Katekyo Hitman Reborn!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Katekyo Hitman Reborn!

Message par six-one »

Totalement d'accord pour Iemitsu, et c'est assez etrange d'ailleurs....pourquoi dans les differents futurs que Byakuran a reduit a néant n'a t il rien fait ? lui et les gardiens du 9ème d'ailleurs.... Bon apres lors du combat final le boost (probablement limité a ce combat) qu'a eu Tsuna avait du le rendre plus fort qu'Iemitsu mais tout de meme....

Sinon pour le dernier chap Serieu

SPOIL

j'esperai que ce soit Kyoya qui les ai defoncé comme un grand :) mais nan il a fallu que ce soit Fon.... Ce qui me fait penser...pour les autres je vois mais pour Verde a ton avis cette levée de limite peut elle avoir un impact ?

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Katekyo Hitman Reborn!

Message par kito »

Je pense pas que le power up de Tsuna ait été temporaire justement :-|
Pour Verde j'en sais vraiment rien, surtout que j'ai jamais rien pipé à comment marchent les illusions dans ce manga :euh:
_______________
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Katekyo Hitman Reborn!

Message par six-one »

Verde c'est le scientifique :) et je pensais a lui parceque de ce qu'on sait il n'a aucune aptitude physique..... du coup meme si les pacificateurs reduisent leur capacités a se servir de leurs flammes de resolution (sinon pourquoi Reborn liberé est plus puissant que sa forme d'arcobaleno ?) dans le cas de Verde ca ne lui servirait a rien ou presque....

Pour Viper/Mammon si c'est ce que je pense et que la liberation lui permet de mieux controler sa flamme alors il sera assuremment plus fort :) meme si je ne vois pas non plus comment les illusions marchent sans ce manga :)

Sinon pour Tsuna tu as raison sa bague a effectivement la meme forme lorsqu'elle est detruite par Enma que lors de la liberation de potentiel lors du combat contre Byakuran :)
Répondre