Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par nataku »

Pas tout à fait car les deux Chikushôdô n'avaient pas les mêmes percing:

Chikushôdô 1
Chikushôdô 2
Ouai mais les corps ne sont pas les même puis sa contredit pas ce que je dis, car pour moi il peut les placer comme il le souhaite du moment que c'est pas une combinaison identique aux 5 autres. (on peut pas écouter deux station de radio avec le même canal.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par sevee »

Kakashi_ a écrit :Y a toujours le détail qui tue relevé par Gingitsune :mrgreen: J'avais pas vu le point d'exclamation :columbo:
Avec Gingitsune, on peut pas test :mrgreen:

Finalement Shikaku et Inoichi se rendent pas sur le site même du combat, comme je l'avais cru en lisant le spoil, mais par contre ils servent finalement pas à grand chose sur le plan du combat, ils sont plutôt là de façon symbolique pour montrer le changement d'appréciation de Naruto au sein du village. Mais c'est un peu redondant, c'est une évolution dont on a déjà conscience au début du combat quand les Pein tentent de trouver Naruto, et se heurtent à un mur de silence de la part des ninjas. La scène avec Ebisu notamment, était assez forte et subtile.

Pas grand chose à dire sur le chapitre, le rasengan a quand même l'air puissant, il projette Pain assez loin, plus qu'à l'époque de Kabuto. Naruto s'assure aussi que Pein ne va pas se relever en jouant le depercieur, c'est assez intelligent, on sent qu'il a évolué quand même :mrgreen:

Maintenant je suis pas fan de la nouvelle orientation de Kishi sur le cycle de haine éternel et sur le fait de trouver la paix, même si je reconnais que cela ajoute une nouvelle profondeur au manga. Mais ça fout à mal tout son système de ninja non ? Qui veut voir se terminer un manga de ninjas où le système de ninjas disparaît ?
Il me semble que si les 5 grands villages font la paix, s'il n'y a plus de psychopathes engendrés ponctuellement, juste des missions de récupération de chats ( :siffle: ), c'est tuer la poule aux oeufs d'or...
Même remarque pour le gars qui serait à l'origine de tous les ninjutsu, ben je trouve que ça amène rien de plus, et que ça fait même perdre un peu de magie à l'histoire... :???:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

Oui c'est le probleme du systeme ninja, la paix des shinobis se fait dans la guerre, c'est ça qui est paradoxale, la raison d'être de ces soldats c'est la guerre et une paix sans guerre rendrait tous ces gars inutiles .
Ça Pain le dit dans la réunion de l'Akatsuki et c'est en ça que tout ça me parait bien compliqué, et je me dis que la paix d'un shinobi c'est pas la même que la notre, celle des civiles .

L'idéal pour un shinobi c'est quelque chose qui assurerait son rôle et ne le mène pas à l'annihilation de son clan ou de son village, donc pas des guerres trop importantes qui seraient contre-productif mais une situation de chaos ou les ninjas auraient un rôle et une raison d'être . L'absence d'opposition rendrait leur existences inutiles, une trop forte opposition nuirait au cycle de propagation et d'évolution . Le probleme étant que ce cycle est proportionnel au nombre d'acteur et que l'équilibre des forces peut être facilement rompu

Enfin ça, je crois que ça vaut pour tous les soldats du monde puisqu'ils existent que parce qu'il y'a possibilité et peur d'affrontement . Le cout d'une telle armée ( ça coute cher la défense ) n'est justifié que dans une telle situation, c'est un mal nécessaire
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par nataku »

Pas grand chose à dire sur le chapitre, le rasengan a quand même l'air puissant, il projette Pain assez loin, plus qu'à l'époque de Kabuto.
De mémoire Kabuto appuie sur des point vitaux de Naruto au même moment, mais je suis plus trop sur exactement, si Sannom tu passe par là....

edit:


Ouai :lol:
Dernière modification par nataku le dim. 12 avr. 2009, 17:51, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

nataku a écrit : Sannom tu passe par là....
C'est vrai que Sannom est synonyme de Kabuto :kamool:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par God of Baka »

Il y a bien un moyen de ne pas voir le monde ninja disparaître même s'il y a la paix.
Il suffit de changer l'opposition. Il faut une opposition inhumaine (cela aurait pu être les jinchuurikis) et les ninjas auront toujours leur utilité.

Je ne m'inquiète donc pas pour l'arrivée de nouveaux méchants venus par exemple de la Lune (tout le blabla sur la création du ninjutsu) et le duo Dieu Sasuke-Dieu Naruto qui ont encore de sacrés power up pour contrer tout ça (et le reste des ninjas qui regardent le jolie spectacle comme c'est dorénavant le cas depuis plus d'un an).

C'est fortement dommage ce copier coller de DBZ et cette ascension fulgurante de 2 persos principaux uniquement qui font passer leurs ancêtres et ceux de leur génération pour des moins que rien.
Je n'ai jamais vu ça. :roll:

Dans cet arc, on en a vu du Naruto mais le reste n'a servi à rien; et lorsqu'on apprend que normalement on aurait dû assister à un combat entre Tsunade et Pain mais que l'éditeur en a décidé autrement, je trouve cela désolant. L'auteur a dérapé pour de bon et centré définitivement son scénario sur 2 persos (l'arc Shikamaru est bien loin, celui avec la fille aux cheveux roses encore plus loin et cela risque de ne plus se reproduire). Dommage pour ceux qui suivent l'aventure depuis le début et donc de plusieurs persos à la fois (et non pas que 2).

Enfin, bon, le spectacle était là. J'espère que le blabla dans les futurs chapitres ne va pas s'éterniser.
Et en espérant encore que le rinnegan ait un pouvoir similaire au Sharingan et que Nagato prendra le dessus sur Dieu Naruto par simple regard pour qu'enfin les ninjas de Konoha servent à quelque chose.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par G.L.K. »

God of Baka a écrit :Je n'ai jamais vu ça. :roll:
bah si justement... dans DBZ ou y'as que goku et vegeta qui servent a quelque chose a la fin de la serie :mrgreen:

cela dit ça me gene pas plus que ça, je trouve qu'il y a bien pire exemple que DBZ en shonen et je trouve que kishi adapte ça plutot bien à son style, faut juste voir le manga pour c'qu'il est, pas pour c'qu'il a été ni c'qu'on voudrait qu'il soit :-)
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

God of Baka a écrit : Je ne m'inquiète donc pas pour l'arrivée de nouveaux méchants venus par exemple de la Lune (tout le blabla sur la création du ninjutsu)
T'es un gars assez louche God, tu dit que ça ressemble à DBZ mais c'est ton scénario qui est un méchant fanfic .
God of Baka a écrit :et lorsqu'on apprend que normalement on aurait dû assister à un combat entre Tsunade et Pain mais que l'éditeur en a décidé autrement
Ah bon, tes sources pour affirmer ça ? Je pense pourtant être bien informé mais jamais vu ça quelque par .
Je te rappelle d'ailleurs que Naruto n'a fait son apparition dans Konoha que dans le chapitre 430 .
Comme d'habitude, tes propos sont caricaturaux et extrêmement exagéré .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-san »

Bah pour les persos on reste dans la logique "un arc = un ou deux persos principaux" de la deuxième partie. Y a eu Chiyo-Sakura, Sai-Sakura, Asuma-Shikamaru, Sasuke-Itachi, Jiraiya-Pain, un peu tout le monde et personne en même temps pendant l'attaque et maintenant Naruto-Pain… et prochainement Kakashi-Sakura ? :hein: C'est vers ça qu'on semble se diriger en tout cas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par several »

Itachi-san a écrit :… et prochainement Kakashi-Sakura ? :hein: C'est vers ça qu'on semble se diriger en tout cas.
Quel avenir sinistre ...
Mais bien que je l'adore j'ai bien peur que l'utilitée de kakashi devienne inexistante tant naruto et même sasuke surpasse tout.
Sakura on s'en...
Naruto est le gamin qui voulait devenir hokage, déjà niveau force il y est 10 fois niveau mental au vu du dernier chapitre et la résolution qu'il montre ç'est de trés gros signes, non après l'affrontement contre l'homme au super sharingan transformation 6 et immortel, je pense que le manga s'arrêtera la j'espère pas mais je vois pas qui a par naruto peut assurer le post d'hokage, il sauve tsunade il se bat seul et est tellement puissant qu'il est conseiller aux autres de ninja de ne pas bouger sous peine d'être des boulets pour lui.

S'en parler que l'ennemi restant est issue d'un des deux clan les plus puissants qui est jamais existé et dont il était le plus fort, il à une expérience dingue vu le temps qu' il a vécu. Il manipule des ninjas "hors norme". Il a un sharingan qui dépasse tout ceux qu'on a vu je vous laisse imaginer le truc déjà...

Donc sur ce coup la je suis d'accord avec god à moins que nous ramener un ennemi provenant de la lune je vois pas...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par God of Baka »

bah si justement... dans DBZ ou y'as que goku et vegeta qui servent a quelque chose a la fin de la serie
Parce qu'on est à la fin de la série? Pourquoi pas après tout (ce qui expliquerait ce recentrage sur 2 persos et le reste totalement bâclé (les jinchuurikis, les divers persos, l'Akatsuki, les autres villages, j'en passe et des meilleurs)).

Avant l'épilogue de l'arc Buu, Gotrunks a participé, Gohan aussi et la bouboule de fin, c'est la participation de tout le monde (même des plus insignifiants).
faut juste voir le manga pour c'qu'il est, pas pour c'qu'il a été ni c'qu'on voudrait qu'il soit
Pas mal. Moi, en tout cas, je n'ai rien d'entraperçu dans la première partie.
Ah bon, tes sources pour affirmer ça ? Je pense pourtant être bien informé mais jamais vu ça quelque par .
Je l'ai lu quelque part. Fake ou pas fake, c'est une autre question.
T'es un gars assez louche God, tu dit que ça ressemble à DBZ mais c'est ton scénario qui est un méchant fanfic .
Comme l'intervention théâtral de Minato et d'Hinata lors de cet arc. Je me demande vraiment si ce n'est pas le scénario de l'auteur qui est à l'heure actuelle une fanfic bien ficelée.
et est tellement puissant qu'il est conseiller aux autres de ninja de ne pas bouger sous peine d'être des boulets pour lui
C'est ce qui m'a le plus dégouté de tout l'arc.
C'est bien gentil de nous sortir le discours pompeux (depuis le début de Shippuden) d'une nouvelle génération qui surpasse l'ancienne.
Mais cela serait mieux de dire tout simplement que Dieu Sasuke et Dieu Naruto surpasse tout (mais une génération, cela ne se limite pas à 2 énergumènes).
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Batossai »

change de manga j'ai envie de dire, la seconde partie t'a déçue, reste sur la 1ere.
Personnellement ça me gave d'entendre le même refrain chaque semaine, tu as le droit de pas aimer, on est d'accord la dessus. Mais ne vient pas toujours dire la même chose, l'ensemble du monde a compris ce que tu n'aimais pas....ce que tu fais c'est du masochisme, t'aimes pas arrête, la suite sera dans le même genre, façon dans 99% des shônens le héros surclasse tout le monde, on a quelques fois 2 voire 3 persos maxi qui suivent a peu près la cadence.
Puis dès le début du manga on sait très bien que Naruto et Sasuke surclasseront tout le monde...sauf que tu n'a pas voulu le voir mais c'était évident...

Bref bonne chance à toi pour la lecture de la suite du manga, je me dis que t'en aura grandement besoin :lol:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Xen »

non GoB lache toi,moi sa me soul les mecs qui couinent sur la partie bleach et quand on dit que vous soulez changer de manga on nous dit d'accepter la critique,alors continu,personne n'est voix de prophete on partage nos avis hein Battosai^^
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Nyd de Hagel »

God of Baka a écrit :
T'es un gars assez louche God, tu dit que ça ressemble à DBZ mais c'est ton scénario qui est un méchant fanfic .
Comme l'intervention théâtral de Minato et d'Hinata lors de cet arc. Je me demande vraiment si ce n'est pas le scénario de l'auteur qui est à l'heure actuelle une fanfic bien ficelée.
C'est un total non-sens ce que tu racontes parfois. Relis-toi un peu :???:

Sinon, comme d'hab, l'attitude de critique systématique, semaine après semaine, est la principale raison pour laquelle je ne viens presque plus sur le forum.
Et pas de chance, quand je me dis "allez, je vais voir ce qui se dit" je bien je retombe sur notre cher GoB...

je suis d'accord avec Batossai sur ce coup : arrête Naruto si ça te déplait autant. Personnellement, j'ai arrêté Bleach au début du Hueco Mundo car je trouvais que ça devenait naze, et je ne m'en porte pas plus mal ;-) Mais je n'ai pas continué d'inonder le forum de bleach avec des critiques. J'ai d'autres choses à faire :roll:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Mizukage »

Moi j'aimerais bien connaitre la position de GoB sur le developpement des persos feminins, notamment sakura? :dehors:

Perso depuis qu'on voit plus sasuke j'apprecie mieux le manga, enfin le combat de naruto qu'on attendais depuis le debut de next gen , un power up de naruto bien puissant mais pas cheaté non plus (qui a dit sharingan?) de part sa limite de temps, la limite de clone, le fait de devoir rester immobile pour l'activer.
Clair que la 1ere partie etait bien meilleur a mon gout mais bon.
Image
Verrouillé