Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Tsunade Godaime Hokage
3
11%
Jiraya Ero Senin (il a laisser un indice dans un icha-icha tactics)
4
14%
Kohal Utatane & Homura Mitokado (Conseil de Konoha)
0
Aucun vote
Danzou-dono
2
7%
Gamabunta & Fukasaku
6
21%
Uchiwa Madara
2
7%
Teuchi & Ayame (il l'apprend par hazard)
0
Aucun vote
Il l'a toujours su
3
11%
il ne l'apprendra jamais (Ma famille c'est Konoha!!!)
2
7%
Autre (Preciser)
6
21%
 
Nombre total de votes : 28

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par bibou-kun v1.1 »

Voilà maintenant un certain temps que les origines de Naruto ne sont plus un amas de théories farfelues.
Jusqu'alors l'auteur c'était bien garder de donner une importance aux parents du ninja blond. Celà peu etre uniquement dut au fait qu'il en est eu assez que la question "Yondaime est-il le pere de Naruto?" lui reviennent sans cesse. Mais c'est peu etre aussi car celà va avoir une importance bientôt et avant de le faire decouvrir a Naruto il a un introduit cette information pour preparer le lecteur.

Quoiqu'il en soit Naruto risque de l'apprendre de quelqu'un, tout le sujet du topic est là: QUI?

Evidement mon topic est motivé par une théorie:

Actuellement Naruto apprends au mont Myôbokuzanet les techniques de l'ermite. Dans ce territoire de bactraciens le sujet Tabou qu'est Naruto à Konoha ne doit pas avoir cours.
Hors Gamabunta est le temoin du dernier combat de Minato et peu etre est le detenteur de ses dernieres volontés (a la manière de Sarutobi et Enma). Aussi si une personne sais exactement ce a quoi penser le Yondaime lors de son ultime jutsu c'est bien une grenouille.
Bref au cours de l'entrainement l'information peut transpirer:

"-Ils seraient fier de toi!
-Qui ca dattebayo?
-Bah t'es parents!
-Nani-ttebayo!?!"

Une revelation a travers Gamabunta permettrait un flash back qui ravirait sans doute tous les fans ce dernier apportant des nouveaux eclaircicements sur la premiere scene du manga! J'en chiale d'avance, le sacrifice du guerrier ca me rend tout emotif...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Gingitsune »

Tsunade Godaime Hokage: je crois pas. À moins qu'il y ait eu une date pour tout révélé à Naruto, mais comme elle n'a rien tenté depuis qu'il revenu au village, je crois pas qu'elle le dira.

Jiraya Ero Senin: (il a laisser un indice dans un icha-icha tactics), Je crois pas, surtout que Naruto est pas intéressé aux Icha Icha.

Kohal Utatane & Homura Mitokado (Conseil de Konoha): ils ont tenu leur langue pendant 16 ans, je les voit pas laché le morceau maintenant.

Danzou-dono: il a l'air d'aimé les secrets et les complots, et il a pas l'air d'aimé Naruto, je vois pas pourquoi il briserait le secret.

Gamabunta & Fukasaku: Possible.

Uchiwa Madara: Possible, encore faut-il qu'il le sache...

Teuchi & Ayame (il l'apprend par hazard): Ça m'étonnerait vraiment, Sandaime disait qu'il avait puni sévèrement ceux qui avait osé révéler la relation entre Naruto et Kyûbi, l'identité de ses parents est probablement caché par la même règle. Comme les parents de Naruto est un détail relativement insignifiant, personne va risquer des problèmes pour dire à Naruto qui était ses parents.

Il l'a toujours su: définitivement pas. Il se réclamerait de Minato tout le temps s'il le savait et il tiendrait pas le discour qu'il a tenu à Neji.

il ne l'apprendra jamais (Ma famille c'est Konoha!!!): Possible aussi, mais si je crois qu'il l'apprendra à un moment.

Autre (Preciser): Kakashi peut-être, s'il devient Hokage, il peut abuser de son pouvoir pour briser la règle d'un précédent Hokage. Ça pourrait être la grenouille-rouleau. Peut-être aussi qu'il rencontrera des membres famille Uzumaki qui vivent ailleurs, ça pourait pimenté un examen de chûnin. Ça pourrait être Itachi, si le pouvoir qu'il a transféré à Naruto est un genjutsu tsukuyomi où il raconte sa version de l'histoire de Madara et du complot de Danzô.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par nataku »

Je vois bien Kakashi, étant le dernier survivant qui était le plus proche de Yondaïme qui était son maître il est le plus apte à le révéler, en tout cas pour moi, d'ailleurs on a eu droit à une page couleur des générations il y a pas longtemps Sarutobi, Jiraya, Yondaïme, Kakashi puis Naruto ça peut faire transition.

Je vois bien cette révélation donné pendant "la période Kakashi" annoncé par Kishi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par kibamaru »

pour moi sa sera l'une des grenouille, p'pa avec la grenouille parchemin
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par lucio »

Gingitsune a écrit : Peut-être aussi qu'il rencontrera des membres famille Uzumaki qui vivent ailleurs, ça pourait pimenté un examen de chûnin.
Si on rencontre des membres de la famille Uzumaki cela donnerait un autre fil a l'histoire, et serait vachement marrant de voir par exemple le frère au 4eme hokage... Par conséquent un cousin a naruto qui est peut-être déja hokage d'un autre pays , le pays de la maman a naruto (oublié son nom, oublié d'où elle vient).

Pour ma part, j'ai voté les grenouilles, qui pourront faire une comparaison avec le 4eme, deça naruto pourrait demander des information sur lui => révélation du secret !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Sannom »

Si on rencontre des membres de la famille Uzumaki cela donnerait un autre fil a l'histoire, et serait vachement marrant de voir par exemple le frère au 4eme hokage... Par conséquent un cousin a naruto
Tu voulais dire oncle je suppose? Et pourquoi on parle de Yondaime??? Uzumaki est le nom de sa mère!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Gingitsune »

Je compte pas vraiment sur la famille de Minato, lucio, il était de Konoha et sa famille, si elle est encore en vie, est vraisemblablement toujours au village. Elle est par conséquent sous l'interdiction de révéler quoique ce soit à Naruto. Si c'est pas carrément elle qui a renié le fils de Minato.

La famille de Kushina par contre, possiblement toujours au Uzu no kuni, pourrait être libre de l'influence de Konoha dans ce dossier.
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Endoh »

Y'a aucun autre blond comme Naruto à Konoha. Donc soit la famille de Yondaime est morte, soit Yondaime n'est pas de Konoha ( et vu que Jiji a l'air de ramasser des padawans durant ses guerres)
En plus, Yondaime et Kushina font de Jiji le parrain de Naruto. Donc,à mon avis, Jiji était la seule famille de Yondaime vu que y'a pas de maraine apparement. Et maintenant, à Konoha, reste plus que Kakashi qui était proche de Yondaime.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par lucio »

Sannom a écrit :
Tu voulais dire oncle je suppose? Et pourquoi on parle de Yondaime??? Uzumaki est le nom de sa mère!

J'ai voulu dire le fils du frère :/ Mais effectivement, un oncle a naruto pourrait vivre a uzu, et un cousin... Cette idée me plait beaucoup ^^

Et vous avez tout a fait raison, si par hasard on voit de la famille, ça serait du côté de la Mère, et toujours aussi marrant !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Sannom »

Y'a aucun autre blond comme Naruto à Konoha.
Et le type de l'équipe de Shizune que Kishi a été obligé de scarifier pour éviter qu'on le confonde avec Naruto?
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par bibou-kun v1.1 »

Et bien, et bien... Quel manque d'imagination. Pourtant j'ai laissé pas mal de possibilité de coté...

Il peut l'apprendre seul... S'il est appelé a devenir Hokage il pourra le decouvrir dans des archives secretes. (Bon Tsunade n'a pas appris pour Itachi...)

Un personnage clef que je n'osais pas cité car rien n'indique qu'il le sait mais Kiuby pourrait devenir bavard...

Je vous laisse chercher un peu...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par DesLife »

Si Kyuubi sait, je doute qu'il parlera. Il n'est pas du côté de Naruto, il veut juste survivre en attendant son heure. Par contre, il pourrait éventuellement lui faire des révélations dans un moment de colère de Naruto, pour le pousser à bout et que sa rage explose, et vu la puissance de Kyuubi, si Naruto se transforme en 9 queues, y'a des chances que Naruto n'existe plus après ça...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Gingitsune »

Et le type de l'équipe de Shizune que Kishi a été obligé de scarifier pour éviter qu'on le confonde avec Naruto?
Tu veux dire Namihashi Raidô, il est brun dans l'anime, non? D'habitude ils sont assez fiables sur ce genre de détails.
Et vous avez tout a fait raison, si par hasard on voit de la famille, ça serait du côté de la Mère, et toujours aussi marrant !
En théorie, la famille de Minato habite à Konoha. Les Namikaze ont eu 16 ans pour se rapprocher de Naruto et ils ont rien fait. Soit ils sont tous mort, soit ils en ont rien à foutre. À moins que la réputation de plus en plus élogieuse de Naruto les fassent changer d'avis, il est peu probable qu'ils tentent quoique ce soit.

Les Uzumaki du Uzu no kuni (s'ils sont toujours vivants) n'ont quant à eux eu aucune occasion de rencontrer Naruto. Ils n'ont probablement pas de kage dans leurs rangs (on connaît les noms des 5 grands pays ninja, et aucun porte le nom de Uzu), mais peut-être qu'il y a un leader de petit village dans la famille.
Et bien, et bien... Quel manque d'imagination. Pourtant j'ai laissé pas mal de possibilité de coté...
Peut-être Zetsu, il a l'air de connaître pas mal de détails insignifiant sur pas mal de choses.
Ou alors ... tiens, Jûgo, il vient peut-être du même village que la mère de Naruto et sait que la seule Uzumaki de Konoha était avec Yondaime Hokage.
Pourquoi pas Kisame, Itachi lui en a peut-être parler, il a dû être au courant de pas mal de chose en tant que chef des ambu. Il a peut-être gardé Naruto une ou deux fois.
Ou encore Enma, il était probablement sur le champ de bataille lorsque Naruto a été fait jinchûriki, Sandaime iui a peut-être glissé un mot.
Pain serait un bon candidat aussi, aucune idée comment il a appris par contre.
Mieux, la tête décapitée de Hidan, qui par hazard provient du même village que Kushina (et qui sait que la seule Uzumaki de Konoha ...).
Hyûga Hiashi qui décide de mettre fin à ce silence inhumain.
Sakura, qui l'a appris au détour d'un document officiel qu'on a oublié de censurer à la bibliothèque ou à l'hôpital.
Sasuke, qui l'a appris d'Orochimaru à un moment ou un autre.
Katsuyu qui était peut-être sur le champ de bataille le jour où Kyûbi attaqua Konoha.
De la tortue de Gai qui a appris on ne sait comment.
D'un des chiens de Kakashi.
De Kuromaru, le chien de la mère de Kiba.

C'est mieux comme ça? ^_~
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par kito »

Moi je pensais à la vieille grenouille.
Elle pourra le lui révéler lorsqu'elle fera la prophétie de Naruto genre:
"-tout comme ton père le 4ème...
-?
-Oh merde tu savais pas? Oh putin la boulette...

:hein:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Qui revelera à naruto qui étaient ses parents ?

Message par Otaru »

Naruto vient de récupérer le bouquin de Jiraiya
Peut-être qu''il a fini par le dédier à Naruto, avec un petit message spécial pour lui dedans...
Image
Répondre