[Serie]Fringe

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

[Serie]Fringe

Message par [:.Napalm.:] »

Hello tout le monde


Image

Synopsis
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

-------

Bon je suis cette serie depuis qu'elle a commence ce debut d'année, et je dois dire que c'est vraiment pas mal.
C'est assez entremeles avec du bon et du moin bon et du tres tres tres bon.
Plein de petit detail vraiment bien faits.
ON ne perd pas le fil des histoires
Tout est connecte
Le dernier episode qui est sorti est excellent, un des meilleurs episodes de series que j'ai vu cette année.
Les personnages sont tres bons, surtout celui de WAlter, dont les liens avec le passé s'intensifient au fil des épisodes.

Bref, de la bonne série, a ne pas rater.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [Serie]Fringe

Message par zanji »

J'avais commencé, puis m'étais arrêté à l'épisode 3. ça ressemble pas mal à du X-files, mais j'accroche carrément moins. :-|
Fin bon, je pense m'y remettre un peu plus tard.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie]Fringe

Message par guiguizmo »

Bon, je suis pas a jour, j ai pausé au niveau 7e episode. Et je dois avouer que Fringe est une des bonnes nouveautés de cette année.

SPOIL

Moi, je me demande qui est a la "poursuite" du fiston.

Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie]Fringe

Message par Gr0d0d0 »

Je me suis arrêté au 6 ème épisode, que je n'ai pas réussi à terminer.

Les ficelles sont énormes, là ou X-files savait distillé sa conspiration, là non fin du premier épisode, c'est clairement annoncé, il y a un dessein, tout est organisé et on va chercher les méchants. Si les premiers épisodes m'avaient enthousiasmé, on se retrouve vite avec le "freak of the week", et chaque prouesse "scientifique" tient plus du miracle que de la science.

John Noble, "Walter", en fait un peu beaucoup, il y a un peu trop de tout à tout les étages dans cette série.

Sinon dans la catégorie investigation policière à caractère scientifique, une nouvelle série à commencer cette année, Eleventh Hour, du tout bon.
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [Serie]Fringe

Message par [:.Napalm.:] »

uppp

d'habitude j'up pas les topics, sauf pour quelques grandes occasion et là s'en est une.

Fringe devient carrement l'une de mes series prefere cette année. les derniere episodes sont superbes et suis assez decu qu'il ne reste que l'ép 20 pour cette saison une.

Faut quand même avour que jj abrams maitrise son sujet. Comme l'a dit grododo, les ficelles sont enormes et tres disperses, mais là vers la fin tout se concentre et c'est excellent. chaque nouvel revelation engendre de nouvelles questions.

Walter est pour moi le meilleur personnage de série de cette année. Beaucoup d'humour et beaucoup de tristesse en cette fin de saison. La derniere scene avec olivia dans l'ép 19 est excellente.

Meme s'il faut conceder que certains episodes font vrament tache et ne font pas avancer l'histoire, je vous conseille de surpasser ca et de finir la saison. vous serez pas decu.

ah oui, belle allusion au film star trek de jj abrams dans cet ep 19 8-)
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [Serie]Fringe

Message par [:.Napalm.:] »

je viens de voir le season final

un final pas si bon que ca. un peu expedie l'enquete et tout.

Mais il y'a une vraie et grande preparation de la sasion 2 qui s'annonce clairement pas mal.

On nous donne aussi quelque reponses, avec ce monde alternatif, et william belle

si non j'ai beaucoup aime la revelation sur peter, et le world trade center à la fin.
Image
Répondre