The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shin'Ichi
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : lun. 04 août 2008, 22:32
Contact :

The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan

Message par Shin'Ichi »

Et voicii The Breaker !!
Voilà la présentation suivie du synopsis... Quoique court, il raconte assez bien l'histoire.

Auteur : Jeon Keuk-Jin
Artiste : Park Jin Hwan
Genre : Comédie, shônen, action...
Statut : En cours
Nombre de tomes : 4
Synopsis :
C'est l'histoire d'un garçon de lycée nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketter, etc... Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux.

Une trame assez classique mais c'est vraiment marrant et le style graphique est plutôt plaisant : voyez plutôt ! Le chapitre 02 est déjanté et tout fan de GTO devrait se retrouver dans ce manga. ^^

Image

Donc lisez ce manhwa sans modération, le chapitre 01 est dispo sur le forum de la Moujuu Of Couuurse !!

Ouh Pinaise, je vais faire publicitaire, moi bientôt ! xD

Edit : Suppression du lien... Désolé, sincèrement je me repens de n'avoir pas lu les règles... Et merci, Istari ! =D
Dernière modification par Shin'Ichi le mar. 05 août 2008, 00:26, modifié 5 fois.
Image
Scantrad en cours by Moujuu : The Breaker !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan

Message par istari »

Par contre t'as pas lu les règles .. T'as pas le droit de mettre de liens avant 50 messages.
Comme je suis sympa je répéte tes propos parce qu'ils vont être supprimés (et ouais c'est la vie)
Donc lisez ce manhwa sans modération, le chapitre 01 est dispo ICI. By Moujuu Of Couuurse !!
Nombre de tomes : 4
Fini ou en cours ?
Pendant que tu y es faut dire que Jeon Keuk-Jin est l'auteur de Sabre et Dragon
Mais si ... ça :

Image

Vous connaissez pas ? Moi non plus ...
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan

Message par yiN »

Mdr nan je connais pas non plus ^^
Mais the breaker c'est assez sympa comme série pour le moment je la suis on verra ce que ca donne =)
Fini ou en cours ?
en cours
Répondre