Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

On a une traduction plus complète des deux premières phrases du spoil:
天照八尾にヒットしてジュウゴがこれが消えない炎か……と言う
Amaterasu hits the 8-tails and Juugo wonders, "Are these inextinguishable flames...?"

天照がカリンに着弾したり(八尾がつけたのかも)色々あったけど八尾を倒して佐助がかつぐ
Some serious shit happens- including Amaterasu landing on Karin (probably brought by the 8-tails) -, but Sasuke beats him and carries him along on his shoulders
- traductore tradditore –
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Un Gosse de 16 ans qui poutre un Jinchiruki en une seul offensive .... Le café à du mal à passer ... "Pan tu es mort " c'est limite ça en lisant le spoil.
Quelqu'un peu m'expliquer comment un Jinchiruki capable d'envoyer valser une Vague d'eau (suigetsu ) de 30 étages d'un souffle , se fait poutrer par un feu de camp ??

Quand je vois kyubi 3 queue et les déflagration de malade (kabuto s'en souvient encore ), comment un Jinchuriki qui libère son démon tout entier , donc plus puissant , plus massif , peut se faire poutrer par des flammes.... Flammes .

Et on va me sortir "oui les flammes de l'Amaterasu ne s'éteigne pas " et ben alors , le Hachibi c'est un démon ou un pokemon ? Pas de jutsu ? Pas de technques aussi dévastatrices ? Rien ? C'est juste un Ourse sur pattte qui fait que cracher des boulles de chacras ? C'est ça les jinchuriki ? C'est ça la puissance d'un Bijuus ??

Et bien Yondaime killer Bee and co son des lopettes...


Et franchement la tête de Naruto...plus ca va plus il es ridicule , entre son pyjama et sa gueule de crapaud...Mais bon pour une fois que Naruto est développer on va pas cracher dans la soupe.

Pour le livre on va dire qu'avec cela Naruto développera des jutsu rand senjutsu.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

Dis moi tu est unijambiste pervekage??? Parce que on dirait que tu te leve du pied gauche tous les matins... Je me rapel pas avoir vu que hachibi soit mort, surtout en 1attaque sachant que tout ce que a fait sasuke s'est retourné contre lui.
Et naruto avec sa tête d'abrutis ca c'est toi qui le trouve, pour une fois qu'on lui legue quelque chose concernant son passé ( même si je sais pas si ca va l'aider), bah tu te plains.
Tin dessere les fesses et pete un coup sérieux
La mort n'est que le commencement.

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Et franchement la tête de Naruto...plus ca va plus il es ridicule , entre son pyjama et sa gueule de crapaud...
Il a perdu les pustules du chapitre 414, peut-être que ses yeux redeviendront normal avec un peu plus de pratique. C'est quand même moins laid que Jiraiya. ^_~
Quand je vois kyubi 3 queue et les déflagration de malade (kabuto s'en souvient encore ), comment un Jinchuriki qui libère son démon tout entier , donc plus puissant , plus massif , peut se faire poutrer par des flammes.... Flammes .
Some serious shit happens- including Amaterasu landing on Karin (probably brought by the 8-tails) -, but Sasuke beats him and carries him along on his shoulders
Ils ont quand même l'air d'avoir quelques problème avec l'Amaterasu, j'ai hâte de voir dans quel état est Karin. Et c'est peut-être pas les flammes qui ont poutré le KillerBee, c'est peut-être la transformation qui l'a épuisé. Un peu comme Naruto après avoir passer à 4 queues.
- traductore tradditore –
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

le mec a l'air de controler parfaitement son bijuu et il se fatigue en meme pas 5mn...
Sachant que la meuf la savait aussi se liberer toute seul, bah elle a perdu parce que hidn était immortel, donc non ca tient pas la route ca
La mort n'est que le commencement.

Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Ptêt que Naruto grâce à ce fameux chakra naturel dont on parle depuis longtemps est le seul à avoir le potentiel de maîtriser son bijuu sans subire trop d'effets secondaires.

Dans tout les mangas, quand un perso utilise une transfo il y a un truc qui l'empêche d'aller au boût (genre limite de temps pour Ichigo + pompage d'énergie)

Ptêt que c'est là-dessus qu'il va se distinguer le Naruto :hein:
_______________
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Samkuragi »

Je peux savoir quel rapport le livre a avec le passé de Naruto?

Ca avait l'air juste d'un livre cheat code pour maitriser le Senjutsu en 3 jours chronos pourtant ...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Fakasaku dit que c'est le premier livre de Jiraiya, hors celui-ci devrait être le roman quasi autobiographique dont le heros s'appelle Naruto. Il semble du moins que c'est ce qu'il a écrit après être partie à l'aventure. :???: À moins qu'il ait publié un autre livre avant de complété le livre de Naruto, c'est vrai que le livre que tenait Minato au chapitre 382 n'a pas le même design que celui que tient Fukasaku au 415...

Edit: Quoique, le ninden (shinobi + biographie / légende / vie) fait plutôt pensé à un récit qu'à un livre technique...
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 04 sept. 2008, 00:07, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Dis moi tu est unijambiste pervekage??? Parce que on dirait que tu te leve du pied gauche tous les matins... Je me rapel pas avoir vu que hachibi soit mort, surtout en 1attaque sachant que tout ce que a fait sasuke s'est retourné contre lui.

Le spoil dit bien que Hachibi est vaincu non pas mort et que c'est Sasuke qui le met hors service avec son amaterasu donc bon... Je ne vois pas trente milles solutions. Et pour moi un Jinchuriki (contrôler apparemment a la perfection ) qui se fait poutrer en un chapitre par un gosse de 16 ans . C'est une grosse blaque un point c tous . Pas d'unijambiste ou que sais je . Les autres chapitres précèdent j'émettais mes avis et bien là je fait de même , et je le dit haut et fort ce spoil semble montrer quelque chose que je n'aprécie pas .

Donc oui , un gosse de 16 ans capable d'utiliser les Flammes de Lucifer , mais un Démon mystique capable de quoi ? Cracher des boules de chacra ...Waaa imprésionant . :roll: ; je dirais même plus Shukaku ma nettement plus impréssionner (vous savez l'époque où Kishi avait des idées pour les jinchuriki , l"époque ou ces monstre faisait peur et ne ressemblaient pas a des Pokemon ).

Donc on fait le compte Hachibi ne nous a rien montrer comme jutsu , si on se réfère au spoil , une boule chacra , chapitre suivant il se fait bruler et tombe dans les pommes , Sasuke winner .

Il a perdu les pustules du chapitre 414, peut-être que ses yeux redeviendront normal avec un peu plus de pratique. C'est quand même moins laid que Jiraiya. ^_~
Exactement , j'espère que Naruto changera de garde robe quand même ...Il serait temps .

Pour le livre je pense que c'est le récit de ce que Jiraya aurait voulu faire . Je pense que dans ce livre , il y aura des jutsu (fictif tous droit sortit de l'imaginaire de JiJi ) qui donneront des idées a Naruto . Pour cela le Senjutus est nécessaire.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Ceslestial
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 04:50
Localisation : Where the light came from....
Contact :

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Ceslestial »

Je ne sais pas si quelqu'un la fait remarquer mais dans ce que j'ai pu lire dans cette portion de chapitre, il semblerait qu'ils (les gars du village kumi ou autre...) aient reconnus l'embleme Uchiha. Et si je me fis a vos precedents posts Kumi n'est pas en accord avec Konoha donc je crois que peut etre nous sommes en train d'assiste a l'incident qui provoquera la probable 3eme ou 4eme guerre mondiale des Ninjas... :roll: Et si c'est le cas le fait que Akatsuki ait ete aussi reconnue peut etre utiliser par l'auteur pour mettre Konoha dans le meme sac que Akatsuki ce qui mettrait Konoha dans une situation difficile. Et j'aimerai aller encore plus loin pour dire que Pein arrivera a Konoha lors de ce Chaos ou Konoha se concentrera sur qui sont les ennemis et qui sont les allies.. :lol: Enfin tout cela n'est que suppositions ca se trouve Pein arrivera avec coincidence au moment ou Naruto a termine sont entrainement pour teste justement les fruits de cet entrainement.
donc voila juste pour discute un peu que du chapitre et de la trame. :grin:
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

perverkage a écrit :j'espère que Naruto changera de garde robe quand même ...Il serait temps .
Et pourquoi pas le costume d'Ero-Sennin ? :roll:
Ceslestial a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un la fait remarquer mais dans ce que j'ai pu lire dans cette portion de chapitre, il semblerait qu'ils (les gars du village kumi ou autre...) aient reconnus l'embleme Uchiha.
Si ça se passe comme dans les fakes, il n'y a aucune raison à ce que Dieu Sasuke perde son manteau d'Akatsuki et révèle ainsi le symbole de son clan dans son dos, il me semble :trans:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Et si je me fis a vos precedents posts Kumi n'est pas en accord avec Konoha donc je crois que peut etre nous sommes en train d'assiste a l'incident qui provoquera la probable 3eme ou 4eme guerre mondiale des Ninjas... :roll:
Je pense pas, Les gars de Kumo doivent savoir que Akatsuki est composé de criminels rank S et qu'ils ne travaillent pas pour leur anciens villages. Suna n'est pas parti en guerre contre Iwa, bien que Deidara est un ancien ninja de ce village. Konoha n'a pas tenu rigueur à Kiri quand Kisame est entrer dans le village. Les villages ne sont pas responsable des actes des déserteurs.
Exactement , j'espère que Naruto changera de garde robe quand même ...Il serait temps .
Ça nous reposerait les yeux, j'ai horreur du jaune et du orange. XD
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Zera~ »

Itachi qui ferait un Ameratsu et battrait KillerBee ne te choquerait pas, Sasuke avec la même technique te choque. Rappel toi qu'Ameratsu c'est pas la technique du kéké du coin.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Cela dit un truc me turlupine : il a pas de jambes Hachibi ? :hein: Il a pas l'air d'avoir bougé d'un pouce depuis sa transformation (quelle idée de se transformer complètement lui aussi :-| ).

Mais c'est clair qu'Amaterasu c'est lu truc qui perce des parois supposées indestructibles comme du beurre, qui avale le feu et qui à partir d'une flammèche incendie une forêt entière en 30 secondes chrono... ce truc bouffe sa cible à une vitesse affolante, donc Bijû ou pas soit tu l'évites soit t'es fini (à moins d'avoir avalé un gros serpent...)

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui s'est passe avec Karin...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Sauf que t'as oublié Madara/Tobi ;-) , il s'en libère bien de l'Amaterasu de Sasuke-kun
Image
Verrouillé