Coluche : l'Histoire d'Un Mec

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Coluche : l'Histoire d'Un Mec

Message par Itachi-san »

J'ai entendu parler de ce film dans l'émission "50 minutes inside" il y a de ça 2 mois, et depuis il m'intrigue.

Le film n'est pas une banale biographie de l'humoriste mais se concentre sur sa fameuse présentation à l'élection présidentielle de 1981. En Automne 1980, le "clown" comme il se définit lui-même pose sa candidature à la présidence de la République, et ce qui n'est au départ qu'une provocation de plus prend une ampleur à laquelle lui-même ne s'attend pas. Si bien que même les éléphants du monde politique commencent à trembler...

Un trailer

Le film est réalisé par Antoine De Caunes et c'est François-Xavier Demaison qui incarne Michel Colucci.

Je n'ai pas trouvé l'affiche du film, qui sort apparemment le 13 Octobre sur nos écrans.
Moi il m'intéresse en tout cas, Coluche c'est tout de même énorme !

edit :

...
C'est plutôt vrai c'que tu dis -___-" Je corrige ça.
Dernière modification par Itachi-san le mer. 16 juil. 2008, 00:00, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Coluche : l'Histoire d'Un Mec

Message par Kakashi_ »

Dans la description de la vidéo il dit sortie le 13 Octobre 2008 :heink:
Image
Répondre