Bournout Legends

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Bournout Legends

Message par Ochman »

Voici une video du jeu burnout legeng qui ne devrai aps tarder a sortir sur PsP

elle est bien pixelisée mais sa donne un bon aperçut!


Bournout Legends
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

il doit sortir le 15 septembre en europe, et il supportera le game-sharing (c'est à dire le multijoueur avec un seul UMD), il devrait etre une sorte de best-of des volets déjà sorti (avec une grande majorité tirée du 3, logique c'est le meilleur) et puis la video je la connaissais et faut dire que le jeu à l'air magnifique (meme si rien a voir avec burnout 3), vivement qu'il sorte, car c'est l'un des jeux que j'attends le plus sur PSP (j'espere que la version européenne forcera pas l'update 2.0 comme coded arms avec la 1.5)

ps : ah et c'est burnout stp pas Bournout
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

up
une démo jouable a été présentée au games convention 2005 (faudra que je voie si je la trouve pas avec des moyens peu scrupuleux :trans:) ce qui fait que des journalistes en ont profités pour filmer un video in-game du jeu
on remarque donc les graphismes du jeux à peine moins beau que B3 sur PS2 c'est à dire quand meme legerement au dessus de la moyenne des jeux PS2,ce qui montre que la PSP en a dans le ventre, en parlant de Burnout 3, Burnout Legends semble en etre l'adaptation PSP avec un peu plus de contenu (modes de jeux etc...) car on reconnait le circuit sur lequel tourne la démo (et on se demande ou le mec qui jouait a appris à conduire ^^) mais je ne me souviens pas avoir vu ce mode de jeu dans burnout 3 (je peux pas tester j'ai plus la play2 et j'y ait pls joué en solo depuis longtemps)


http://download.net-france.com/www.psp- ... egends.wmv
(faire clic-droit enregistrer la cible (du lien) sous)

edit : bon bah je viens de le tester (comment ça il sort dans une semaine... :trans:) et c'est tout simplement énorme, les graphismes sont vraiment tres beaux comparé a ce qui se fait actuellement sur PSP (et y'as du bon pourtant), l'impression de vitesse est bien rendue (meme si moins que burnout 3) mais la ou c'est vraiment bon c'est les sensations, on a vraiment les meme sensations que sur console de salon, on plaque ses ennemis (agressifs au passage) on se fait takedowner etc... ça y va, par contre je trouve le trafic peut-etre moins dense que sur son ainé mais c'est peut-etre que moi

ps : et stp ochman édite moi ce put**n de nom de topic ^^
Image
Répondre