Chuck [NBC][2007-2012][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

:up:

Bon ben au final, une saison qui était plutôt agréable à regarder !

Pour une fois, on n'a pas un finish tout beau tout rose à l'américaine et ça, ça fait du bien ! J'ai été plutôt surpris par la fin de la série qui, même si elle finit sur une note optimiste, n'est pas du tout une happy ending habituelle !

Une série agréable s'achève. Merci bien :grin:


PS : Yvonne :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: I'll miss you !
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chuck

Message par Batossai »

j'ai adoré les 3 derniers épisodes j'avais attendu de les voir pour me les faire d'une traite et suis pas déçu comme dit kaka pas de happy end juste une fin optimiste mais ça change ! j'avais peur d'un final cucul ! le clou du spectacle revient à jeffster dans le final, ils sont magiques, ça va me manquer cette série et les conneries à répétition de ce duo.

c'est rare de voir un final d'une série réussie, celui la en fait partie, la saison en général aura été de bonne facture juste un peu le début ou il manquait quelques persos pour la déconnade mais au final pas déçu, ils ont su finir cette série proprement et c'est quand même bien mieux quand les scénaristes peuvent le faire. ( je n'ai toujours pas digérer la fin d'angel et de kyle xy et d'atlantis ( vu que le film ne verra jamais le jour >_< ) )
Répondre