Page 1 sur 1
[VO] Shippūden 112
Publié : jeu. 04 juin 2009, 14:07
par Batossai
Re: [VO] Shippūden 112
Publié : jeu. 04 juin 2009, 15:33
par kito
Bon bon bon...
Très mauvais dessins, surtout au début, et pas une super animation.
Par contre des ptits rajouts et puis l'humour passe bien.
La semaine prochaine Sasuke vs Orochimaru, avec des flashback apparemment, je sais pas si c'est pour éviter de trop en mettre dans la preview (qui a changé de musique au passage) mais bon ça va être saoulant de se taper des FB tout le long des épisodes alors qu'on sort des HS
On remarquera aussi que c'est Sasuke qui fait le "prochainement dans Naruto Shippuden!"
C'est donc parti pour l'arc Uchiwa!
Re: [VO] Shippūden 112
Publié : jeu. 04 juin 2009, 16:28
par Itachi-san
L'épisode a de jolies couleurs, à défaut de dessins soignés. Et pour une fois ils n'ont pas foiré la fin d'un HS, c'est déjà ça

J'ai beaucoup aimé la réaction de Naruto, ça change de son attitude "j'me mêle de tout sauf de ce qui me regarde" qu'il a eue tout au long de l'arc.
Le combat Dédé-Tobi-Sanbi n'a pas été rallongé, mais bon du moment qu'il est là

Choquant quand même, pendant 15 épisodes une armée s'est cassée les dents sur Sanbi avec moult Shōton et sceaux piégeurs ; les deux clowns débarquent et le matent à la sauce bourrine en même pas une moitié d'épisode… efficacité
La preview avec la voix de Sasuke et une musique typiquement Sasukéïenne, au moins ceux qui découvrent cet arc auront été prévenus

Re: [VO] Shippūden 112
Publié : jeu. 04 juin 2009, 16:37
par kito
Itachi-san a écrit :: Choquant quand même, pendant 15 épisodes une armée s'est cassée les dents sur Sanbi avec moult Shōton et sceaux piégeurs ; les deux clowns débarquent et le matent à la sauce bourrine en même pas une moitié d'épisode… efficacité
Je me suis fais la même réflexion, d'un autre côté Tobi Deidara c'est ptêt l'un des meilleurs duo de l'aka maintenant qu'on y repense.
Itachi-san a écrit :L'épisode a de jolies couleurs, à défaut de dessins soignés. Et pour une fois ils n'ont pas foiré la fin d'un HS, c'est déjà ça

J'ai beaucoup aimé la réaction de Naruto, ça change de son attitude "j'me mêle de tout sauf de ce qui me regarde" qu'il a eue tout au long de l'arc.
Surtout que contrairement à ce que l'on peut s'attendre des HS de Naruto, y a pas eut de Rasengan/Shoton ou même de boss final.
Re: [VO] Shippūden 112
Publié : jeu. 04 juin 2009, 21:07
par Gingitsune
Fin des fillers! *confetti*
Ce qu'il faut garder, épisode 89 et 90 pour la fin de l'arc Shikamaru et le début de l'arc Hebi, puis le 112 à la fin pour la capture de Sanbi. On peut aussi ajouté l'épisode 93 pour la scène de la couverture du tome 42, mais si c'est pas exactement canon.
Retour à l'épisode 112. Il est pas super bien dessiné ou animé, mais on attendait pas mieux de
Takahashi Shigeru. ¬_¬ D'ailleurs, j'ai hâte d'avoir le staff pour les mois de juin et juillet, j'espère qu'on aura le retour des bons réalisateurs d'épisode, parce qu'on les avait pas mal perdu de vu ces derniers mois.

Ou sinon, ils sont sur le film avec leur collègue
Murata.
Je seconde Itachi-san, la fin est étonnamment restée dans le ton du fillers, pas de baisse standard qui file automatiquement la honte à l'auditoire.
Pour le prochain épisode, les flashback était dans le manga, il garantit qu'on aura au moins un chapitre et demi de contenu. J'ai hâte de voir s'il vont mettre la scène du Ichiraku avec les stagiaires, qu'ils avaient remplacé par les sōmen d'Ayame à l'épisode 75. Dans le manga, Kishi a mis la scène de ramen avec Naruto et son bras cassé pour entre-couper les bouts avec Sasuke, mais comme elle a déjà été animée à l'épisode 90, ils vont avoir besoin d'une nouvelle scène.
J'ai hâte de voir comment ils vont intégrer le Kakashi Gaiden dans tous ça. À moins qu'ils coupent à la fin du chapitre 354 juste avant que Team Kakashi quitte le village, ça ferait 12 chapitres à animé en 8 semaines.

Re: [VO] Shippūden 112
Publié : ven. 05 juin 2009, 00:07
par Kydash
arf, bon épisode meme si la technique n'était pas super super.
A bien y réfléchir, j'ai pas trouvé la fin de l'arc super dégueulasse.
Tobi m'a bien fait marré. Je rejoints les copains : c'est un bon duo de l'akatsuki.
Bon, que sasuke botte le cul au plat de nouilles la semaine prochaine pour voir la constitution du groupe l'Hebi :)
Re: [VO] Shippūden 112
Publié : ven. 05 juin 2009, 00:12
par Itachi-san
Le plat de nouilles

C'est bien trouvé

Re: [VO] Shippūden 112
Publié : ven. 05 juin 2009, 18:56
par Xen
c'est moi ou Deidara fait une allusion sur le fait que Tobi faisait parti da l'aka auparavant?(quand il lui dit d attaquer sanbi 14:30)
Re: [VO] Shippūden 112
Publié : ven. 05 juin 2009, 21:25
par Itachi-san
Euh non il dit plutôt "tu fais partie de l'Aka dorénavant"

Re: [VO] Shippūden 112
Publié : ven. 05 juin 2009, 23:08
par Xen
oki autant pour moi j'ai eu une mauvaise trad :p
Re: [VO] Shippūden 112
Publié : sam. 06 juin 2009, 08:50
par Gingitsune
Update sur le site officiel, on a les épisodes pour le mois de juin.
11 juin -> épisode 113
18 juin -> épisode 114
25 juin -> épisode 115
2 juillet -> épisode 116
Pas d'épisode double et pas de pause, un mois sans histoire comme ils devraient tous l'être.
Re: [VO] Shippūden 112
Publié : sam. 06 juin 2009, 11:50
par Quiyes
Je sais pas si le sub que j'ai vu est correct quand yamato dit qu'avec les blessures de yukimaru ils ont perdu leur moyen de contrôler sanbi, mais dans tous les cas il y a quelque chose qui me tracasse depuis le début de cet arc : yamato n'est-il pas censé avoir des pouvoirs pour contrôler les bijuus?

Evidemment sanbi n'a pas de collier comme naruto, mais je ne pense pas que shodai hokage s'amusait à en passer un autour du cou de chaque bijuu qu'il devait stopper...
Bref, bizarre.
Sinon bien la scène où tobi voit le poisson passer

... Après ça par contre, je ne comprends pas trop celle où tsunade s'attrape le bras comme si elle avait mal

...
Re: [VO] Shippūden 112
Publié : mar. 09 juin 2009, 10:12
par Gingitsune
J'ai trouver les titres des prochains épisodes:
SPOIL
333 -> La pupille du grand serpent
334 -> le regard du faucon
335 -> l'épée de Zabuza
336 -> La garde de la forteresse imprenable
337 -> Jugô de la planque sud
Au moins 6 chapitres en 4 épisodes.
Pour le staff, il y a l'air d'avoir pas mal de nouveau.

Et certains ancien à qui ça aurait dû être le tour ne semble pas là. -_-
Edit: Oh! on a un revenant de l'épisode 100 (de la première série)
Ôtsubo Yukimaro, il est pas avec Kujô Rion cette fois, mais c'était un des meilleurs duo de la première série!

Re: [VO] Shippūden 112
Publié : mar. 09 juin 2009, 19:13
par SAI
Au moins 6 chapitres en 4 épisodes.
Je trouve ça un peu court quand même...

J'ai vu les résumé et il me semble qu'ils vont caser des HS...
