Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Kakashi_ »

Tsumugari a écrit :Je n'ai rien contre les shonen.
J'ai fini plusieurs séries comme dragon ball.
Et les seinen j'en ai toute une collection. Ici on est sur le forum Naruto ^^!

Sinon je pense sérieusement que Sasuke ne va plus tenir très longtemps au pire avec ce chapitre il en reste encore 1 puis Sasuke va tomber dans les vap ou quelque chose va arrêter Sasuke.
Je ne pense pas qu'il soit capable de tenir contre tout le monde. C'est théoriquement impossible.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Saigin »

Et je me dis que surement que le jutsu qu'a accorporé Itachi a Naruto est un jutsu qui annule la transmition des mangekyou qu'a fais Itachi pour son frangin faiblard qui a toujours eu un truc en lui pour l'assisté tellement il est pitoyable,oro puis les mangekyous d'itachi..
Naruto on le voit bosser et trimer ,lui..non..tout lui tombe dans la bouche.
Au lieu de déverser ton aigreur, tu ferais mieux de relire sérieusement le manga. Le mangekyo d'itachi n'a jamais été transmis à son frère donc explique moi un peu comment le soi disant jutsu implanté à naruto pourrait faire quoi que ce soit aux yeux de l'uchiha.

Quand à naruto, il est autant travailleur qu' un sasuke ou autre sakura, la seule différence c'est que notre petit renard est le seul des 3 qui bénéficie de traitements de priviligié -> 3 ans passés auprès d'un sanin > entrainement spécial supervisé par kakashi et yamato > enseignement ermite de pa et ma.
L' assisté est loin d'être celui qu'on croit. :sad:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tsumugari »

Sasuke a eu droit à l'entrainement de kakashi et d'un sannin aussi donc je vois pas trop la différence. Mnt il est sous la tutelle d'un shinobi immortel qui a certainement beaucoup à lui apprendre donc bon, en plus il a des yeux qui lui facilitent grandement la vie.
Ce qui énervent les gens c'est le fait que de part la génétique et son don héréditaire même si Sasuke ne travaille pas il peut se reposer grandement sur ses yeux qui sont d'une puissance phénoménale, sans qu'il ai besoin de travailler. Défense absolue, feu inextinguible, genjutsu surpuissant, epée légendaire. Tout ca grâce à la génétique. En plus il apprend à utiliser ses yeux durant le combat contre les ninja les plus puissants du monde shinobi et il arrive à se jouer d'eux alors qu'il n'a pas eu à travailler pour obtenir ces techniques... C'est un peu abusé tu trouve pas ?
De toute facon si c'est si abusé c'est qu'il y a une raison.

roooo... Kakashi_ t'as oublié le script
ガーラ『スサノオ…だと?』
Gaara: “Susanoo…?”

テマリ『万華鏡写輪眼ってやつか…』
Temari: “So that’s Mangekyou Sharingan thing, huh…”

カンクロウ『うちは…  何だかんだと隠し持ってやがんな…いつもよ』
Kankurou: “The Uchiha…they always manage to have something hidden up their sleeve…”

柱の影から シー『ダルイ!砂の衆いったん下がれ!!』
C, from behind the pillar: “Darui! Sand forces! Pull back!!”

凶々しき闇がサスケを包む…
*Sasuke becomes cloaked in a very evil looking darkness

スサノオ、サスケの周りにまとってる
*Susanoo is now surrounding Sasuke

スサノオの中で、サスケ悪魔のほほえみ
*Sasuke gives off a devilish smile from within Susanoo

スサノオが持ってる剣が柱を壊し。。。
*Then uses Susanoo’s sword to smash the pillars…

テマリ(狙いはここの柱か…!?)
Temari (thinking): “Is he aiming for the pillars…!?”

侍『柱が!!』
Samurai: “The pillars!!”

侍『これでは天井が持たんぞ!!』
Samurai: “The ceiling won’t hold at this rate!!”

雷影、ガーラ天井を見つめる
*Raikage and Gaara look up at the ceiling

憎しみが生んだ大崩落!
*The massive collapse born by hatred!

その執念の結末は…!!
*What will be the end of (his) obsession…!!

465 会談場襲撃!
465: Assault on the Meeting Hall!

天井が崩れはじめる
*The ceiling begins to crumble

侍『うあああ!』
Samurai: “UAAAAAAH!”

水月、刀刺さりながら『な…何だよ!コレエエ!!』
*Suigetsu, still stuck to the wall by a sword: “Wh…What the hell is this!!”

ガーラ達は砂で岩から身を守る
*Gaara protects himself and the others against falling rocks with his sand

サスケ刀をしまう
*Sasuke puts away his sword

カリン、崩落からスサノオの手が。。。カリン派手に転ぶ
*Karin was protected from the falling ceiling by Susanoo’s hand…she is then basically picked up by Susanoo

カリン『うっ…』
Karin: “Ugh…”

スサノオが、サスケとカリン守ったみたい
*It seems as though Susanoo protected Sasuke and Karin

サスケ『ダンゾウの居場所は突き止めたのか!?』
Sasuke: “Were you able to pin-point Danzou’s location!?”

カリンメガネ直しながら『ああ…』
Karin, as she fixes her glasses: “Yeah…”

サスケ『案内しろ』
Sasuke: “Then guide me to him”

カリン『重吾と水月はどうするんだ…?あいつらのチャクラはまだ…』
Karin: “What about Juugo and Suigetsu…? Their chakra is still…”

サスケ『放っておけ それよりダンゾウだ!』
Sasuke: “Forget about them…for now we focus on Danzou!”

サスケ『早く案内しろ!』
Sasuke: “Hurry up and guide me!”

カリンビビりながら『わ…わかった…』
Karin, visibly shaken: “I…I got it.”

(どうしちまったんだ…サスケ!?)
Karin (thinking): “What’s happened to you…Sasuke!?”

雷影崩れた天井に、パンチ
*Raikage punches the pieces of the falling ceiling

砂で、テマリ、カンク、ダルイ守ったガーラ
*Temari, Kankurou and Darui are protected by Gaara’s sand

ダルイ『すまないっスね…風影さん…』
Darui: “Thank you…Kazekage-san…”

カンク『サスケの奴…このスキに逃げたみたいじゃん』
Kankurou: “Man, that Sasuke…he must’ve used that as his chance to run away.”

雷『すぐにサスケの後を追うぞ!!』
Raikage: “We’re going after Sasuke right away!!”

シー『… どうやら上へ向かったようです…』
C: “…It would seem as though he went up…”

ガーラ、ナルトの顔思い出す (ナルト…お前ならどうした…?)
Gaara, remembering Naruto’s face (thinking): “Naruto…if you were here what would you have done…?”

水月(おかげで鉈(刀)がはずれたのはいいけど…これじゃあね…サスケとカリンと重吾はどうな ったかな…? )
Suigetsu (thinking): Well thanks to that the knife* came out of me…but at this rate…what the hell happened to Sasuke, Karin and Juugo…?” *Suigetsu refers to Darui’s sword as a “nata” which is usually a knife with a thick blade used to cut lumber

重吾は分離して(これならまだ間に合う…)
*Juugo starts to split himself thinking: “I can still make it…”

倒れてる侍の肉体吸収?セルみたい。
*He then fuses with one of the fallen Samurai sort of like Cell from Dragonball.

重吾(よし…!)
*Juugo (thinking): “All right…!”

会談場
*Meanwhile at the Meeting Hall

壁に亀裂が入る
*A crack appears in the wall

青『来たな!』
Ao: “He’s here!”

ダンゾウ『…』
Danzou: “…”

足音が。。。
*They hear footsteps…

フー『上か!』
Fu: “From above!”

みんな上を見る
*Everyone looks up

サスケ天井から逆さになり、ダンゾウと目が合う。
*Sasuke is hanging upside down from the ceiling and his eyes meet with Danzou’s.

ミフネ飛び上り、サスケに斬りかかる
*Mifune jumps up and tries to cut Sasuke

サスケ刀で避ける
*But Sasuke blocks it with his sword

ミフネ『やりおる』
Mifune: “He’s good”

青『!』
Ao: “!”

カリン『サスケ!ダンゾウが逃げたぞ!』
Karin: “Sasuke! Danzou ran away!”

青、机飛び越えてダンゾウ追う『水影様と長十郎はここに!私はダンゾウを追います!まだ会談の 決着はついて ませんので!』
Ao, jumps over the table to chase after Danzou, saying: “Mizukage-sama and Choujirou stay here! I will chase after Danzou! This meeting hasn’t reached a conclusion yet!”

水影『分かったわ…でも深追いはやめなさい!』
Mizukage: “Understood…but don’t overdo it!”

青『ハッ! では”暁”の賊はお任せします』
Ao: “Yes! I leave the Akatsuki to you.”

土『わしは腰にくる 他の皆で好きにやってくれ』
Tsuchikage: “Oh this hurts my back. Do whatever you like.”

赤『それがいいだに』
Aka, the anpanman-looking guy: “Sounds good.”

サスケ天井からおり『カリン来い!』
Sasuke, coming down from the ceiling: “Karin, come here!”

カリン『ヒーーーーー!』
Karin: “Eeeeeeeek!”

サスケ『!!』
Sasuke: “!!”

ドロドロした液体?がサスケを襲うが、サスケ避ける
*A sludge-like liquid (?) flies at Sasuke, but Sasuke dodges

壁が溶け出す
*The wall begins to melt

サスケ、水影を睨む
*Sasuke gives the evil eye at Mizukage

水影口元抑えながら『四代目水影を玩具にし霧隠れを蹂躙した”暁”…   …よくみるとやっぱ るいい男ねう ちは一族って…』
Mizukage, holding her hand to her lip: “Akatsuki, the ones who turned the Fourth Mizukage into one of their tools and stepped all over Kirigakure…but after a closer look the Uchiha clan really has some nice (looking) men...”

長十(出た…水影様の血継限界 溶遁の術…!!)
Choujirou (thinking): “There it is…the Mizukage’s kekkei genkai – Youton* no jutsu…!!”

サスケ『邪魔をするな』
Sasuke: “Don’t get in my way.”

水影『ハア…いい男なのに…もったいないわ』
Mizukage: “Oh…and he’s a nice looking guy too…it’s such a waste.”

サスケvs五影 全面衝突へ…!!
Sasuke vs. The Five Kages headed for a head-on collision…!!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par G.L.K. »

perso la puissance de sasuke me dérange pas, j'pense que malgres ça il reste en dessous de pain et de naruto donc ça me choque pas :-)
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tsumugari »

Finalement c'est peut-être l'impuissance des kage qui me dérange ^^!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Sannom »

Quand à naruto, il est autant travailleur qu' un sasuke ou autre sakura, la seule différence c'est que notre petit renard est le seul des 3 qui bénéficie de traitements de priviligié
Il ne faut pas confondre Naruto et Son Goku hein :-)

Sasuke a eu droit à trois ans d'entraînement avec un Sannin durant laquelle il a plus appris que dans les trois séjours qu'a fait Naruto avec un autre Sannin. Ensuite, en battant le dit Sannin majoritairement grâce à ses yeux qu'il a obtenu de naissance, il a obtenu de grosses capacités de régénération et un meilleur contrôle de son sceau maudit. Quand il a perdu ce pouvoir, son frère a eu la gentillesse de mourir pour lui en lui permettant ainsi d'obtenir le MS, encore une fois un énorme pouvoir qu'il a obtenu sans vraiment travailler. Et un pouvoir qu'il maîtrise de façon parfaite, même mieux que son frère qui l'a eu pendant plus longtemps, avec quelques capacités supplémentaires en plus. Franchement, c'est qui le privilégié là? Même si Naruto est un génie (qui manque juste d'une grosse dose d'imagination), il a dû beaucoup travailler pour obtenir ses différents power up, là où Sasuke a eu ses deux plus gros de façon gratuite.
Finalement c'est peut-être l'impuissance des kage qui me dérange ^^!
Sans doute. Peut-être que Kishi veut laisser de la place pour un autre "troisième camp" :twisted:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Saigin »

perso la puissance de sasuke me dérange pas, j'pense que malgres ça il reste en dessous de pain et de naruto donc ça me choque pas
Tsumugari a écrit :Finalement c'est peut-être l'impuissance des kage qui me dérange ^^!
Les kages n' ont rien a envier à naruto et surtout le raikage qui joue dans un même registre que ce dernier.
Il est beaucoup plus rapide, plus résistant et surtout plus puissant physiquement qu' un naruto.

Sinon petite précision, bien que pein ai été défait il reste quand même un cran au dessus de naruto.
l ne faut pas confondre Naruto et Son Goku hein :-)

Sasuke a eu droit à trois ans d'entraînement avec un Sannin durant laquelle il a plus appris que dans les trois séjours qu'a fait Naruto avec un autre Sannin. Ensuite, en battant le dit Sannin majoritairement grâce à ses yeux qu'il a obtenu de naissance, il a obtenu de grosses capacités de régénération et un meilleur contrôle de son sceau maudit. Quand il a perdu ce pouvoir, son frère a eu la gentillesse de mourir pour lui en lui permettant ainsi d'obtenir le MS, encore une fois un énorme pouvoir qu'il a obtenu sans vraiment travailler. Et un pouvoir qu'il maîtrise de façon parfaite, même mieux que son frère qui l'a eu pendant plus longtemps, avec quelques capacités supplémentaires en plus. Franchement, c'est qui le privilégié là? Même si Naruto est un génie (qui manque juste d'une grosse dose d'imagination), il a dû beaucoup travailler pour obtenir ses différents power up, là où Sasuke a eu ses deux plus gros de façon gratuite.
Déjà naruto a eu droit à 3 remises à niveau depuis son départ de konoha, systématiquement il est le seul a bénéficier d' une tel attention de la part du village au détriment de ses camarades. Donc oui la comparaison avec goku est assez pertinente. ;-)

Ensuite dans le cas de sasuke, tu énumère nbre des capacités qu'il aurai obtenu par magie hors pour la plupart il évident que c'est le résultat d' un minimum de travail.

Affirmer que l'absorption d' oro a contribuer à un meilleur contrôle du sceau est absurde surtout si tu sors ça de nulle part. Le manga et le databook ne confirme que la régeneration comme capacité résultant du pouvoir du serpent blanc. On peut probablement y ajouter le kawarimi vu que zetsu en parle comme une capacité d'oro ( ce qui est assez étrange c'est qu'il me semblait que le sanin n'avait obtenu ce pouvoir qu' aprés son passage à l'aka :-| )
Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi tu lie celà à un véritable power up, car d'une part l'uchiha ne possède plus ce pouvoir et de l'autre il était clair que le pouvoir de regenération n'était qu'une pirouette scénaristique de kishi permettant à sasuke d'enchainer 2 combats à la suite.


Quand au mangekyo sharingan ce n'est que l'évolution ultime du sharingan, son don héréditaire.
Et un don pareil, ça se travaille comme la différence de niveau entre les uchihas.

Sasuke avait déjà au départ développé un simple sharingan bien plus puissant que celui itachi comme le commente zetsu, rien de plus normal qu' il ai plus de facilités a développé les techniques du mangekyo.
Surtout que ça fait 10 ans qu'on nous bassine avec le potentiel de ses yeux bien plus grand que celui de son frère. Mainteneant qu'on a du concret, on crie au scandale.

Sasuke a obtenu la majorités de ses facultés par l'entrainement, le fait de posséder le mangekyo à l'instar de son frère (que tout le monde adule pour cette raison) n'enlève en rien à son mérite. 8-)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Tsumugari »

Sasuke apprend à maitriser le MS en plein combat contre un kage. Si c'est ca du travail...
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par uchihaclan93 »

effectivement la puissance de sasuke me derange pas et pour son mangekyou madara a dit que les yeux de sasuke étaient plus puissant que ceux d'itachi donc ca reste coherent , par contre je suis moi aussi un peu surpris par le fait que 2 kage réunit n'ont pas pu le stopper esperont que la mieukage va réhausser le niveau même si lors de son combat le raikage ma bien impressionner ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Kakashi_ »

Bon, le coup de péter les piliers pour faire diversion, pas mal :grin:

Par contre, on va enfin voir ce dont est capable la Mizukage ! Elle est pas si gentille que ça à mon avis :mrgreen: Par contre, le p'tit vieux c'est pareil, il fait le malade mais je pense que quand il a décidé de se bouger les fesses, ça doit déménager :lol: :lol: :lol:

Vivement le prochain !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Shinfei »

Tsumugari a écrit :Sasuke apprend à maitriser le MS en plein combat contre un kage. Si c'est ca du travail...

Euh sasuke avait eu le mangekyu des la fin du tome 43 avant de se lancer en guerre contre Konoha. Le seul truc qu'il a maitriser pendant le combat c'est susanoo, et ça parait assez logique car il était en besoin de protection d'urgence, l'instinct de survie à du jouer pour le declanchement de la technique.

Je suis entierement d'accord avec les propos de Saigin.


D'ou ta vu que Sasuke n'avait pas travaillé ? Il a eu 3 ans d'entrainement d'intense avec Oro et a grandement progressé entre la fin de Naruto et le début de Shippuden c'est flagrant. Après forcément comme vous le dites tout le temps, le manga c'est Naruto, donc on montre en prirorité l'entrainement de Naruto le héros que celui de Sasuke (sinan yaurai encore eu des plaintes qu'on voit trop sasuke alors qu'on le voit pas tant que ça dans les débuts du shippuden) mais ça ne veut pas dire que l'entrainement n'a pas eu lieu.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par lucio »

La misukage a litteralement la classe...
Elle me fait frissonner mdr :D
J'aimerais pas être a la place de sasuke mwaaaaa :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par Shinfei »

T'aimerais pas qu'elle te regarde avec ces yeux de tigresse ? :ange:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par R'iryh »

Bah moi j'suis pas d'accord avec ce genre d'affirmations :
Saigin a écrit :Les kages n' ont rien a envier à naruto et surtout le raikage qui joue dans un même registre que ce dernier.
Il est beaucoup plus rapide, plus résistant et surtout plus puissant physiquement qu' un naruto.
J'aimerais bien savoir sur quoi on se base pour juger de ça, a part un monstrueux ressentit :kamool:

...
Et ouais, Sasuke obtient ses pouvoirs comme par magie et bosse pas du tout pour les obtenirs... Sa maitrise il l'a bosse certainement mais pas l'obtention de ses pouvoirs, faut pas exagérer non plus quoi :roll:
En plus la Sasuke, j'vois pas trop comment il aurait eu le temps d'entrainer ses nouveaux dons du ciel, vu comme il enchaine les missions en ce moment :mrgreen:

...

Sinon +1 pour la Mizukage, qu'a l'air bien atteinte et que j'attend...
On dirait qu'elle a craché son jutsu bizarre là :lol:

Pis le petit vieux bah... :hein:
Plus ça se fait passer pour faible et plus c'est puissant, classique :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #465 - Sasuke tuera-t-il tout le monde sur terre ?

Message par kibamaru »

On dirait qu'elle a craché son jutsu bizarre là :lol:
kekkei genkai du meme type que haku et yamato

sinon juugo a l'air de pouvoir se soigner en faisant le suceur de sang
Image
Verrouillé