Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Ah donc une fille vient le sauver, automatiquement c'est sa petite amie, il a vraiment une logique implacable le Pain :lol:
Tu veux dire ce gentil fanboy qui nous approvisionne en fake

C'est marrant que ce soit exactement ce que certains pensaient qui allait se passer, l'intervention de Kyubi et l'apparition de Hinata, ça manque de finition sur le boulot avec des répliques qui sonnent tout de suite faux mais il y'a du potentiel
Bon moi ce qui m'interpelle le plus dans ce dernier chapitre, c'est le fait que Pain ne prête aucune attention à Pa et Ma...Je veux dire, il sait très bien qu'ils sont dangereux depuis le combat contre Jiraiya et il en a encore eu la confirmation avec l'invocation du clone de Naruto dans ce combat...Mais il s'en tape toujours. Style il les voit préparer un truc mais il s'en cogne :lol:
Pa Frog: Only a little more...Hang on Naruto-Chan!
*Genjutsu Duet!*

Tendou Pein: Not this time...Shinra Tensei
*between both Ma and Pa Frog*
*Ma and Pa are blown away, knocked unconcious*
*Naruto appears in front of Kyuubi's Cage*
Ils sont K.O dans ce script
edit : mais comme tu parle du précèdent chapitre, ça n'a rien a voir :kamool: Mais de toute façon qu'ils refassent deux fois le même genjutsu je crois pas que ce soit possible donc il se passera sans doute quelque chose cette semaine



***edit de Kakashi_ euh t'as raté un épisode toi ouais :lol: La seule remarque concernant le fake c'est la première phrase, le reste ça concerne les options de Pain face au genjutsu des grenouilles :mrgreen: ***
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

MDR le fake ! C'est des purs fans de NaruxHina qui l'ont écrit lol :yes:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Otaru a écrit :MDR le fake ! C'est des purs fans de NaruxHina qui l'ont écrit lol :yes:
Être prit pour copine c'est pas mal mais la partie ou elle meurt sous les yeux impuissant de Naruto, je crois pas que c'est ce que j'appellerais être fan du personnage de hinata :razz: ça aurait été différent si Hinata avait mit une dérouillée aux deux Pain et sauvé son beau prince Naruto :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

bah hinata vient sauver naruto mais se fait limite tuer (c'est pas obligé qu'elle soit morte on a vu des persos survivre a pire ^^) et naruto réussi a dominer kyuubi a cause de la tristesse/colere qu'il éprouve, si c'est pas du pur fake de fanboy/girl qui voudrait voir naruto et hinata ensemble j'me demande c'que c'est :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

justice a écrit :
Otaru a écrit :MDR le fake ! C'est des purs fans de NaruxHina qui l'ont écrit lol :yes:
Être prit pour copine c'est pas mal mais la partie ou elle meurt sous les yeux impuissant de Naruto, je crois pas que c'est ce que j'appellerais être fan du personnage de hinata :razz: ça aurait été différent si Hinata avait mit une dérouillée aux deux Pain et sauvé son beau prince Naruto :mrgreen:
Mais si c'est du pur fan-service amateur de dramatique !!! C'est super beau elle se jette pour aider son amour et elle se fait tuer ! C'est classique ! :pleur: :ange:

Moi je suis pour NaruxSaku !!!! MDR
vous verrez Sakura laissera jamais Pain emmener Naruto ! :siffle:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »

zanji a écrit :Nan nan Otaru, si celà peut te rassurer, tu ne faisais pas partie des gens que je visais. En revanche l'un d'eux s'est reconnu!! :lol:
Je ne me lancerai pas dans des débats stériles, j'ai assez donné dans le passé, et je n'ai pas de perso à défendre pour ma part. ;-)
Le manga tourne plus autour de la stratégie que des rapports de force (qui sont en conséquent inutiles), mais on ne doit pas lire le même.

Donc Perverkage, apparemment tu as des infos que nous n'avons pas, à voir comme tu affirmes sans soucis que:
Pain est tomber dans le piège de Naruto , il se laisse clairement attraper , il occupe Tendou attire sont attention pendant que Pa et Ma prépare le Genjutsu .
Pourtant les images et les textes sont claires . Pa et Ma doivent préparer leur Genjutsu , mais cela prend du temps . Naruto doit occuper, tenir ce laps de temps . Alors oui Naruto ne s'attendais pas à ce qu'il se fasse attirer par Tendou de la sorte , oui il ne s'attendait pas à ce que Gakidou lui aspire son chacra , mais tous ce qu'il sait est que pendant que Tendou tape la discute , pendant que Tendou est sur lui , et bien c'est tout bénef . Tendou et Gakidou sont tourner vers Naruto leur attention est fixer sur ce derniers . Les Grenouilles sont en retrait et prépare leur genjutsu . L 'épicentre de leur stratégie repose sur Naruto qui doit gagner du temps occuper Pain et les Grenouilles en retrait préparant le Genjutsu. Et pour l'instant tout semble fonctionner .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Yep, mais il y a un bémol : si le Genjutsu marche, c'est Naruto qui était sensé profiter de l'occase. Or là, il est dans les vappes, et quelque chose me dit que ça pourrait être coton de le réveiller.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »

Les situations sont multiples , il peut très bien être dans les nuages , il ferme les yeux il est sur le point de dormir , et là à ce moment là les grenouilles immobilisent Tendou et Gakidou , Naruto et libérer (un peu plus et sa en était fini de lui ) il utilise son derniers clone , il reprend de la Patate.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Bah si Pein est prit dans le genjutsu, il a perdu. Ca sera pas comme avec Jiji où il avait gardé 3 corps en résevre derrière (dont le ressuciteur) et avait gardé des cordes à son arc.
Jpense que grâce au genjutsu, Naruto pourra juste défoncer le gros Pein.
Comme ça il restera Tendou (qui défoncera Pa et Ma qui n'auront de totue façon plus rien à faire), et Naruto devra le battre en utilisant le chakra de Kiuby!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Yep, mais il y a un bémol : si le Genjutsu marche, c'est Naruto qui était sensé profiter de l'occase. Or là, il est dans les vappes, et quelque chose me dit que ça pourrait être coton de le réveiller.
Yep j'y avais pensé, si Pa et Ma continu c'est qu'ils sont assez confiant peut être, mais bon c'est sur que Pain n'a pas endormi Naruto, C-20 lui pique carrément son chakra, Naruto ne dort pas il est surtout dans les vape là en plus Jiraya ce trouvé à la fois dans le genjutsu il tapé la discute avec Pein enfermé mais il était aussi dans le monde normal, la pour le cas de Naruto....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Oui l'histoire des vappes, je pense pas que ce soit un problème, il suffit de ramener le dernier clone et ça devrait le regonfler direct.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Oui l'histoire des vappes, je pense pas que ce soit un problème, il suffit de ramener le dernier clone et ça devrait le regonfler direct.
Alors un autre problème : si Naruto est dans les vappes, c'est qui qui va dissiper la technique?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Dissiper quelle technique ? :hein:

edit aaah, le bunshin. Mmmh, si quelqu'un dégomme le clone avec amour, ça compte pas ?



:boulay1:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

je pense aussi, naruto est dans les vappes car il a plus de chakra mais si son clone est invoqué il aura un coup de boost direct.

le probleme c'est plus qui va prendre le rouleau pour invoquer le dernier clone, Pa et Ma se concentrent pour le genjutsu, naruto est hors-jeu pour le moment et les 3 grenouilles se sont fait gicler par pain, à part une intervention extérieure personne est en mesure d'invoquer le clone, donc à mon avis on aura quand meme le droit à une intervention d'hinata :mrgreen:

pis pour les clones bah il peuvent pas s'autodissiper ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Alors un autre problème : si Naruto est dans les vappes, c'est qui qui va dissiper la technique?
Si l'original tombe dans les vapes le clone va disparaître tout seul non ? Comme les invocs de Chikushōdō disparaissent quand elle se fait laiminer. Mais comme le dit G.L.K. il me semble qu'ils peuvent s'auto-dissiper (cf les explications de Kakashi sur l'expérience des clones dans le tome 35)…
Dernière modification par Itachi-san le mar. 10 févr. 2009, 23:07, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé