Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment penses-tu que le combat contre Hachibi va finir ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 juil. 2008, 09:06

victoire de Hachibi (8 queues plus fort que les faux cons ^^)
6
13%
victoire de Sasuke (divinité du personnage toussa, consulter les 10 volumes publiés chez Gob&justice éditions xD)
14
29%
dans une ambiance boite de nuit grâce au disco-sharingan
8
17%
dans une ambiance « action ou vérité? » grâce au dis-moi-tout-ce-que-tu-sais-sharingan
1
2%
dans un super resto spécialité Takoyaki
2
4%
avec une bonne scène hentai (tentacules toussa…)
9
19%
avec l'arrivée de Buzz l'Eclair vers l'Infini et l'Au-delà
6
13%
avec une double page où Naruto se prépare à partir en prenant la photo de la team 7
2
4%
 
Nombre total de votes : 48

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Guts Rendan »

Yosh allez on repart du bon pied avec ce nouveau chap en perspective, ce superbe sondage de Kito :jap: et en évitant de retomber dans les bassesses du monde anti sasuke primaire :trans:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par pierre75018 »

Moi je predis,
- entrainement de naruto, on va voir l'introduction sans plus
- blabla entre sasuke et hachibi
-Pein qui arrive peut etre, genre les 6 corps sur une colline qui regardent konoha, avec comme dernier mot ( allons tous casser)
La mort n'est que le commencement.

Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par bejiita »

Image
Image
Image
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par bourrinos »

L'image où la grenouille soulève un rocher (je suppose) et que Naruto est impressionné, ca fait un peu penser à la scène ou Yoda sort le vaisseau du marais en deux secondes, dans Star Wars :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Lionheart »

Enorme le maître-crapaud quand même. :lol2:
Sinon, le black a bien la classe. KIshimoto, fais pas l'con... :redface:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Quiyes »

Et moi qui pensait que Pa et Ma étaient bons en ninjutsu et genjutsu mais étaient des tâches en taijutsu... :shock: :-| Je me suis trompé. Ils n'ont 'peut-être' pas des membres suffisamment longs pour se battre en pratiquant les arts martiaux, mais ils sont sacrément forts physiquement. :humm:
Par contre moi j'avais pas pensé à yoda, mais à superman, quand j'ai vu Pa soulever ce rocher, à cause de la cape :lol: .
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par pierre75018 »

Bah quand on voit la puissance qu'avait jiraya en mode ermitte on se dit que ca doit un peu venir de pa et ma!!
Sasuke a l'air confiant... j'espere voir hachibi montre du niveau, deja il doit avoir un niveau de chakra monstrueux, et il est adulte donc il doit bien maitriser son bijju pour moi.
Que de suspense...
La mort n'est que le commencement.

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Itachi-san »

Si j'ai bien compris ce que dis Hachibi
"Non... tu vas me demander "Es-tu Hachibi ?" ou "Es-tu un Jinchûriki ?", je suppose ?"

J'arrive pas à lire ce que dit Sasuke par contre.

En tout cas Hachibi a des cernes comme celles d'Itachi sous les yeux, j'espère que c'est pas un mauvais présage XD

C'est vrai que Pp'a me fait penser à Yoda moi aussi sur le coup... Pain fait pleuvoir, et si je ne m'abuse j'ai l'impression que c'est sur Konoha 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Tsumugari »

On a déjà couvert quasi tous les sujets du chapitres avec les images, il a l'air vraiment bien!
Naruto qui s'entraine ca va vraiment être cool!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Deathborn »

Lionheart a écrit : Sinon, le black a bien la classe. KIshimoto, fais pas l'con... :redface:
Il va le faire.
409 Sage Arts

Naruto and Fukasaku travel to Myoboku Mountain(Because walking takes time, Naruto is summoned there by Gamakichi) .

In a town that is raining

Konan: I'm ready.
Pain: The objective is the Nine-Tails. Slaughter any shinobi that gets in our way.

Myoboku Mountain

Naruto is being told various things about Sage Arts.

Fukasaku: You can't do it(Sage Arts) the way you are now, Naruto-chan.
Naruto: Then how?
Fukasaku: You must become one with nature.
Gamakichi: In short, you must die.
Naruto: What?

Meeting of Taka and Eight-Tales

Sasuke: Are you the Eight-Tales?
Eight-Tales: Well, am I the Eight-Tales? Yes, I am. Am I a Jinchuriki? Yes, I am.
Sasuke: You will be captured
Image
chimik
Locked by Gohan82
Messages : 11
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 18:46

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par chimik »

je sais pas si ca ete invoque sur lautre topic.. mais bon avec 100 topic anti sasuke jen avait marre de tout lire..

mais bref jai hate de voir leur combat.

c'est sur que sasuke va gagne. Mais comment? car on m'a parler de lunette de soleil. Pour moi le noir est aveugle non?

donc comment utiliser un sharingan contre un aveugle..

En tout cas j'en suis sur ya un de l'organisation qui va clamsé :)
Dernière modification par Guts Rendan le mer. 16 juil. 2008, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : Guts : un post en vaut un autre, le sien celui d'un autre, inutile donc de le mettre entièrement en valeur (gras, couleur, etc), cf la Charte.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par pierre75018 »

Bah le sharingan copie les techniques il n'a pas forcément besoin de l'oeil de l'adversaire non?
Pa qui dit a naruto au'il peut devenir un avec la nature j'aime bien ce genre de phrases!
Pein qui va sur konoha mais qui va se retrouver bien con lorsqu'il verra que naruto vient de partir, il va surment torturer quelqu'un pour savoir ou il est.
J'espere que hachibi n'est pas juste une " grande gueule", qu'il est fort et va donner du mal a sasuke and co, et pourquoi pas gagner, enfin etre sur le point de gagner mais arreter par madara ou autre.
La mort n'est que le commencement.

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Gingitsune »

Les aveugles n'ont pas mal aux yeux à cause de la lumière, ils ne le voie pas. Puisque la lumière lui fait mal aux yeux, le noir est photophobe. Mais peut-être que c'était dû à un séjour prolongé dans ces grottes ténébreuses et pas à une faiblesse permanente.

Alors Naruto devra mourir comme Sasuke pour le sceau maudit niveau 2 ... je le sens pas trop. ¬_¬
Enfin, on verra quand on aura le chapitre.
Et il semble que les grenouilles peuvent invoquer les invocateurs, intéressant.

Pain et Konan semble être arrivé à Konoha. J'imagine qu'il ne feront rien cette semaine, c'est le dernier chapitre du tome après tout, il faut laisser du suspense. Je me demande combien ça va leur prendre de temps avant qu'ils réalisent que Naruto n'est plus là.

Taka vs Hachibi, on a guère plus qu'une introduction au combat, il faudra attendre le 410.

Un chapitre de transition donc, il manque peut-être quelques retournement ou précision importante.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Tsumugari »

D'un autre coté on a pas le chapitre pour les détails donc il y aura peut-être de chouettes précisions.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par uchihaclan93 »

Un naruto qui deveindrais plus posé , ca confirmerais le changement qui s'oppère lentement en lui depuis quelques tomes , en tout cas moi ca me plairait .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Verrouillé