ça fera encore passé le premier acte réellement méchant de sasuke pour une justice....si il doit devenir the méchant qu'on nous montre un type ou une fille totalement innocent qui souffre de leur bijuu plus qu'autre chose et pour qui sasuke n'aura aucune pitié a allez livré a l'aka.


Pour naruto je sais pas du tout commet ça va se passer étant donner qu'il a eu aucun power up avant que pein arrive ..je le sens plus pour tsunade moi ce pein.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

Tsunade ne gagnera jamais contre pein quan meme ca serait abusé je trouve...
Je me demande par contre ou il lui placerais les perciengs... :boulay1:
Tobi fait trop l'éloge de sasuke quand meme, avant il se prend une raclé contre gara qui a juste le premier bijju, et la apparament il va prendre normal le jinchuriki du 8eme bijuu...
Fan service continue, part 59...
La mort n'est que le commencement.

Image
nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nukenin »

en tout cas moi j'espère que hachibi va casser du taka sauf sasuke car c'est impossible.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Sasuke a survécu pendant 3 ans à l'influence d'oro; si il n'est pas devenu aussi vil à ce moment là, c'est qu'il ne le sera jamais.
Pour preuve il ne veut la tête que des 3 anciens et ne touchera personne d'autre si il a le choix.


Quand à Pein j'espere qu'il ne servira pas de faire valoir à la nouvelle évolution de naruto et de son rasengan; mais ça semble quand même mal parti vue que c'est son 2 eme combat dans un laps de temps assez court (remember hidan, kazuku)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Tobi fait trop l'éloge de sasuke quand meme, avant il se prend une raclé contre gara qui a juste le premier bijju, et la apparament il va prendre normal le jinchuriki du 8eme bijuu...
Fan service continue, part 59...
Faut pas exagérer non plus!! entre l'arc Gaara-méchant et celui d' Hachibi il s'en est passé des choses, Sasuke a évolué dans pas mal de domaine niveau combat, il a passé 3 ans avec Orochimaru, je vois pas ou est le fans service là dedans il va pas garder le niveau quand il été gamin quand même :hein:

Naruto peut très bien ce retrouver seul à ce battre, Sasuke c'était pas fait battre contre les 4 du son dans Konoha?

En tout cas un début de combat, Naruto peut être seul, après je pense que entre Pein et Naruto il risque d'y avoir pas mal de bruit et attirer le monde, tel que Kakashi et Yamato en premier lieu puis ainsi de suite...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Uchiha Madara
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 10:23
Localisation : Algérie

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Uchiha Madara »

Bon pour stimuler tout ça, un petit spoil de derrière les fagots , qui a l'air assez cohérent :

Front Cover is Pain

The 4 tell the details of the cracked code to ***usaku. Tunade and Shizune are there as well.

Shika " 5th, the code is cracked."

Shiho "<There is no real one>. This is the answer"

***usaku "<There is no real one> u say..? Of course!! Oi Shizune."

Shizune " Yes. Everyone, from the results of the autopsy we have found out that Pains body is different to a humans, and apart
from those needed for fighting, he doesn't any organs. So we believe that Pain is kinda like a soldier built only for fighting."

Tunade "So there is no real one among the soldiers. It means that he is controlling them somewhere."

The scene changes to Sasuke and friends
Karin " I feel a big Chacra ahead. There's no mistake"

Magekyo-sharingan Sasuke " Ok... Lets roll boyzzzz"

Grosso modo, naruto and co comprennent le code qui est confirmé par le crapo et les résultats de l'autopsie et Sasugay et TAKA qui s'approchent du jinchiruki !!
HOMO HOMINI LUPUS
nukenin
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:44

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nukenin »

ce qui confirmerai ma version sur l'évolution des choses,dans le cas ou ton spoil est bon Madara .....c'est vvrai qu'il est cohérent.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Ouais en même temps le mec se mouille pas lol.
Tsunade qui devine qu'a partir de la phrase "le vrai n'est pas parmis eux" bah que le vrai est ailleurs wahooo :shock:
Karin dans son role habituelle de je sens le chakra avant tout le monde et sasuke qui passe déja en mangokyu quand on sait le gouffre a chakra que c'est notre ami ms. :mad:

95% fake.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

sasuke qui passe déja en mangokyu quand on sait le gouffre a chakra que c'est notre ami ms
Que cela soit un fake ou non, ce qui me stupéfait, c'est qu'on souhaite encore voir du Dieu Sasuke.
C'est bon là, on l'a eu durant X chapitres; on peut voir autre chose aussi.

Je rêve que Kishi décide de poursuivre sur son personnage adulé et qu'il laisse la série "Naruto" à un autre auteur (si j'avais du fric, enfin beaucoup de fric...).
Sasuke a survécu pendant 3 ans à l'influence d'oro; si il n'est pas devenu aussi vil à ce moment là, c'est qu'il ne le sera jamais.
Pour preuve il ne veut la tête que des 3 anciens et ne touchera personne d'autre si il a le choix
Il y aura forcément des gardiens qui protègeront les 3 vieux donc il ne fera pas du bien où il passera. J'attends vraiment que Kishi le mette dans une telle position (au lieu de pirouette scénaristique).
Sasuke n'est pour l'instant pas aussi vil qu'Oro mais il est tout aussi égocentrique et imbu de sa personne.
Un tel comportement ne fera rien de bon (c'est d'ailleurs lui qui décide ce qui est bien et mal; après tout, il ne remet jamais en question les agissements de son clan; pourtant il y a de quoi faire).

Bon, pour le prochain chapitre, on va avoir droit à du Naruto, du Shikamaru et sa nouvelle copine (désolé pour les fans du Shika-Tema, c'est fini), du Kakashi, du Tsunade, du Shizune et peut être du Yamato.
Mais cela serait bien que le message codé prenne tout son sens en formant une équipe pour Ame.
Je m'attends à une attaque de Pein sur Konoha quand Naruto n'y sera pas (Naruto ne sera donc pas chopé, Pein aura probablement quelques séquelles (Tsunade pour l'honneur, enfin si Jiraiya a pu avoir qu'un corps, elle en fera un demi), Konoha sera en partie détruit, Danzou prendra le pouvoir et il accusera Naruto, il s'exilera alors (à la sasukette) avec les crapauds et il ira à la rencontre du jinchuuriki restant...etc (et il fondera sa team "renard" avec pour but de ...) :siffle: ).

PS: C'est quand le grand arc Kakashi (sharingan et leader masculin obligent) et le petit arc Sakura (tiens, elle a disparu d'ailleurs; au moins, elle ne sert plus qu'à décorer), l'année est bien écoulée déjà?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Je m'inquiète pas trop si on a droit à du Sasuke.
Ce sera surement un combat un peu plus développé que ceux des autres jinchirukis dans lequel Sasuke devrait être confronté à un adversaire au moins aussi coriace que Deidara.
Reste à savoir à quoi le reste de Taka va servir :lol:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

A faire, "Wahoo" ou encore "Mon Dieu quelle puissance"

Bien sûr, y en aura pour le bijuu et pour Sasuke :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé