Avatar de James Cameron

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Avatar de James Cameron

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :http://fr.news.yahoo.com/55/20100114/to ... baed7.html

nan mais c'est pas vrai, c'est assez impressionant cette volonté d'emmerder le monde car ça reflete pas leur mode de pensée. ils vont chercher la petite bete, et veulent encore imposer leur p***** de religion@ :evil:
Enfin surtout là ce qu'ils disent c'est vraiment très très con. L'article dit que selon le vatican, croire que la Nature est une divinité est faux car ce ne serait pas une création de Dieu (c'est comme ça que c'est tourné dans l'article mais les propos complets peuvent dirent quelque chose de différents). En fait là, il ne respect pas une des doctrines de la religion chrétienne qui se veut de respecter les croyances d'autrui... :???:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Avatar de James Cameron

Message par Itachi-san »

Ça sert à quoi le Vatican au fait ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Avatar de James Cameron

Message par CrazyMonkey »

Au film Da Vinci Code :langue:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Avatar de James Cameron

Message par Itachi-san »

Mouarf, Sud-Ouest en parle dans sa rubrique « si ça vous a échappé » tiens :lol:
la xéno-théologie 3D a parlé a écrit :Au sujet du blockbuster de James Cameron « Avatar », le porte-parole du Vatican pointe les relents de paganisme qui imprègnent la pellicule et sautent à la figure du spectateur, et précise : « Attention à ne pas confondre : la nature est une création de Dieu, pas une divinité ! » On attend avec impatience la bulle qui précisera si les extraterrestres bleus de 3 mètres de haut ont une âme dans les salles qui ne sont pas équipées du système de projection en relief.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Avatar de James Cameron

Message par Sannom »

Oh mon Thor, que c'est con :evil: Ca me rappelle l'affaire de l'organisation chrétienne extrémiste américaine qui avait appelé à boycotter l'adaptation cinématographique de A la Croisée des Mondes à cause de l'orientation athée de l'oeuvre originale.

Faut être très con pour sortir ce genre de propos quand même :???: Ca suppose que les chrétiens croyant, donc les seuls que ça pourrait concerner, ne sont pas assez intelligents pour "s'apercevoir" de ça par eux-même... l'Eglise prendrait-elle les gens pour des imbéciles?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Avatar de James Cameron

Message par Kakashi_ »

Attention à pas trop déborder, surtout sur la religion :jap:

Sinon, fait assez hallucinant, un mois après sa sortie nationale, 2 salles diffusant Avatar sont toujours complètes un samedi soir à Mont de Marsan...je sais pas si vous imaginez...mais c'est Mont de Marsan quoi !! :shock: J'ai du mal à croire qu'un film puisse encore remplir des salles un mois après sa sortie :shock:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Avatar de James Cameron

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Attention à pas trop déborder, surtout sur la religion :jap:
Oui, ça pourrait donner du travail à nos Modos :mrgreen:
Sinon, fait assez hallucinant, un mois après sa sortie nationale, 2 salles diffusant Avatar sont toujours complètes un samedi soir à Mont de Marsan...je sais pas si vous imaginez...mais c'est Mont de Marsan quoi !! :shock: J'ai du mal à croire qu'un film puisse encore remplir des salles un mois après sa sortie :shock:
Moi j'aurais plutôt dis, un ciné au Mont de Marsan ?? :shock:

:siffle:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Avatar de James Cameron

Message par Zera~ »

Peut être qu'il vient de sortir à Mont de Marsan? :D
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Avatar de James Cameron

Message par Kakashi_ »

On aurait pu le croire, mais non ! Il est bien sorti en même temps que dans les autres salles en France :siffle: J'avoue que la 3D ça m'avait déjà vraiment étonné mais là, j'en reviens toujours pas :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Avatar de James Cameron

Message par Shinfei »

En 3d en plus :grin: je suis pas croyant mais peut être bien que Dieu existe alors :kamool:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Avatar de James Cameron

Message par Kakashi_ »

Je vais continuer à prier alors, ptètre qu'un jour on aura même droit à de la VO :siffle:

Bon sinon, Avatar commence à récolter les récompenses avec 2 Golden Globes :yes: Quelque chose me dit que c'est pas fini :langue:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Avatar de James Cameron

Message par Shinfei »

Ouh là faut peut être pas abuser des miracles non plus XD
Bon ce week end je vais le voir pour la première fois en VF (beaux parent présents oblige XD)

Sinan ouais ya de la nomination, par contre dramatique, c'est pas un film dramatique si ?
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Avatar de James Cameron

Message par CrazyMonkey »

Tu te rappelles pas de l'arbre ? :sad:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Avatar de James Cameron

Message par Shinfei »

si bien sur, ça m'avait attristé je suis d'accord, mais je sais pas, c'est pas la définition que je me fais d'un film dramatique ^^ pour moi c'est film fantastique avec plein d'émotion.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Avatar de James Cameron

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :si bien sur, ça m'avait attristé je suis d'accord, mais je sais pas, c'est pas la définition que je me fais d'un film dramatique ^^ pour moi c'est film fantastique avec plein d'émotion.
C'est plus au sens de dramaturgie, pièce de théâtre et toussa.

Puis si ça te stress tu as juste à faire par opposition. Les deux autres catégories sont "Comédies musicales et Comédies"
-> Avatar : Comédie musicale ? Non
-> Avatar ; Comédie ? Non (quoique certains sont capables de dire oui...)
donc Avatar : Drame

Tout simplement :razz:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre