[VO] Shippûden 88

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VO] Shippûden 88

Message par Gingitsune »

Je vous laisse le liens, je le regarderai et ferai des commentaires plus tard.

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_88.html
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden 88

Message par Itachi-san »

Il manque le début de l'épisode :hein:

Bon le Rasenshuriken est vraiment super bien rendu. Et l'épisode est énervant et gnangnan à souhait comme prévu :langue:

L'enterrement de Hidan m'a moins fait triper qu'en manga par contre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 88

Message par Gingitsune »

Il manque le début de l'épisode :hein:
Je me dégage de toute responsabilité. XD

J'aime pas la tête des cerfs et tout le reste de leur corps en fait. Ils ont l'air bizarre. :shock: Et Hidan qui n'a du sang que sur le menton, alors que 1) c'est clair dans le manga qu'il en a sur le coup et que 2) c'est physiquement clair que si t'as du sang sur le menton après t'être fait coupé le cou, c'est que t'en a sur le cou aussi. Comment ils ont pu manqué un truc aussi simple. :roll: Pour le reste c'était un bon épisode, bien rempli niveau scénario, bien géré niveau image et animation.

Prochain épisode, même si c'est le début de la série de fillers, il semble y avoir un bonne part de matériel canon. Il reste quand même un chapitre à l'arc et ils semble vouloir ajouter les scènes d'autopsie et d'hôpital.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: [VO] Shippûden 88

Message par Otaru »

Il est pas trop mal cet épisode mis à part les horribles cerfs !!

J'adore les bruitages de la nouvelle technique de naruto ça déglingue
je regrette juste un petit manque d'intensité à certaines choses, les chutes des persos, les mouvements etc...
y manque un petit plus qui ferait vibrer vraiment
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [VO] Shippûden 88

Message par G.L.K. »

j'ai maté parce que j'voulais voir le rasenshuriken. pis au final j'ai bien aimé l'épisode, ça va pas trop trop lentement (quoi que j'aurais préféré qu'ils fassent durer l'explosion plutot que le passage avec naruto et sasuke sur l'espece de ligne blanche) et les dessins sont pas hideux j'trouve, j'peut pas comparer avec les autres épisodes que j'ai pas regardé, mais les dessins sont plutot jolis, meme si les couleurs sont plutot fade.
le plus gros point faible pour moi c'est vraiment l'ost qui est vraiment sans personalité et colle pas du tout a l'ambiance, celui de la premiere série était 100 000 fois meilleur :-|
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden 88

Message par Gingitsune »

Update du Newtype:

18 décembre -> épisode 89
25 décembre -> épisode 90
1er janvier -> pause
8 janvier -> épisode 91

Pour le staff, le réalisateur du 89, c'est Kimura Minoru, donc décent au mieux. :???:
Épisode 90, Kinoshita Yûki, qui fait de bon épisode d'habitude. :grin:
Épisode 91, Ono Takahiro, un nouveau qui n'a fait que l'épisode 83. :???:

Pour les résumés, après le 89 où on a la fin de l'arc plus un peu d'Orochimaru, il semble qu'on passe à un entrainement avec Jiraiya et les grenouilles... :heink2:
Il semble que c'est un jutsu en collaboration avec une/des grenouilles (Gamakichi peut-être?)
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: [VO] Shippûden 88

Message par Itachi-Kun »

Décidemment, Kakuzu se fait vraiment avoir comme un bleu, que ce soit en manga ou en anime.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [VO] Shippûden 88

Message par bourrinos »

Par rapport à la petite bande annonce qui annonce (forcement...) le futur arc "Sanbi", je trouve que c'est une bonne idée de HS, pour le coup, d'essayer de combler une partie du manga qui est passé super rapidement. Peut-être verra-t-on le Jinchuriki Sanbi qui est apparu sur la double page des Jinchurikis de l'autre fois. Bon, c'est sur qu'on aura droit aux classiques Narutoisations, les classiques "Qui suis-je reelement, moi qui suis un monstre? Personne ne m'aime et je déteste tout le monde, mais Naruto tu m'as fait comprendre la vérité et les oiseaux chantent dans le ciel bleu", mais bon, le support de base est interessant.

Dans le même ordre d'idée

SPOIL

cela serait bien sympa de voir un combat détaillé entre le Jinchuriki Yonbi et Kisame/ Itachi. On a déjà vu pas mal de techniques de Kisame, donc les scénaristes ont de la matière pour faire durer le fight, et cela peut donner un combat sympatoche.

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VO] Shippûden 88

Message par kito »

Bah les jinchurikis ont pas trop cette mentalité, à par Gaara et Sora (HS), on a bien vu avec Killer Bee que certains étaient très heureux avec leur colocataire :lol:
Je préfère ce genre d'approche. Je le sens bien cet arc, le dernier était un peu meilleur que ceux de la first gen 8-)
_______________
Répondre