Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

C'est parti mon kiki ! :happy:

Et toujours dans la joie et la bonne humeur, en respectant ce que pensent les autres hein :ange:
Image
lucio
Jounin

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Ah mince on peut plus parler de sex, drug& rock'n'roll ? :siffle:

Sinon chapitre avec un

SPOIL

naruto qui s'essoufle et qui semblerait va faire une tite balade chez Gamabunta :D

Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Voici un spoil un peu plus détaillé que celui de lucio:
ナルトがペインに切れて螺旋手裏剣投げつける
naruto gets mad at pain and throws FRS
みんなびっくりして髪長い奴を倒す
everyone is surprised and the long haired one is beaten

場面は代わりシカマル
meanwhile, shikamaru
カツユからナルトが帰還した事と仙術の事を知らされ助けに行こうとするもパパさんに止められる
Shika learns from Katsuya, naruto has come back and goes to help but his dad stops him
パパ「仙術を身に付けたならレベルが違う。足手まといにならないことがチームワークだ」
Shikaku: if he's learned senin then he's on a different level to you. Not getting in the way is also a part of teamwork
なんだかなwww自雷也涙目w
something about jiraiya's tearful eyes? [implies that Naruto's growth would make Jiraiya proud.]

そんでまたナルトサイド
back to Garuto
(仙人モードが切れちまう!)
sennin mode is about to end!
そして女がナルトに近寄る
the woman gets near naruto
ブン太「頭ぁ!」
Bunta: "BOSS!!"

フカサク「これからブンちゃんをナルトめがけて投げつける!」
それで投げつける
Fukasaku: I'm going to throw Bun-chan (Bunta) towards Naruto!

ブン太はナルトと女を口に含み口の中でナルトが女をやりたい放題する(ボコボコ的な意味で)
それで口から出ると同時に残り二人に螺旋丸
bunta puts naruto and the girl in his mouth so that naruto can go at it to his heart's content. At the same time he is released from the mouth he blast the remaining two with RASEN-REN-GANs [Spiraling LINKED Sphere]

そこで仙人パワー切れて終わり
then senin power runs out and it ends
Et les images qui vont avec:

Image Image Image Image Image Image Image

Quelques détails additionnels du spoiler:
Quick trans (I have purposely only translated what pertains to the story):

The long haired guy gets torn into two, the girl gets beaten up (we are not shown the details), and the other two get hit by rasengans. Probably dead.
The girl gets beaten up in Bunta's mouth, therefore we are not shown details.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

ou que t'a vu la fusion pas possible?
parce que de ce que je me rappel y a grand pa qui dit qu'il peut pas maté a gauche et a droite en meme temps etc..chap 427
http://www.onemanga.com/Naruto/425/06/

La fusion est impossible et ça a bien été expliqué, manque de mémoire ou mémoire selective ^^ ?
lucio
Jounin

Message par lucio »

Gingitsune a écrit :Voici un spoil un peu plus détaillé que celui de lucio:
Mon spoil était beaucoup mieux d'ailleur !! :boulay1:

En tous cas merci pour les images :bierre:

Chapitre qui s'annonce comme on le pensait certainement tous, mais peu voulait le croire dont moi... Attendons de voir ce qu'il nous réserve en entier :)
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Bah j ai compris que sa serai difficile mais pas impossible,chap 426 page 9...
Sinon je vois pas en quoi naruto s entrainerai necessitant Fuka alors qu'a ce moment la Naruto maitrise le senjutsu et le kata,pour moi je vois que la fusion et apres il m'a semblé avoir compris que le kage bushin serai une solution..
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

la fusion c'est pour pouvoir utiliser le senjutsu tout en boubeant, normalement il faut resté immobile mais avec la fusion c'est la grenouille qui s'occupe de de tout apparemment, mais a cause de kyubi qui ne veut pas partager naruto ils ne peuvent pas s'unir et naruto pense pouvoir le faire avec un clone
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

bon déjà à la base la fusion c'est pour unir deux ou plusieurs corps en un!
Je vois pas ou Naruto parle de fusionner avec ses clones!
Il pense plutôt pouvoir contourner le problème de malaxer et emmagasiner le chakra de la nature pour passer en mode senjutsu tout en bougeant à l'aide du kagebunshin!

Il y a plutôt une histoire de synchroniser son chakra avec celui de ses clones comme lorsque les clones subissaient les effets d'un Naruto qui se transformait lorsqu'il s'est battu contre deidara, mais cela reste une théorie.
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Non kibamaru tu n'as pas du bien comprendre tout sur le senjutsu ^^

Voici les explications :
Naruto doit rester immobile pour emmagasiner du chakra de la nature, ensuite il se transforme en mode sage et peut bouger se battre etc... mais cela dure tres peu de temps. Pour palier a ce probleme, il y a la fusion : les grenouilles fusionnent avec l'utilisateur sur ses épaules et donc ne bouge pas, ainsi elles emmegasinent le chakra de la nature afin que l'utilisateur puissent continuer a se battre et a rester en mode sage tout simplement.

Avec naruto le probleme a été que Kyubi empeché les grenouilles de fusioné donc il a reflechi a une méthode ( qu'on a pas encore vu d'ailleurs mais je pense qu'on la verra bientot ).
justice
Jounin

Message par justice »

battos a écrit : Avec naruto le probleme a été que Kyubi empeché les grenouilles de fusioné donc il a reflechi a une méthode ( qu'on a pas encore vu d'ailleurs mais je pense qu'on la verra bientot ).

C'est pas ce que disais Kibamaru ?
Sinon, oui visiblement, il y'a temps limite, on se met en mode senin en se synchronisant avec la nature, il faut donc du temps, une fois que c'est fait, il y'a un temps limite et ça s'arrête ( c'est le cas dans cette fin de chapitre ), là normalement pour refaire ça, il doit revenir en mode senin en se synchronisant encore avec l'énergie de la nature, mais en combat, c'est pas trop possible :razz:

C'est ça le probleme, soit quelqu'un occupe Pain pendant que Naruto se recharge ( comme Songoku qui veut faire son genkidama ), ou il y'a l'option du clone, qui fait ça avant que Naruto ne stop son mode senin et lui redonne ce lien en disparaissant mais il faut avoir un bon timing puisque l'ennemie peut profiter de ce temps pour se faire un Naruto diminué .

La grenouille qui fusionne lui permet de toujours être en mode senin puisque le lien est constant avec l'energie de la terre .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est pas que la grenouille ai un lien avec la terre, c'est surtout qu'elle malaxe l'énergie de la nature, l'energie spirituelle et l'energie physique en même temps pour créer une nouvelle forme de chakra qu'elle partage avec le corps de fusion tout au long du combat.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Et paf ça fait des chokapik !

Mais sinon, plus je vois Pain, plus je me dis qu'il a quelque chose qui cloche la dessous. Je pense que Ino s'est trompé sur son compte, le pain blond la (j'oublie tout le temps son nom celui qui controle la gravité) est pour moi le vrai Pain... Je ne vois pas Nagato quelque part dans Konoha.

Mais cette arc la est quand même vraiment super, on a oublié, enfin personnellement, les gens de Kumo et Killerbee !
Tout c'est bien enchaîné et pour ça Merci kishi :) De plus, comment va réagir Sasuke après ça ? Et nagato pour killerbee ? Naruto va-t-il savoir contrôler kyuubi avant de devenir Hokage ?
Beaucoup de questions, même trop, qui j'espère vont vite être répondue ! :D
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'attend de voir le combat en image, car si deux corps arrivent pas à esquiver le rasenshuriken lancé :s
L'invocateur à l'air de mourir avec classe suite à un bel enchainement par contre..

En tout cas, je suis content d'avoir des nouvelles de Shikamaru. Je commençais à m'inquiéter. Il a quand même une jambe cassée. Vivement qu'il intervienne et ait un power up. Il est tellement fort. Je le vois bien battre Kisame grace à son intelligence. Moi même, il m'arrive de gagner des combats par mon intelligence.

PS : qui est le Pein blond?
Nagato est avec Konan, à l'extérieur de Konoha. Je vois bien la team Gaï leur tomber dessus. Ca permettrait de les voir en action contre Konan qui défendrait son pote si ce dernier a besoi nde reprendre des forces avant d'aller capturer Naruto lui même, car je vois pas Tendou gagner tout seul.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Pour ce qui est de Pain, je ne pense pas que la famille d'Ino se trompe.
Il y a trop de preuves de ce qu'a laissé Jiraiya!
Les antennes à chakra, les corps mort confirmés par la lecture de l'esprit du ninja, le Pain qui contrôle la gravité, le mot de Jiji, le regard de Konan dans une direction bien précise après que les corps inanimés soient tombés!
Tout corrobore l'hypothèse d'une personne qui manipule tout les cadavres percés.
Yahiko est bien mort, Pain le dit lui même!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Allez zou, combat de théories on!!

Concernant Pein, je suis vraiment partagé.
Soit Nagato est proche avec un corps différent, soit Nagato a projeté son esprit dans le corps de Yahiko, puis, suivant le nombre de corps, projettent ses pouvoirs dans d'autres corps.

Le message de Jiraiya laisse présager qu'il y a un Nagato ailleurs.
Mais la première fois où l'on voit les 6 corps de Pein, Pein pose son corps avec les 6 autres avant de transférer son esprit dans l'invocateur. La partie où il ferme les yeux, puis les rouvre dans un autre corps est le détail important qui pourrait faire pencher pour la seconde théorie.

Franchement, pour ma part, j'hésite encore à choisir l'une ou l'autre... :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé