[VO] Shippūden 115

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

[VO] Shippūden 115

Message par Itachi-san »

http://animetv.animetengoku.com/Naruto_ ... n_115.html

Épisode semi-HS, Suigetsu a une voix excellente, pile-poil ce que j'espérais :grin: On découvre donc le bonhomme et sa personnalité tout au long de l'épisode, et ma foi j'ai été agréablement surpris :hein: Ça me fait l'adorer encore plus en tout cas. Par contre c'est un peu étrange que des petits bandits de grand chemin aient appris la mort d'Orochimaru si vite…

Les dessins sont… sommaires. Ils se sont pas trop foulés. C'est juste passable quoi. Mais bon comme c'est du HS on va être indulgent…

Enfin bon c'est toujours rafraîchissant ce genre de petits semi-HS, ça se prend pas trop au sérieux et ça permet de se familiariser avec le personnage. Pourquoi pas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Gingitsune »

Côté dessins c'était pas top, mais l'ensemble est meilleur que les extrait du preview. Kujô Rion était assitant réalisateur sur cet épisode, mais j'espère qu'il trouvera le temps de faire un épisode complet lui même la prochaine fois. L'animation est bonne, on sent que le réalisateur est habitué à un autre type de dessins, mais ça bouge bien.

Pas mal, la voix de Suigetsu, même si je l'imaginais plus narquoise. Celle de Karin... euh... vraiment pas comme je la supposais. :shock: Je vais devoir m'y faire.

Côté scénario, c'est clair que ça permet de mieux introduire le nouveau personnage comme ça, mais j'aurais opté pour quelque chose de plus discret. ^^; Mais j'imagine que personne ne s'intéresse à sort des gangs de bandits...
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Itachi-san »

Ouais, j'imaginais celle de Karin un peu plus aiguë mais sa voix m'a pas surpris plus que ça, ça colle toujours assez bien à son caractère :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VO] Shippūden 115

Message par kito »

La voix de Suigetsu je m'y attendais pas, je savais pas à quoi m'attendre ceci dit.
Mais le doubleur est excellent dont ça passe bien. Quelqu'un sait quel autre perso il a fait avant ça?

J'ai remarqué qu'il manquait le petit sourire de Sasuke à la vue du nom du pont, c'est dommage.
Par contre ils se rattrapent avec les FB nostalgiques, ça fait plaisir.

Niveau rajout j'ai adoré comment Suigetsu nage dans la flaque d'eau :yes:
La relation Suigetsu/Sasuke je l'ai toujours trouvé intéressante, donc les parties HS là-dessus passent très bien (j'aime beaucoup le début avec le doigt sur la tempe de Sasuke, c'est un passage important et ils l'ont pas loupé heureusement).

Il y a même quelques passages drôles et à moins que je ne me trompe ça fait une éternité qu'on en a pas eut nan? :hein:

Les dessins sont pas top, mais j'ai trouvé la réalisation sympa donc l'épisode passe très bien.

Par contre ils y vont pas un vite en besogne par rapport aux pouvoirs de Suigetsu, il possède probablement toutes ces capacités, mais on est sur de rien donc le faire survivre à un tranchage de corps... (bon vous m'direz ils ont déjà montré Pain donc on est plus à ça près...)

Pour Karin, la voix grave comme ça ne me surprend pas, je crois l'avoir déjà entendu dans Bleach d'ailleurs; et puis elle deviendra plus douce lors des passages où elle sera avec Sasuke.
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'elle est rousse par contre :(
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Gingitsune »

Suigetsu = 近藤隆, Kondô Takashi

Il a fait plein de petit rôle entre autre dans la première série de Naruto, mais dans ses personnages principaux il y a Leo dans Scrapped Princess, "Train Hatnet" ou quelque chose du genre dans Black Cat, Shadow dans Spider Riders, Iolaos dans Heroic Age, quelque chose comme Findol Kyarias dans Bleach.

Par contre, il a fait un rôle intéressant dans Naruto shippûden, Shin, le "frère" de Sai. De quoi relancer le débat. :twisted:


Karin = 東條加那子, Tôjô Kanako

Elle a fait Cecile dans Tales of the Abyss et Zebb dans BlassReiter (aucune idée si ce sont des personnages importants ou pas), elle a aussi jouer Tsubaki dans Naruto Shippûden, mais j'ai aucune idée qui ça peut être... Shippûden? Il n'y a pas eu tant de personnage fillers pourtant... à moins que ce soit le mère de Yûkimaru??? Bah, peut importe.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Itachi-san »

Tsubaki, Tsubaki… c'est pas la groupie de Gaara ? :hein: J'avais pas du tout reconnu la voix de Findor dans Suigetsu, c'est impressionnant comme les Seiyū peuvent changer radicalement leur voix des fois :heink2:
J'ai remarqué qu'il manquait le petit sourire de Sasuke à la vue du nom du pont, c'est dommage.
Je crois bien qu'il sourit mais très légèrement…
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'elle est rousse par contre :(
Bah dans l'anime ça a l'air d'être un rouge foncé, presque marron, donc faut voir :columbo:

Après pour Suigetsu, sachant qu'il survit

SPOIL

à un Cero de Hachibi

et que les poings de Karin lui passe au travers ça ne doit pas être un problème pour lui de se faire couper en deux… mine de rien il est pas simple à tuer ce con :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VO] Shippūden 115

Message par kito »

Un ptit casserole no jutsu ou une technique Fûinjutsu no jerrican et hop c'est dans la poche :lol:

D'ailleurs la prison dans laquelle il se trouve à pas l'air hyper résistante, donc tant qu'il reste à l'état liquide il sert pas à grand chose.
Ceci dit, je l'adore :redface:
_______________
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [VO] Shippūden 115

Message par G.L.K. »

hum j'ai maté l'épisode pour les voix, et outre le fait qu'il passe plutot vite (enfin j'me suis pas fait chier quoi, meme en raw) j'aime beaucoup les voix de karin et suigetsu, c'est exactement c'que j'voyais pour eux en fait donc la dessus j'suis satisfait :grin:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Gingitsune »

Tsubaki, Tsubaki… c'est pas la groupie de Gaara ? :hein:
Elle c'est Matsuri, et de tout façon, c'est Sakamoto Maaya qui fait sa voix. 8-)
Bah dans l'anime ça a l'air d'être un rouge foncé, presque marron, donc faut voir :columbo:
C'est à cause du mauvais éclairage de la prison, elle a bien sa couleur douteuse sur le chara design, malheureusement:

Image
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VO] Shippūden 115

Message par kito »

ça fait vraiment bizarre :hein:
Parce qu'à part pour les blonds et ceux qui ont les cheveux blancs Kishi utilise juste de l'encre noir ou pas d'ancre du tout.
Ce serait moins choquant s'il utilisait des dégradés ou un truc comme ça.

De toutes façons Shippuden a des couleurs beaucoup moins vives que la première saison j'ai l'impression; donc ce sera peut être pas aussi flashy que sur cette image.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Itachi-san »

Des dégradés (des ombres et reflets en tout cas) y en aura d'ailleurs beaucoup plus dans l'anime justement, donc ça sera sans doute moins choquant. :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Gingitsune »

Tsubaki, Tsubaki… c'est pas la groupie de Gaara ? :hein:
Finalement t'es pas tomber loin, c'est la rivale de Matsuri à l'épisode 31. Sa prestation de fangirl a été suffisamment convaincante semble-t-il. :mrgreen:
- traductore tradditore –
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: [VO] Shippūden 115

Message par SAI »

Par contre, il a fait un rôle intéressant dans Naruto shippûden, Shin, le "frère" de Sai. De quoi relancer le débat. :twisted:
Bizarre,j'avais déjà vu qu'il faisait ce rôle auparavant donc je suis allé voir les épisodes où on voit ce "shin" et j'ai remarqué qu'il ne parle pas du tout mais qu'il souriait à peine(D'ailleurs je me demande comment on a su qu'il s'appelait comme ça?)...Ils donne des rôle même à ceux qui ont un sourire à faire! :fou:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Itachi-san »

Si si dans un des flash-backs de Sai on entend la voix de refrè :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippūden 115

Message par Gingitsune »

D'ailleurs je me demande comment on a su qu'il s'appelait comme ça?
Databook power! :mrgreen:

Edit: J'ai trouver l'épisode où Tôjô Kanako est créditée pour le rôle de Tsubaki! Épisode 9, dans le flashback où Sakura, enfant, observe Naruto se faire persécuter par les adultes, deux femmes parlent et on nous laisse deviner que ce sont Tsubaki et Ibara, les deux mères soulagées de voir que Naruto a échoué son examen à l'épisode 1 de la première série. :shock: Elle ne dit qu'une ligne.

Tôjô Kanako est aussi créditée pour l'épisode 31, sans rôle spécifique, mais comme la seule fille qui parle en dehors des rôles crédités est la rivale de Matsuri, c'est clair qu'elle fait la deuxième groupie de Gaara (qui s'appelle Sari dans le databook).
- traductore tradditore –
Répondre