Durarara!!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Durarara!!

Message par Radaj »

En plein dernier épisode de la première saison, petit avis perso à chaud, c'est quand même assez bof en fin de compte :hein:

L'anime est plein de qualités, notemment dans son casting (sans trop de surprise, Kida, Shizuo, Izaya), mais la trame principale est portée par les personnages les plus inintéressant/insipides de la série :hein:
Je répète mais j'en suis qu'à la première saison, j'aurai ptête un avis différent par la suite mais:

Shinra/Selty: Tout bonnement pas intéressant, et j'ai qu'une toute petite empathie pour Selty, à part le chara design et le background réussi, son personnage est quand même pas folichon.

Seiji/FakeSelty: Oh le bon couple qui me gave à chaque fois que je les vois. Insupportable.


Connaissant déjà un peu l'histoire, j'ai tenu bon juste pour le coup d'éclat de Mikado dans l'épisode 11. Je vais aller jusqu'au bout, mais c'est bien parce que j'ai rien d'autre à regarder :hein:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Durarara!!

Message par kito »

Tiens j'ai regardé à nouveau, toute la saison de Durarara! et bah la deuxième partie passe mieux la deuxième fois.
Ça piétine un peu de temps en temps mais l'ambiance reste excellente donc ça rattrape.

Du coup j'ai bien kiffer me refaire cet anime malgré mes souvenirs des twists, ça permet de se concentrer sur les détails et de juste profiter à fond de l'anime.

Et puis vu que l'anime à couvert qu'une partie de l'histoire et que le directeur de l'anime a dit qu'il y aurait une seconde saison si les fans la veulent, donc je serai pas étonné de la voir débarquer pour la rentrée de 2013 :redface:
_______________
Répondre