Chuck [NBC][2007-2012][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chuck

Message par Patoch »

"I know this dumpster"
Ouais ça c'est fort, il doit les connaitre tous :mrgreen: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

Dernier épisode vu.
Ca avance encore bien à chaque épisode. C'est rare qu'on fasse du surplace. Surtout depuis 2-3 épisodes où on voit directement l'impllication de la mère de Chuck et la rentrée de plus en plus importante de Morgan dans l'équipe.
J'aime vraiment le personnage de la mère de Chuck. On sent qu'elle fait face quand même à un sacré dilemme et en plus elle est plus que classe la madame! Je m'attendais pas mal à un coup du double-agent pour le contact du MI-6. Pas vraiment à ce que ce soit Volkoff himself. Il balance pas mal quand même le mec. Surtout sur la fin quand il se présente au grand jour; on sent le mec vil au plus profond et qui sait comment être un méchant classe.
Je regrète juste pour cet épisode qu'on ait pas vu la Buy-More team. Surtout que dans l'épisode d'avant on avait eût le génial "Is it a baby ? Or is it a snail ? I don't know" :kamool:
Pour l'implication d'Ellie dans les affaires de Volkroff et de Chuck je suis un peu partagé. Je pense pas néanmoins qu'elle va jouer un grand rôle. Mais qu'elle va permettre à la Chuck-team de récupérer des infos pouvant les aider. En tout cas la voiture elle est classe!
Je remarque quand même que les créateurs de la série mette un point d'honneur à trouver des musiques peu connues et originales à chaque fois. :grin:

/k1Rua dont sa tongue droite vient de se casser :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

(Légère UP quand même)

Avant dernier épisode diffusé. J'ai vraiment bien aimé. Je posterai un bilan de la saison avec le dernier épisode, mais putain la fin de l'épisode :omg:

J'ai adoré le coup de la camionnette où Chuck et Morgan commence à fredonner le thème de la marche impériale de Star Wars. Surtout avec les délires de nataku sur le topic des Conneries du Web ça m'as encore plus tuer :kamool:
Et je parle même pas de la vidéo absolument...malsaine de Lester :lol2:

Mais la fin...!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

La fin !!!!!!!! :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chuck

Message par Patoch »

Meuhhhhhh il est sympa la fin de cette épisode. :redface:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chuck

Message par Batossai »

et on aura droit à une nouvelle saison qui sera la dernière de 13 épisodes.
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chuck

Message par Patoch »

Enfin bon, le dernier épisode de la saison 4 sera diffusé demain aux US.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chuck

Message par Patoch »

Dernier épisode diffusé... Je comprends mieux qu'il y ai une nouvelle saison.
Un mot: énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme la fin.

Pour ceux qui veulent savoir:
Chuck n'a plus l'intersect
Ils sont tous virés de la CIA
Chuck reçoit 870 millions de $ par Volkoff
Sarah n'est pas morte, se marie avec Chuck
Mais surtout ça:

SPOIL

Morgan prend des lunettes noires destinées à Chuck juste à la fin de l'épisode... I know Kung Fu ! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :kamool: :kamool: :kamool:

Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

Reprise de la série hier. Ils ont même fait un score d'audience plutôt pas mal. Pour rappelle c'est l'ultime saison et comportera que très peu d'épisodes (5 ou 6 je ne sais plus). Il va donc falloir les savourer ! :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chuck

Message par Patoch »

10 pour être exact.
L'épisode 1 est pas trop mal en effet, à la toute fin on peut se poser des questions. :fou:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

Mouais, on sent que cette série a besoin de se terminer quand même. C'est toujours sympa à regarder mais ça tourne quand même méchamment en rond depuis un moment.

Bon mais par contre, tant qu'on verra toujours Yvonne Strahovski en petite tenue, ça m'va :love: :love: :love: :love: :love:



:momo:

Image
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chuck

Message par Batossai »

si tu n'étais pas laaaaa :banane:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

J'aurais moins mal au braaaaaaaaaaaas !








:dehors:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

Qu'il est con :kamool:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

:mrgreen:
Image
Répondre