Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Putain moi j'avais un peu laché ma ps2 là, sauf pour ce faire des petites parties de DON et Neo Sparking (et j'ai gagné les tournois bien entendu :lol:) parceque je m'étais fait féfoncer à la coupe, mais bon la je crois que je vais m'y re-remettre parceque s'arreter à ce niveau j'ai pas le droit ^^"

Sinon qui c'est qui à débloqué la fin caché par ses propres moyens ici ? (c'est à dire sans l'avoir vu sur le net hein neji :lol:) moi je vais d'abord terminer les mogs et ensuite je ferai la coupe et ensuite sephiroth, ou bien je le ferai avant la coupe ;-)

PS : Vous savez tous qu'après avoir battu sephiroth y a une keyblade à avoir j'espère ? Parceque bon c'est mieux de pas l'oublier :lol:

PS2 : Neji, Oni Senin et moi les trois maîtres de ce topix :lol:
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Je sais pas si ça a déjà été posté ici, mais j'ai trouvé quelque chose d'assez troublant. Voici ce qui se passe lorsqu'on regarde la vidéo d'opening à l'envers.

http://www.youtube.com/watch?v=JTWbj7iUad8

(bon c'est quand même un peu tiré par les cheveux, c'est vrai :roll: )
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ils sont pas net dans leur tête, Tetsuya Nomura c'est un fou, le pire c'est que ça a du sens tout ça, j'avoue être sur le cul

T'as trouvé ça comment???
Image <= Neji's Gallery
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Oulala ... abusé, faut vraiment y penser ... surtout la fin avec Roxas ... Et puis tout colle avec les moments des fois comme le "He was Ansem ..." au moment ou Riku est transformé en Ansem... enfin c'est trop bizarre ... Et le "I need more afection than you know" il est trop compréhensible ... y a des mots on les comprend moins que d'autre mais cette phrase la ... et puis les dernières répliques ... je suis :shock: :shock: :shock:
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

J'sait pas pour vous mais j'ai pété un cable, genre quand elle dit "tu vas dormir", mais j'me pose une quesiton, la c'ets sur sanctuary mais est-ce que il y a la même chose sur passion?

ça serait un truc de malade


J'ai même pas vu ça sur khultimania, j'vais voir s'ils ont discuter la dessus mais j'suis peut être passé devant
Image <= Neji's Gallery
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Au fait Neji, c'est quoi la difference entre passion et sanctuary ?
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

lol c'est vrai que j'aurais dut préciser

Passion= titre de la chanson version jap
Sanctuary= titre de la chanson version anglaise

Sachant que y a des passages commun aux deux aussi
Image <= Neji's Gallery
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Je viens de le finir enfin ^^ et je dois dire que Square-Enis à le don de me mettre les nerfs :

Spoiler
Après le générique de fin lorsque Kairi arrive avec une bouteille dans la main avec un message du Roi pour Sora cela veut dire qu'il reste encore une chose à faire non ?

Secondo la fin mystère qui elle m'a scoté telement elle est bien réalisée.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Ben oui Ginji quand on voit Kairi qui... (spoil de Ginji) sa nous met déjà sur la piste de Kingdom Hearts 3, qu'est ce qu'il va arriver, allez savoir ... et puis à ce qui parait la scène caché donne encore plus l'impression d'un KH III alors réjouissons nous ^^

PS : Neji c'est bon tu m'as confirmé ce que je pensais alors sa va merci ;-)
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

neji_hyuga a écrit :T'as trouvé ça comment???
C'est une vidéo que j'ai trouvé dans un autre forum, vu qu'on en parlait pas dans ce forum là, j'ai décidé de la mettre ici en fait.
Tetsuya Nomura c'est un fou
Je suis d'accord :mrgreen:
et puis à ce qui parait la scène caché donne encore plus l'impression d'un KH III alors réjouissons nous ^^
Contrairement à Another Side et Deep Dive qui étaient des délire, cette fin cachée a du sens pour les développeurs. Donc c'est sûr, il y aura un KHIII. En plus Disney a donné le feu vert pour le réaliser. (vu ce que ça doit leur rapporter, c'est un peu normal ^^) Mais bon, avec Final Mix+, Re:Chain of Memories, Final Fantasy Versus XIII , on risque pas de le voir de sitot ce KHIII :???:.
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Ben déjà vous avez vu le temps qu'il nous a fallut pour avoir KH II alors le 3 avec tout les projets en cours, encore final mix+ sa passe étant donné que ce n'est que des rajouts, le reste en revanche sa va leur faire du boulot. Sinon dès que quelqu'un a plus d'infos sur KhFM + et sur RE qu'ils les donnent ;-)
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Ben pour les infos à ce qu'il paraît son niveau de finalisation à KH:FM+ et Re:COM et de 130% ^^, normal y a deux jeux et une grande partie du II n'est pas à refaire ^^

Aussi à ce qu'il paraît ils travaillent plus sur le re:com en ce moment que sur FM+

J'avais vu ça sur magicbox je croit

Au fait merci Mihael Keehl c'est vraiment sympa et n'hésite pas à nous faire partager tout ce que tu peut savoir ou bien même discuter du jeu içi ;-) (au fait dernière question c'était quel forum ou tu en parlé?)
Image <= Neji's Gallery
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Bon apres avoir fini le jeu, vu le generique, apres avoir vu la video secrete de fin et quelques images qui lui seront rajoutee dans la version FM+, j'en suis arrive a quelques conclusion, attention esprit torture en cours de surchauffe :

-la premiere est bien evidemment qu'il y aura surement un 3 mais je pense que vous en aviez tire la meme conclusion -_-
-la seconde concerne plus la fameuse et enigmatique video secrete, dans l'hypothese ou vous l'avezvous meme vu, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais parmi les trois chevaliers, il y a deux mecs et une nana, or dans une des images extraites de la video complete qui sera inclu dans FM+, on peut voir le heaume partiellement detruit d'un chevalier dont le visage ressemble a celui de Sora, donc je me demande si nos trois chevaliers ne serait pas Sora, Riku et Kairi, mais dans un futur proche (ou alors dans une vie anterieure).
-apres le 4eme personnage semble s'eloigne de nos 3 chevaliers, il est possible que ce soit une metaphore d'un autre maitre/porteur qui a choisi "l'autre voie", a savoir celle de seme le chaos et la desolation, il s'eloigne ainsi des heros de lumiere qui ont choisi de protege le monde, il serait peut etre alors le boss final (Yeah un combat keyblade VS keyblade, ca roxe).
-dans l'hypothese de la vie anterieur, le Boss serait soit ce personnage enferme pendant des siecles ou alors sa reincarnation.


Bon je vous laisse j'ai ma douche froide a prendre avant d'enfile ma camisole
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Non, Tetsuya Nomura l'a bien dit les trois personnage en armure ne sont pas Sora, Riku et Kairi (qui est elle aussi une maitresse de la Keyblade vu que dans KH2, Rikku lui en donne une et elle se bat avec sans que la keyblade ne disparaissent). On en saura plus lors de la sortie de final mix plus.
Image By Gaki wolf
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Spoiler

J'avais vu sur un forum de Kh qu'à la fin secrète un indice était donné, il me semble c'était avec un bout de jambe d'un des trois mais bon pas sur.

En tout cas kh à encore bien des secrets à nous révéler
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Répondre