Malcolm

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Malcolm

Message par gaara-sama »

Une des meilleurs séries que je connaissent
Pourquoi pas ne paq réouvrir ce topic :lol:
Image
Invité

Message par Invité »

ha ouai malcom ca fiat longtemps que j'ai pas vu un episode j'etait trop die de rire a chaque fois surtout son petit frere il avait une de ces tetes de singes il etait grave XD (heu malcom le serie avec le petit geni c'est bien ca :lol: ?)
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

ouai ouai c'est bien sa avec leur pere hal le fou :lol:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

cette série c'est un pur délire je compte pas le nombre de fou-rires que j'ai du me taper en la regardant, sinon un truc que je me souviens qui m'avait bien fait délirer c'est quand le pere loue un rouleau compresseur et que dowie vient le raisonner a la fin de l'épisode :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Je regardais quand ca passait sur la 6 le soir mais maintenant que c'est dans la journée ( heure du repas ) pour ma part je pe plus me marré devant demage .
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

je suis pas réellement la série, je regarde à l'occasion o'_'o (ça passe en même temps que les dessins animés pour les soeurettes alors évidemment .. lol) mais je suis ptdr à chaque fois XD... ils sont trop doués o_o...
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Misakie a écrit :je suis pas réellement la série, je regarde à l'occasion o'_'o (ça passe en même temps que les dessins animés pour les soeurettes alors évidemment .. lol) mais je suis ptdr à chaque fois XD... ils sont trop doués o_o...
pas de chance pour les soeurettes :lol:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Trop excellente cette serie, ca doit etre ma serie comique preferé d'assez loin, tous les perso sont trop bien.

Ce que j'aime trop c'est quand Malcolm pete un plomb comme dans l'episode ou il rompt avec sa copine dans son grenier, et aussi quand il se croit le plus inteligent et qu'il se fait avoir.
angelpick
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:02
Localisation : Chez moi, entrain d'écouter L'arc~en~ciel *_*
Contact :

Message par angelpick »

Moi aussi j'adore cette série !!

Mon épisode préf', c'est quand la grand-mère attaque sa famille en justice (après avoir glissé sur une feuille morte XD). Au même moment, la mère apprend qu'elle est enceinte, qu'ils n'ont plus d'assurances, et Reese (le crétin de service) qui achète une piscine XDDDD
Why can't we just live as one ?
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Moi aussi je trouve cette série super !! et mon ep préféré c'est quand il apprend a Faire du patins :lol: :lol: :lol:
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

j'ai vu sa la première foisil y a un mois en croyant que c'était bof mais en fin de compte j'était mort de rire c'est trop bien comme série!
Image
Image
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Misakie a écrit :je suis pas réellement la série, je regarde à l'occasion o'_'o (ça passe en même temps que les dessins animés pour les soeurettes alors évidemment .. lol) mais je suis ptdr à chaque fois XD... ils sont trop doués o_o...
On a inventé le magnétoscope :|
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Moi mon épisode préféré c'est celui ou on vit une soirée des enfants suivant quel parents s'occupe d'eux. J'adore le coup au bowling ou Malcolm se met fasse au quille pour lancé la boule et qu'il rate quand meme ptdr, remarque c'est avec sa mère qu'il emballe la fille :wink: alors qu'on aurait pu pensé le contraire :lol:
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

On a inventé le magnétoscope
erf.... oui oui... mais bon je vais pas mourir si je rate un épisode ou deux (de toute façon, je les gruge en ce moment les tites soeurs =x.. enfin on s'en fout :D)... et puis ça me soule les cassettes, ça servira à rien je regarderai pas lol... =x (je ne m'en suis pas plainte ^^')

en tout cas les épisodes d'aujourdhui mdr =x la femme qui aime pas ses gosses à la naissance :D... un autre qui a une illumination (avec des effets pourris lol) nan mé mdr :D
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

ouai avec la machine a sous ptdr :lol: et reese qui se prend pour un ange hahaa et le lapin trop loool
Image
Répondre