Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kuuupo
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 03 oct. 2008, 17:12

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kuuupo »

Aïe aïe effectivement, Iruka me parait être un bonne victime surtout au vu de sa dernière intervention avec Naruto, il n'a peut être plus grand chose a lui a apporter...
Sinon c'est le moment rêvé pour que l'on puisse voir intervenir certains persos mis au placard depuis un moment comme Neji ou Gai (au cotés d'un Kakashi par exemple^^). Enfin bon ça n'empechera surement pas Pain de faire un véritable carnage et je vois bien la team envoyer par le raikage arriver pour constater les dégâts.
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par konito »

Très bon chapitre.

Content de voir que Sasuke a pas "one shooté" Hachibi (un peu déçu quand même que THE technique ultime soit contrée à chaque fois)
Content de voir que Pain, il plaisante vraiment pas, à se demander s'il va pas faire plus de mal à Konoha que Suna et Oto réuni

Sinon j'adore le passage avec KillerBee, une telle complicité avec son Bijuu est rare pour ce qu'on connait des jinchirukis. Par contre je vois pas Godaime ce faire buter par Pain, ce serait un peu redondant, mais si un des potes de Naruto disparaît ( genre Kiba :siffle: ) ça serait inédit.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

Apparemment ils ont pas besoin de Pain pour faire l'extraction de bijuu.

C'est moi ou Shikuchoudo invoque les autre corps une fois dans Konoha, ça rox comme tactique! sinon ils m'ont l'air doué d'une autonomie les corps, c'est vraiment bizarre avec chacun leur propre caractère et tout, comme si le Rinnegan était un pouvoir qui leur était prêté.

En tout cas ça va faire mal, mais pour le moment Pain s'attaque a des figurant j'attends de voir ce qu'il va donner avec des ninja d'une autre classe du style Yamato etc..


ps: Sympa la relation entre KillerBee et Hachibi, malheureusement faut pas 'attendre à voir ça avec Naruto, Kyubi a carrément un autre caractère qu'Hachibi, plus démoniaque.

ps2: Sympa le clin d'oeil sur Itashi/Kisame.
Dernière modification par nataku le ven. 03 oct. 2008, 19:01, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Great Saint »

Ouais j'espère aussi que Yamato et Saï auront leur combat contre un Pain parce qu'on les a toujours pas vu combattre. On a vu leurs techniques mais pas dans un duel donc ce serait pas mal.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Itachi-san »

On apprend un petit détail sur les pouvoirs de Pain, c'est que, non seulement ses corps n'ont chacun qu'une capacité, mais cette capacité est prédéterminée par le "numéro" du corps, et non par son propriétaire d'origine. La perte de "Kimimaro-Pain" n'aura nullement handicapé notre Dieu au final, le nouveau corps le remplaçant en tous points.
Et c'est là qu'on voit à quel point le corps invocateur est pratique, Konoha se prépare à l'attaque d'une personne mais c'est une petite armée qui se ramène en plein milieu du village sans sommation :mrgreen:
Goldorak-Pain détonne un peu quand même, d'abord les fulguro-poings maintenant les fusées :heink2:

Orochimaru se retournerait dans sa tombe s'il en avait une (de tombe). :langue:

Killerbee est vraiment génial comme perso, il est poursuivi par l'Aka et recherché par son village, qu'est-ce qu'il fait ? "Je vais devenir chanteur !" :kamool:

Par contre le Raikage tourne limite au personnage humoristique ça fait un peu bizarre :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

Sarutobi aussi a était tourné au ridicule avec le Sexymeta de Naruto, ou le flashback quand Jiraya est attaché au teste des clochette.

Sinon c'est sur je trouve ça sympa que Kishi développe enfin un autre Jinchuriki il a peut être entendu la demande comme quoi pas mal était deçu sur le fait qu'ils étaient pas développé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Tsumugari »

Enfin des chapitres riches en histoire ou on voit beaucoup de bonnes choses, on sent vraiment qu'on est passé à autre chose.
Quel pied de lire ces chapitres maintenant, la flamme est de retour! :trans:
C'est vraiment cool de voir killer bee se foutre de la tête de l'akatsuki!
Pein est divin, son intrusion va couter très cher à Konoha.
Et raikage qui passe pou un guignol sympa!
Merci Kishi!!!!
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Oxmo »

Pain c'est vraiment la grande classe, son arrivée dans Konoha est d'une efficacité radicale, il fait pas dans la dentelle il est clairement sur de lui, je sent qu'il vas faire très mal à Konoha.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
OH LE CHAPITRE....

Damn… il est violent... J'adore
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kibamaru »

pour moi c'est sur, c'était que le pain invocateur qui pouvait invoqué les autres pain pendant le combat avec jiraya et non autre chose comme certains le pensaient
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gingitsune »

La première fois qu'on vois un autre jinchûriki parler avec son bijû dans son esprit, ils ont pas besoin de grille entre eux. Faut dire que le bijû a l'air plus raisonnable que le jinchûriki... ^^;
Sinon j'adore le passage avec KillerBee, une telle complicité avec son Bijuu est rare pour ce qu'on connait des jinchirukis.
Difficile à dire, on ne connaît pas la relation entre les jinchûriki et leur bijû. La relation Gaara / Shukaku avait pas l'air trop saine au moment de l'examen chûnin, mais depuis il a l'air d'avoir arrêter de promettre de lui donner du sang. Enfin on a pas vu grand chose lors des combat contre Kimimaro ou contre Deidara, mais Gaara a l'air plus clame. Pour Yugito et Nibi on a vu que dalle et pour Rôshi et Yonbi, on en a encore moins vu. Si ça se trouve, c'est Naruto qui a une relation particulièrement mauvaise avec son bijû.
Par contre, je me demande bien quel ninja donnera des infos sur Kyuubi (y'en a pas des masses). Le premier qui me vient à l'esprit est malheureusement Iruka.
Il doit plutôt chercher des info sur la position actuelle de Naruto. Ceux qui savent que Naruto est au mont Myômoku sont Tsunade, Kakashi, Sakura, Shikamaru et Shiho, il savent aussi qu'il est en training pour le senjutsu. Si Pain tombe sur l'un d'eux, Naruto est grillé. Et s'il tombe sur Sakura, Shikamaru ou Shiho, il risque de savoir où exactement en est le décodage de l'indice de Jiraiya ... ^^; C'est bon de voir qu'il ne fait pas que du taijutsu, le Pain maigre. 8-)

Alors il y a une barrière de protection à Konoha? Et je suppose que Oro savait tout ça et c'est pour ça que les quatre d'Oto ont pu bastoner Sasuke... :heink2:
En tout cas, c'était très bien vu de Pain d'envoyer l'invocateur seul pour invoquer tout les autres ensuite. :mrgreen:
On a vu un nouveau Hyûga, ils sont vraiment un clan finalement. :shock:

À Kumo, Team Samui doit livrer une lettre à Hokage, ont-ils des jutsu de déplacement rapide ou dovront-ils faire tout le chemin à pied? Probablement la première option, Raikage perdrait pas de temps à envoyer une équipe "lente" pour quelque chose d'aussi urgent.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kito »

Gingitsune a écrit : Alors il y a une barrière de protection à Konoha? Et je suppose que Oro savait tout ça et c'est pour ça que les quatre d'Oto ont pu bastoner Sasuke... :heink2:
Bah c'est pas impossible qu'elle ait été mise en place après ces évènements.
La mort du Hokage a du amener certaines modifications dans le système de sécurité de Konoha, ça parait évident :columbo:

Et la rencontre Naruto/Bee est de plus en plus probable, ils ont tous les deux ce côté déjanté, à partir dans leur délires (ils veulent devenir le plus grand Hokage/rappeur de tous les temps!) :lol:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gingitsune »

Bah c'est pas impossible qu'elle ait été mise en place après ces évènements.
La mort du Hokage a du amener certaines modifications dans le système de sécurité de Konoha
Pourquoi parler du cas de Itachi et Kisame s'il n'y avait pas de protection après la mort de Sandaime?
Ils auraient dû pouvoir entrer sans se soucier du système selon ta théorie. :heink2:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

Pain dit bien qu'Itashi connaissait car il faisait partit de l'anbu à Konoha, donc cette barrière de protection existe depuis au moins quand Itashi était encore à Konoha.

Et si Naruto rencontre KillerBee j'en pleurerai de joie, ça serait un duo mega cool :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par NewKel »

Alors il y a une barrière de protection à Konoha? Et je suppose que Oro savait tout ça et c'est pour ça que les quatre d'Oto ont pu bastoner Sasuke... :heink2:
J'ai peut-être mal interprêté ta phrase, mais en gros, tu dis qu'il y a une contradiction entre le fait qu'il y ait une barrière de protection et le fait que les quatre d'Oto aient pu entrer dans Konoha?
Si c'est le cas, alors, Oro ayant été plutôt haut placé à Konoha, de la même manière qu'Itachi, il pouvait connaitre le moyen de contourner cette barrière aussi..



Bref sinon, gros chapitre, mais jvais pas repeter tout ce qui a déjà été dit... Pain qui déchire grave toussa..
Verrouillé