Page 1 sur 1

Le Hyûga déserteur

Publié : ven. 28 août 2009, 19:28
par Gingitsune
Dans le chapitre de cette semaine, le 461, on apprend que Ao s'est transplanté l'oeil d'un déserteur Hyūga.

C'est probablement pas un des quelques Hyūga connu, tous ayant un alibi, mais c'était peut-être un proche de ceux-ci. Parmi les candidats "plausible" on a :

- Un cousin de Hiashi et Hizashi ?
Le Neji de sa génération qui s'est poussé lors d'une mission pour fuir la servitude forcée envers la famille principale.

- La mère de Neji ?
Elle aurait pu perdre la tête après la mort de son mari et quitter cette famille qui l'avait sacrifié pour satisfaire les désir égoïstes de Raikage. Sacrifice pour lequel on a consulter le frère de Hazashi, mais pas sa femme. Elle les a donc tous laissée en plan, son fils compris, et a quitté cette famille de consanguins tarés.

- La mère de Hinata et Hanabi ?
Écœurée de cette famille où est elle vie recluse dans l'ombre de son mari (même pas d'apparition dans les flashback de famille, c'est dire), elle est partie après la naissance de sa deuxième fille.

- Le vieux de la famille principale ?
Ce mystérieux vieillard Hyūga, dont le premier databook laisse entendre qu'il est le prère de Hiashi et Hizashi, aurait pu prendre le conseil de Konoha en grippe après qu'ils aient sacrifié sont fils pour satisfaire les désir égoïstes de Raikage. En temps que membre de la famille principal, il ne peut être soumis facilement par le sceau maudit et le seul Hyūga qu'il ne peut envoyer au tapis en un sceau est son fils aîné. Ça le rend donc très difficile à capturer.

Quel est votre avis?

Re: Le Hyûga déserteur

Publié : ven. 28 août 2009, 19:34
par kibamaru
si il y a eu un déserteur jverrai plus quelqu'un de la famille principale car il me semble que le sceau de la famille parallele sert a évité justement ce genre cas sauf si la transplantation a été faite pendant que le hyuga était vivant comme obito

Re: Le Hyûga déserteur

Publié : ven. 28 août 2009, 20:33
par Gingitsune
Ce serait plus probable, en effet...

:columbo:

Hiashi a eu Hinata à 29 ans, pourrait-il avoir un enfant plus tôt qui soit suffisamment vieux pour prendre le large?

Les pères les plus jeunes de la série sont ceux de Ino, Shikamaru et Chôji à 25 ans, la mère la plus jeune est celle de Kiba a 18 ans (pour Hana, pas pour Kiba).

Si on dit qu'il a eu un premier enfant à 20ans et que celui-ci a déserté un mois avant que Hinata soit inaugurée héritière de la famille, ce premier né aurait 12 ans à sa désertion. Ce qui serait cohérent avec l'histoire.

Si on remonte d'une génération, ça pourrait être le frère aîné des jumeaux.

Ou sinon, c'est peut-être un Hyūga marqué qui a réussit à neutralisé le sceau. :columbo:

Mais je vais ajouter des choix dans le sondage tant qu'il n'y a pas trop de votes.

Re: Le Hyûga déserteur

Publié : sam. 29 août 2009, 17:58
par Gingitsune
Mais j'y pense, Hanabi n'avait toujours pas été marquée à l'âge de 8 ans. Il vont probablement attendre l'inauguration de Hinata et la garder comme héritière de rechange si Hinata meure avant. Dans ce cas, peut-être qu'un cadet des jumeaux aurait pu se rebellé et quitter le village avant d'être asservi. Ou même quitter le village parce qu'ils voulaient l'asservir. D'où la méfiance de Hiashi contre son frère dans le flashback du chapitre 102, il y a déjà eu des problèmes dans leur fratrie.