Vos Films préférés
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Messages : 2112
- Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
- Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!
La ligne verte, le terminal, forrest gump... En fait la plupart des films avec Tom Hanks.
Star wars V et VI, rush our 1 et 2, quelques films de Jacky Chan, I robot, les Rocky, Gladiator, la cité de la peur. les 3 frères et le pari avec les Inconnus.
Plus récemment le cactus, Brice de Nice et Saw.
Je dois en oublier mais bon...
Star wars V et VI, rush our 1 et 2, quelques films de Jacky Chan, I robot, les Rocky, Gladiator, la cité de la peur. les 3 frères et le pari avec les Inconnus.
Plus récemment le cactus, Brice de Nice et Saw.
Je dois en oublier mais bon...
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
Film que j'avais vraiment attendu et qui au film est bluffant:Lord of War.
Dès le début du film on est dedans avec un plan séquence assez choquant. Des acteurs très bons,un film prenant qui dénonce le commerce d'armes en adoptant le point de vue d'un trafiquant.Perso à plusieurs reprise pendant la projection j'ai été mal à l'aise,y a de quoi avoir honte...après ça,qu'on n'arrête d'applaudir nos démocraties,qui soit dit en passant sont listés comme faisant partis des plus gros acheteurs d'armes.
Un grand moment de cinéma.
Dès le début du film on est dedans avec un plan séquence assez choquant. Des acteurs très bons,un film prenant qui dénonce le commerce d'armes en adoptant le point de vue d'un trafiquant.Perso à plusieurs reprise pendant la projection j'ai été mal à l'aise,y a de quoi avoir honte...après ça,qu'on n'arrête d'applaudir nos démocraties,qui soit dit en passant sont listés comme faisant partis des plus gros acheteurs d'armes.
Un grand moment de cinéma.
-
- Jounin
- Messages : 2879
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
- Localisation : Massilia, sans Sound System.
après une *Nuit Blanche no Jutsu*, je me dois d'ajouter à ma sélection Enfermés Dehors, le dernier film en date d'Albert Dupontel (qui mériterait bien son topic tiens )
Une histoire contemporaine (malheureusement), d'un humour aussi optimiste qu'un croisement entre le chanteur de The Cure et Bourriquet de Winnie the Pooh....
J'ai beaucoup aimé le fait que Dupontel choisisse quasiment toujours les mêmes acteurs principaux pour tous ses films, ça rappelle un peu les pièces de Molière avec ses stéréotypes (sur ce point là uniquement )
Quant à l'histoire en elle-même elle est aussi génialement déjantée que celle de Bernie ou du Créateur... C'est bien simple, je prépare le topic sur les films de Dupontel et vous verrez bien
Une histoire contemporaine (malheureusement), d'un humour aussi optimiste qu'un croisement entre le chanteur de The Cure et Bourriquet de Winnie the Pooh....
J'ai beaucoup aimé le fait que Dupontel choisisse quasiment toujours les mêmes acteurs principaux pour tous ses films, ça rappelle un peu les pièces de Molière avec ses stéréotypes (sur ce point là uniquement )
Quant à l'histoire en elle-même elle est aussi génialement déjantée que celle de Bernie ou du Créateur... C'est bien simple, je prépare le topic sur les films de Dupontel et vous verrez bien
>> Kurenai powa \o/
-
- Aspirant ninja
- Messages : 258
- Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
- Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River
-
- Jounin
- Messages : 1877
- Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
- Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..
Fight Club ( fincher )
Grand Bleu ( besson )
Pulp Fiction ( tarantino )
Matrix ( ne me parlez meme de la suite :/ )
American history X
L'armée des 12 singes
Snatch
Old boy
Scarface
Leon
Gladiator
Bienvenue a gattaca
7 ans au tibet
Million dollar baby
L'Auberge espagnole
Seven
La ligne verte
Heat
Collateral
Arnaques crimes et botanique
Les poupées russes
c'est dur de trier on me repose la question dans une semaine je vais peut etre repondre tres deffirement, surtout pour les derniers genre collateral bon je l'ai vu recement mais je sais pas stralingrad par exemple n'a rien a lui envier, des series comme LOTR ou SW pourraient aussi avoir leur place, l'indetronable la cité de la peur, entretien avec un vampire, dracula de F.F.Coppola, the game de fincher, j'eanne d'arc de besson, la haine de kassovitch, usual suspects, good bye lenin, lord of war... etc ...
enfin bref comme j'ai pas envi de reflechir trois heures pr sortir un top serieux bah tanpis j'ai juste mis 15 de mes, aller, 30 films preferés :D
Grand Bleu ( besson )
Pulp Fiction ( tarantino )
Matrix ( ne me parlez meme de la suite :/ )
American history X
L'armée des 12 singes
Snatch
Old boy
Scarface
Leon
Gladiator
Bienvenue a gattaca
7 ans au tibet
Million dollar baby
L'Auberge espagnole
Seven
La ligne verte
Heat
Collateral
Arnaques crimes et botanique
Les poupées russes
c'est dur de trier on me repose la question dans une semaine je vais peut etre repondre tres deffirement, surtout pour les derniers genre collateral bon je l'ai vu recement mais je sais pas stralingrad par exemple n'a rien a lui envier, des series comme LOTR ou SW pourraient aussi avoir leur place, l'indetronable la cité de la peur, entretien avec un vampire, dracula de F.F.Coppola, the game de fincher, j'eanne d'arc de besson, la haine de kassovitch, usual suspects, good bye lenin, lord of war... etc ...
enfin bref comme j'ai pas envi de reflechir trois heures pr sortir un top serieux bah tanpis j'ai juste mis 15 de mes, aller, 30 films preferés :D
-
- Chunnin
- Messages : 897
- Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
- Localisation : 4-B
Mhmhmhmh de memoire... et dans aucun ordre...(de quoi d'autre ).
-Le dernier Empereur
-Kill Bill 1 & 2
-Naturel Born Killer
-Trilogie seigneur des anneaux
-Man on Fire
-The Big Lebowski
-Edouard aux mains d'argents
-Donnie Darco
-Las Vegas Parano
-Pupl Fictions
-4 rooms
-Trilogie de GodFather
-Ringu
-Le Syndicat du Crime 1 & 2
-Leon
-Tokyo Eyes
-l'Eté de Kikojiro
-Volte Face
-Ed Wood
Et j'en oublie surement une tonne....
-Le dernier Empereur
-Kill Bill 1 & 2
-Naturel Born Killer
-Trilogie seigneur des anneaux
-Man on Fire
-The Big Lebowski
-Edouard aux mains d'argents
-Donnie Darco
-Las Vegas Parano
-Pupl Fictions
-4 rooms
-Trilogie de GodFather
-Ringu
-Le Syndicat du Crime 1 & 2
-Leon
-Tokyo Eyes
-l'Eté de Kikojiro
-Volte Face
-Ed Wood
Et j'en oublie surement une tonne....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA
-
- Jounin
- Messages : 1065
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Alors à mon tour de faire une liste:
-Fight club
-American History X
-Requiem for a dream
-Matrix (trilogy)
-Infernal Affairs
-Vanilla sky
-Heat
-Collateral
-Top gun
-Pirates des caraibes
-Je vais bien ne t'en fait pas
-Jeux d'enfants
-Closer
-Last samourai
-Mensonges et trahisons
-Leon
-Snatch
-Seven
-Braveheart
-Dark city
-La cité de la peur
-Miami vice
-Indiana Jones
-Memento
-Stalingrad
-Point Break
-Fight club
-American History X
-Requiem for a dream
-Matrix (trilogy)
-Infernal Affairs
-Vanilla sky
-Heat
-Collateral
-Top gun
-Pirates des caraibes
-Je vais bien ne t'en fait pas
-Jeux d'enfants
-Closer
-Last samourai
-Mensonges et trahisons
-Leon
-Snatch
-Seven
-Braveheart
-Dark city
-La cité de la peur
-Miami vice
-Indiana Jones
-Memento
-Stalingrad
-Point Break
Dernière modification par Hyugak le mer. 22 nov. 2006, 10:43, modifié 2 fois.
-
- Aspirant ninja
- Messages : 286
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
- Contact :
^^ à mon tour:
-La Trilogie du Seigneur des Anneaux
-Les Pirates des Caraïbes
-Harry Potter
-Shaolin Soccer
-Crazy Kung-fu
-Battle Royal 1 et 2
-Les 2 Trilogies de Star Wars
-Rush Hour 1 et 2
-Fast and Furious 1 et 2
-Ong Bak
-L'Honneur du Dragon
-Le Baiser Mortel du Dragon
-Minority Report
-Blade Trinity
-Tomb Raider: Le Berceau de la Vie
-Kill Bill 1 et 2
-La Trilogie du Seigneur des Anneaux
-Les Pirates des Caraïbes
-Harry Potter
-Shaolin Soccer
-Crazy Kung-fu
-Battle Royal 1 et 2
-Les 2 Trilogies de Star Wars
-Rush Hour 1 et 2
-Fast and Furious 1 et 2
-Ong Bak
-L'Honneur du Dragon
-Le Baiser Mortel du Dragon
-Minority Report
-Blade Trinity
-Tomb Raider: Le Berceau de la Vie
-Kill Bill 1 et 2
Je viens rajouter dans ma liste Marie Antoinette.
J'avais adoré ce film au moment de sa sortie, je viens de le revoir (c'est mal je sais mais j'achèterai le DVD donc c'est excusable ) Et franchement il mérite sa place dans ma liste! Je suis en pleine fanattitioude et ça m'arrive assez rarement ^^
J'ai remarqué que j'avais pas cité l'Etrange Noël de Mr Jack quelle honte
Oh et j'avais sûrement pas encore vu la cité de la peur aussi
Sinon aussi je rajoute Libero, Le Vent se Lève, Million Dollar Baby, Mystic River, Scoop et encore plein d'autre je pense, mais là pas de mémoire >__<
Marie Antoinette ruuuuuuuuuuuuuuuuuules *__*
J'avais adoré ce film au moment de sa sortie, je viens de le revoir (c'est mal je sais mais j'achèterai le DVD donc c'est excusable ) Et franchement il mérite sa place dans ma liste! Je suis en pleine fanattitioude et ça m'arrive assez rarement ^^
J'ai remarqué que j'avais pas cité l'Etrange Noël de Mr Jack quelle honte
Oh et j'avais sûrement pas encore vu la cité de la peur aussi
Sinon aussi je rajoute Libero, Le Vent se Lève, Million Dollar Baby, Mystic River, Scoop et encore plein d'autre je pense, mais là pas de mémoire >__<
Marie Antoinette ruuuuuuuuuuuuuuuuuules *__*
-
- Etudiant à l'académie
- Messages : 4
- Inscription : mer. 03 janv. 2007, 17:43
- Localisation : vers la-bas...tu vois ?
bon aller a moi mais c'est pas dans l'ordre et c'est non-exaustif(ca s'ecrit comme ca ? )
-Scarface
-Le parrain(juste le 1)
-Heat
-Usual Suspect
-Casino
-American History X
-Raging Bull
-Les princes de la ville
-Il etait une fois dans l'ouest
-L'associe du diable(juste pour l'enorme perf d'al pacino
-La haine
oula faut que j'arrete de regarder des films de mafieux moi
-Scarface
-Le parrain(juste le 1)
-Heat
-Usual Suspect
-Casino
-American History X
-Raging Bull
-Les princes de la ville
-Il etait une fois dans l'ouest
-L'associe du diable(juste pour l'enorme perf d'al pacino
-La haine
oula faut que j'arrete de regarder des films de mafieux moi