Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quelle expression Narutienne t'as envie de sortir à ta mère ?

au pays des gens normaux l'Uchiha est roi
3
7%
manger pour un demi-chouji
3
7%
avoir le cul bordé de ramens
3
7%
rendre une fille plus humide que Suigetsu
11
26%
filer à la Kakashi
2
5%
il ne faut pas vendre la peau de Madara avant de l'avoir tué (complètement)
8
19%
chidoriser le champagne
3
7%
avoir le katon au cul
4
9%
quel temps de pain
5
12%
pas folle/fou le Killerbee!
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

C'est vrai qu'il a des cils trop spéc shisui!!!
Trop moche vraiment, c'est le plus moche des uchiha là!!!
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par djk »

Un des rares Uchiwa célèbre à ne pas être un top model. Si ça trouve, il n'est pas mort...C'est ptet Tobi : x
Strez
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : lun. 30 juil. 2007, 15:02

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Strez »

Moi j'adore le look de Shunsui!!! :yes:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par bejiita »

d'après l'image Danzou a bel et bien le sharingan de Shusui, mine de rien cela fait 25 tomes que l'on a entendu son nom et on voit seulement son visage ^^ certains le trouve jeune mais faut dire qu'il est mort un peu avant le massacre des Uchiha et Itachi était assez jeune lui aussi à cet époque.

Donc Danzou c'est Pr X, il te crée de fausse pensées et te contrôle sans que la personne s'en rende compte
de plus Shusui était considéré comme le maitre des illusions enfin une bête en genjutsu quoi

vivement que le chapitre sorte ^^
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Gingitsune »

Ça m'intrigue la réunion de graduation des teams 7, 8 et 10, ils en font souvent comme ça?
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Sannom »

bejiita a écrit :certains le trouve jeune
Attention, je ne le trouve pas jeune dans le sens "Il devrait pas être plus vieux" mais dans le sens "Enfin un qui fait son âge" :-) Ou alors c'est juste que je trouve son visage... réaliste? C'est en gros l'impression que j'ai quand je le vois. Ou alors c'est qu'il a quelque chose de vraiment pas japonais alors que les Uchiwa étaient ceux qui faisaient le plus japonais dans le contexte du manga.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Après c'était peut être une bête de genjutsu, mais si on en croit l'histoire itachi l'a quand même eu^^
En tout cas il me tarde vraiment d'en savoir plus.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Trad du script, par Stream de NF:
Danzou: If that is all right with you, I will accept that responsibility
Raikage: Why the Hokage!? His name is synonymous with "shadowy ninja"! We cannot leave that to him!
Mifune: Then who!?
Raikage: There is no a single Akatsuki who comes from our village! This important role is not for those we cannot trust! For that, I would...
Mifune: I cannot accept that
Raikage: Why not!?
Somebody breathes in
Raikage: !
Mifune: I know that strength and feelings is necessary to gather strong people, but... You seem to be the kind whose emotions strongly influence your acts. The alliance would be scattered like this table.
Raikage: Gnnn...
Mifune: I only made a proposition, with the calm judgment from the viewpoint of a neutral country. Kazekage-dono is too young yet to exert this supreme power... His face would not be recognized by other countries. Bearing the title of Kazage is already hard.
Tsuchikage-dono is on the contrary too advanced in years, his image is of limited mobility. And he has used Akatsuki too much... The trust in him is lacking the most.
Mizukage-dono being in charge of the birthplace of Akatsuki, there is a risk that our information would leak through the village of hidden mist. She's worrying herself that there could be spies in hidden mist.
I do not know in what intentions Akatsuki is gathering Bijuus, but... We cannot let them have the Kyuubi...
Danzou: Kyuubi belongs to Konoha, so it might seem appropriate for the hokage to be in charge...
Raikage: In the first place, I cannot allow an alliance that would expose the skills of my village.
Aoi: Something is unclear... This situation... I will try to check. Choujuurou... Prepare for a fight.
Choujuurou: Huh?
Aoi: BYAKUGAN!! (Tadzam Tzam Tzam)

Change of scene to INO CRYING (Dammit, Kishi)
Ino: Huu... Huu...
Chouji: Ino...
Ino: Huu... Huu...
Kiba: Stop crying!
Tenten: Kiba, what's with that tone! Ino, she's...!
Kiba: What's the point! Times have changed!
Shino: Is it all right? Ino is like this... Then what of Sakura and Naruto...
??: Leave them to Shikamaru, he will find the way to say it... And as the leader of the platoon, with the failure of his first mission...

Shizune: For Naruto-kun, it is not only the promise to Sakura, he also wanted to rescue Sasuke from the bottom of his heart!
Sai: I also think that, of course, but... Sakura, me, all of us, we ask too much of Naruto
Sakura crying (I'm going to puke if this goes on)
Sai: When seeing Naruto, recently, I seem to be able to understand him... He is miserable... And thinking of Sasuke... My belly starts to burn (I don't want to know that!)
I understand this is anger.
For Naruto, for Konoha, we should not rely on Naruto, and do something about this earthquake. Sasuke...
Shikamaru: Like Sai is saying...
Shizune: Shikamaru-kun
Sakura: ...
Shikamaru: We are not children any more... We will stop Akatsuki, and then... We will stop Sasuke. I have come here to get the consent of the members of Team 7.
Shizune: The consent... You don't mean!?
Shikamaru: Yes... That. We cannot allow Konoha and hidden cloud to have a war, all because of Sasuke.
Let's talk a bit further away... Now listen. If hidden mist kills Sasuke, first, Ino and you...
Naruto is not likely to accept it. If there is trouble and you guys are killed by cloud, me, Chouji, Inoichi-san and your parents are not going to accept it. Hostilities are sure to pick up.
And then the other side won't accept it either... They'll get revenge. And if me or Chouji are killed, then our parents will act, which will send the message to cloud that it's war.
Sasuke is already considered an international criminal. If he still sides with Akatsuki, the hate will increase everywhere. So I think that Konoha must dispose of him.
The meaning of what I said... You understand... Sakura...
Sakura is CRYING CRYING CRYING (haters are gonna have a ball)
Shikamaru: Do I have your consent... Sakura...
Sakura: Shikamaru... Don't say... Anything any more...
Shikamaru: ...

Change of scene to Naruto.
Naruto: Sasuke... Where are you... What are you thinking? About me, about Sakura... (which one do you like?)
And Kakashi-sensei, do you think about him a bit?
You defeated your brother Itachi... You got your revenge... Do you feel better?... Or do you feel even more painful? Sasuke... Why don't you come home to Konoha...? Did you get overcome with hatred?? Have you become a simple criminal? Now... I don't understand you anymore...

Change to Sasuke's group
Karin: !Oh? Where did that guy go?
Sasuke: Huh...

Change to Madara and Zetsu, snow is falling
Madara: All right?
Zetsu: Yes...
Madra: Let us begin

Change to Sakura, wiping her tears
Shikamaru: I'm sorry, Sakura... No matter what your answer is, I will act for the future of Konoha.
I will also talk of this to Naruto... Where is he?
Sai: Naruto has gone for Iron country. To meet with the Raikage
Shikamaru: He went that far... He isn't easy to deal with...
Sakura: I will talk to Naruto
Shizune: !
Sai: !
Shikamaru: !
Sakura: That idiot still likes me... So let me have that duty. It is me who has made Naruto suffer the most... I have done nothing but mistakes and wrong decisions. I don't want to make mistakes any more. I don't want to make wrong decisions any more.

Change to the meeting
Aoi: What does this mean? In the right shoulder and arm, and in the right eye, the color of this chakra is no doubt...
The color of Uchiha Shisui!!! A powerful adversary I met once... A color I could not forget!
Hokage-dono, the right eye under this bandage, please show it to us!
Tsuchikage: What is it?
Danzou: ...
Aoi: His right eye seems to have been robbed and transplanted from Uchiha Shisui
The eye technique of Shisui was to get in the brain of the other people
Eyepatch: A technique manipulating the person into fake thoughts, as if from his own will... The person manipulated does not even notice it... An eye technique of the highest class!
Raikage: Hokage... Don't tell me Mifune...!!
Mifune: !?
Aoi: My right eye is also a precious trophy from fighting Hyuugas... I cannot tell about people like you, but you cannot fool my eye, who solved the illusion the fourth Mizukage was caught in. And that...
Raikage: You!

BZZZZZT
Zetsu: Helloooooo!
All: !
Everybody prepares for a fight
Raikage: What now!?
Tsuchikage: Then...
Zetsu: Uchiha Sasuke is intruding... So, where do you think he is hiding?

END
Bizarre, très bizarre. J'ai l'impression que tout est fait pour que sasuke soit enfoncé le plus possible, sera-t'il assez malin pour comprendre que zetsu est parti pour lui faire un coup en douce? et agir en conséquences? C'est-à-dire pas stupidement pour une fois?
Ça m'intrigue la réunion de graduation des teams 7, 8 et 10, ils en font souvent comme ça?
Moi aussi, et je trouve la décision de shikamaru étrange, qu'il dise qu'il veuille capturer sasuke ça passerait, mais là il dit directement qu'il veut le tuer... :heink2: A se demander si danzou n'a pas utilisé son sharingan sur lui aussi, pour manipuler la jeune génération qu'il sait non fidèle à ses idéaux... :columbo: La réaction des autres, ou en tous cas de kiba, me semble bizarre là-aussi, ça ne correspond pas vraiment à l'impression qu'il a donné quand il est venu annoncer la nouvelle à la team 7.
La logique que shikamaru étale devant sakura me parait aussi un peu trop binaire, c'est un peu comme quand naruto parlait au raikage. Il est vrai que la mort de quelqu'un de proche peut facilement envenimer les relations avec un autre pays, mais il y a toujous le choix, et si on les écoute on a pas vraiment cette impression. Au final il n'y a peut-être que naruto pour avoir assez de jugeote et de volonté pour ne pas riposter, comme face à pain... :heink:
La réaction de sakura me parait étrange aussi, c'est bien qu'elle décide d'agir, car il est clair qu'elle aussi aurait pu s'entraîner et faire davantage, à ce niveau c'est sûr qu'elle a fait des erreurs, mais elle n'a pas fait non plus 'que' des erreurs comme elle le dit... :humm:

En bref, je trouve tout ça très bizarre, ça me laisse vraiment perplexe... On nous bassine pendant X chapitres qu'il faut sauver sasuke et maintenant finalement non? Sans chercher à comprendre? :fou: Espérons que naruto arrivera à remettre de l'ordre là-dedans. J'ai l'impression que tout est fait pour que ce soit le gros bordel, et que les agissements de naruto soient au final ce qui décidera de tout, ce qui serait sympa d'ailleurs, ce serait bien s'il faisait de nouveau échouer les plans de madara, et que danzou se fasse éjecter aussi en passant. :lol:

Que va-t'il arriver maintenant? Que va faire naruto? Perso je pense que soit il est en train de rentrer à konoha, soit il reste sur place à cogiter, soit il décide d'aller voir gaara pour s'informer sur ce qui a été décidé concernant sasuke. Etant donné que je trouverai presque étrange qu'il ne soit pas au milieu du bordel qui se dessine à l'horizon, j'opte pour la troisième option :humm: à moins qu'il ne tombe sur sasuke par hasard.

edit : apparemment le script n'est pas encore confirmé, mais vu les camshots sur MH, il a à mon avis peu de chances d'être faux :
http://mangahelpers.com/forums/showpost ... stcount=13
http://mangahelpers.com/forums/showpost ... stcount=15
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Ouh lala c'est du bon , Danzo est un peu dans la merde niveau confiance non ?
C'est de plus en plus dur d'attendre les chapitres de naruto :mad:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par six-one »

Quiyes a écrit : On nous bassine pendant X chapitres qu'il faut sauver sasuke et maintenant finalement non? Sans chercher à comprendre?
faut dire qu'il n'avait encore rien fait :-) c'etait juste un deserteur comme tant d'autre. les conneries qu'il a faite avec orochimaru ne devaient pas etre tres grave mais la en plus de s'allier a l'akatsuki il capture un bijuu... c'est deja un acte d'une toute autre ampleur....
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

C'est vrai, mais il me semble qu'à leur place si j'avais connu sasuke je me demanderais pourquoi il passe si brutalement d'ennemi d'akatsuki à allié... :humm:
En tous cas Naruto semble se poser la question lui au moins, :lol: ce qui est plutôt bien, ça prouve qu'il réfléchit quand même un petit peu de temps en temps.


En prenant un peu de recul je pense qu'en fait kishi veut donner l'impression que c'est cuit pour sasuke, qu'il ne sera jamais ramené.
En effet, comme je disais, on nous bassine X chapitres comme quoi il faut le sauver, mais si naruto y arrivait juste comme ça en 1 arc basique, ça donnerait trop l'impression d'être juste une formalité remplie. Autrement dit ce serait ennuyeux car pas surprenant du tout, prévu et attendu depuis le début ; là, au moins, on est plus trop sûr de rien, ça relance un peu l'intérêt du problème, même s'il ne faudrait pas que ça s'éternise trop non plus, ça risquerait d'être saoulant. :evil:
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Honoric »

Finalement, ils prennent une decision mature : le bien de konoha passe avant sasuke... certe certain trouveront qu'ils se retournent un peu vite contre sasuke, mais il prennent leur decision en pensant a leur famille. ils prennent une decision qui meme si ne les enchante pas, reste la meilleur vu les risques pour konoha.
il mettent de cote leur sentiment afin d,assurer le bien commun, chose que naruto n'a pu faire. il ont finalement une action rationnelle a la situation, il comprennent le mecanisme et les enjeux de la question, eliminer un ancien compagon ou risquer un conflit qui causera du tort a leur famille.

pour ce qui est du sommet des kage : il semble que danzo soit percer a jour !!! conflit en perspective.
et zetsu qui apparait et denonce sasuke , simple trahison ou piege pour naruto ( mettre sasuke en danger afin d l'attirer dans un piege)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Quiyes »

Excepté que la décision de shikamaru repose sur un raisonnement qui lui-même est en bonne partie basé sur des hypothèses, avec beaucoup de 'si'.
Autrement dit, s'ils ne veulent pas la guerre ils n'ont qu'à pas riposter si sasuke se fait tuer ; après tout naruto l'a déjà fait une fois non? Pourquoi ne pourrait-il pas le refaire? :hein:

C'est bien joli un raisonnement mature, mais perso ça m'a toujours agaçé de voir les adultes viser à côté de l'objectif idéal par simple peur d'être déçu ou blessé si on échoue en visant juste (plus difficile). Ou autrement dit, je ne vois pas ce que ça leur coûte de ne serait-ce 'qu'essayer' de faire mieux qu'éviter la guerre, s'ils avaient un missile dirigé directement sur le village je ne dis pas, je serais peut-être d'accord avec eux, mais là on en est loin quand même hein. :roll:

Ce qui est sûr c'est que sasuke doit être stoppé. Naruto ferait donc mieux de se bouger les fesses pour être le premier à le trouver... Et moi d'aller voir ailleurs parce que cette chaleur me fait m'énerver tout seul. Sur ce. Bonnes vacances. :jap:
Dernière modification par Quiyes le jeu. 06 août 2009, 20:06, modifié 1 fois.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

C'est plutôt mettre Sasuke dans la mouise car il allait trahir l'Akatsuki.
Je pense que Madara veut s'en débarrasser ou le tester.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par six-one »

je voterai plutot pour "madara veut le tester" parcequ'il n'y a pas si longtemps il parlait de trouver quelqu'un qui pourrait se "syncroniser" (pas sur pour le mot mais vous voyez l'idée :razz: ) avec la statue ou sont stockés les bijuus...et comme tout le monde(je suppose) je pense que cette personne est sasuke.... alors vouloir deja s'en debarrasser.... :-)

cela dit si danzou est celui qui oriente la discution au travers de son controle de 'mifune' a quoi servait la 'pensée' qu'il a eu quand mifune a proposé une alliance entre village en page 10 du precedent chapitre.....
Verrouillé