Help siou plait

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Sennin_perver
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : ven. 05 août 2005, 02:54

Help siou plait

Message par Sennin_perver »

Bonjour ! ( heuu bonsoir :p ) , je fais un site ( sa on s'en fou un peut :p ) , c'est un site naruto ( normal .. et il est fini :p ) BREF revenons a nos moutons ! sur ce site je met des animes en streaming avec un script php qui permet des regarder les videos directement sur le site grace a Real Player . Mais le probleme c'est que dans le script je doi obligatoirement changer mon .avi en .rm ( .ram ) . Alors moi j'ai trouver un super programme qui change sa ( payant mais bon vous savez ce que j'ai fait ... ) il s'appel " Xilisoft Video Converter " alors je change mon .avi en .rm mais la surprise ! la video est corompue quoi que je fasse .... pouvez vous m'aider svp ? ( si vous voulez des questions plus precises baaaaaaah .... demandez lol ) merci.

heuu sinon pour exemple : ***lien supprimé *** vous verez que sa amrche pas et que je pige rien u_u . apr contre si on peut me proposer un meilleur script ou une astuce chui partant !

*** edit de Mottires : le double post c'est pas cool, il y a la fonction éditer. ***
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

le problème avec les apprenti modo c'est qu'ils font pas la moitié du boulot :evil: :evil: :lol: :lol: ;-)

on poste pas de lien quan don a moins de 50 messages, faut lire la charte :evil:

oui t'as un problème mais bon tu te fais de la bonne pub en même temps :roll: :roll:

edit de Mottires : désolé patron, j'avais pas vu (part se cacher trés loin)
Verrouillé