Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Prosper
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : ven. 27 juin 2008, 22:12
Localisation : Corse

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Prosper »

Hinata est vivante ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

En espérant que Kyubi et Pain ne la tuent pas dans leur folie. :heink2:

Bon, ça deviens chaud pour Naruto là. Kyubi qui lui arrache le pendentif de l'Okage, Pain qui semble vouloir nous faire un remake d'Hiroshima... vivement le scan. 8-)
C'est moi le roi du pain d'épice !
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par sevee »

Je suis un peu confuse là. L'histoire d'Hinata perturbant le chakra de Pain et les bâtons fait partie des fake alors ?

Naruto est une fois de plus perdu dans la bête, sauf qu'on a cette fois-ci la conscience de Kyuubi qui le remplace. Il faudra à Naruto un entraînement spécial pour utiliser les queues sans y perdre sa conscience, ultérieurement.
C'est le même Hyuuga que celui à la jambe cassée (un autre ! :lol: ) qui signale à Sakura ou c'est un autre Hyuuga inutile ? Allez, prochain chapitre, Sakura vole au secours de sa future rivale en amour :mrgreen:
Pain et Kyuubi vont se faire mutuellement bobo, ce qui va fournir une ouverture à Naruto de renvoyer le renard à la niche, paradoxalement combat contre Nagato, et Tsunade sacrifie sa vie pour soigner Naruto.

Sannom : Normalement il s'est écoulé assez de temps depuis la rencontre avec Tobi pour que Kakashi est eu le temps de communiquer l'info du sharingan non ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Sannom : Normalement il s'est écoulé assez de temps depuis la rencontre avec Tobi pour que Kakashi est eu le temps de communiquer l'info du sharingan non ?
Carrément, mais on n'avait eu droit à aucun debriefing pour cette mission, donc aucune information sur les mesures qu'a prises Tsunade pour parer au problème Kabuto et à celui de cet utilisateur non-répertorié du Sharingan. On avait presque l'impression que personne n'avait rien reporté du tout.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

ur le sharingan de Tobi!! :666:
Je vois pas comment Kakashi pourrait savoir que c'est Madara, à ce moment-là de l'histoire. Exception faite de Sasuke et Itachi, tous les Uchiwas sont censé être mort. Donc je ne vois pas lequel arriverait, à ses yeux, en tête de liste pour finalement ne pas être mort. Au contraire, je le mettrai plutôt en fin de liste, le Madara. Qu'il y ait eu un survivant au massacre d'Itachi (quelqu'un qui l'aurait aidé parmi les membres de sa génération) est d'ailleurs, aux yeux de Kakashi, plus probable que quelqu'un de l'âge du Shodaime qui soit encore vivant et vivace!!
Ben Kakashi doit pas savoir non plus qu'il s'appel Tobi, pour le moment il reste un inconnu :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Il faudra à Naruto un entraînement spécial pour utiliser les queues sans y perdre sa conscience, ultérieurement.
Et c'est là que Killerbee intervient! 8-)
C'est le même Hyuuga que celui à la jambe cassée (un autre ! :lol: ) qui signale à Sakura ou c'est un autre Hyuuga inutile ?
C'est un autre Hyûga, il était déjà là au chapitre 430.
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

Un possesseur de Sharingan a un oeil..sa doit le faire reflechir^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Au fait quelqu'un a des nouvelles de la grenouille qui était censée donner la clé du sceau à Naruto ? Elle a pas obéi à Jiraiya j'ai l'impression…

edit : ouais pas faux, c'est vrai qu'y a pas eu trop le temps de souffler du côté de Konoha.
Dernière modification par Itachi-san le mer. 04 mars 2009, 17:18, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Il me semble qu'on la voit dans le bureau de Tsunade quand Naruto apprend la nouvelle pour Jiraya, mais la grenouille n'a pas trouvé le temps d'en parler vu que les événement ce sont enchaîné, Naruto était trop instable moralement, puis PA à monopolisé Naruto pour s'entrainer dur sur le Senjutsu , puis Pain attaque Konoha...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par sevee »

Gingitsune a écrit :
Il faudra à Naruto un entraînement spécial pour utiliser les queues sans y perdre sa conscience, ultérieurement.
Et c'est là que Killerbee intervient! 8-)
Naruto et Killerbee ensemble? Ça promet ! :kamool: Manque plus que Gamakichi et sa chanson des grenouilles et on peut aller se pendre :lol:
Non sérieux, mis à part Gaara y'a jamais eu de développement Naruto et autre jinchuuriki. Vous vous rappelez avec Yugito tout le monde s'attendait (espérait) un sauvetage et une rencontre avec Naruto mais Kishi a dégommé tous les jinchuuriki en "hors champ". Un tel potentiel scénaristique inexploité. :-|
Gingitsune a écrit :
C'est le même Hyuuga que celui à la jambe cassée (un autre !) qui signale à Sakura ou c'est un autre Hyuuga inutile ?
C'est un autre Hyûga, il était déjà là au chapitre 430.
On a donc deux nouveaux ninjas Hyuuga genre de l'âge de Kakashi qui sortent de nulle part. Ces Hyuuga ninja ils apparaissent comme des petits pains maintenant que Kishi a besoin de témoins téléscopes :lol:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

sevee a écrit : On a donc deux nouveaux ninjas Hyuuga genre de l'âge de Kakashi qui sortent de nulle part. Ces Hyuuga ninja ils apparaissent comme des petits pains maintenant que Kishi a besoin de témoins téléscopes :lol:
un clan de ninja c'est pas constitué que de 3 personnes :razz:
Je trouve même que deux nouveaux Hyuuga dans cette ruine qu'est Konoha c'est pas beaucoup, il est passé ou celui qui s'occupe des intrus ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Trois nouveaux Hyûga, il y a aussi celui de l'équipe du kekkai, au chapitre 419. Toujours pas de trace de la mère de Hinata par contre (ou celle de Neji, s'il en a encore une). :mrgreen:

On a aussi vu de nouveaux Akimichi et de nouveaux Aburame, mais faudra attendre pour plus de Nara, de Yamanaka ou d'Inuzuka.
Non sérieux, mis à part Gaara y'a jamais eu de développement Naruto et autre jinchuuriki. Vous vous rappelez avec Yugito tout le monde s'attendait (espérait) un sauvetage et une rencontre avec Naruto mais Kishi a dégommé tous les jinchuuriki en "hors champ". Un tel potentiel scénaristique inexploité. :-|
Ce sera peut-être différent avec KillerBee, déjà il a eu droit à un vrai combat et il a même survécu à celui-ci. Et si on suis la règle de trois, on a eu trois jinchûriki à peine mentionnés (les deux d'avant Gaara et celui qui s'est fait prendre entre Gaara et Yugito), trois dont les combats on été à peine entrevu (Yugito, Roshi et Sanbi), on pourrait bien avoir droit à trois jinchûriki personnages à part entière (Naruto, Gaara et KillerBee). Et puis on attendait depuis le dépuis de la deuxième partie que Naruto s'allie à d'autre jinchûriki pour exterminer l'Akatsuki, peut-être que Kishi va finalement nous exhausser après 4 ans. :mrgreen:
- traductore tradditore –
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par sevee »

justice a écrit :un clan de ninja c'est pas constitué que de 3 personnes :razz:
Va dire ça à Sasuke :mrgreen:
Même s'ils existaient, on avait jamais vu d'autres Hyuuga officier ou mentionné, je suis juste surprise qu'il en fleurisse soudain de partout^^
justice a écrit :Je trouve même que deux nouveaux Hyuuga dans cette ruine qu'est Konoha c'est pas beaucoup, il est passé ou celui qui s'occupe des intrus ?
Je trouve que proportionnellement à la somme globale des ninjas qu'on nous montre -spécialement les anonymes- trois ça fait beaucoup trop. Tous avec le bandeau en position frontale, donc une bonne probabilité qu'ils soient dans la famille parallèle. Et celui mentionné par Gingutsune a en plus un symbole inconnu à l'épaule. Et ils ont des noms ce trio ?^
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

nataku a écrit :
ur le sharingan de Tobi!! :666:
Je vois pas comment Kakashi pourrait savoir que c'est Madara, à ce moment-là de l'histoire. Exception faite de Sasuke et Itachi, tous les Uchiwas sont censé être mort. Donc je ne vois pas lequel arriverait, à ses yeux, en tête de liste pour finalement ne pas être mort. Au contraire, je le mettrai plutôt en fin de liste, le Madara. Qu'il y ait eu un survivant au massacre d'Itachi (quelqu'un qui l'aurait aidé parmi les membres de sa génération) est d'ailleurs, aux yeux de Kakashi, plus probable que quelqu'un de l'âge du Shodaime qui soit encore vivant et vivace!!
Ben Kakashi doit pas savoir non plus qu'il s'appel Tobi, pour le moment il reste un inconnu :hein:
sur? car il me semblait que tobi se présentait devant les ninja de konoha
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

si Tendou perd sa cape, il va mourir.
Et vu que Nagato n'en a pas. Ca sent pas bon pour lui.
Je vois bien Madara tuer Nagato, et Tendou mourir contre je sais pas qui ( je vois pas trop Naruto gagner grâce à Kiuby vu que Tendou semble avoir une réponse à la fin du chapitre)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Kyuûbi ne se contente pas d'arracher le pendentif
il le casse....
Image
Verrouillé