D.M.C : Détroit Métal City

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

D.M.C : Détroit Métal City

Message par Syrah »

Negishi est un jeune homme passionné de musique et affectionnant les ambiances feutrées et délicates de la "pop suédoise". Désirant faire de son don pour la guitare son métier, il finit par rejoindre un groupe assez éloigné de ses espérances : D.M.C. (Detroit Metal City), un groupe de "Death Metal" (meme si musicalement ça ressemble plutot à du Thrash, m'enfin bref)...
Là, il découvre tout un univers qui le dégoute au premier abord, mais il va finir par se prendre plus ou moins au jeu, se laissant parfois posséder par l'esprit de son personnage (le Chanteur/lead Guitariste du groupe, Krauser II, sensé avoir tué ses parents à 8 ans pour ensuite les violer) dans des situations assez délicates.
C'est ainsi que Negishi va se retrouver en train de "baiser" la Tokyo Tower, ou va ruiner le concert de Hip/Hop (jubilation de ma part) d'un ancien collègue d'enfance qui se la péte un petit peu trop...

Un anime désopilant, une bande son bien sympathique, où on rigole autant du monde du métal et de ses stéréotypes que de Negishi et ses préjugés ou de ses "changements de personnalité"...

Une série en 12 épisodes, qui a récemment donné naissance à un film live, et à la bande son excellente, à regarder d'urgence !!

Quelques screens pour la route :

Image
Image
Image >> Kurenai powa \o/
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Re: D.M.C : Détroit Métal City

Message par Ryo Saeba »

Rolala je ne savais pas que l'animé existait, j'adore le manga, hyper marrant, le personnage craque de plus en plus, un vrai schysophréne, bref vous allez adorer, jeter vous dessus, déja 3 volumes de sortis
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Re: D.M.C : Détroit Métal City

Message par The Laughing Man »

Grand fan... Un excellente serie avec l'homme qui "rape" tout ce qui bouge........ (c'est superbement vu par les groupies..... :lol: )
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: D.M.C : Détroit Métal City

Message par djk »

Un des rares animes qui a reussit à me faire rire. Très bon et original en tout cas.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: D.M.C : Détroit Métal City

Message par Gr0d0d0 »

Bon manga bien barjo.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: D.M.C : Détroit Métal City

Message par Syrah »

Perso j'adore aussi les "petites histoires" qu'on a parfois, comme celle de la petite fille que ses parents, fans de DMC, amenent au concert grimée comme Krauser, et qui fait l'admiration des fans...

Le coup du biberon de lait.... Enorme !! "Rhoooo elle boit un liquide blanc !!!!" :kamool: :kamool: :kamool:
La petite sautant au cou de son père... "PAPA !!" "Rhoooo elle va violer son père comme Krauser l'a fait !! La relève est assurée !!!" :kamool: :kamool: :kamool:

En bref j'adore cte série, 'faut que je trouve un lien vers le film live... Si quelqu'un en connait un... ;)
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre