Blaster Knuckle

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Blaster Knuckle

Message par Mottires »

Hop hop hop!!!!

Et voici un manga qu'il est bien, je vous présente blaster knuckle. Enfin c'est mon camarade Agonotrax qui vous le présente!
synopsys a écrit :Revenez aux années 1880 aux États-unis, durant lesquelles le KKK prospérait et la communauté afro-américaine vivait dans la terreur. Les Afro-américains ne craignaient pas uniquement le KKK parce qu'ils les battaient, les violaient ou les tuaient. Non. Ils craignaient le KKK parce que le KKK les dévorait. Ils étaient appelés pertinemment les mangeurs-d'hommes, une sorte de mélange entre des loups-garous et des vampires. Ils se repaissaient de chair humaine, pouvaient se métamorphoser en plusieurs formes, et étaient pratiquement immortels. Seul un homme, un ancien boxeur poids-lourds appelé Victor Freeman, ose se dresser contre eux. Equipé d'un petit arsenal et de coups de poings americain customisés, notre héros pourra-t'il défendre son peuple et prendre sa revanche sur son passé?
Alors, ça vous émoustille ? J'espère bien parce que ça vaut le jus! J'ai pas été autant motivé pour un manga qui se scantrad depuis...... J'ai oublié j'ai l'impression.

Donc ceux que ça intéresse, c'est traduit par la Team666, et le premier chapitre est tout fraîchement sorti des cartons!

GOGOGOGO to the 666 ouebsite!

/me prend ses cachets et va retourner faire autres chose....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre