Glee

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Glee

Message par Radaj »

Après une très sympathique première saison, je viens de finir la 2ème avec pas mal de retard.




C'était bien de la merde.
La saison sans intérêt, dans le sens littéral du terme. Aucune intrigue, le scénario de chaque épisode est systématiquement risible tellement les incohérences et les ellipses abracadabrantesques pullulent. La compétition c'était une vaste blague, déjà que c'était pas une grande réussite dans la première saison, là ils ont fait très fort.
A 20 minutes de la fin de la saison ils avaient ni chansons, ni chorégraphies et la compétition n'avait pas commencé :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Ils ont essayé de mettre l'accent sur les histoires de coeur, même les feux de l'amour c'est plus intéressant :hein: Là aussi ils ont fait n'importe quoi (pourtant je suis bon public avec ce genre de truc, Gossip Girl j'ai kiffé).
Et je parle pas des travers à la High School Musical.




Bref un ratage du début à la fin.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Glee

Message par nataku »

Ils ont pas mal mis l'accent sur l'homosexualité et les problèmes qui l'englobent mais beaucoup trop à mon gout, je comprends qu'ils profitent de ce genre de série pour faire passer des messages mais là c'était du bombardement.

Mais globalement j'ai pas mal aimé, faut dire que Sue Sylvester à elle toute seule elle me fait regarder la série. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Glee

Message par nataku »

J'avais arrêté la série, je crois à la saison 3 mais je viens d'apprendre qu'un des acteurs est mort. :tombe:

http://people.plurielles.fr/news-people ... 7-402.html

Bon j'avais tout un tas de blague humour-noir à faire mais je vais m'abstenir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Glee

Message par Radaj »

Le héros surtout quoi, ça craint un peu. Il devait se marier dans deux semaines en plus, la méga joie :omg:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Glee

Message par kito »

Et comme on pouvait s'y attendre il est mort d'une overdose (heroïne), il avait un gros passif avec cette drogue déjà.
Son dernier tweet quelques heures avant sa mort aura été pour Sharknado :pleur:

Ça doit pleurer chez les teens américaines là...
_______________
Répondre