Chuck [NBC][2007-2012][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: [Serie] Chuck

Message par lebibou »

Putain et ça ose dire que ça bosse en fac de médecine :redface: :razz:
Ah mais je n'ai jamais dit que je bossais :ange: Blague à part, c'est vrai qu'en ce moment, c'est franchement peinard. 6h de stages par semaine + 2h d'anglais. :mrgreen:

Spoil épisode 10

SPOIL

C'est marrant mais pour moi, c'est typiquement le genre d'épisode de fin de saison. Le genre de moment où tout fout le camp et on attends qu'une chose, la saison suivante pour voir comment les choses vont retomber sur leurs pieds.
En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode. Je dois avouer que j'ai trouvé le début un peu confus, avec le changement d'acteur et de nom de Casey. Ça rend le truc pas très compréhensible j'ai trouvé et c'est vraiment sur la fin de l'épisode que j'ai bien compris le truc.
J'aime bien la désintégration de la team. Depuis le début de la saison, on essaie de rendre Chuck de plus en plus indépendant, de plus en plus espion. Personnellement, j'aimerais bien voir un pétage de plomb de Chuck (peut-être à cause de la pilule) où il se transforme vraiment en super espion, et c'est Casey et Sarah, les personnes qui le connaissent le mieux, qui sont appelé à la rescousse. Ça permettrais de retomber sur le pitch du début de la saison, où la générale dit : Avant on devait protéger Chuck du reste du monde, maintenant, on doit protéger le reste du monde de Chuck.
Ça pourrait donner un épisode intéressant.
En tout cas j'attends vraiment de cette saison.
Et je veux une saison 4

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Chuck

Message par Kakashi_ »

3x13

Ben dites donc :lol: :lol: :lol:
J'ai l'impression d'avoir vu 3 épisodes tellement il se passe de choses dans celui-là :fr:

J'ai envie de dire, enfin Sarah et Chuck concrétisent, Shaw était finalement passé chez les méchants et a dû être arrêté sans que ça change quoi que ce soit au niveau de Sarah (et ça aussi ça fait plaisir :lol: :lol: :lol: )...

Enfin wala, plein de bonnes choses dans cet épisode, avec en plus un retour de Casey dans la team et l'arrivée de Morgan comme coéquipier :lol: :lol:
Enfin en gros, on dirait un épisode fait par/pour les fanboys presque :lol2:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Serie] Chuck

Message par k1Rua »

"Bring my suit. The black one." Il y a pas à dire, il a la classe ce Casey. Encore plus avec le cigare dans la bouche sur la fin :lol2:
Comme la déjà dit Kakashi_ il se passe plein de choses dans cet épisode. Et c'est clairement pour du fanboy mais on s'en plaint pas.
Pas mal de questions maintenant. Qui vont être les nouveaux ennemis de Chuck si l'alliance est tombée et si on a une nouvelle saison ? (nb: je considère la saison comme terminée. La maintenant ce sera plus du saison 3.5 qu'autre chose avec des histoires sans rapports les unes des autres.
Le passage avec Big Mike et Morgan lorsqu'il démissionne est énorme : "C'est jeff et Lester ? Je m'en fou d'eux, tu peux les virer" :kamool:

Sinon enfin ils concrétisent les deux! C'était à deux doigts dans la saison 2 (de façon bien plus sexy...enfin Sarah en tailleur est très bien aussi hein) mais j'ai trouvé ça un peu facile. Chuck vient de tuer quelqu'un ce qu'elle voulait absolument qu'il ne fasse pas. Mais c'est pas grave, c'est pour la sauver donc c'est autoriser. J'ai trouvé ça un peu facile (bon happy end oblige).
Shaw a tout de même une belle mort malgré le fait qu'il soit passé du côté des méchants. Dommage aussi qu'on ce soit tapés quelques stéréotypes lors du passage à Paris.
Morgan + Casey + Chuck = Winner Team :banane:

C'est parti pour les épisodes plus ou moins fun à l'instar de la saison 1 ;-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Chuck

Message par Gr0d0d0 »

Une vraie conclusion avec cet épisode, je plussoie l'avis général.

J'ai quelques craintes sur cette deuxième partie de saison qui arrive, la saison 4 n'était déjà pas certaine, j'ai peur que ces épisodes ne fassent perdre un peu d'intérêt, enfin on verra bien.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

En wala une nouvelle qu'elle est bonne ! :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

"Back in 1988, it was Earth, Wind, Fire...and Rain. I was Rain."
Elle est violente celle-là :kamool:

Sinon, grosse surprise sur l'ensemble des derniers épisodes au final. Avec ce que j'avais lu des interviews des acteurs je pensais qu'on aurait des épisodes sans aucun fil directeur. Ce qui n'est pas le cas du tout. Et c'est même franchement bon!
Ca reste dans la continuité direct de ce qui s'est passé avec l'épisode à Paris (d'ailleurs WTF le passage où ils sont à Lyon...la 3è -ou 2è- ville la plus grande de France, s'est transformée en un village du début du 20è siècle :kamool:)

Vivement la suite quoi 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

Okay les gars. Épisode 18 vu.

Un seul mot : ENORME.

Les scénaristes ont pris totalement à contre pieds ce à quoi je m'attendais. La deuxième partie de saison, aucun lien avec la suite ? Tu parles. Elle est même 10 fois mieux que la première.
Les deux derniers épisodes sont tout simplement énorme. J'attends beaucoup du dernier épisode que je me ferais que demain pour faire durer le plaisir. Mais sérieusement, tout avance, tout déchire.
Je ferais un gros bilan de la saison demain soir si j'ai le temps. Mais si vous avez pas encore vu les derniers épisodes, foncez. Et le fait qu'une saison 4 soit prévue rend ça encore plus bon 8-)
R.I.P Chuck's Dad :cry: :cry:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

Argh, tu me fais baver là...'tain et dire que faut que j'attende encore une semaine avant de rattraper un mois de séries, dont Chuck :omg:

Ça va être intense :euh:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chuck

Message par Batossai »

18 & 19 vu
papa de chuck dead, ellie au courant pour chuck, jeffster recherché pour l'explosion du buy more ( ça ma émue de voir l'explosion de ce lieu xD ) la maman de chuck pour la saison 4 !!!!!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

Ce finish de malade :omg: :omg: :omg:

Oui oui, je suis revenu en sur le vieux continent, mais une fois commencé, j'ai pas pu m'arrêter de mater les derniers épisodes :euh:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

Chuck de retour c'est que du bon :banane: :banane:
J'ai vraiment trouvé cet épisode super. Il y a de tout : De l'action, de la nouveauté, de l'humour. Bref un vrai régal.
J'ai principalement adoré le coup du nouveau Buy-More avec tous les supers espions tous bien sur eux. Ca change d'avant :kamool:
J'espère qu'on reverra les anciens du BM très rapidement et qu'ils vont réintégrer le magasin. Ca perdrait de son charme sinon mais ils sont tous au générique donc on devrait vite les retrouver!. J'ai flippé en tout cas quand j'ai vu Beckman au générique :lol: :lol:
Pendant 30 secondes j'ai cru qu'ils avaient changé le générique mais non ça va on a toujours notre petit générique bien sympatoche.

Le coup des supers espions qui prennent les transports en commun c'est énorme, les mecs ils sont fauchés et on les prend pour des supers espions :kamool: :kamool:
J'ai adoré aussi la scène où Morgan croit que Sarah fait du sexto avec Chuck. Et lui il répond, normal :kamool:
Eli enceinte ! Pas surpris mais ça fait plaisir pour elle quand même.

Et la scène finale avec la mère. Putain elle tabasse, aucune hésitation, rien. :omg:
Et quelle paire de jambes mes amis, quelle paire de jambes ! (vous verrez avec la scène en question) :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chuck

Message par Kakashi_ »

k1Rua a écrit :Chuck de retour c'est que du bon :banane: :banane:
[...]
Et quelle paire de jambes mes amis, quelle paire de jambes ! (vous verrez avec la scène en question) :redface:

Je valide k1Rua, je valide :redface:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chuck

Message par Patoch »

Moi aussi :yes: .
Le coup des supers espions qui prennent les transports en commun c'est énorme, les mecs ils sont fauchés et on les prend pour des supers espions :kamool: :kamool:
Ouais énorme ce passage :mrgreen: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Chuck

Message par k1Rua »

Hé sérieux les gars, votre connexion internet elle fait grève aussi ou quoi ? :mrgreen:

Je viens juste de voir l'épisode 5.
L'épisode se centre principalement sur Casey. Ce qui est super agréable. J'aime bien ce personnage et dernièrement je le trouvais trop souvent en second plan. Le fait qu'il soit paralysé la moitié de l'épisode est assez fun à voir. Ca permet de voir comment les gens le perçoivent. Ben il a pas beaucoup de potes :lol:
J'ai bien aimé les passages où on voit Morgane aussi. La scène dans le salon sur le canapé avec le masque de Clone est bien trippante aussi. Sans parler de la tronche qu'il tire dès qu'il apprend que Morgane sort avec sa fille (plus que mignonne d'ailleurs). Quand il se lève et qu'il soulève Morgane il manque plus que la marche impériale et il y avait tout :lol2:
L'histoire avance quand même pas mal à chaque épisode. On dirait qu'on fait du surplace mais au final tous les épisodes vont avancer plus ou moins l'intrigue et balance des révélations sur la mère de Chuck et Volkoff. La fine st quand même plus que prometteuse. Ce que j'aime bien dans le personnage de la mère de Chuck c'est qu'il prend des décisions. Il n'est pas passif à attendre qu'on le trouve, non elle agit d'elle-même et ça change des personnages qu'on a l'habitude de voir normalement.
Pour l'action héroïque de Morgane il manquait qu'un "WILDCARD BITCHES YIHAAA" et ça aurait été parfait :kamool:
(pour la référence ->

Enfin le passage le plus mythique c'est quand même avec Jeff : "I know this dumpster" :kamool:
Dans les épisodes précédents on a quand même eut des passages plus que sexy (sans parler de l'épisode 2 qui est que du pur fanboyisme :lol2:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre