Star Wars Epidode III : La reveanche des sith

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ce qui est dommage c'est que dans le VI leia dit a Luke qu'elle se souvient de ça mère etc...Dommage.
Et puis dans le IV Obi-wan a quelques propos pas très censé lorqu'il parle du père de Luke.
Bah c'est des épisodes qui datent d'y a plus de 20 ans, normal que des petits détails soient oubliés :p
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
† Darth Balrog †
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : lun. 08 août 2005, 14:17
Localisation : Toulouse

Message par † Darth Balrog † »

Itachi-san a écrit :
Ce qui est dommage c'est que dans le VI leia dit a Luke qu'elle se souvient de ça mère etc...Dommage.
Et puis dans le IV Obi-wan a quelques propos pas très censé lorqu'il parle du père de Luke.
Bah c'est des épisodes qui datent d'y a plus de 20 ans, normal que des petits détails soient oubliés :p

Nan pas normal car ils ont passé de nombreuses années a préparer les derniers volets ;) Le temps n'est donc pas une excuse, mais bon dans le flot d'information de chaque épisode on peut les pardonner quand meme ! car le parfait n'existe pas :-)

Je ne me rappelle plus trop de la phrase exacte de Leia, mais peut etre qu'elle parlait de sa mere adoptive ??

Au fait y a un truc qui me turlupine ! a la fin du 6 quand ils les ont rédiffusé sur M6, on voit Anakin qui rejoint Obi Wan et Yoda en version Fantome ! c vraiement la meme tete que Anakin du 3 comment ils ont fait ???

-L image date de l'époque et dans le 3 ils lui ont fait la meme tete?
- ou le 6 diffusé sur M6 a été remasterisé et l image d'Anakin a été modifiée pour etre la meme que celle du 3 ???
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

les star wars diffusé du 4au 6 sur m6 eétait tous remasterisé c'est pourquoi on voit le jeune anakin
Image
Image
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Voilà un pari à relever .. vous en êtes capables?


"La Guerre des Etoiles" en moins d'une heure
[2005-08-11 06:48]


NEW YORK (Reuters) - Un acteur seul en scène peut-il interpréter en moins d'une heure les trois premiers films de la "Guerre des Etoiles" ? Charles Ross a relevé le défi sur la scène du Lamb's Theater, à New York.

Ce Canadien de 31 ans reconnaît avoir vu au moins 400 fois les trois premiers films de la saga de George Lucas, d'une durée totale de plus de six heures.

A un rythme échevelé, il enchaîne la Guerre des Etoiles, l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi, dont il interprète tous les personnages, de Luke Skywalker à Han Solo en passant par la princesse Leia et le robot R2D2.

L'acteur assure qu'enfant, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne regarde un extrait de ces films sur le magnétoscope familial. "Je me dis que si je peux jouer mon spectacle plus de fois que je ne les ai vus, j'aurai exorcisé mes démons", explique le comédien, qui a rodé son spectacle pendant trois ans avant de le présenter à New York.

Charles Ross a également passé à sa moulinette une autre trilogie, "Le Seigneur des Anneaux" et les neuf heures de son adaptation au cinéma par Peter Jackson.
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Le moins pire des 3 :roll:

Anakin qui vire du coté obscur en 1/1000eme de seconde, plus rapide que X-OR. Anakin se fait buter comme un puxxor. lvl low--

je sais plus comment s'appelle le droide a 4 bras, mais mdr!!! il avait tout pour faire des trucs super sympa avec ce personnage, et hop disparait en 1/1000eme de seconde (toujours plus rapide que X or)!! seul point fort, il m'a couté 70cts en DVD en Chine lol
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Grievous,c'est le nom du génral droide des armés Séparatistes.C'est vrai que ses talents sont pas vraiment mis en valeur ds l'épisode III.Il est nettement plus convaicant ds Clone Wars.
Image
Sasuke-Itachi
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : ven. 12 août 2005, 23:10
Localisation : 79
Contact :

Message par Sasuke-Itachi »

Moi j'ai beaucoup aimé le revanche des Siths pour le passage d'Anain du côté obscur, les effets spéciaux (même si ca c'est pas trop ma tasse de thé!), et les scènes fortes comme le combat Obi-wan Anakin.
Pour moi c'est le meileur des 9.
Le seul petit bémol c'est les répliques entre Anakin et Padmé que je trouve vraiment pas génial.
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Ce qui esst balèze dans cet opus, c'est qu'ils ont relooké Anakin de manière à ce qu'il ressemble à Anakin de la fin du retour du Jedi!

Je me trompe ou vous n'avez pas eu cette impression vous aussi?
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Star wars powa !!!!!!
J'etais jamais venu sur les topic de films,
voilà un que je ne pouvais raté :lol: :lol: :grin: 8-)

Les deux trilogies sont énormes,
une ambiance inégalable,
pour moi une référence en matière de film de sciences fiction :grin: 8-)

Le dernier je l'ai adoré,
je l'ai maté en Vo c'etait énorme,
les voix de Vador et même de Doku sont trop puissantes !!
Les combats étaient géniaux, le 3 est tout simplement celui qui a le plus d'action, et de combats, donc énorme !! :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

J'ais adorer cette episode, l'un de mes preferé si ce n'est le meilleur de la saga.

Le coter sombre qui s'en degage, les musiques splendides et l'intrigue principal superbement mise en scene. On peut juste regretter les elements scenaristiques baclés, passer à la trappe et ne justifiant en rien les revelations tant attendus par les fans.

Un tres bon film.
ImageImage
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

J'avais zapper ce topic, honte sur moi :respect: .

Le III est un film vraiment génial, énorme, c'est un de mes films préférés, bien que je préfère quand même le V.

Anakin/Vador est mon perso préféré de tous les Star Wars. Cependant, pour rendre crédible l'histoire, il n'a pu exploiter le meilleur potentiel (en Force) jamais vu : l'empereur le dit lui-même, c'est dans les cellules organiques que se trouve la Force. Et au vu de l'état d'Anakin à la fin du 3, bon ;-) .

En revanche, au mieux de sa forme dans le III, il n'aurait pas réussi à battre Yoda : Yoda a aussi un potentiel de Force énorme, de plus il en a une maitrise parfaite, et une sacrée experience (plus de 800 ans). D'ailleurs il fait jeu égal avec Palpatine (enfin plus ou moins).

Mais bon, au final il est bien l'élu qui ramène l'équilibre dans la Force : fin des Jedis et des Siths. Sauf si on prend en compte l'Univers Etendu de Star Wars (=la suite en livre), là ce serait plutôt



SPOIL


le Jedi Jacen Solo (fils de Leia et Yan), qui trouve un équilibre entre le coté obscure et le bon coté de la Force.



FIN DU SPOIL




Au final, Star Wars episode III est un film qui a répondu à mes attentes concernant le scénario (enfin presque), et dont j'attends avec impatience la sortie DVD.
Image by G.L.K.
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

Désolé, mais j'ai pas aimé ce film.
J'ai l'impression que lucas est un gamin qui decouvre les effets speciaux. Yen a partout!!!! Il s'arrete jamais, c'est vraiment trop!!
Et bien entendu le passage du "cote obscur" de ankin est vraiment baclé et trop rapide (mais ca ca a déja ete dit)
Je trouve que c'est un bon film d'action, sans plus.
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

J'ADORE !!!!!!!!!!
Je l'avais dejà dit dans l'ancien topic, mais J'ADORE !!!!!!!!

Je trouve dommage que le moment ou Anakin passe du coté obscur est trop rapide, en 10 secondes il est totalement dévoué à Palpatine alors qu'il s'est rien passé ?? Un peu bizarre :???:

Mais le moment avec l'ordre 61 ( je suis pas sur du numéro ) est fantastique :shock: :shock:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

scruffy a écrit : J'ai l'impression que lucas est un gamin qui decouvre les effets speciaux. Yen a partout!!!! Il s'arrete jamais, c'est vraiment trop!!
On peux dire la meme chose des anciens.Quand ils sont sortis,des effets spéciaux les gens en voyait de partout.Par leur biais,Lucas rend plus "réaliste" son univers.

Sinon,je reste aussi assez déçu du passage du coté obscure,qui est comme la pluspart l'on trouvé,beaucoup trop rapide.
Image
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

Mais je pense la meme chose des anciens. Lucas ne sais absolument pas nuancer ses effets.
Ya des lumieres partout, il faut qu'il y ai des boutons partout.
Moi ca me donne vraiment l'impression d'un enfant qui decouvre un jouet et qui en abuse.
Il m'a donné mal a la tete.
Mais en meme temps gj'ai jamais ete un fan de cette saga donc je suis pas la personne la plus impartiale pour en parler
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
Répondre