Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Je suis comme toi pour l'episode DS, je l'attend un peu moins que celui sur PSP qui je suppose va encore ameliorer le moteur graphique de CC : FF7 donc une pure tuerie. Par contre pour le pur fan de la serie (comme moi) je suis triste pour l'episode sur mobile car la je pourrai pas y jouer.
Image By Gaki wolf
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

http://www.ffring.com/news/Des-images-p ... 20c8e.html

Ou pourquoi la DS est une véritable arnaque, l'épisode mobile, bien qu'ayant un gameplay visiblement différent est plus beau :roll:

En tout cas peu de révélation sur l'épisode PSP, vu que c'est à peu près ce qu'on voyait déjà dans la video de fin de KHII FM+, mais c'est moi ou le blondinet, qui se faisait geler d'ailleurs dans FM+, a un fort air de ressemblance avec Roxas ? En fait, c'est le même :lol:
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

C'est normal pour Ven (sosie de Roxas), Nomura en avait parlé deja. Sinon, moi je vois surtout que SE est limite le seul editeur tiers a vouloir pousser la DS a fond car franchement pour le moment il n'y a pas beaucoup de jeu qui m'ai laissé une telle impression. Pour l'episode mobile, c'est vrai qu'il dechire la retine au point de vu graphic mais comme c'est l'equipe de FF7 BC qui s'en occupe, je me fais pas de souci. Enfin pour l'episode PSP (que j'attend le plus) c'est simple, pour moi c'est de la ps2.
Image By Gaki wolf
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Radaj a écrit :http://www.ffring.com/news/Des-images-p ... 20c8e.html

Ou pourquoi la DS est une véritable arnaque, l'épisode mobile, bien qu'ayant un gameplay visiblement différent est plus beau :roll:
+1 quand j'ai vu l'opus sur mobile j'ai halluciné, ca met une claque et quand on met l'épisode DS a coté ca fait limite tache pour la DS :siffle:


Radaj a écrit :En tout cas peu de révélation sur l'épisode PSP, vu que c'est à peu près ce qu'on voyait déjà dans la video de fin de KHII FM+, mais c'est moi ou le blondinet, qui se faisait geler d'ailleurs dans FM+, a un fort air de ressemblance avec Roxas ? En fait, c'est le même :lol:
Nomura avait la flemme de travailler un troisiéme perso, il a pris Roxas avec un autre nom et d'autre fringues :lol2:
Plus sérieusement la ressemblance est peut être voulue entre ces deux personnages, coté graphisme pour l'épisode PSP rien a redire c'est beauuuu comme Crisis Core
Jeux-France a écrit :Square Enix diffuse dans le magazine japonais Famitsu les premières images de Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP. Prévu pour l'été 2008, ce nouvel opus de la série, dirigé par Tetsuya Nomura / Tai Yasue et développé par l'équipe à l'origine de la version 3D de Kingdom Hearts : Chain of Memories sur PlayStation 2, proposera 3 nouveaux personnages avec des scénarios différents, de nouveaux ennemis et mondes. Le système de combat devrait être un mixte de Kingdom Hearts : Chain of Memories avec son système de cartes pour les aptitudes, et les contrôles classiques de Kingdom Hearts.
http://www.jeux-france.com/news21983_ki ... mages.html
Faudra voir comment end le truc des cartes pour les aptitude, ca peut être sympa
Image G.L.K. style
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Donc pour l'episode DS, normalement tous les membres de l'organisation devraient etre jouable sauf les 5 mort durant CoM. Pour l'episode PSP, il y aura 3 persos different avec chacun leur propre aventure si j'ai bien compris ce qui veux dire qu'il risque d'etre long et j'adore ca.

Source KingdomFantasy.
Image By Gaki wolf
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

A propos de l'épisode DS
kingdom fantasy a écrit : - La signification derrière le titre peut seulement être comprise qu'une fois que vous accomplissez le jeu.
- La première idée qui est venue de ce jeu était de montrer la vie quotidienne de l'organisation. (Note de KF : Et fera tomber un mythe détenus par les Yaoistes)
- Cet épisode est basé après que Roxas ait rejoins l'organisation XIII, ce jeu tournera également autour de l'année où Sora est endormi. (Suite directe de COM finalement)
- Roxas a le doute, et commence à croire s'il ne vaut pas mieux de laisser l'organisation ou pas.
- Le 14ème membre n'est pas Namine, toutefois c'est un personnage principal de l'histoire.
- Vous passerez toujours par des mondes de Disney
- Roxas contre Riku sera dans le jeu !
- Il y a un système qui permet de voir les souvenirs de Sora.
- Le mode multijoueur n'est pas conncté du tout à l'histoire.
- Chaque membre de l'Organisation XIII peut être utilisé dans le mode multijoueur. (Ceux morts dans CoM ne seront evidemment pas jouables!)
- Chaque membre a un unique gameplay.
- Vous pouvez dessiner sur le deuxième écran pour vous amuser (...?).
- A chaque fois que vous accomplissez une mission, la chaise du membre qui a éfféctué la mission grandie un peu.
Dans tout ca la seule chose qui pourrait eventuellement me faire regretter de pas acheter le Kingdom Hearts : 358/2 days c'est peut être le fait que l'on puisse faire le combat de Riku et Roxas.
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Je m'acharne avec les images de plus hautes définitions:

DS:

Image

Mobile:

Image

Suffit de comparer les deux interfaces ><

Néanmoins il faut dire que jouer avec un membre de l'Organisation est fortement tentant :grin:
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Message par oni-senin »

Logiquement l'episode DS sera jouable pour la jump festa et il devrait y avoir des nouvelles vidoes pour les 3 opus.
Sinon SE vient de faire un site qui reference tous les differents episodes des KH : http://www.square-enix.co.jp/kingdom/
Image By Gaki wolf
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Re: Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Message par Gaki Wolf »

http://www.ffworld.com/images/news/26_1 ... ni/bbs.jpg

Il me semble pas avor vut ce scan dans la partie du forum ^^
Par rapport à ce scan, birth by sleep serai plutôt les origines de KH à mon avis, car Mickey rencontre Yen Sid sur un de ces scan, voili voilou ^^
J'aimerai aussi qu'on me redise un truc, le nom de la fille au cheveu bleu, c'est Aqua c'est sa ?
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Message par Kawachi »

Gaki Wolf a écrit : J'aimerai aussi qu'on me redise un truc, le nom de la fille au cheveu bleu, c'est Aqua c'est sa ?
Image<---Il me semble que c'est son nom en effet
Image G.L.K. style
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Message par oni-senin »

Pour la fille c'est bien aqua, sinon on le sait depuis que le jeu est annoncé que BbS se passe 10 ans avant le premier KH car dans un scan on voit Riku et Sora sur une plage quand ils sont gamins. Sinon, l'episode DS c'est ameliorer au niveau graphique lors des phases in-games et je suis bien content.
Image By Gaki wolf
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Message par kibamaru »

ptite vidéo de birth by sleep
http://uk.youtube.com/watch?v=oFKwH2uG1v4
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Message par Kawachi »

Bien sympa cette petite video, ya pas a dire Birth By Sleep ça va être du lourd, vivement que ma PSP le fasse tourner :grin:

Vidéo avec un sous-titrage : http://www.rpgsoluce.com/scripts/videoV ... php?id=137
Image G.L.K. style
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Message par oni-senin »

Bonne nouvelle suite a l'evenement de SE les 2 et 3 aout, il a été annoncé que KH Coded (telephone portable) sortirait pour lcet hiver au japon uniquement. Que KH 358/2 Days (sur DS) a la meme periode donc bonne nouvelle et que KH BbS (sur PSP) sortiarit courant 2009.
Image By Gaki wolf
Répondre