le messie de l'akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

le messie de l'akatsuki

Message par Sanzo »

Une hypothese que j'ai developpé sur un topic est que les dessin malefique de l'akatsuki on été changer par l'arriver d'un nouveau membre ou d'un nouveau chef ayant des informations sur un evenement capable de leurs procuré une puissance quasi sans limite.

Mon hypothese s'appuis sur le fait qe l'akatsuki n'en avait rien a faire a un moment des youma a en croire certain mort comme pour oroshimaru qui resta stupefait que kyubi soit toujours vivant ainsi que son porteur, naruto !

Le nouvelle objectif s'explique avec lerus nouvelle angument pour les youma et tout simplement, le nom de lerus organisation qui d'apres itachi, est un evenement rare et qu'il pourra lerus donner se qu'il recherche tous, la puissance.

Que pensez vous de cette hypothese !
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

tu parles de la déesse je sais plus trop c quoi son nom
et du truc avec la lune rouge....

sa pourait être possible...genre il ont trouvé un parchemin d'une vieille prophétie et d'une déesse/dieu qui leur donneront pouvoirs et richesse et sa marche avec les yuma et la grose stautus est l'antité qu'ils doivent réveiller en y insérant 9 yumas et Kyubie est la clé maitresse du puzzle
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je crois que tu n'a pas bien comprit mon hypothese :wink: !

Je parle que s'est ou un menbre ou le chef actuel de l'akatsuki qui par des informations que seul lui connaissait, a changer le but de l'akatsuki qui au debut relevait plus de l'espionnage que du kidnapping de ninja possedant une formidable puissance en eux !

J'espere que s'est plus claire !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben voilà, on sait qu'orochimaru s'est barré + ou - au moment ou Itachi s'est ramené. Et on sait aussi qu'Itachi faisait partis du village de Konoha, (où réside aussi Naruto et donc Kyuubi) et que celui-ci était le chef des ambus à 13 ans (je crois). Mon hypothèse est qu'il possédait, par son statut, des informations top secrète concernant Kyuubi. et qu'il les a divulgué aux autres membres d'Akatsuki quand il a rejoint ce groupe. Mais le truc, c'est qu'orochimaru s'est barré à ce moment précis, d'où son ignorance concernant la survi probable du jinchiruuki et de son yuma. Et qu'en fait, c'est Itachi qui a donné, sans vraiment s'en rendre compte, l'idée de départ pour la quête aux démons. Et que le chef a continué sur cette avancée.
Image
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

L'idée se tiens, moi en tout cas, j'espère que par la suite, on va en apprendre plus sur la création de cette organisation. Ca serai intéressant je pense. Kelk'un a des infos sur ce ke signifie exactement akatsuki ? ( C par rapport à la lune rouge je sais pas trop ). Et ce ke ça représente au japon ( une vieille légende je suppoz ).
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

N'oubliez pas qu'Orochimaru avait participer aux précédentes extractions (cf: le gars qui dit au chef de l'Aka que maintenant qu'Oro n'est plus là, le rituel va prendre plus de temps) donc il n'en avait pas rien à faire.

Et Akatsuki signifie lune rouge ou aube.
Image
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Je crois surtout qu'Oro n'a jamais su que Kyubi était dans Naruto.

Sinon il s'en serait occupé quand il était encore à Konoha, non? A moins que dans la chronologie de Naruto, Oro soit parti avant le combat 4ème/Youma.
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Oro il en a rien à faire de Naruto, même s'il sait que celui-ci est le porteur de Kyuubi. Il le considère comme un déchet n'ayant aucun talent.

Mais il s'en est vraiment inquiété quand il l'a vu terrasser Kabuto avec le Rasengan : "Comment est-ce possible ? Qui aurait cru qu'une chose pareille arriverait ? S'il croisait Akatsuki, ça pourrait créer des problèmes. Je ferais mieux de le tuer maintenant !".

Donc il savait que le but d'Akatsuki était de capturer les Youma, depuis longtemps.

En scellant son pouvoir dans la forêt, il pensait qu'il pourrait empêcher Akatsuki de s'en servir, le rendant indétectable... Mais Jiraiya a ôté ce sceau.
Image
Répondre