V (2009)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] V (2009)

Message par Gr0d0d0 »

1x05:
Bien sympathique cette reprise, même si le début est assez convenu avec le recrutement du mercenaire, le dernier tiers est bien plus intéressant, avec l'envie de souris, enfin :mrgreen: . Le coup de la création de l'armée version mante religieuse, ça correspond parfaitement à ce que j'attendais aussi :mrgreen: .

Bon point, la déformation de la tête de Anna qui prédit, un visage V morphologiquement distant de l'homme, et ça j'aime beaucoup.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [Série TV] V (2009)

Message par CrazyMonkey »

Adoré cette episode 5, pour une reprise je la trouve réussite.
J'adore le mercenaire, vous savez si dans les anciens V, il y était ? Vraiment fan du mec avec ses faux-airs de Solid Snake ^^, et Ana qui se la joue dominatrice mdr quand elle met sa tête sur le côté !
Vivement le 06.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série TV] V (2009)

Message par Kakashi_ »

CrazyMonkey a écrit :je la trouve réussite.

Elle est réussite ? Ah ouais, quand même :euh:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [Série TV] V (2009)

Message par CrazyMonkey »

Ouai bah avec les trucs que j'ai dans le sang ces temps-ci quand le week-end approche, j'ai le droit de faire des trucs comme ça hein et puis depuis le temps que j'administre le forum je suis épuisé :mrgreen:

Et puis t'es pas la pour te moquer mais parler des "Visitors" !

Pour rester dans le sujet, imaginez la tête du bébé V+humain :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série TV] V (2009)

Message par Kakashi_ »

Bon pour coller au sujet, j'apprécie toujours autant cette série. La reprise a été riche en événements elle aussi. L'histoire avance bien et enfin, la première envie de souris apparait :mrgreen:

En gros, que du bon pour moi :yes:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] V (2009)

Message par Gr0d0d0 »

1x06:
Pauvre Georgie, mais comme le dit le mercenaire, il était useless, ce qui n'était pas complétement vrai, puisque Ryan n'aurait pas pu s'échapper sans son intervention. Par contre je suis perplexe sur la femme qui donne des infos à Kyle, elle me donnait l'impression d'être des Services secrets ou un truc du genre.

Et finalement le journaliste pourrait finir comme le meilleur des infiltrés :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: V (2009)

Message par CrazyMonkey »

1x07
Georgie :cry:

J'aime bien quand Anna n'a pas son air hautain, ca change un peu ^^
La femme de Ryan, va se suicider en ayant vu les échographies de son ptit GodZilla !
Vivement le 08
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: V (2009)

Message par Shinfei »

raah c'est du bon cette série ^^

le tyler est un peu lourd car très naif (enfin il pense avec ses c**** quoi XD) mais sinan les persos sont sympa. ça m'a fait marrer de retrouver anders et tory de BSG

SPOIL

dans un role un peu similaire lol Bien que pour tory on sache pas encore, je la vois bien^^ ils seraient passés de boite de conserve à reptile XD



Ce soir 8-9-10 :yes:
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: V (2009)

Message par Gladia »

"V" semble faire des audiences faibles ! "V" va t-il finir au panthéon des séries inachevées ? That's the question !

on me dit qu'une saison 2 est déjà prévue
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: V (2009)

Message par Shinfei »

Faibles par rapport à d'autres et en baisse par rapport au premier épisode (14 millions) mais avec une moyenne de 5 millions c'est plus que bien d'autres qui tournent entre 1 et 4 millions qui pourtant marche très bien (Supernatural par exemple avec 3 millions)

Sans compter qu'ils ont jouer le coup en faisant 2 saisons de 12 épisodes (la prochaine étant diffusé en novembre) donc je pense pas qu'elle sera inachevée.

Par contre Caprica ça a été la douche froide XD
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: V (2009)

Message par bejiita »

Le final est franchement sympa avec pas mal de suspense sur l'ensemble de l'épisode.
Des prises de positions fermes et des changements de camp attendus pour certains

SPOIL

Chad et Lisa

et inattendus pour d'autres.

SPOIL

Ryan et Marcus

SPOIL

Reste le cas de Hobbes, on ne sait plus où il est mais je doute qu'il travaille pour les V vu que Marcus ressuscite Joshua, à moins que c'est pour contrôler les deux?

vivement la saison 2 ça risque de bouger comme il faut ^^

Invaders must die !!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: V (2009)

Message par Shinfei »

rah mais c'est horrible de nous faire attendre novembre Oo
bref bon episode, je suis de deg pour joshua, je l'aime bien, pour lisa très content^^

Par contre je vois pas trop en quoi marcus change de camp ? (ou j'ai raté qqchose ?)

j'aimerais bien aussi un peu plus de budget sur les FX car franchement c'est loin d'etre toujours beau :siffle:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: V (2009)

Message par bejiita »

Pour faire simple

SPOIL

depuis le début Hobbes travail sous Marcus sans le savoir et à la fin de l'épisode Marcus soigne Joshua et il est entouré de membre de la 5ème colonne. Et surtout l'expression de son visage lorsqu'il dit "welcome back" à Joshua. ça change de son visage glacial.

Donc soit Marcus fait partie de la 5ème colonne mais c'est tellement secret que même les membres ne sont pas au courant.

soit il sera entre les deux puisqu'il n'a pas l'air d'être avec Anna
il demande à Hobbes d'infiltrer la 5ème colonne en ayant un membre de sa famille comme moyen de pression et le fait de soigner Joshua devrait avoir un intérêt certains pour lui.

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: V (2009)

Message par Shinfei »

Vu comme ça c'est vrai, moi je pensais qu'il avait ramené Joshua pour le torturer. Bon ben on verra ça dans la deuxième saison alors^^
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: V (2009)

Message par Gr0d0d0 »

Très bonne fin de saison

Spoil 1x12
L'expression de Marcus est ambigüe, les deux interprétations sont possibles, il est de la 5 colonne, ou il est là pour faire passer une bonne séance de torture à Joshua. C'est très compliqué d'avoir des certitudes sur ce passage. Tout est dans le regard et c'est très subtil. La phrase n'est pas anodine non plus, mais pour moi c'est du cinquante cinquante. A voir dans la saison 2. Et avec l'arrivée des autres vaisseaux une petite floppé de nouveaux visages V :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé le pétage de plomb de Anna, je m'attendais à voir un peu de lézard, les yeux et les dents au moins, même pas. Je suis d'accord avec toi Shinfei, le budget effets visuels mériterait d'être augmenté. Ne pas voir la face du bébé, ce n'est pas un choix artistique, mais clairement budgétaire et ça se ressent, tellement c'est mal réalisé.
Répondre