Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%
 
Nombre total de votes : 194

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

On en revient au meme probleme que 14 pages avant .. et meme 26 pages avant ^^'

Le fait que le Rasengan soit plus pratique ne le rend pas plus puissant ..

Et la question est bien

"Laquelle des deux techniques est la plus puissante?"

Donc on tourne en rond :roll:

Je maintiens mon vote pour le Rasengan en rajoutant que le Chidori maitrisé par Sasuke est devenu bien plus polivalent et plus pratique a utilisé ... plus besoin de signes car il l'a maitrisé a un niveau bien supérieur a Kakashi et Chidori diffusé non plus en un point mais dans une zone ...

Il comble toute les faiblesses du Chidori précédent .. et je suppose qu'il a aussi augmenté sa puissance par sa meilleure maitrise de son chakra ...

Donc le Chidori remonte en fleche dans mon classement des meilleures techniques ..
et cette argumentation m a pour résultat de me faire changer mon avis.

A l'heure actuelle je trouve effectivement le Chidori de Sasuke plus puissant que le Rasengan de Naruto.
Meme si on a pas vu l'évolution des deux techniques par les deux personnages.

edit : nouvelle page :banane:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Up!

Du temps a passer, et on a vu le resultat de la forme (ultime?) du Rasengan; ce que devait etre le Rasengan, la forme finalisé ( enfin presque 50%). Et là je doute qu'un Chidori ou Raikiri , enfin appeler cela comme vous voulez, fasse le poids.

Chidori K.O :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Message par Rasengan59 »

le chidori est plus facile a metriser mais c'est vrai que c la mort a coup sur

En tant que admirateur de Naruto se sera le RASENGAN!!!!!!!!!!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

LE topic qu'il fallait pas remonter...

Bon bah les modos vont encore fuir cette section devant la masse de travail à accomplir... :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je crois la vrai question en ce moment est est ce que le shidori nagashi sera de taille en ce moment :bizzare: oeh un topic qui aurai pas du sortir de sa tombe
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

de toute façon rasengan vs chidori on pourra jamais dire qui est le plus fort les deux affrontements direct entre ces deux techniques ont abouties a un match nul et sur le toit de l'hopital on peut pas dire si l'effet du rasengan aurait été supérieur a l'effet du chidori si les citernes avaient pas été pleines d'eau, et si y'as a nouveau des affrontements rasengan vs chidori a l'avenir y'as aussi fort a parier que ça se finira encore sur un match nul donc bon ce topic est voué a tourner en rond

ensuite chidori nagashi vs rasenshuriken c'est d'autres techniques mais j'pense qu'en ayant vu les deux on peut vite dire qui serait vainqueur surtout en sachant que Fuuton>Raiton
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Naruto a plusieurs années d'entrainement sur son Rasengan qui est à 50%, il y a pas discution je pense, le rasengan quasiment finalisé doit être le jutsu le plus destructeur du moment.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

G.L.K. a écrit : ensuite chidori nagashi vs rasenshuriken c'est d'autres techniques mais j'pense qu'en ayant vu les deux on peut vite dire qui serait vainqueur surtout en sachant que Fuuton>Raiton
.

+1 mais sait t on jamais si ca se trouve sasuke a devlopper un autre jutsu du meme type mais d'element katon, mais ce n'est que des suppositions

puis quand tu dis que le duel precedent avait abouti sur un match nul je ne suis pas d'accord enfin ca depend de quel point de vue on parle, car le shirori a bien atteint son but apres l'impact, mais le rzengan a toucher le bandeau frontal, mais si l'on considere que c'etais le but initial alors on se rertrouve toujours dans une impasse, match nul again ^^', puis c vrai le topic tourne en rond vaudrai mieu l'eterrer quelques temp lol
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je dirai que chacun a ses avantages.

Le Rasengan simple s'effectue plus rapidement que le Chidori.
Mais je pense aussi que le Chidori a plus de puissance que le Rasengan (si Sasuke et Naruto y mettent la même quantité de chakkra) en un point précis.
Là, ce n'est que mon avis.

Pour les variantes, je trouve pour l'instant plus utile la variante du Chidori au Rasengan Fuuton de Naruto.
Enfin, là aussi, cela dépend de l'adversaire.
On l'a bien vu. Avec cette variante là, c'est Sasuke par l'intermédiare de son corps qui était dangereux.
A la fois attaquer et se défendre alors qu'il est immobilisé..
Toutefois, cela ne serait guère efficace contre le nouveau jutsu de Naruto.
Si Sasuke ne peut l'éviter.

Je dirai que plus la cible est imposante ou/et immobile, plus la technique de Naruto est avantageuse.
Mais pour moi, le gros problème de ce nouveau jutsu tiend de Naruto.
Il n'est pas assez rapide et ce n'est pas parce que l'utilisation de ses clones fonctionne que cela va toujours l'être.
Une technique qui ne touche pas est peu efficace.
Et ça s'applique aussi à d'autres personnages qui sont destructeurs mais peu rapide.

Jutsu le plus destructeur: 1)Rasengan Fuuton 2) Rasengan et Chidori 4)Chidori Nagashi
Jutsu le plus rapide: 1)Chidori Nagashi 2)Rasengan 3)Rasengan Fuuton et Chidori
Rasengan59
Gros boulet du forum
Messages : 24
Inscription : lun. 12 mars 2007, 18:22

Message par Rasengan59 »

Bon pour un avis très breff Rasengan normale Vs Chidori normale ==>Rasengan ou match nul

Mais quand on a le Chidori Sasuke lvl2 vs Rasengan Naruto demon ++ c'est match nul car sasuke ne le tue pas grace au Chidori mais grace a son point, d'ailleurs je crois meme qu'il utilise un peut le Sharingan (regard percant xd)
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Ero-God a écrit :tu vois les deux sont des techniques dévastatrice et qui a mon avis ne peuve se comparer la seul comparaison que je peux faire c que le rasengan peut se controler le chidori non.
le rasengan c'est le jutsu de yondaime donc c'est le meilleur lol :evil:
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

J'avoue que je ne sais pas quoi penser du nouveau Rasengan de Naruto. Mais contrairement au chidori, il semble pouvoir se décliner encore en plusieurs variantes, j'imagine.

Je vote donc pour le Rasengan (peut-être aussi par anti-uchiwaisme).

Tout de même, quand c'est Kakashi qui se sert du Raikiri c'est bien classe ^^°

Une question, est-ce qu'on l'appele Raikiri quand on y ajoute de l'électricité, ou ça n'a rien à voir?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tamon a écrit :Une question, est-ce qu'on l'appele Raikiri quand on y ajoute de l'électricité, ou ça n'a rien à voir?
Raikiri et Chidori, c'est la meme chose, on l appelle Raikiri aussi apres que Kakashi aie joué au paratonnerre avec! Surement lors d une confrontation contre un gars de Kumo, enfin je l espere.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Complement de ce que dit Guiguizmo:

Kakashi en affrontant Kazuzu(l'immortel au 5 coeurs) annonce que le raikiri a une affinité foudre. Lors de l'entrainement de naruto sur les affinités il dit lui meme que le chidori de sasuke est d'affinité foudre.

Suppositions:
Pourquoi apprendre a sasuke cette technique de foudre plutot qu'une technique de feu: simplement parce que gaara devait utiliser l'élément terre pour sa defence ultime.

Pourquoi renommer la technique: Les Uchiwas et les oiseaux c'est une histoire d'amour.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Maintenant pour moi il y a plus a discuté, le chidori etc... sont complétement dépassé par la technique de naruto à 50%, quand il l'aura finalisé l'écart ne sera que plus grand, sasuke compte sur son sharingan et le nombre de ses techniques, naruto sur sa puissance de destruction.
Répondre