Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%
 
Nombre total de votes : 194

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Rasengan VS Chidori

Message par perverkage »

Voila j'ai crée ce topics ,pour que vous debatez sur une question existenciel que tous le monde s'est deja poser au moins une seul fois.
Laquelle de ces technique est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?
Pour ma part c'est le rasengan (et loin devant).
Aller faite peter le sondage,et au passage,dite la raison pour laquelle vous avez choisit tel ou tel technique.
LET'S READY TO RUMMBLLLLLLEEEEEEEEEE :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

la c'est sur que c'est le rasengan on le voit même à un moment dans l'animé quand il se batte a deux et sasuke voit qu'il a fait plus de dommage le rasengan de plus pas besoin de signe pour le faire donc plus facile mais pour l'apprendre la c'est un autre histoire ^^
Image
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

je met rasengan,juste par rapport a l'episode ou il y a les 2 citerne d eau meme sasuke l'a compris :lol:
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Bah selon la puissance qu'on y met, le Rasengan peut tuer, infliger de légères blessures ou encore même se révéler inoffensif si vous avez vu avec Jiraiya ^^ :ange:

Un Chidori bien placé entraîne forcément la mort... C'est une technique destructive et meurtrière... Ca fait des trous... :gun:

Le Rasengan est un jutsu beaucoup plus facile à contrôler que le Chidori...

Mais le Chidori peut permettre d'attaquer plusieurs personnes à la suite là où le Rasengan ne peut pas...

Le Rasengan fatigue moins son utilisateur aussi...

Et je préfère le Chidori parce qu'il est plus beau à voir que le Rasengan.
Mais je préfère le Rasengan pour son côté plus pacifiste que le Chidori.
:fou:
Dernière modification par Mukenin le dim. 07 août 2005, 23:32, modifié 1 fois.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mukenin a écrit :Bah selon la puissance qu'on y met, le Rasengan peut tuer, infliger de légères blessures ou encore même se révéler inoffensif si vous avez vu avec Jiraiya ^^ :ange:

Un Chidori bien placé entraîne forcément la mort... C'est une technique destructive et meurtrière... Ca fait des trous... :gun:

Le Rasengan est un jutsu beaucoup plus facile à contrôler que le Chidori...

Mais le Chidori peut permettre d'attaquer plusieurs personnes à la suite là où le Rasengan ne peut pas...

Le Rasengan fatigue moins son utilisateur aussi...

Et je préfère le Chidori parce qu'il est plus beau à voir que le Rasengan. :grin:
,le Rasengan plus facile a maitriser que le chidori?!
:roll: J'ai dut manquer un episode,Yondaime a mis 3 ans pour le crée et le maitriser a la perfection,YONDAIME quand meme,cellui qui a mis une bonne fesser a kyubi (bon d'accord il s'est sacrifier,mais au final il la bien encu :twisted: ).Meme Tsunade n'en croi pas ses yeux quand Naruto réussi enfin a le faire.Pour c'est une evidence le Rasengan est mille fois(quand meme pas :grin: )plus difficile a maitriser que le chidori.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

perverkage a écrit :
Mukenin a écrit :Bah selon la puissance qu'on y met, le Rasengan peut tuer, infliger de légères blessures ou encore même se révéler inoffensif si vous avez vu avec Jiraiya ^^ :ange:

Un Chidori bien placé entraîne forcément la mort... C'est une technique destructive et meurtrière... Ca fait des trous... :gun:

Le Rasengan est un jutsu beaucoup plus facile à contrôler que le Chidori...

Mais le Chidori peut permettre d'attaquer plusieurs personnes à la suite là où le Rasengan ne peut pas...

Le Rasengan fatigue moins son utilisateur aussi...

Et je préfère le Chidori parce qu'il est plus beau à voir que le Rasengan. :grin:
,le Rasengan plus facile a maitriser que le chidori?!
:roll: J'ai dut manquer un episode,Yondaime a mis 3 ans pour le crée et le maitriser a la perfection,YONDAIME quand meme,cellui qui a mis une bonne fesser a kyubi (bon d'accord il s'est sacrifier,mais au final il la bien encu :twisted: ).Meme Tsunade n'en croi pas ses yeux quand Naruto réussi enfin a le faire.Pour c'est une evidence le Rasengan est mille fois(quand meme pas :grin: )plus difficile a maitriser que le chidori.
Je parlais en matière du dosage de puissance...
:tusors:
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Bah la technique la plus puissante des 2 c'est le rasengan on peut voir les degat sur la citerne!!
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Naruto_93 a écrit :Bah la technique la plus puissante des 2 c'est le rasengan on peut voir les degat sur la citerne!!
J'ai pas dis le contraire...
J'ai dis qu'on peut facilement contrôler la puissance du Rasengan, c'est pas du tout le cas avec le Chidori...
:tusors:
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Mukenin a écrit :
Naruto_93 a écrit :Bah la technique la plus puissante des 2 c'est le rasengan on peut voir les degat sur la citerne!!
J'ai pas dis le contraire...
J'ai dis qu'on peut facilement contrôler la puissance du Rasengan, c'est pas du tout le cas avec le Chidori...
:tusors:
d'ou tu vois qu'il dit que tu as torts il donne son avis ..
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

gaara-sama a écrit :
Mukenin a écrit :
Naruto_93 a écrit :Bah la technique la plus puissante des 2 c'est le rasengan on peut voir les degat sur la citerne!!
J'ai pas dis le contraire...
J'ai dis qu'on peut facilement contrôler la puissance du Rasengan, c'est pas du tout le cas avec le Chidori...
:tusors:
d'ou tu vois qu'il dit que tu as torts il donne son avis ..
D'où tu sais qu'il ne répondait pas à mon post...
:tusors:

Et pis gaaraoner a déjà parlé des citernes...
je met rasengan,juste par rapport a l'episode ou il y a les 2 citerne d eau meme sasuke l'a compris
Donc le post de Naruto_93 n'était pas indispensable, à part en matière de spoil... :oui:

P.S : Ne le prend pas mal Naruto_93, c'était juste pour casser gaara-sama. ;-)
Dernière modification par Mukenin le lun. 08 août 2005, 00:08, modifié 4 fois.
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Mukenin a écrit :
gaara-sama a écrit :
Mukenin a écrit : J'ai pas dis le contraire...
J'ai dis qu'on peut facilement contrôler la puissance du Rasengan, c'est pas du tout le cas avec le Chidori...
:tusors:
d'ou tu vois qu'il dit que tu as torts il donne son avis ..
D'où tu sais qu'il ne répondait pas à mon post...
:tusors:
bon ok lol a force de faire sortir tout le monde va pas rester beaucoup de gens :lol3:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mukenin a écrit :
perverkage a écrit :
Mukenin a écrit :Bah selon la puissance qu'on y met, le Rasengan peut tuer, infliger de légères blessures ou encore même se révéler inoffensif si vous avez vu avec Jiraiya ^^ :ange:

Un Chidori bien placé entraîne forcément la mort... C'est une technique destructive et meurtrière... Ca fait des trous... :gun:

Le Rasengan est un jutsu beaucoup plus facile à contrôler que le Chidori...

Mais le Chidori peut permettre d'attaquer plusieurs personnes à la suite là où le Rasengan ne peut pas...

Le Rasengan fatigue moins son utilisateur aussi...

Et je préfère le Chidori parce qu'il est plus beau à voir que le Rasengan. :grin:
,le Rasengan plus facile a maitriser que le chidori?!
:roll: J'ai dut manquer un episode,Yondaime a mis 3 ans pour le crée et le maitriser a la perfection,YONDAIME quand meme,cellui qui a mis une bonne fesser a kyubi (bon d'accord il s'est sacrifier,mais au final il la bien encu :twisted: ).Meme Tsunade n'en croi pas ses yeux quand Naruto réussi enfin a le faire.Pour c'est une evidence le Rasengan est mille fois(quand meme pas :grin: )plus difficile a maitriser que le chidori.
Je parlais en matière du dosage de puissance...
:tusors:


:columbo: bah nan ,car plus tu met de puissance dans le rasengan,plus cellui ci est difficile a maitriser,la rotation du chakra est plus dense ,il doit tenir dans la paume de ta main,et il ne doit pas partire dans tous les sens et plein d'autre parametre.
Je ne dit que en matiere de puissance le chidori est facile a maitriser,met dans le manga il est clairement souligner que pour maitriser le rasengan,le chakra doit etre parfaitement maitriser.
Donc plus le rasengan est puissant,plus il y a de chakra,plus il est dur a controler. :hein:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

perverkage a écrit :
Mukenin a écrit :
perverkage a écrit : ,le Rasengan plus facile a maitriser que le chidori?!
:roll: J'ai dut manquer un episode,Yondaime a mis 3 ans pour le crée et le maitriser a la perfection,YONDAIME quand meme,cellui qui a mis une bonne fesser a kyubi (bon d'accord il s'est sacrifier,mais au final il la bien encu :twisted: ).Meme Tsunade n'en croi pas ses yeux quand Naruto réussi enfin a le faire.Pour c'est une evidence le Rasengan est mille fois(quand meme pas :grin: )plus difficile a maitriser que le chidori.
Je parlais en matière du dosage de puissance...
:tusors:


:columbo: bah nan ,car plus tu met de puissance dans le rasengan,plus cellui ci est difficile a maitriser,la rotation du chakra est plus dense ,il doit tenir dans la paume de ta main,et il ne doit pas partire dans tous les sens et plein d'autre parametre.
Je ne dit que en matiere de puissance le chidori est facile a maitriser,met dans le manga il est clairement souligner que pour maitriser le rasengan,le chakra doit etre parfaitement maitriser.
Donc plus le rasengan est puissant,plus il y a de chakra,plus il est dur a controler. :hein:
Bon je vais sortir un exemple concret !

Jiraiya peut choisir de tuer l'adversaire avec un Rasengan ou juste se contenter de le projeter avec...

On peut pas en dire autant de Kakashi avec son Raikiri qui fait des trous à tous les coups...

C'est de ça dont je parlais... Le dosage de puissance.
Dernière modification par Mukenin le lun. 08 août 2005, 00:14, modifié 3 fois.
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

tu vois les deux sont des techniques dévastatrice et qui a mon avis ne peuve se comparer la seul comparaison que je peux faire c que le rasengan peut se controler le chidori non.

quand le chidori est lancé et qu'on attaque la persone est quasi morte acoup sur car la main devient un épé qui coupe tout tandis que le rasengan lui tu n'as pas besoins de fonce a une vitesse débile sur ton adversaire et Jiraya nous a montrer plusieurs fois qu'on pouvait le controler pouyr ne pas qu"il soit mortel.

donc tant qu'a moi le chidorie est la plus dangereuse..mais pas la plus puissante
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Me sens un imbecile d avoir voter a un sondage alors que ma reponse a 100% de voix

Rasengan c'ets quand meme un justsu de niveau A et naruto galere quand meme a l apprendre.. bon :???: disons plutot le 4e a mis du temps a le creer..
Le Chidori? tu parle sasuke le chope en un coup d oeil avec son oeil de fiote
et apres il met trois semaines pour en faire une merde...

A il est beau l heritier de Uchiha, moi je vote Uzumaki la puissance du tourbillon
A bon? c t pas la question? :roll:
Image
Répondre