Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Non mais c'est des bobards. Et Tobi doit le savoir de toute façon car lui, il a d'autres projets pour Sasuke, et c'est pas pour rien qu'Itachi voulait tenir Sasuke éloigné de Madara.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

Kishi fait danser sasuke sur quels pieds? un coup c'est je sauve mes amis et je repense a la team 7, le scan d'après c'est je vais tuer tout le village de mon enfance.
Il interprete vraiment mal l'histoire d'itachi.
Et le raikage il a une bonne tête mais pas celle du mec qui va resister contre madara, je le vois plutot gerer le combat au début mais après non, comme hachibi ( toujours sur le cul de sa défaite causé par juste l'ameratsu).
Naruto qui lit le livres, des gens parlent de larmes moi je n'ai pas vu, j'éspère en tout cas qu'il va commencer a se poser des questions sur lui, sur jiraya et sa famille!
La mort n'est que le commencement.

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Alors si j'ai bien compris le Uchiha a la haine contre Konoha?

Et le chapitre après, on va le voir avec des remords sur son ancienne vie. Cela va faire combien de fois que Kishi développe ce double jeu. Cela en est exaspérant.

Bah de toute façon, le Uchiha sera à l'origine d'une guerre. Qu'il le veuille ou non.
Le plus marrant, c'est le moment où il va apprendre les pourritures que sont les Uchiha :mrgreen: (car simplement se fier aux seuls dires de Madara :roll: ).

Bon, Pein peine à arriver? Il s'est perdu dans les fougères?
Ne vous inquiétez pas brave Narutradiens, GoB tel le messie, ne manquera pas de nous faire par de son point de vue, inchangé depuis des millénaires
Je changerai de disque quand Kishi changera le sien...et encore, c'est sûr que c'est énervant (surtout la vérité) à force. :redface:
Et le raikage il a une bonne tête mais pas celle du mec qui va resister contre madara
En même temps, Madara en Tobi qui est le Mizukage. :kamool:
Il ne faut pas juger aux apparences.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

C'est clair que ça commence à devenir difficile de savoir où se situe sasuke : dans l'avant dernier chapitre il semble réellement penser comme un 'gentil', si c'était de la comédie il n'y aurait pas le flashback je pense, et là dans ce spoil il est à l'opposé, alors? C'est lequel le vrai? :-| Je crois que je vais abandonner d'essayer de comprendre. :fou:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

S'il pense les deux alors c'est le personnage le plus incohérent auquel j'aurais eu à faire :lol:

Ou alors il a la haine (all guiltyyyyyy :lol: ) mais au fond de lui (très au fond), des relents de "l'amitié c'est bien" essayent de remonter en surface. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

C'est clair que ça commence à devenir difficile de savoir où se situe sasuke : dans l'avant dernier chapitre il semble réellement penser comme un 'gentil', si c'était de la comédie il n'y aurait pas le flashback je pense, et là dans ce spoil il est à l'opposé, alors? C'est lequel le vrai? Je crois que je vais abandonner d'essayer de comprendre.
Le flashback est censé avoir lieu avant le combat d'hachibi et donc avant que l'uchiha ne révele qu'en réalité il utilise l'aka.
Madara lance sasuke sur le sujet et ce dernier rejoue le rôle qu'il a tenu avec oro, l'important maintenant c'est de savoir si madara tombera ou non dans le panneau.

S'il pense les deux alors c'est le personnage le plus incohérent auquel j'aurais eu à faire
itachi et le yondaime gagnent haut la main le titre des persos les plus incohérents. :roll:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

C'est clair que ça commence à devenir difficile de savoir où se situe sasuke : dans l'avant dernier chapitre il semble réellement penser comme un 'gentil', si c'était de la comédie il n'y aurait pas le flashback je pense, et là dans ce spoil il est à l'opposé, alors? C'est lequel le vrai?
Il éprouve peut-être de l'amitié envers sa nouvelle équipe en se remémorant les bons moments avec la Team 7, mais a définitivement abandonné cette dernière pour se tourner vers Taka, et a toujours l'intention de détruire tout Konoha pour ruiner la vie des anciens...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Il est schizophrène et pis c'est tout, il a chopé la manadie de Jûgo en fait :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

C'est vrai qu'il est bizzarre depuis que Oro lui a mis le sceau. :mrgreen:

En tout cas, je suis bien contente que Kumo prenne enfin sa place dans l'histoire, qu'ils soient les alliés ou les ennemis des protagonistes.
- traductore tradditore –
micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

Saigin a écrit : itachi et le yondaime gagnent haut la main le titre des persos les plus incohérents. :roll:
Pour Itachi, je veux bien, mais pour Minato, je ne vois vraiment pas pourquoi?

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

Encor flashback de Sasuke ???? c'est chiant !
Au fait ce spoil ce n'est pas fake ?
le code de Jiraya va dévoiler quand ????

Sinon pour Hachibi, il est foutu ! il va subir le rituel d'extraction !
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

micropoint a écrit :
Saigin a écrit : itachi et le yondaime gagnent haut la main le titre des persos les plus incohérents. :roll:
Pour Itachi, je veux bien, mais pour Minato, je ne vois vraiment pas pourquoi?

Surtout que Yondaime peut pas vraiment s'expliquer vu qu'il est mort.
Même Jiraiya savait pas, il avait juste des doutes.
Faudra ttendre Tobi, ou Pein, ou un Uzumaki sorti de derrière les fagots.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

En tout cas, je suis bien contente que Kumo prenne enfin sa place dans l'histoire, qu'ils soient les alliés ou les ennemis des protagonistes.
Perso, je suis un peu surpris par ça :-) Depuis le début de Next Gen, j'avais imaginé Kiri (le village du brouillard sanglant, maison de Zabuza et Kisame) ou Iwa (grand village ninja) prendre plus d'importance, alors que Kumo m'apparaissait comme un village mineur, qui avait combattu contre Konoha et qui avait tenté un coup minable pour s'emparer du Byakugan. Or là, il s'impose comme un village avec deux démons, un Raikage apparement costaud (et aussi très âgé, il doit être de la même génération que Sandaime) et qui pourrait bien prendre de l'importance... me demande si Kishi en profiterait pour dire d'où vient Kabuto, vu que Kumo est un "candidat" sérieux à ce sujet.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Il m'a pas l'air "si" âgé que ça le Raikage, faut pas oublier qu'il est le frère de Killerbee qui dépasse pas la 40aine maxi. C'est sa barbe blanche qui le fait paraître vieux mais apparemment les noirs de Naruto ont les cheveux blancs.

Moi ça m'étonne pas tellemnt que Kumo prenne de l'importance puisque c'est justement le grand village sur lequel on en savait le moins. C'est la technique du "laisser un truc de côté et le faire oublier pour mieux le ressortir quand on s'y attend pas". Dans la même catégorie y a Kabuto justement :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Oui mais là c'est quand même "violent" pour Kumo :mrgreen: On en a entendu un peu parler lors de la première partie, et depuis plus rien. On a découvert l'ampleur de l'influence d'Iwa avec le Kakashi Gaiden, Kiri suscitait la curiosité avec les Sept Sabres et cette histoire de brouillard sanglant, ils paraissaient comme des candidats plus sérieux pour être développés!

Je me demande pourquoi Konoha et Kumo se sont fait la guerre, apparemment dans le cadre d'une confrontation entre les deux villages et pas dans celui de Grande Guerre Ninja, quels genres de contentieux peuvent pousser deux villages à se lancer dans une guerre rangée? Enfin, avec de la chance on en saura bientôt plus, et pourquoi le nom des plus grosses batailles de cette guerre :twisted:
Verrouillé