Chuck [NBC][2007-2012][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Chuck

Message par Gr0d0d0 »

On y est, les deux premiers épisodes de la saison 3 sont dispos :yes:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Chuck

Message par Kakashi_ »

Youhou !! C'est lancé ici :mrgreen:


edit
Raaaah, que c'est bon de revoir toute la troupe à l'oeuvre :mrgreen: En tout cas, ils font plaisir aux fans masculins avec ces 2 premiers épisodes :ange:


edit 2
La fin de l'épisode 3 :shock: :shock: :shock: :shock:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :pleur:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Serie] Chuck

Message par k1Rua »

Et voilà, fin du visionnage des 3 premiers épisode. Que ça fait du bien :twisted:

J'ai beaucoup aimé la fin du premier épisode avec l'arrêt sur Casey et Chuck en plein match de boxe. Ca donne un certain style à la fin de l'épisode. On reste dans le basique en tout cas concernant cet épisode mais il faut avouer que le passage où Chuck se met à jouer de la guitare est mythique avec Sarah qui essaie de le rendre jaloux en dansant avec sa cible (et quelle danse mes amis!). C'est bête sinon que Emets soit out aussi facilement, je l'aimais bien comme perso en emmerdeur de première qui s'est comment appater le Big Mike (énorme d'ailleurs la dictature qu'il met en place dans le magasin :lol:).

Le deuxième épisode est complétement un épisode de pur fanboy. En particulier la scène où on voit Cristina et Sarah s'habiller, je suis fan d'ailleurs des cachètes qu'elles trouvent pour leurs armes à chaque fois :lol:
Les petites histoires dans le buy more pour le moment n'ont pas vraiment de dimension comique. J'attends pas mal de la suite en tout cas.

L'épisode 3 est bien marrant avec El angel de la muerte, comment Chuck se fout de sa tronche à ce moment là j'étais plié :lol:
Un peu de fanboyisme encore une fois dans l'épisode avec Sarah en nurse. Elle aura tout fait dans cette série : Infirmière, geek, vendeuse de saucisses, etc. Les scènes où elle combat sont très bien faites (c'est Yvonne Strahovski elle même qui réalise ses scènes d'actions). Je suis fan de Chuck quand il balance à Sarah "Follow my lead" et qu'il la fait tourner sur la piste de danse. Très grande classe 8-)
Puis Awesome a la conférence de presse est énorme. Il sait vraiment tout faire. Quand il répond en espagnol je m'y attendais vraiment pas, ça m'a bien fait marrer avec la remarque de Chuck après : "Thus the nickname" . :lol:
Et je crois bien que c'est la première fois de la série où on ne voit pas une scène au Buy-More!

SPOIL

Par contre j'ai un doute quant au faite qu'il soit mort. A vrai dire je pense plus qu'il est enlevé par The Ring. Ce qui corrobore avec le titre du prochain épisode "Chuck Vs Awesome" (ou un truc dans le genre).
Ce serait par contre assez énorme de la part des scénaristes de le tuer. Surtout pour une série à dimension comique comme celle-ci. Mais s'il est juste enlevé ça donnerai une occasion à Chuck de révéler à sa soeur sa deuxième vie.

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Chuck

Message par Kakashi_ »

ATTENTION, SUPER SPOIL DE LA MORT QUE MEME k1Rua IL A FAIT DANS SON FROC ET QUI DEVOILE DES TRUCS QU'ON PEUT PAS ENCORE IMAGINER EN AYANT VU LES 3 PREMIERS EPISODES

SPOIL

Bien sûr que non il est pas mort :mrgreen: Mais de ce que j'ai pu lire, il va pas bosser pour "The Ring" mais va bien devenir un espion que Chuck va devoir "éduquer" :lol: :lol: :lol:
Ca va donner tout ça :redface:

Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Serie] Chuck

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :

SPOIL

Bien sûr que non il est pas mort :mrgreen: Mais de ce que j'ai pu lire, il va pas bosser pour "The Ring" mais va bien devenir un espion que Chuck va devoir "éduquer" :lol: :lol: :lol:
Ca va donner tout ça :redface:

Euuuh, rassures-moi c'est une blague non ? Parce que là tu m'as overspoilé d'un coup quoi :rage:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Chuck

Message par Batossai »

SPOIL

Il suffit de voir la BA du prochain épisode pouvoir qu'il est bel et bien vivant!

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Chuck

Message par Kakashi_ »

Couillon de k1Rua, la balise SPOIL elle sert à quoi ? :mrgreen: Sinon, +1 batto !
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Serie] Chuck

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Couillon de k1Rua, la balise SPOIL elle sert à quoi ? :mrgreen: Sinon, +1 batto !
A parler de l'épisode précédemment sorti pour éviter que ceux qui ne l'ont pas encore vu se fasse spoiler et pas forcément de tout ce qui va se passer dans les 10 prochains épisodes (ce qui, lorsqu'on balance ça est généralement annoncé avant par une petite phrase) ? :roll:
Surtout que c'était en réponse direct après mon post qui parlait de l'épisode 3 en balise spoil :???:

Enfin sinon édite ton post pour éviter que d'autres se fassent piéger aussi :-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Chuck

Message par Kakashi_ »

Ca te va comme ça ? :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Serie] Chuck

Message par k1Rua »

Oui parfait 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Chuck

Message par Gr0d0d0 »

Oui mais du coup il parle de quoi ce spoil :boulay1:

Est-ce qu'il s'agit d'informations futures non encore dévoilés par les 3 premiers épisodes diffusés ?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Chuck

Message par Kakashi_ »

MAJ :boulay1:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Serie] Chuck

Message par istari »

Ca devrait être comme ça tout le temps :ange:

Enfin je suis bien content que ça ait repris ^^" et je materais ça j'espère ce soir même =P
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Chuck

Message par guiguizmo »

Hop, les 3 episodes sont vus. Putain de Cliff'...
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Chuck

Message par Gr0d0d0 »

Pareil je viens de finir le troisième et

SPOIL

Si la mise en scène laisse penser à sa mort, je pense plus à un enlèvement, ils ont déjà tué Emmet dans le premier épisode, ça deviendrait glauqe et c'est pas la vocation première de la série.

Répondre