Vos Films préférés
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
- Messages : 2774
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
- Localisation : à gokinjo
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
-
- Aspirant ninja
- Messages : 103
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
- Localisation : Rennes, France
- Contact :
-
- Chunnin
- Messages : 634
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Les films de Hayao Miyazaki (-sama ). Tous ^^ (enfin, tout ceux que j'ai vu : Princesse Mononoke, Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Le Royaume des Chats et Horus prince du soleil)
Edit : et Le Chateau Ambulant, je l'avai oublié, suis-je bête
Edit : et Le Chateau Ambulant, je l'avai oublié, suis-je bête
Dernière modification par ikonoklaste le mar. 30 août 2005, 18:10, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
la ligne verte
dracula mort et heureux de l'être
les désastreuses aventures des orphelins baudelaires
le cercle des poètes disparus
hook ou la revanche du capitaine crochet
l'homme bicentenaire
zatoichi
combat de maître
tigre et dragon
tous les tim burton
coeur perdu en atlantide
le chateau ambulant
oseam
azumi
a man called hero
little bouddha
l'arme fatal 4
x-men
batman begin
sept ans au tibet
battle royal
dracula mort et heureux de l'être
les désastreuses aventures des orphelins baudelaires
le cercle des poètes disparus
hook ou la revanche du capitaine crochet
l'homme bicentenaire
zatoichi
combat de maître
tigre et dragon
tous les tim burton
coeur perdu en atlantide
le chateau ambulant
oseam
azumi
a man called hero
little bouddha
l'arme fatal 4
x-men
batman begin
sept ans au tibet
battle royal
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
-
- Aspirant ninja
- Messages : 103
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
- Localisation : Rennes, France
- Contact :
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
-
- Boulet mort
- Messages : 2774
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
- Localisation : à gokinjo
Alors moi c'est :
- Sin City (la meilleure realisation que j'ai jamais vu, impressionant, les acteurs sont monstrueux, le scenarion un peu violent mais j'adore ca )
- la saga des Star Wars bien evidemment
- Les films de Ben Stiller en general style Mary a tout prix, Mon beau-pere et moi, il me fait trop marrer ce type xD
- The Truman Show avec un Jim Carrey enorme
- La cité des anges (Nicolas Cage mon dieu , trop beau ce film)
- Snake Eyes (toujours Nicolas Cage )
- Collateral (je connaissais pas quand je l'ai loué et franchement je me suis pas fait chier une seule minute c'est vraiment bien filmé le scenario est plutot original et y'a de l'humour assez sympatoche dedans)
- Le 5eme element (un des meilleurs films de SF pour moi Chris Tucker powaaaaa xD)
- 60 secondes chrono (encore Nicolas Cage )
- Benjamin Gates (NC toujours xD et puis une bonne idée du style des Indiana Jones)
- Les Indiana Jones
- La saga du Parrain (:respect: )
- Les Die Hard (surtout Piege de Cristal)
Je vais arreter la y'a encore quelques films que je pourrais regarder en boucle, mais ceux-la c'est vraiment ceux qui m'ont plus scotché Sin City en tete a voir absolument une fois dans sa vie ^^
- Sin City (la meilleure realisation que j'ai jamais vu, impressionant, les acteurs sont monstrueux, le scenarion un peu violent mais j'adore ca )
- la saga des Star Wars bien evidemment
- Les films de Ben Stiller en general style Mary a tout prix, Mon beau-pere et moi, il me fait trop marrer ce type xD
- The Truman Show avec un Jim Carrey enorme
- La cité des anges (Nicolas Cage mon dieu , trop beau ce film)
- Snake Eyes (toujours Nicolas Cage )
- Collateral (je connaissais pas quand je l'ai loué et franchement je me suis pas fait chier une seule minute c'est vraiment bien filmé le scenario est plutot original et y'a de l'humour assez sympatoche dedans)
- Le 5eme element (un des meilleurs films de SF pour moi Chris Tucker powaaaaa xD)
- 60 secondes chrono (encore Nicolas Cage )
- Benjamin Gates (NC toujours xD et puis une bonne idée du style des Indiana Jones)
- Les Indiana Jones
- La saga du Parrain (:respect: )
- Les Die Hard (surtout Piege de Cristal)
Je vais arreter la y'a encore quelques films que je pourrais regarder en boucle, mais ceux-la c'est vraiment ceux qui m'ont plus scotché Sin City en tete a voir absolument une fois dans sa vie ^^
- AzuManga Fan
-
- Chunnin
- Messages : 634
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57