HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Gr0d0d0 »

Suffisait que je le dise pour qu'ils le fassent :mrgreen:

Sinon :bravo: pour l'initiative, reste à voir la qualité vidéo du webcast.

La réaction de la mirage team va être intéressante, puisqu'ils avaient prévu de subber l'animé, eux je me fais pas trop d'inquiétude, mais d'autre team...


edit: Dybex diffuse déja en streaming depuis leur site une autre série Time of Eve, voilà le lien pour le 3e épisode. Pour la qualité, des options 480 et 720p sont disponibles, mais il n'y a pas la vidéo, la meilleure option est le H264, et c'est de bonne qualité.

edit2: la mirage team vient d'annoncer qu'elle ne ferait pas le sub de FMA, bonne et intelligente nouvelle.
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 04 avr. 2009, 12:28, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Kakashi_ »

Eh ben enfin des réactions intelligentes de leur part au lieu de partir à la chasse à la sorcière :roll:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Great Saint »

Très bonne nouvelle que l'initiative de Dybex et j'espère que ce n'est que la début! Je pense que cette expérience permettra de donner une alternative sérieuse au fansub et qu'en plus des ventes de dvd, d'éventuels diffusion tv la publicité qui sera surement introduite dans les épisodes (au début je pense) permettra de gagner plus d'argent pour pouvoir acquérir d'autres séries. Et pourquoi pas étendre cela aux séries-tv.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Mottires »

Bah avec ce genre de méthode, si des fansubber sont encore sur le créneau FMA, se seront des gros con, y a pas vraiment d'autres choses a en dire.

Mais clair que ssi sur les séries, qu'ils sont sur que ça va marcher, ils font ça systématiquement, le fansub sera forcement obligé de se rabattre sur le coté découverte qu'il n'aurait jamais du quitté ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Kakashi_ »

Création et Internet rejeté par le Parlement !!!!!!!!

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

C'est trop bon !!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par guiguizmo »

CHAMPAGNE !!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Kakashi_ »

Quelques liens pour de la lecture :
http://www.pcinpact.com/actu/news/50263 ... emblee.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/50277 ... raduee.htm

Bon les sites sont un peu down en ce moment, c'est une énorme BONNE surprise !!!!!!

Comme tu dis Guiguiz, CHAMPAGNE !!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Itachi-san »

Ah… donc les 3 paumés qui votaient dans l'hémicycle c'était pas le vote définitif ? :hein: Comprends plus rien là…

Et le PACS a été rejeté à l'époque ? Kékiraconte ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Kakashi_ »

Si j'ai à peu près suivi, avant c'était le vote des amendements, ensuite y a eu une autre commission qui a pu changer d'autres trucs, dont le retour de quelques merdes qui avaient sautées après les amendements de l'Assemblée et là c'était le vote final en commençant par le Sénat puis l'Assemblée Nationale.

Et c'est cette dernière qui a dit niet !!! :happy:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Itachi-san »

M'enfin, après c'est comme les réformes de l'éducation, ça va être enterré puis dans un an ou deux un autre ministre débarquera avec un projet de loi encore plus idiot et liberticide :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par istari »

Si j'ai à peu près suivi, avant c'était le vote des amendements, ensuite y a eu une autre commission qui a pu changer d'autres trucs, dont le retour de quelques merdes qui avaient sautées après les amendements de l'Assemblée et là c'était le vote final en commençant par le Sénat puis l'Assemblée Nationale.
En cas de désaccord persistant entre l'Assemblée nationale et le Sénat, soit après deux lectures par chaque assemblée, la commission mixte paritaire se réunit pour essayer de trouver un compromis sur le texte faisant l'objet du débat. Le texte élaboré par la commission est ensuite soumis par le Gouvernement pour approbation aux deux assemblées.
Il semble donc que comme le projet de loi a fait trop d'aller retour, une commission mixte paritaire l'a reformé pour le rendre plus acceptable par les deux assemblés.
Le Sénat a été d'accord, l'Assemblée Nationale non.
Si la commission ne parvient pas à l'adoption d'un texte commun ou si ce texte n'est pas adopté par les assemblées, le Gouvernement peut, après une nouvelle lecture par l'Assemblée Nationale et par le Sénat, demander à l'Assemblée Nationale de statuer définitivement.
Donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde crie victoire parce que cette petite aventure n'est pas finie =D
A moins que ... Et là je suis pas sur parce que c'est quand meêm relativement compliqué, cela ne s'applique que si c'est le Sénat qui refuse à chaque fois....
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Kakashi_ »

Oui non c'est loin d'être fini c'est sûr, mais c'est déjà une petite victoire en soit et (allez, rêvons un peu) ptètre que les journaux télévisés vont faire leur boulot et montrer que la loi a été rejetée par l'Assemblée, ça va ptètre mettre la puce à l'oreille de quelques citoyens...
Ensuite, faut aussi comprendre depuis le début que les discussions relatives à cette loi ne sont qu'une espèce de grosse blague donc ça m'étonne pas que les députés PS aient préparé une petite feinte pour stoper ou du moins ralentir le massacre :mrgreen:

D'ailleurs à ce propos, je vous conseille ce petit article qui vous montre bien qui dirige les médias :roll: :roll:
http://www.pcinpact.com/actu/news/50180 ... es-tf1.htm
Attention, cet article est relatif au premier vote de l'Assemblée sur le texte, qui a donc été accepté il y a quelques jours, avant le passage de la commission mixte paritaire, qui a savamment profité de la majorité pour faire sauter les amendements qui avaient un tant soit peu de sens... :roll:

En tout cas oui, c'est pas fini. La suite on la connaît. Relecture, blabla, parodie de démocratie et ensuite re vote avec une Assemblée un peu plus remplie je pense. Le sarkozy va pas aimer la blague de ce matin je pense et ça serait pas étonnant qu'il y ait un peu plus qu'une trentaine de députés dans l'hémicycle la prochaine fois :roll:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Gr0d0d0 »

Image

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Ca se fête.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par istari »

Au-delà du manque d’assiduité des députés qui est un autre débat, il s’agit d’une maladresse, certes regrettable, mais en aucune façon d’une intention maline de contrefaire la réalité. Cette maladresse est imputable à un défaut d’attention humain et nous veillerons à l’avenir à ne pas reproduire ce genre d’erreur, conscients que nous sommes de la force des images
Ahahah...
Le sarkozy va pas aimer la blague de ce matin je pense et ça serait pas étonnant qu'il y ait un peu plus qu'une trentaine de députés dans l'hémicycle la prochaine fois :roll:
Ben tu vois je pensais qu'il allait y avoir plus de monde ce coup ci ... C'est bien le cas. 36 au lieu de 16... et bizarrement 21 voix contre.
C'est marrant tout de même. Je ne sais pas si c'est le ton de l'auteur des résumés qui fait ça mais
Viendra alors les explications de vote. Le président de l'AN demande au PS de prendre la la parole. Le PS refuse, on passe au vote et la baffe arrive : le texte est rejeté.
"Non non vas y c'est bon... J'ai rien à dire sur ta loi de merde. On passe tout de suite au vote histoire qu'on vous enc*le"
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: HADOPI and Co, scantrad et fansub concernés

Message par Great Saint »

Bonne nouvelle faudra attendre encore u peu pour se réjouir pleinement.
Image
Image
Répondre