D.Gray-Man

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

quel connard le mec qui ressemble a hitler, apres le compte sa sent la guerre contre le vatican
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

kibamaru a écrit :quel connard le mec qui ressemble a hitler, apres le compte sa sent la guerre contre le vatican
Il aura pas tarder à se mettre en action cette enflure!!! (il a un design vraiment tout trouve celui là!! au mois, hoschino aura pas de mal à nous dire d'où vient l'inspiration pour ce perso).

Allen est dans la mouise mais Cross semble ne pas trop s'inquiété alors...

En tout cas ce chapitre fait repartir l'action dans une nouvelle direction, dans une guerre intestine au sein même des exorcistes et Komui va je pense gagne en épaisseur, il semble vouloir faire rempart et protéger les exorcistes.

En gros que du bon, et qui va permettre au compte de préparer son offensive sans crainte vu que les "gentils" (méritent t ils tous cet adjectif?) seront occupé à se tirer dans les pattes...

Un bon chapitre qui ouvre encore un peu plus l'univers D-Gray et c'est pas pour me déplaire

PS: Le japon a t'il donne une image assez peu louable du Vatican dans ses mangas entre Hellsing et D-Gray maintenant
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

raw du 138 out (pas de trad encore), on a le droit a un dialogue plutôt intéressant sur Rinal et a un truc que personne attendait aussi vite :twisted:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai j'ai vachement été surpris et quelle entrée
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: D.Gray-Man

Message par Hyugak »

Spoil 141

Allen morfle et les généraux débarquent enfin!!!!!! Ca va saigner
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: D.Gray-Man

Message par Itachi-san »

Episode 62, ça dépasse finalement la parution de Glénat...

En tout cas Lenalee déchire tout :shock: Je suppose que c'est lors de ce combat qu'elle a perdu ses cheveux (oui, je sais déjà pour ses cheveux :sad: )... cet épisode marque un véritable deuil donc :-|

En tout cas les Akuma niveau 3, ça a carrément rien à voir avec les 2 niveaux en dessous, c'est pas des peintres :shock: Enfin celui-là si en l'occurence :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: D.Gray-Man

Message par Hyugak »

Spoil 142

SPOIL

Des généraux fidèle à l'image que l'on se faisait d'eux, puissant et très classe!!!!

On connait maintenat leur innocence, la fille uilise donc son singe qui se tranforme en bete sauvage et le mec masque (tiens ca ressemble a konamura dans bleach) tiens finalement beaucoup plus du bourrin de service à la Kenpachi avec son gros double couteux!!!

Un chapitre de boucherie, peu de dialogue, mais les generaux sont vraiment classe et la dernière image est assez bonne (me faitpensenr a l'eveille de claymore cte scene!!!

Vive d-gray man, c'est du tout bon en ce moment!!!

Bientot, l'entree en scene du noah parceque les level 3 ne font clairement pas le poids

Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: D.Gray-Man

Message par Algent »

Spoil 145

SPOIL

I'm level Fooooour ! :trans:

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: D.Gray-Man

Message par Radaj »

Bon là je commence à avoir beaucoup de mal avec les chapitres de D Gray Man, l'action est illisible, on pourrait m'expliquer ce qui se passe depuis ces deux derniers chaps ? Actions comme histoire ? Je suis tout embrouillé là XD
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: D.Gray-Man

Message par kibamaru »

Image

SPOIL

apparemment sa serait la véritable apparence du compte

Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Re: D.Gray-Man

Message par Arminas »

Je up le topic car il s'est passé des choses depuis

Un arc complètement déjanté avec une contamination de zombies et une fin ... Mémorable !!! :banane:

Et la il semblerait que l'on aille vers de grosses révélations !!!

SPOIL

Selon les spoil de mangahelpers, à confirmer donc ... Allen serait le 14th et ce ne serait pas Mana !!

Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: D.Gray-Man

Message par Kydash »

Très bon manga, faut aimer le style bourrin et d'horreur mais c'est du très lourd dans l'ensemble.
J'aime la progression du personnage d'Allen et cross est formidable dans son rôle d'emmerdeur.
Ce qui fait la faiblesse du manga pour moi, ce sont les personnages secondaires qui manquent de profondeur au début, chose qui semble être remédié avec le temps mais aussi avec beaucoup de mal.

Bref, une oeuvre assez profonde et bien pensée pour tenir en haleine n'importe qui.

vivement le raw 170.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: D.Gray-Man

Message par Itachi-san »

Episode 97 (je ne suis toujours que l'anime je précise au cas où...)

SPOIL

Quelqu'un peut m'expliquer comment Jony à survécu ? :hein: Je sais que se faire transpercer le cœur est une blessure bénigne mais quand même...

Sinon bien sombre comme je les aime cet épisode, en plus la voix du skull qui transforme Tapp en Akuma est bien flippante comme il faut. :trans: Lulubell est magnifique, ça fait plaisir de la voir dans la vraie histoire :yes:
J'ai bien aimé la réaction de Reever, certes c'est classique mais ça permet de le voir autrement qu'en second rôle comique, c'est toujours sympa :razz:

Komui s'inquiète pour sa sœur, peu étonnant, mais il faudrait pas que ça lui joue des tours :\ Les généraux mettent du temps à arriver... d'après la preview Cloud a une innocence dans un être viviant, c'est possible ça ? :heink2: J'ai hâte de voir ça...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: D.Gray-Man

Message par Itachi-san »

Je viens de voir l'épisode 100... et j'espère pour les Exorcistes qu'y a pas de niveau 5 parce que là ce serait l'Apocalypse avant l'heure :lol:

SPOIL

Paye ton Akuma quoi il est limite plus puissant que les Noé :shock: L'âme doit vraiment pas être jolie à voir pour que même Allen ait envie de gerber...

Apparemment Lenalee va avoir sa nouvelle Innocence au prochain épisode mais c'est pas ça qui lui fera battre ce... truc :hein:

Bien zarb en tout cas, le massacreur avec une voix de bébé :razz: Classique mais efficace.

On continue de suivre la loi Shônenienne "plus c'est petit plus c'est costaud" et la Congrégation est sacrément dans la merde :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: D.Gray-Man

Message par Itachi-san »

WTF ?!!?!??! :shock: :shock: :shock:

C'est quoi ce titre "dernier épisode" et ce gros "FIN" en lettres scripturales à la fin de l'épisode 103 ?! :pleur: Merde ça se fait pas d'arrêter l'anime comme ça, alors que les derniers épisodes étaient purement excellents à tous les niveaux :-|

J'espère qu'y aura un D.Gray-Man Shippûden, le début et la fin de l'épisode 103 annonçaient de grosses révélations... d'autant qu'il semble y avoir une ellipse temporelle...

Tiky est redevenu tout ce qu'il y a du plus humain, j'ai trouvé cette scène au bal... émouvante :hein: Enfin vraiment étrange, j'ai adoré l'ambiance de ce passage...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre