Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Tsunade Godaime Hokage
3
11%
Jiraya Ero Senin (il a laisser un indice dans un icha-icha tactics)
4
14%
Kohal Utatane & Homura Mitokado (Conseil de Konoha)
0
Aucun vote
Danzou-dono
2
7%
Gamabunta & Fukasaku
6
21%
Uchiwa Madara
2
7%
Teuchi & Ayame (il l'apprend par hazard)
0
Aucun vote
Il l'a toujours su
3
11%
il ne l'apprendra jamais (Ma famille c'est Konoha!!!)
2
7%
Autre (Preciser)
6
21%
 
Nombre total de votes : 28

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Densetsu »

Selon fusaku c'est le premier livre ecrit par Jiraya, donc a l'epoque il ne connaisait pas naruto, enfin pas "directement", mais plutot son père, c'est a dire le 4eme, donc si il y a une quelquonque info dans ces livres sa sera surement sur le senjutsu et sur Le 4eme.

"Mais si"(car il y a toujours un mais) il a laissé un mot a naruto sa sera peut-etre des infos sur sa famille ou bien des ninjutsu.... il y'a beaucoup de chemins possibles donc je n'irai pas plus loin.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Sannom »

Est-ce-que, comme on le pensait, le message de Jiraya ne prendrait toute sa signification qu'avec ce bouquin? Peu probable je sais, car Fukasaku en aurait sans doute parlé avant de quitter Konoha, mais quand même...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Otaru »

Ben voilà Naruto ne sait toujours pas...
Je pensais que Fukusaku peut être allait lui dire...
Peut-être plus tard.
J'ai plaisir à penser aussi que Kakashi pourrait lui dire.
Je trouve en effet qu'il serait bien placé pour le faire.

J'aimerais vraiment qu'il le sache en fait.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par guiguizmo »

Il l apprendra tout seul comme un grand, une fois qu il sera Hokage et qu il aura decouvert des documents secrets.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Otaru »

nataku a écrit :Je vois bien Kakashi, étant le dernier survivant qui était le plus proche de Yondaïme qui était son maître il est le plus apte à le révéler, en tout cas pour moi, d'ailleurs on a eu droit à une page couleur des générations il y a pas longtemps Sarutobi, Jiraya, Yondaïme, Kakashi puis Naruto ça peut faire transition.
Je vois bien cette révélation donné pendant "la période Kakashi" annoncé par Kishi.

Je suis en train de penser à un truc, c'est peut-être moi qui plane je sais pas mais...
Kakashi ne sait pas pour Naruto... si ?
J'arrive pas à me rappeler si Kakashi est au courant...

Tsunade le sait, Jiraiya le savait, Sandaime le savait, les deux autres vieux cons doivent bien le savoir aussi... Danzô aussi vu son âge et pis Madara... et certaines grenouilles (ou bien toutes) doivent le savoir...
Mais à part eux, qui est au courant ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Gingitsune »

Kakashi n'en a jamais parler ouvertement, mais ça veut pas dire qu'il ne sait pas. Il y a bien un indice, il compare Naruto avec Minato, mais c'est tout ce qui pourrait pointer dans cette direction. :???:

Personellement je crois qu'il sait, parce que on cache rarement les grossesses et que Kakashi était proche de Minato à l'époque.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :Kakashi n'en a jamais parler ouvertement, mais ça veut pas dire qu'il ne sait pas. Il y a bien un indice, il compare Naruto avec Minato, mais c'est tout ce qui pourrait pointer dans cette direction. :???:

Personellement je crois qu'il sait, parce que on cache rarement les grossesses et que Kakashi était proche de Minato à l'époque.
Oui
Mais en fait, on a aucun argument qui permette de savoir s'il le sait ou non.
Je me rappellais plus si j'avais lu ça et pour moi depuis très longtemps c'était une évidence que ce gamin était le fils du quatrième, alors quand Tsunade et Jiraiya l'on confirmé ça m'a même pas surprise.
Et puis voir Kakashi le comparer en permanence à Minato a fini par me faire penser qu'il le savait.
Mais en fait on n'a rien qui le confirme.
Ca serait fou quand même qu'il le sache pas et que malgré tout Naruto lui fasse penser à ce point à Minato ^^

Je pense aussi qu'il doit le savoir c'est pas possible...
en plus Kakashi a souvent discuté avec Jiraiya, et la connivence de tous les deux à propos de Naruto me fait penser que Jiraiya lui en aurait parlé s'il le savait pas déjà.
En même temps, je me dis que Kakashi le dirait à Naruto s'il le savait. Mais bon il y a peut-être qqchose qui fait qu'il ne veut pas le faire.
Parce que toutes ces allusions à Minato devant Naruto... le fait qu'il pense qu'il soit le seul à pouvoir le surpasser...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Gingitsune »

En même temps, je me dis que Kakashi le dirait à Naruto s'il le savait.
On pourrait dire la même chose de Tsunade, Jiraiya ou les grenouille. Il est quand même rester 2 ans et demi avec Jiraiya et il sait toujours pas. Les origines de Naruto ont l'air d'être tenues secrètes, de la même façon qu'était tenu secret sa nature de jinchûriki, beaucoup savait, mais personne pouvait parler.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :
En même temps, je me dis que Kakashi le dirait à Naruto s'il le savait.
On pourrait dire la même chose de Tsunade, Jiraiya ou les grenouille. Il est quand même rester 2 ans et demi avec Jiraiya et il sait toujours pas. Les origines de Naruto ont l'air d'être tenues secrètes, de la même façon qu'était tenu secret sa nature de jinchûriki, beaucoup savait, mais personne pouvait parler.
Ben oui c'est bien ce que je me dit
Y'a quelque chose qui fait qu'il ne veut pas le faire.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par nataku »

Peut être que Minato n'était pas aimé de tous, pas forcement à Konoha mais dans les autre pays, après tout Minato a du tuer pas mal de ninja important.

Donc il est possible que c'est tenu au secret que Minato avait un fils pour pas que les villages s'en prennent à lui, surtout à l'époque ou il était bébé ou enfant pour éviter que ça face un Hinata bis par exemple.
Déjà Naruto est en danger en tant que Jinchuriki alors en plus d'être le fils de Minato, rien que le nom de Minato pourrait faire trembler les mur dans certain village qui garde encore leur rancune.
C'est pas forcement L'explication mais ça peut en être une.

Sinon si Naruto a un tête à tête avec Danzou, je vois bien celui ci lui balancer ça en pleine figure qu'il est le fils de Yondaime avec froideur façon Anbu rancine.


----

Pour Kakashi il ne le dit pas dans sa tête quand Naruto apprend à finir le razengan? du style (si il y a bien une personne qui peut finir le jutsu du 4ièm c'est bien toi Naruto) un truc comme ça non?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Otaru »

nataku a écrit :Peut être que Minato n'était pas aimé de tous, pas forcement à Konoha mais dans les autre pays, après tout Minato a du tuer pas mal de ninja important.

Donc il est possible que c'est tenu au secret que Minato avait un fils pour pas que les villages s'en prennent à lui, surtout à l'époque ou il était bébé ou enfant pour éviter que ça face un Hinata bis par exemple.
Déjà Naruto est en danger en tant que Jinchuriki alors en plus d'être le fils de Minato, rien que le nom de Minato pourrait faire trembler les mur dans certain village qui garde encore leur rancune.
C'est pas forcement L'explication mais ça peut en être une.

Sinon si Naruto a un tête à tête avec Danzou, je vois bien celui ci lui balancer ça en pleine figure qu'il est le fils de Yondaime avec froideur façon Anbu rancine.


----

Pour Kakashi il ne le dit pas dans sa tête quand Naruto apprend à finir le razengan? du style (si il y a bien une personne qui peut finir le jutsu du 4ièm c'est bien toi Naruto) un truc comme ça non?
Oui Kakashi compare beaucoup Naruto à Yondaïme, à tel point que j'ai fini par logiquement penser qu'il le savait.
Mais en fait, on n'a jamais la preuve explicite qu'il le sait ou non.
Mais bon je pense qu'il doit le savoir c'est pas possible.
Minato était son sensei. Kakashi doit le savoir.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Gingitsune »

Peut être que Minato n'était pas aimé de tous, pas forcement à Konoha mais dans les autre pays, après tout Minato a du tuer pas mal de ninja important.
Donner à Naruto le patronyme de sa mère serait tout aussi dangereux, Kushina et Naruto semblent avoir étés les seuls Uzumaki de Konoha. Ça doit pas prendre une enquête très poussée pour apprendre que Uzumaki Kushina était avec Yondaime Hokage. C'est le genre d'info que devait avoir amasser les services secrets de tous les villages shinobi digne de ce nom à l'époque, même un édit de Sandaime pour taire ce fait après coup n'aurait pas pu changer la donne. À partir de là, Uzumaki ou Namikaze sont tout aussi incriminant l'un que l'autre.
- traductore tradditore –
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par NickyLarson »

Enfin si elle s'appelle Uzumaki je suppose qu'elle et Minato n'étaient pas marié et puis rien ne prouve que c'était un truc connu par beaucoup de monde, peut être que la plus part des gens ne voyaient Kushina que comme une femme célibataire avec un enfant dans le tiroir , les ninjas n'expose surement pas à tout vas leur vie personnelle donc la relation Minato-Kushina devait être limite classé secret d'état (bah oui la femme de l'hokage faut pas qu'elle puisse devenir un moyen de pression).

Bon sinon moi je me tâte, sois il va l'apprendre par un membre important de konoha à une date précise ou un événement en particulier (genre Chuunin, enfin à la vitesse ou Naruto passe ses grades huss il est par prêt de connaitre son arbre généalogique) où bien Kishi en profite pour nous faire un retournement de Scénario du genre en faire Naruto est genie avec un QI de 8240 et il le savait depuis le début.
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Gingitsune »

Enfin si elle s'appelle Uzumaki je suppose qu'elle et Minato n'étaient pas marié
Mais d'un autre côté, Kurenai porte une alliance au chapitre 342 (tome 38) et elle s'appelle toujours Yûhi dans le databook. Peut-être que les Kunoichi ne changent pas de nom lorsqu'elles se marient, pour une question de tradition de clan, les épouse qui vienne de l'extérieur du clan ne prennent ni les jutsu ni le nom de leur conjoint. :???: À moins qu'Asuma et Kurenai ne soient pas mariés et que ce soit une fausse alliance...
rien ne prouve que c'était un truc connu par beaucoup de monde, peut être que la plus part des gens ne voyaient Kushina que comme une femme célibataire avec un enfant dans le tiroir , les ninjas n'expose surement pas à tout vas leur vie personnelle donc la relation Minato-Kushina devait être limite classé secret d'état
Le village est quand même bien protégé, pas besoin d'être parano à ce point. Il faut voir comment Naruto se ballade dans le village sans trop de surveillance, il réussit même à voler le rouleau des jutsu interdits et à se pousser avec sans qu'on puisse le retrouver alors que c'est un jinchûriki, il devrait avoir au moins autant de protection et être suivit d'aussi près que la compagne du Hokage. Et les secrets d'état, c'est la mission des ninja de les débusquer, qui entretient des relations étroites avec le Hokage en poste, c'est ce que tous les autres villages vont essayer de trouver. ;-)
- traductore tradditore –
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par konito »

:up:

Fallait bien que quelqu'un fasse un up no jutsu, maintenant qu'on a la réponse :

Yondaime lui même :shock:

La classe, pour une info aussi importante pour naruto, je crois qu'on peut pas trouver mieux. En plus, y'a de fortes chances qu'il réagisse mieux face à son père, puisqu'il pourra s'expliquer lui même sur son unique geste "paternel".
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Répondre