Castle [ABC][2009-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Castle

Message par Kakashi_ »

:up:

Bientôt fini le rattrapage ! Je viens de regarder l'épisode S05E06 (celui avec Nebula 9 :mrgreen: ).

Bon ben Castle, c'est une série qu'elle est vraiment bien !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Castle

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :Je viens de regarder l'épisode S05E06 (celui avec Nebula 9 :mrgreen: ).
L'épisode avec les multiples references au "Joss Whedon show".
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Castle

Message par Kakashi_ »

Exactement :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Castle

Message par k1Rua »

On a eût le droit à une double dose de Gina Torres cette semaine. Elle était aussi à l'affiche du dernier épisode de Castle ! Après, Cassey, Zoey, ils vont finir par réussir à mettre tout le cast de Firefly dans la série. :mrgreen:

L'épisode précédent a recentré un peu les choses avec au final, le meurtre de la mère de Kate qui n'est toujours pas élucidé officiellement. J'aime beaucoup la fin. On sent que le sénateur est une crapule de la pure espèce mais qui sait faire preuve de loyauté à certains moments. Clairement, Kate sera obligée un jour ou l'autre de lui demander de l'aide.

A noter que l'épisode 15 sera la première partie d'un double épisode qui sera centré apparemment sur Alexis. On ne l'avait pas beaucoup vue cette saison et j'aime bien son personnage, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Surtout que ça met souvent Rick dans des situations totalement différentes et ça permet d'approfondir son personnage.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Castle

Message par Kakashi_ »

L'épisode de cette semaine est une VRAIE TUERIE !! :omg: :omg: :omg: :omg:

Le season finale prochain épisode s'annonce plutôt épique !
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Castle

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :L'épisode de cette semaine est une VRAIE TUERIE !! :omg: :omg: :omg: :omg:

Le season finale s'annonce plutôt épique !
Carrément. Nathan Fillon est bluffant de justesse dans cet épisode. Le passage avec le van, est juste incroyable. Sans parler de la scène de la chambre. Tout simplement génial.

Par contre, pourquoi season final ? La saison a 24 épisodes, pas 16. Tu confonds pas avec Suits ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Castle

Message par Kakashi_ »

Rah ouais je me suis emmêlé les pinceaux :euh: :euh: :euh:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Castle

Message par Radaj »

J'ai rattrapé mon retard en matant le double épisode spécial kidnapping tout ça tout ça, le premier était sympa, le deuxième, malgré le fan service, était bien bien pourri, dommage =/
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Castle

Message par k1Rua »

Super dernier épisode. Un épisode enfin centré sur Ryan et qui lui permet de briller un peu à la place des autres.

'CASTLE ! - ... Seriously ? ... I didn't bring my vest' :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Castle

Message par Kakashi_ »

Complètement d'accord ! Ca donne un peu de profondeur au perso.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Castle

Message par k1Rua »

La nouvelle saison est disponible depuis aujourd'hui.

On a le droit à un remaniement complet de la formule. Pour l'instant, c'est un peu difficile de voir ce que ça va donner. On a beaucoup de nouveaux personnages qui ont été introduits d'un coup, sans forcément être détaillés pour l'instant. On ne sait donc pas s'ils sont amener à rester ou si la nouvelle formule n'est pas destinée à continuer.
Quoiqu'il arrive, ça va donner un souffle nouveau à la série, dans le bon sens ou dans le mauvais, on ne sait pas encore. Mais la volonté est là, et c'est déjà pas mal (HIMYM, TBBT et co. devraient en prendre de la graine).

Ce premier épisode m'as plu en tout cas. Je trouve que l'alchimie entre Castle et Backett est toujours présente, encore plus par des petites manies de jeune couple amoureux si on peut dire. Difficile cependant de faire apparaître Espesito et Ryan dans ces conditions là. Donc on verra comment ils font réussir à gérer la suite.

On sent aussi qu'en commençant directement par un double épisode, ils veulent marquer le coup et se donner toutes les chances de faire apprécier ce nouveau format. Reste néanmoins à savoir comment l'intrigue principale (mettre le sénateur responsable de la mort de la mère de Kate en prison) va réussir à s'intégrer ici. Si Kate n'est plus à NYC, ça risque de compliquer les choses.

Chouette retour en tout cas. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Castle

Message par Kakashi_ »

Bon, la nouvelle formule a pas tenu bien longtemps, je pensais que ça durerait quand même un peu plus. Mais c'est pas bien grave au final !

Surtout après le dernier épisode :lol: :lol:

Complètement barré et génial ! Et ça fait du bien de revoir Mr. Morgan Grimes dans un autre rôle 8-) 8-) 8-)
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Castle

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Bon, la nouvelle formule a pas tenu bien longtemps, je pensais que ça durerait quand même un peu plus. Mais c'est pas bien grave au final !
Ce qui m'as pas mal dérangé quand même, c'est que le nouveau, ils s'en débarrassent en l'espace de deux secondes. Et on ne sait même pas ce qu'il lui arrive; Ca fait un peu, on essaie d'effacer ces premiers épisodes pour retourner à la formule de départ illico-presto.
Un peu dommage je trouve.
Complètement barré et génial ! Et ça fait du bien de revoir Mr. Morgan Grimes dans un autre rôle 8-) 8-) 8-)
Yep, j'ai adoré.
Surtout le fait q'ils ne donnent pas de réponses claires et définitives à la fin. Ca laisse planer le doute et c'est ça qui est bon. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Castle

Message par Kakashi_ »

Vrai pour le remplaçant, je l'avais complètement zappé du coup :lol: :lol:

Et ouais, c'est justement ça qui est délirant dans cet épisode, au final tu sais pas trop si c'est une vanne ou si c'est réel :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Castle

Message par k1Rua »

Excellant dernier épisode.
Il y a pas à dire, dès que 3XK revient au centre de l'intrigue, c'est juste génial. En plus, pour une fois, le twist (changement d'apparence pour juste voler des fichiers) est quand même bien cool. Je m'attendais vraiment pas à ça.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre