KAMUI

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

nataku a écrit :Oui mais il y a encore plus fort que Susanno dans la logique c'est celui de l'Ultime MS et pour le moment on a jamais vu de quoi était capable un ninja possédant l'ultime MS.
Rien ne laisse supposer qu'avoir le Mangekyou Sharingan Eternel donne de nouveaux pouvoirs.
Cela évite surtout de devenir aveugle, pour le moment. Je n'ai pas le souvenir qu'une seule remarque ou allusion aille dans ce sens...
nataku a écrit :c'était peut être contrôler/invoquer Kyuby ou pas
Le contrôle de Kyuubi a été démentit par Madara lors de son explication à Sasuke, je me trompe? :roll:
De plus, contrôler Kyuubi nécessite un genjutsu de haut niveau, tel que Tsukuyomi, avec un chakra de haut niveau, tel que celui de Madara (le combat de Shodaime et de Madara n'aurait pas été si mythique si un des deux avait un chakra de poussin).
On a vu Sasuke contrôler Manda, avec un doujutsu simple. Donc pour quelqu'un du niveau de Madara utilisant une technique du type Tsukuyomi, ça doit être possible de contrôler Kyuubi.
Cependant je me répète : Madara a démentis cela. :-|
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: KAMUI

Message par R'iryh »

Sauf que Madara est tout sauf crédible dans ses dires :lol:

S't'un mytho par nature c'gars :lol:

Impossible de savoir si ce qu'il raconte est vrai ou pas pour l'instant :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

Tout à fait. Mais en combinant Tsukuyomi et la force du chakra de Madara, je pense qu'il est possible de contrôler Kyuubi, qu'il l'ait fait ou pas. :langue:

Parce que par contre, je vois pas comment une technique telle que Kamui pourrait aider à contrôler Kyuubi... :heink2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

Il nie être responsable de l'attaque de Kiuby lorsque Yondaime était Hokage.
Mais contre Shodai, on voit bien que y'a Kiuby dans le combat. De quel côté par contre? Il semble tourné contre Shodai, donc il est supposé être avec Madara.
Et Kiuby connait trop bien le chakra de Madara, pour ne pas avoir eu à faire à lui et à ses yeux.

Et vu que Madara a perdu avec ses pouvoirs, tout en ayant le MSE, il s'est forcément tourné vers un autre pouvoir. Vers d'autres techniques.
Si à l'époque de son combat contre Shodaï, Madara était intouchable comme ça ( le gars survit quand même très facilement à l'amateratsu alors qu'il était pas sur la défensive et donc ne s'attendait pas à être attaqué) je vois mal le shodai gagner.
Surtout que le shodai s'est fait rosser par sandaime alors que c'était du 2 vs 1 et que Sandaime était pas au mieux de sa forme niveau chakra.
Son pouvoir de déplacement instantané (il est plus rapide que Zetsu) et sa capacité à faire disparaitre une partie de ses membres ressemble quand même beaucoup à kamui. Beaucoup trop pour pas que ça soit soulevé dans certaines hypothèses.

Enfin je vois mal Madara, le gars qui a tué son ami, son frère, pour obtenir plus de puissance, rester à son niveau après avoir perdu contre le shodaï, et pas chercher une nouvelle technique avec un MS différent. Et comme par hasard, jusqu'à la mort d'Obito, il s'est rien passé . Après, tout s'enchaine : Kiuby, mort du Yondaime, l'aka commence la chasse aux bijuus, et Tobi entre finalement en scène avec la mort de Sasori. C'est comme si y'avait un avant et un après Obito. Avant : Madara crée l'organisation de l'aka, il s'infiltre ou crée Kiri, mais il passe pas à l'offensive contre Konoha. Mort d'Obito pendant la 3e grande guerre. Arrive la paix on sait pas trop quand, ni comment, et Kiuby débarque à Konoha le jour de la naissance de Naruto, mort du Yondaime puis du sandaime 13 ans après : plus personne ne maitrise la technique du dieu de la mort, la seule technique qui peut être efficace quand tu peux faire disparaitre ton corps vu que tu t'attaques à l'âme de ton adversaire grâce à un pouvoir d'un dieu.
Et kamui, c'est pas le pouvoir des dieux non plus?
Et jme demande aussi comment Itachi a su que Madara était toujours vivant et pourquoi il a même pas cherché à lui foutre une branlée, ni à faire part au sandaime de ce qu'il savait.

C'est pas Kakashi qui va donner à kamui la pleine étendue de cette technique.
Madara, un Uchiwa, avec un réservoire à chakra comme celui des bijuus, s'il maitrise kamui, ça risque de faire très très très mal. C'est pas seulement un corps qu'il pourra faire disparaitre.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :Il nie être responsable de l'attaque de Kiuby lorsque Yondaime était Hokage.
Mais contre Shodai, on voit bien que y'a Kiuby dans le combat. De quel côté par contre? Il semble tourné contre Shodai, donc il est supposé être avec Madara.
Et Kiuby connait trop bien le chakra de Madara, pour ne pas avoir eu à faire à lui et à ses yeux.
Cela suppose donc que Madara ait pu, à ce moment-là, contrôler Kyuubi grâce à un genjutsu de haut niveau (Tsukuyomi par exemple). Ca, ça tient la route.
Endoh a écrit :Et vu que Madara a perdu avec ses pouvoirs, tout en ayant le MSE, il s'est forcément tourné vers un autre pouvoir. Vers d'autres techniques.
Si à l'époque de son combat contre Shodaï, Madara était intouchable comme ça ( le gars survit quand même très facilement à l'amateratsu alors qu'il était pas sur la défensive et donc ne s'attendait pas à être attaqué) je vois mal le shodai gagner.
Surtout que le shodai s'est fait rosser par sandaime alors que c'était du 2 vs 1 et que Sandaime était pas au mieux de sa forme niveau chakra.
C'est pas faux. Donc son pouvoir de téléport, il l'aurait gagné après. Mais faut pas se fier au rapport des forces...
C'était une tappette, le shodai, à côté de Sandaime. Donc même pas au top, Sandaime s'en sortait les doigts dans le nez. :yes:
Endoh a écrit :Son pouvoir de déplacement instantané (il est plus rapide que Zetsu) et sa capacité à faire disparaitre une partie de ses membres ressemble quand même beaucoup à kamui. Beaucoup trop pour pas que ça soit soulevé dans certaines hypothèses.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi.
Endoh a écrit :Enfin je vois mal Madara, le gars qui a tué son ami, son frère, pour obtenir plus de puissance, rester à son niveau après avoir perdu contre le shodaï, et pas chercher une nouvelle technique avec un MS différent.
Là encore, je suis d'accord avec toi.
Endoh a écrit :Et comme par hasard, jusqu'à la mort d'Obito, il s'est rien passé .
Jusqu'à l'attaque de Kyuubi, il ne s'est rien passé. De plus, on est d'accord tous les 2 sur le fait que Madara devait pouvoir contrôler Kyuubi (le plus difficile devait certainement être de le libérer).
Donc la première intervention de Madara est au mieux Kyuubi, qui se passe après la guerre ninja, si ma mémoire est bonne. La mort d'Obito se trouve dans ce laps de temps, mais aucune action n'arrive directement après cela.
Endoh a écrit :Après, tout s'enchaine : Kiuby, mort du Yondaime, l'aka commence la chasse aux bijuus, et Tobi entre finalement en scène avec la mort de Sasori.
On peut pas dire que l'enchainement soit si simple. A mon avis, l'Aka aura rassemblé un tas d'info avant de partir à la chasse des bijuus.
Endoh a écrit :13 ans après : plus personne ne maitrise la technique du dieu de la mort
En effet, mais il doit bien y avior un rouleau dans les parages.
Endoh a écrit :la seule technique qui peut être efficace quand tu peux faire disparaitre ton corps vu que tu t'attaques à l'âme de ton adversaire grâce à un pouvoir d'un dieu.
En même temps, faut déjà arriver à ce saisir de Madara, ce qui, avec son pouvoir, n'est pas spécialement facile...
Endoh a écrit :Et kamui, c'est pas le pouvoir des dieux non plus?
Ethymologiquement parlant, si.
Endoh a écrit :Et jme demande aussi comment Itachi a su que Madara était toujours vivant et pourquoi il a même pas cherché à lui foutre une branlée, ni à faire part au sandaime de ce qu'il savait.
C'est bien Madara qui dit à Itachi comment développer le MS, non? Il n'a pas trouvé ça tout seul?
Pour ce qui est de faire part de l'info à Sandaime, il a dû avoir besoin de Madara pour exterminer le clan. Donc cafter l'info n'aurait pas été "loyal".
Bon, on peut trouver des raisons, ça reste néanmoins pas logique...
Endoh a écrit :C'est pas Kakashi qui va donner à kamui la pleine étendue de cette technique.
Surtout mort... :siffle:
Endoh a écrit :Madara, un Uchiwa, avec un réservoire à chakra comme celui des bijuus, s'il maitrise kamui, ça risque de faire très très très mal. C'est pas seulement un corps qu'il pourra faire disparaitre.
A ça, c'est certain. Mais pour détruire Konoha, il arrive comme Sasuke, un temps trop tard... :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

Jpense qu'and même que Madara s'en fout maintenant de Konoha.
Détruire Konoha ça pourrait lui faire plaisir, mais j'imagine qu'il a d'autres ambitions : déclencher une guerre et redevenir le plus grand ninja de tous les temps.
Madara c'est un guerrier. Il vivait pour se battre, il était le seul à cracher sur la paix. Sur ce point là, je pense qu'il est sincère. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'à un moment ou un autre, il va y avoir une baston entre Madara et Pein. L'un cherche la guerre, l'autre la paix.

J'avoue qu'un Madara qui achève un Nagato narutisé, ça serait assez jouissif :twisted:
Ca mettra bien la haine au petit Naruto, qui, pour l'instant ne connait pas du tout Madara. Il a entendu son nom une fois seulement.


Cyborg a écrit :Jusqu'à l'attaque de Kyuubi, il ne s'est rien passé. De plus, on est d'accord tous les 2 sur le fait que Madara devait pouvoir contrôler Kyuubi (le plus difficile devait certainement être de le libérer).
Donc la première intervention de Madara est au mieux Kyuubi, qui se passe après la guerre ninja, si ma mémoire est bonne. La mort d'Obito se trouve dans ce laps de temps, mais aucune action n'arrive directement après cela.
Il aurait quand même fallu à Madara quelques années pour maitriser un nouvel oeil et les techniques MS qui vont avec. Surtout que Madara avait déjà tué son meilleur pote. Donc difficile d'éveiller le sharingan d'un étranger au MS. Y'aurait il une coïncidence avec la mort de Rin qui aurait éveillé l'oeil d'Obito au Ms
Il a quand même fallu 17 ans à Kakashi pour s'éveiller au MS. Peut être s'y était il déjà éveillé sans le savoir à la mort de Rin.

GROSSE THEORIE :

Madara a volé l'oeil droit d'Obito, a cherché à éveiller cet oeil au MS afin d'avoir de nouvelles techniques en plus des siennes, et y ait parvenu en tuant Rin qui était la personne la plus proche d'Obito.
La mort de Rin a éveillé l'oeil droit d'Obito au MS, mais aussi l'oeil gauche qui appartient maintenant à Kakashi. Car quand on s'éveille au MS, c'est pour les deux yeux. Or, Kakashi ignorait qu'il avait le MS. Il ne connaissait sans doute même pas cette forme, y'a qu'à voir contre Itachi, où il dit à tout le monde de fermer les yeux, alors que ça n'a rien à voir et qu'il se fait lui même avoir par Itachi car il ne connait pas les pouvoirs du MS.
Kakashi a du pomper l'activation du MS sur Itachi. Mais il avait déjà le MS. C'est juste qu'il savait pas comment l'activer. C'est pas en 3 ans qu'il a trouvé une technique pour miraculeusement s'éveiller au MS, alors que les personnes qui étaient le plus proches de lui sont déjà mortes. Donc la réaction auraitdu avoir lieu plutôt.
Jpense d'ailleurs que pour l'obtention du MS par Kakashi, faut pas se référer à Kakashi, mais à Obito. C'est l'oeil d'Obito, pas de Kakashi. La preuve, il ne peut le désactiver.

C'est Madara qui a tué Rin pour que l'oeil d'Obito s'éveille au MS.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: KAMUI

Message par Kakashi_ »

Tu dois en fumer de la bonne pour pondre des théories comme ça Endoh :mrgreen: mais en tout cas, celle-là est assez séduisante !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :il va y avoir une baston entre Madara et Pein. L'un cherche la guerre, l'autre la paix.
En même temps, la paix que recherche Pein, c'est plus personne de vivant sur terre. Donc ça passera forcément par une guerre.
Et puis quand tout le monde sera mort, Madara affrontera Pein, puisque ce sera le seul encore vivant et à son niveau...
Endoh a écrit :GROSSE THEORIE
Par gros, tu veux dire que la taille est inversement proportionnelle à sa probabilité de véracité? :siffle:
Endoh a écrit :Madara a volé l'oeil droit d'Obito, a cherché à éveiller cet oeil au MS afin d'avoir de nouvelles techniques en plus des siennes, et y ait parvenu en tuant Rin qui était la personne la plus proche d'Obito.
Le Sharingan évolue suivant les sentiments du porteur. Ta théorie suppose que ce ne soit pas les sentiments du "porteur" qui évolue, mais de l'oeil? :heink:
Et qu'en plus, les sentiments de cet oeil perdurent et peuvent évoluer avec le temps? En gros, un oeil, c'est un cerveau à lui tout seul.... :lol2:
Endoh a écrit :La mort de Rin a éveillé l'oeil droit d'Obito au MS, mais aussi l'oeil gauche qui appartient maintenant à Kakashi. Car quand on s'éveille au MS, c'est pour les deux yeux.
Tu supposes donc que les deux yeux répondent aux mêmes émotions simultanément, en étant séparés.
Si l'éveil est simultané, alors qu'en est-il de l'activation? Si un oeil s'active, l'autre reste de marbre?
Si l'un des deux a vidé la réserve de chakra de son possesseur, est-ce que cela va piocher dans la réserve liée à l'autre oeil?

A mon avis, tu pousses un peu loin les a priori. :calin:
Endoh a écrit :Kakashi a du pomper l'activation du MS sur Itachi. Mais il avait déjà le MS.
Donc le "déclencheur" est lié, mais pas l'activation.
Endoh a écrit :C'est pas en 3 ans qu'il a trouvé une technique pour miraculeusement s'éveiller au MS, alors que les personnes qui étaient le plus proches de lui sont déjà mortes.
Je ne me souviens pas... On a des infos sur ce que voit Kakashi une fois pris par le Tsukuyomi? Ou comme je l'ai dit ailleurs, il aurait suffit que quelqu'un fasse un genjutsu sur Kakashi lui faisant revivre les pires moments de sa vie, quitte à lui faire tuer Obito dans un genjutsu.
Endoh a écrit :Jpense d'ailleurs que pour l'obtention du MS par Kakashi, faut pas se référer à Kakashi, mais à Obito. C'est l'oeil d'Obito, pas de Kakashi. La preuve, il ne peut le désactiver.
Ouaip, mais il peut activer/désactiver le MS.
Endoh a écrit :C'est Madara qui a tué Rin pour que l'oeil d'Obito s'éveille au MS.
Effectivement, c'était une TRES GROSSE théorie. :respect:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

Cyborg a écrit : Ou comme je l'ai dit ailleurs, il aurait suffit que quelqu'un fasse un genjutsu sur Kakashi lui faisant revivre les pires moments de sa vie, quitte à lui faire tuer Obito dans un genjutsu.
ah, et qui aurait fait ça? Gaï? Il est tout chamboulé quand Kakashi fait kamui. Personne n'était au courant pour la nouvelle technique de Kakashi. Il l'a bossé tout seul, et le vois mal se faire un genjutsu sur lui même pour s'imaginer tuer son meilleur ami. Kakashi ne doit même pas savoir comment obtenir le MS. Il n'est pas un Uchiwa, et n'a pas eu accès à leurs secrets. C'était un clan très fermé, en dehors du village d'ailleurs.
Cyborg a écrit :Tu supposes donc que les deux yeux répondent aux mêmes émotions simultanément, en étant séparés.
Si l'éveil est simultané, alors qu'en est-il de l'activation? Si un oeil s'active, l'autre reste de marbre?
Si l'un des deux a vidé la réserve de chakra de son possesseur, est-ce que cela va piocher dans la réserve liée à l'autre oeil?
On a vu dans le combat Sasuke vs Itachi, qu'Itachi fermait un de ses yeux lorsqu'il réalisait le tsukiomy ou l'amateratsu. Le MS ne vide pas le chakra. Ce sont les techniques liées qui s'en chargent.
Kakashi est la seule personne à avoir un sharingan sans être un Uchiwa. Son oeil gauche, il ne l'a plus. Il a été remplacé par celui d'Obito. Et il ne peut pas le désactiver car ce n'est pas son oeil. Seul Obito aurait pu le faire. Obito lui dit bien qu'il sera ses yeux. Et Kakashi le redit quand il se prépare à mourir " tu ne pourras plus être mes yeux"
Il a seulement du comprendre comment activer le MS quand il a regardé Itachi le faire. Sinon, leur rencontre n'aurait aucun sens. Il avait déjà le MS à cette époque car il n'aurait pas pu s'y éveiller après. Obito, Rin, et Yondaime étaient déjà morts. C'est juste qu'il en était pas conscient et qu'il ne savait pas comment l'activer. Kakashi n'est pas un Uchiwa. Comment aurait il pu avoir conscience du MS? C'est pas comme la 3e virgule qui s'active automatiquement en plein combat ( cf Sasuke contre Naruto)
Madara, par contre, il connait tous les secrets du sharingan, et sinon, je vois pas qu'est ce qui justifierait la mort de Rin.


Naruto, avant qu'on lui dise qu'il avait Kiuby dans le bide, a t'il déjà été tapé la discute avec le renard? Non.
C'est pareil pour Kakashi. S'il sait pas qu'il a le MS, comment peut il l'activer?
Il l'a comprit après avoir rencontré Itachi. Mais il n'a pas pu tuer Obito, Rin, et Yondaime, puisqu'ils étaient déjà morts. Donc c'est bien qu'il avait déjà le MS.
Reste à savoir comment il s'y ait éveillé :
à la suite de la mort d'Obito alors qu'il avait même pas les 3 virgules?
ou à la suite de la mort de Rin, qui était la personne la plus proche d'Obito puisqu'il l'aimait? Et qui aurait pu tuer Rin? C'était une ninja médicale, j'imagine qu'elle était pas envoyée au casse pipe ou dans des missions de rang S en solo. Et je vois mal Kakashi laisser Rin partir toute seule dans des missions trop dangereuses. D'ailleurs, je comprend même pas pkoi il a continué à vivre après la mort de Rin.
Par contre, un Madara qui tue Rin discrètement (disons pendant l'attaque de Kiuby qui n'est enfait qu'une diversion :p) car il a volé l'oeil droit d'Obito et veut l'éveiller au MS pour obtenir de nouvelles techniques surpuissantes :columbo:
Ca résoudrait pas mal de problèmes
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :
Cyborg a écrit : Ou comme je l'ai dit ailleurs, il aurait suffit que quelqu'un fasse un genjutsu sur Kakashi lui faisant revivre les pires moments de sa vie, quitte à lui faire tuer Obito dans un genjutsu.
ah, et qui aurait fait ça? Gaï? Il est tout chamboulé quand Kakashi fait kamui. Personne n'était au courant pour la nouvelle technique de Kakashi.
Je pensais plutôt à quelqu'un comme la chef d'Hinata, Kiba et Shino. De plus, je suis sûr qu'elle est du genre à savoir garder un secret.
Endoh a écrit :Kakashi ne doit même pas savoir comment obtenir le MS. Il n'est pas un Uchiwa, et n'a pas eu accès à leurs secrets. C'était un clan très fermé, en dehors du village d'ailleurs.
Tout à fait. Cependant, Itachi laisse les indices à Sasuke permettant d'obtenir le MS. Kakashi n'est pas idiot. Après avoir découvert qu'il y a un MS, il a dû fouiller un max d'archives et poser des questions à ceux qui pouvaient savoir quelques trucs. Donc tomber sur le bouquin où est décrit cela est loin d'être improbable.
Sauf que ne pouvant tuer son meilleur ami, je ne vois qu'un genjutsu pour l'aider.
Endoh a écrit :Il a seulement du comprendre comment activer le MS quand il a regardé Itachi le faire. Sinon, leur rencontre n'aurait aucun sens.
Pour moi, leur rencontre sert surtout à faire découvrir à Kakashi l'existence du MS. Mais bon...
Endoh a écrit :et sinon, je vois pas qu'est ce qui justifierait la mort de Rin.
La mort de Rin symbolise l'échec de la promesse de Kakashi. C'est toujours comme ça que je l'ai vu depuis qu'il se recueille sur la tombe d'Obito.
Endoh a écrit :Naruto, avant qu'on lui dise qu'il avait Kiuby dans le bide, a t'il déjà été tapé la discute avec le renard? Non.
C'est pareil pour Kakashi. S'il sait pas qu'il a le MS, comment peut il l'activer?
Comme je l'ai dit plus haut, mon point de vue est simplement très légèrement différent.
S'il sait pas que le MS existe, comment peut il le développer?
Endoh a écrit :Et qui aurait pu tuer Rin? C'était une ninja médicale
On a déjà vu que les ninjas médicaux étaient rapidement les premiers à être visés dans un team.
Endoh a écrit :D'ailleurs, je comprend même pas pkoi il a continué à vivre après la mort de Rin.
Il a promis à Obito d'être ses yeux. Même si Rin est morte, il a continué de se battre pour protéger Konoha, quitte à y laisser sa vie.
Endoh a écrit :Par contre, un Madara qui tue Rin discrètement (disons pendant l'attaque de Kiuby qui n'est enfait qu'une diversion :p) car il a volé l'oeil droit d'Obito et veut l'éveiller au MS pour obtenir de nouvelles techniques surpuissantes :columbo:
Ouaip, mais cela suppose donc que les sentiments d'Obito sont fournis avec l'oeil et peuvent évoluer avec le temps. Comme je l'ai dit avant, cela suppose que l'oeil soit un cerveau à lui tout seul.
Endoh a écrit :Ca résoudrait pas mal de problèmes
Ouaip, mais ça induit pas mal de trucs pas si logiques que ça.

Conclusion : on a trop peu d'éléments pour trancher pour une théorie ou pour une autre. Même si la probabilité que Madara ait l'oeil d'Obito n'est pas élevée, elle n'est pas nulle non plus.
Ma théorie suppose que Kakashi ait des tendances un peu maso (se faire revivre la mort de son meilleur ami). Mais elle nécessite aussi moins de choses peu probables et pas franchement logiques par rapport à l'univers (utilisation d'un oeil ébouillé, sentiments - donc mémoire et façon de penser - persistants dans un oeil déconnecté de son cerveau, lien persistant entre deux yeux séparés depuis des lustres).
Mais ça, c'est mon point de vue, évidemment. :???:

Quitte à pas pouvoir se départager, va falloir attendre de nouveaux éléments, à savoir comment Kakashi a obtenu son MS... :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

J'approuve.

Déjà, voir comment Kakashi se remet de son comas et si il a une discussion avec Obito ou Rin ( même si je pense qu'il parlera qu'à son père)
Madara était lui même considéré comme mort par le Shodaï. Jme demande bien comment il a fait pour revenir et survivre. Il doit bien avoir plus de 100 ans non?

Mais je serais triste si Rin n'avait pas plus de développement dans l'histoire. Si c'est juste un pinpin qui l'a tué et que Kakashi n'a rien fait, je trouverais ça bizarre.
Alors que mourir pendant l'attaque de Kiuby qui n'était enfait qu'un leurre pour que les combattants s'occupent du renard pendant que Madara faisait sa petite affaire avec Rin :columbo: C'ets juste 2/3 ans après la mort d'Obito non?

Jtrouve que Kishi a pas mit assez l'accent sur les élèves du Yondaime, mis à part Kakashi, alors qu'il était considéré comme le ninja le plus fort de l'histoire. Ses deux autres élèves auraient du avoir plus d'envergure. Donc pour moi, ça cache quelque chose mais quoi :heink:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: KAMUI

Message par nataku »

Endoh a écrit:Il a seulement du comprendre comment activer le MS quand il a regardé Itachi le faire. Sinon, leur rencontre n'aurait aucun sens.
Pour moi, leur rencontre sert surtout à faire découvrir à Kakashi l'existence du MS. Mais bon..
Je ne crois pas puisque Kakakshi met en garde Asuma et Kurenai de la technique d'Itashi, il leur dit pas seulement de faire attention, il est très précis en fait puisqu'il leur dit de carrément "de fermer les yeux" c'est bien qu'il connaissait l'existence du MS et la manières dont tu te fait chopper par elle, mais sans vraiment savoir de quoi il en retourne en live.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: KAMUI

Message par Sannom »

Il doit bien avoir plus de 100 ans non?
Pas forcément, si on part du constat que Kakuzu est de sa génération. Kakuzu avait 92 ans, donc si Madara est plus âgé, ça ne doit pas être de beaucoup.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

nataku a écrit :Je ne crois pas puisque Kakakshi met en garde Asuma et Kurenai de la technique d'Itashi, il leur dit pas seulement de faire attention, il est très précis en fait puisqu'il leur dit de carrément "de fermer les yeux" c'est bien qu'il connaissait l'existence du MS et la manières dont tu te fait chopper par elle, mais sans vraiment savoir de quoi il en retourne en live.
Tout comme Chiyo, il savait qu'Itachi préparait un Doujutsu, c'est tout. S'il connaissait le MS, il aurait su que son Sharingan simple ne lui serait d'aucune aide...

Mais là encore, tant qu'on ne saura pas comment Kakashi a obtenu son MS, c'est difficile de tout lier.

Wait and See... :tombe:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: KAMUI

Message par Itachi-Kun »

Endoh a écrit : GROSSE THEORIE :

Madara a volé l'oeil droit d'Obito, a cherché à éveiller cet oeil au MS afin d'avoir de nouvelles techniques en plus des siennes, et y ait parvenu en tuant Rin qui était la personne la plus proche d'Obito.
La mort de Rin a éveillé l'oeil droit d'Obito au MS, mais aussi l'oeil gauche qui appartient maintenant à Kakashi. Car quand on s'éveille au MS, c'est pour les deux yeux. Or, Kakashi ignorait qu'il avait le MS. Il ne connaissait sans doute même pas cette forme, y'a qu'à voir contre Itachi, où il dit à tout le monde de fermer les yeux, alors que ça n'a rien à voir et qu'il se fait lui même avoir par Itachi car il ne connait pas les pouvoirs du MS.
Kakashi a du pomper l'activation du MS sur Itachi. Mais il avait déjà le MS. C'est juste qu'il savait pas comment l'activer. C'est pas en 3 ans qu'il a trouvé une technique pour miraculeusement s'éveiller au MS, alors que les personnes qui étaient le plus proches de lui sont déjà mortes. Donc la réaction auraitdu avoir lieu plutôt.
Jpense d'ailleurs que pour l'obtention du MS par Kakashi, faut pas se référer à Kakashi, mais à Obito. C'est l'oeil d'Obito, pas de Kakashi. La preuve, il ne peut le désactiver.

C'est Madara qui a tué Rin pour que l'oeil d'Obito s'éveille au MS.
Ca expliquerait pas mal de choses.
Répondre