Chaptire #491 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Shinfei a écrit :Mdr ta ban Otaru :kamool: :kamool:

LOL :mrgreen: :mrgreen: C'était trop tentant !
Et bhé, j'ai trouvé ce chapitre d'une fraicheur, on se croirait revenu aux débuts de Naruto^^ De l'humour, de l'entrainement en perspective, que du bon.

Le coup de la grenouille à avaler, les yeux, les autographes, le "comptage" des tentacules XD

Un grand merci Kishi \o/

Ouais que du bon en ce moment :D

battos a écrit :
Et puis je pense que la solution de cacher naruto et Bee n'est pas
la meilleure. Car pendant que les forces des autres villages seront
sur le front, Madara pourra envoyer quelqu'un pour les trouver, en
meme temps Kisame sait où ils sont maintenant. Donc deja les villages
se privent de leurs forces mais en plus ils ne pourront pas les
protéger efficacement.
Alors que si les 2 étaient au milieux de tous les autres ninjas des
villages, ca serait deja bien plus dur de les atteindre.

Là dessus, on est entièrement d'accord.
C'est Tsunade qui a raison.
Les autres pensent être raisonnables, et agir pour le bien de Bee et Naruto, mais les évènements passés ont prouvés qu'il fallait au contraire les laisser faire.
Bee on le connait pas aussi bien que Naruto, mais Naruto a prouvé plus d'une fois qu'il était intouchable, et indispensable.
L'éloigner c'est pas une bonne chose.
Mais au niveau de l'histoire, c'est nécessaire, puisqu'il doit s'entrainer avec Bee.
Il reviendra plus fort quand on aura besoin de lui à Konoha, certainement il se passera quelque chose du même style qu'avec Pain...
A moins que quelqu'un ne trouve où lui et Bee s'entrainent et ne leur tombe dessus.
Mais je me fais pas de soucis pour eux, c'est pour Konoha que je m'en fais.
Parceque s'il arrive quelquechose, Naruto ne sera pas là.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

C'est... triste ça, je vois très bien Kumo, Iwa ou les autres villages s'en sortir sans leur Jinchûruki, mais la sécurité de Konoha dépend complètement de Naruto :shock: Sans lui, le village n'est qu'un ramassis de bons-à-rien incapables de se frotter au niveau de pouvoir actuel dans le manga! Si Madara est assez genre savvy, il va s'en prendre directement à Konoha, l'effacer de la carte puis passer aux vrais gros morceaux.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

Vous oubliez Kisame qui est dans l'épée.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Sannom a écrit :C'est... triste ça, je vois très bien Kumo, Iwa ou les autres villages s'en sortir sans leur Jinchûruki, mais la sécurité de Konoha dépend complètement de Naruto :shock: Sans lui, le village n'est qu'un ramassis de bons-à-rien incapables de se frotter au niveau de pouvoir actuel dans le manga! Si Madara est assez genre savvy, il va s'en prendre directement à Konoha, l'effacer de la carte puis passer aux vrais gros morceaux.
J'irai pas jusqu'à dire que Konoha est un ramassis de bons à rien...
Ils ont tenu un peu contre Pain, mais sans Naruto..... Konoha était foutu.
Il y aurait eu très peu de survivants.
Et ce sont les méthodes de Naruto qui ont permis d'y arriver, bien plus que sa force physique au combat.
Sa force lui a permis de tenir assez longtemps devant Pain pour lui permettre de l'écouter, puis d'attirer son attention, et qu'enfin ce soit lui qui écoute ce que Naruto avait à dire.
Et c'est ça, et uniquement ça, qui a permis à Konoha de s'en sortir.
C'est basicalement l'âme de Naruto qui a sauvé toutes les autres.
C'est pour ça que Tsunade a raison de pas vouloir l'éloigner...
Elle sait d'instinct que quoi qu'il fera, ça marchera.
Personne d'autre ne peut reproduire ça.
Y'a que Naruto.
Et cette façon de faire n'appartient qu'à lui.

Oui t'as raison Tsu, Kisame va sûrement leur tomber dessus...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Ah non, mais vous oubliez l'essentiel, là. Gai, Neji et Lee étaient en mission en dehors du village quand Pain a attaqué. Même chose pour Yamato et le père de Hinata. :mrgreen:

Bon, peut-être qu'ils n'auraient mieux fait au final, mais un homme averti en vaut deux, ils devraient voir venir la prochaine fois.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Tsumugari »

C'est quand même triste de pas voir un seul perso secondaire tenir le choc fasse à l'Akatsuki maintenant.
Plus personne n'a le niveau.
Mais peut-être qu'on aura droit à un power up pour les équipes de la génération de Naruto.
Shikamaru à part car il est le seul a avoir eu son heure de gloire face à l'akatsuki.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Vu comment Kishi construit ses personnages, ça m'étonnerait qu'on voit un seul power up d'un personnage déjà "vieux"...
il est plutôt dans l'optique de rendre les générations suivantes plus puissantes que les premières.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Il est un peu trop dans son monde pour l'instant, mais je suis sûre qu'on peut l'aider à mieux exprimer ses idées au final.
On essaie, on essaie, mais c'est pas facile... :calin2:
Otaru a écrit :C'est exactement ce que j'étais en train de dire à mon homme... lol :mrgreen:
Mais :omg: ... et Naruto, il est d'accord que tu aies une relation avec un autre homme que lui ?? :siffle:
Otaru a écrit :Les autres pensent être raisonnables, et agir pour le bien de Bee et Naruto, mais les évènements passés ont prouvés qu'il fallait au contraire les laisser faire.
Ce n'est pas parce que ça s'est toujours bien passé jusque là que la solution est plus sage.
Concernant Tsunade, c'est surtout qu'elle a reportée l'estime qu'elle avait pour Jiraiya sur Naruto. Jiraiya est mort, et Naruto est récemment revenu avec un niveau presque supérieur (presque, parce que Naruto a progressé en puissance et en coeur, mais il est encore loin d'être un ninja "complet" comme l'était Jiji). Tsunade considère donc Naruto comme un atout majeure de Konoha à présent.
Cependant, que s'est-il passé quand Naruto a rejoint la team Shika vs Les immortels ? Naruto a voulu se tapper Kakuzu en solo.
Que s'est-il passé quand Naruto est venu combattre Pein ? Il a demandé à tout le monde de s'éloigner.

Et s'il échoue, que se passe-t-il ? Ben les 2593 ninjas en renforts derrière arrivent simplement trop tard pour empêcher Madara d'emporter Naruto avec lui.
Ils représentent une force incroyable, mais ils transforment aussi leur lieu de combat en un champ de ruine n'épargnant personne. Les mettre en première ligne, c'est du tout ou rien. Hors, c'est pas une façon de mener une guerre.

Bien sûr, en tant que spectateur confiant en notre héros, on voudrait qu'il soit en première ligne. Mais c'est un pari très risqué quand il s'agît de l'avenir du monde entier.
Même si là encore, Bee et Naruto vont se retrouver seul, ou presque, sur l'île ... avec Kisame !! Donc finalement, mauvais plan. Cela n'empêche pas qu'en ayant pas cette information, le choix du Raikage est judicieux.
Sannom a écrit :C'est sûr que la réunion des Kage fait un peu inutile, ils se sont déplacés jusqu'où pour ça??? Moi qui croyais que Anko trouvant la cachette de Madara grâce à Kabuto allait être quelque chose d'un tant soit peu "grave", rien, nada!
On a pas vu le point fait là-dessus. Mais comme dit Tsunade, c'est presque trop facile pour ne pas être simplement un piège.
Les 5 villages ont pu faire le point sur leur force militaire, les tactiques que chacun peut mettre en place, les informations précédemment réunies par chacun d'eux, etc. Avant d'aller attaquer l'ennemi, c'est bien d'en savoir le maximum, et de s'y préparer au maximum aussi, pour que, réussite ou même échec, la mission apporte quelque chose. Mais ils ont pleins de choses à se dire, attend un peu.
Gingitsune a écrit :Ah non, mais vous oubliez l'essentiel, là. Gai, Neji et Lee étaient en mission en dehors du village quand Pain a attaqué. Même chose pour Yamato et le père de Hinata. :mrgreen:
Tout a fait. D'ailleurs, Gaï n'a pas mis longtemps à se débarrasser du clône de Kisame, donc on peut pas dire qu'il ait un niveau si éloigné. Asuma team avait été capable de décapiter Hidan. Bon, Kakazu l'a réparé. Mais en terme de niveau, malgré le pouvoir de Hidan, ils avaient pu s'en sortir. Sasori a été battu par Sakura + la vielle.
Il n'y a que Pein qui puisse être considéré comme inarrêtable.


Pour revenir à ce chapitre plus simplement, l'humour et le Naruto plutôt "léger", façon absolument pas sur ses gardes, c'est trop génial. J'ai failli m'étouffer de rire en voyant la tête de Naruto avalant la grenouille, pareil quand on voit sa réaction face aux tentacules (1, 2, 3... :lol2: ). Trop fort !!

Par contre, Kishi n'aura pas trainé avant de renvoyer Naruto à l'entrainement !! :shock: J'ai l'impression qu'il est encore tout juste sorti de son entrainement avec les grenouilles...
Ensuite, concernant la grenouille avalée, j'me demande ce qu'elle va faire dans l'estomac de Naruto. Elle ne sait survivre plus de 24h hors d'un estomac ? Y'a pas des cachettes plus simples ? :heink2: Ou c'est en lien avec le sceau ?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

La déduction que je propose va dans ce sens :
Image

Cette représentation est le sceau qui apparait sur le ventre de Naruto...
Alors qu'il n'est qu'un bébé Minato scelle Kyubi... mais afin de protéger cet être fragile il divise le chakra de Kyubi en deux :
Il sépare le yin du yang de Kyubi en Naruto
Sachant que le shiki fujin est lié au sceau...
Seulement la partie yang est accessible comme libre... tandis que la partie Yin est scellé...
Les deux parties représentent les deux quadruples sceaux que l'on voit sur le dessin...

Le Yang est souvent rattaché au corps ... tandis que le Yin à l'esprit ou à la volonté communiqué par cette dernière...
Ce qui amène à penser que Naruto possède le Yang relié au corps...
Tandis que l'autre moitié du chakra et donc l'esprit de Kyubi sont scellés...
Derrière la grille avec le sceau, kyubi parle... c'est donc la dimension de l'esprit(Yin) là où il est scellé...
Ce qui explique pourquoi lorsque Sasuke détruit le corps de Kyubi avec sa main... on s'aperçoit que Kyubi n'a pas consistance...
Sasuke a pu discuté avec Kyubi car son esprit est aussi Yin que Madara d'où la peur de Kyubi...
Sachant que le Yin est négatif... froid... sombre et humide... exactement comme la grotte où Madara et Sasuke se dissimulent...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Cyborg a écrit : Mais :omg: ... et Naruto, il est d'accord que tu aies une relation avec un autre homme que lui ?? :siffle:
lol ! Il est jaloux ! mdr :ange:

Ce n'est pas parce que ça s'est toujours bien passé jusque là que la solution est plus sage.
On est d'accord, mais le passé a prouvé que la sagesse n'était pas forcément la solution ^^
Ce sont souvent les décisions folles de Naruto qui sauvent la situation!
Et puis on peut discuter de ce qu'est vraiment la sagesse...
Ne-serait-ce pas Naruto le plus sage, en dehors de son côté sacrificiel ?

C'est pour ça que c'était une décision très difficile à prendre.
Gaara et Tsunade ont tous les deux raison, mais je pense qu'il aurait mieux fallu écouter Tsunade.
Concernant Tsunade, c'est surtout qu'elle a reportée l'estime qu'elle avait pour Jiraiya sur Naruto. Jiraiya est mort, et Naruto est récemment revenu avec un niveau presque supérieur (presque, parce que Naruto a progressé en puissance et en coeur, mais il est encore loin d'être un ninja "complet" comme l'était Jiji). Tsunade considère donc Naruto comme un atout majeure de Konoha à présent.
Cependant, que s'est-il passé quand Naruto a rejoint la team Shika vs Les immortels ? Naruto a voulu se tapper Kakuzu en solo.
Que s'est-il passé quand Naruto est venu combattre Pein ? Il a demandé à tout le monde de s'éloigner.

Et s'il échoue, que se passe-t-il ? Ben les 2593 ninjas en renforts derrière arrivent simplement trop tard pour empêcher Madara d'emporter Naruto avec lui.
Ils représentent une force incroyable, mais ils transforment aussi leur lieu de combat en un champ de ruine n'épargnant personne. Les mettre en première ligne, c'est du tout ou rien. Hors, c'est pas une façon de mener une guerre.
Pour Tsunade, je suis pas entièrement d'accord.
Je pense aussi qu'elle a reporté l'estime qu'elle avait pour Jiraiya sur Naruto, mais c'est pas juste parceque Jiraiya est mort ni parceque Naruto est maintenant le seul à être capable d'accomplir ce que Jiraiya accomplissait.
Là où je suis pas d'accord, corrige moi si je me trompe, mais tu as l'air de penser qu'elle croit autant en Naruto seulement depuis que Jiraiya n'est plus là.
Elle a quand même risqué sa vie dans le passé pour lui !
Or c'était un microbe.
Mais déjà elle a énormément cru en lui.

Pour moi, Tsunade est quelqu'un de fragile psychologiquement.
Je sais pas si vraiment elle s'est épanouie depuis la perte de Dan et de son petit frère.
Elle va mieux, c'est clair, et elle parait souvent très forte, mais sa psyché est ambiguë.
C'est une femme forte, je pense que c'est son caractère originel, mais la vie ne l'a pas épargnée, et du coup elle est devenue fragile.
C'est pour ça qu'en voyant de quoi Naruto était capable, elle a tout misé sur lui.
Je pense qu'intérieurement elle est brisée, et comme j'avais dit plus haut, Naruto cristallise ce qu'elle voyait en Dan et son petit frère.

Pour Naruto, évidemment qu'il demande à tout le monde de s'éloigner... il sait très bien qu'il peut les blesser, et il sait très bien également qu'il est le seul à vraiment pouvoir tenir le mec en respect...


Bien sûr, en tant que spectateur confiant en notre héros, on voudrait qu'il soit en première ligne. Mais c'est un pari très risqué quand il s'agît de l'avenir du monde entier.
Même si là encore, Bee et Naruto vont se retrouver seul, ou presque, sur l'île ... avec Kisame !! Donc finalement, mauvais plan. Cela n'empêche pas qu'en ayant pas cette information, le choix du Raikage est judicieux.

C'est pas tant que je voudrais le voir en première ligne, mais surtout que j'aimerais qu'ils comprennent tous que les méthodes de Naruto sont les meilleures.
Contre le mal, se battre est toujours une action sans objectif réel.
Naruto a toujours à l'esprit de comprendre les autres, et n'hésite jamais à leur dire ce qu'il pense de leurs actes, et ça marche.

Zabuza
Gaara
Tsunade
Neiji
Konohamaru
Inari
Hinata
Sai
Sakura...



etc etc

ils ont tous changés grâce à ce que Naruto leur a dit.


et même Sasuke à l'époque.
Sa haine a été la plus forte... mais il faut bien admettre que Naruto l'a touché, et la fait sortir de sa boîte.
Encore aujourd'hui, alors qu'il est dans le noir le plus total, il s'arrête pour écouter ce que Naruto a à lui dire.



Je voudrais qu'on arrête de le traiter comme le Jinchuûriki puissant qu'il faut protéger pour pas qu'il tombe entre les mains des adversaires.
Je sais bien que c'est la réalité, mais quand même, je continue de penser qu'il faut arrêter de le mettre à l'écart et au contraire l'inclure au groupe.


Pour revenir à ce chapitre plus simplement, l'humour et le Naruto plutôt "léger", façon absolument pas sur ses gardes, c'est trop génial. J'ai failli m'étouffer de rire en voyant la tête de Naruto avalant la grenouille, pareil quand on voit sa réaction face aux tentacules (1, 2, 3... :lol2: ). Trop fort !!
J'ai vraiment adoré.
Du pur kiff !
Naruto est complètement libéré, ça fait des plombes qu'on l'avait pas vu comme ça, être lui-même.
Il fonce sur les tentacules en confiance, c'est juste génial lol
J'adore les attitudes franches qu'il a au naturel, tu peux pas t'empêcher de lui faire confiance.

Par contre, Kishi n'aura pas trainé avant de renvoyer Naruto à l'entrainement !! :shock: J'ai l'impression qu'il est encore tout juste sorti de son entrainement avec les grenouilles...
Ensuite, concernant la grenouille avalée, j'me demande ce qu'elle va faire dans l'estomac de Naruto. Elle ne sait survivre plus de 24h hors d'un estomac ? Y'a pas des cachettes plus simples ? :heink2: Ou c'est en lien avec le sceau ?
lol ^^
Peut être que Naruto trouvera un autre moyen plus glam de transporter la grenouille ^^
Après tout c'était surtout la méthode de Jiraiya ! :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

dire que Konoha est un repère de bon à rien Oo

Certes Naruto à sauver le village, mais bon, je crois pas que les autres villages aient été attaqués par la toute puissance de Pain, si cette mission lui a été confiée c'est bien que Konoha était le pays qui demandait le plus de force de frappe.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Ce n'est pas parce que ça s'est toujours bien passé jusque là que la solution est plus sage.
Bien passé, bien passé, Naruto s'est fait avoir dès que Yahiko!Pain est revenu en jeu. Il a fallu le "suicide" de Hinata pour le sortir de là!
Quand à Bee, il a faillit se faire avoir par Sasuke, et il s'est carrément fait avoir par Kisame. Si son frère n'était pas intervenu, il y passait!
si cette mission lui a été confiée c'est bien que Konoha était le pays qui demandait le plus de force de frappe.
Ils étaient surtout un peu limite niveau main d'œuvre à ce niveau de l'histoire :lol: Kisame sans Itachi n'avait pas de quoi faire un enlèvement en finesse, et il était hors de question qu'il s'attaque à un village à lui tout seul. Donc Pain était le choix par défaut.
ils ont tous changés grâce à ce que Naruto leur a dit.
Kabuto aussi. On a vu le résultat :mrgreen: Il respecte encore moins les morts qu'avant et spamme une technique interdite à la moralité plus que douteuse dans deux chapitres sur trois :shock: Je sens venir Kabuto face à l'armée des villages et leur général :
- "Vous ne passerez pas!"
- "Ah oui? Et avec quelle armée comptes-tu nous bloquer?"
- "Edo Tensei! Hebi Kuchyose no Jutsu!"
- "... et merde!"
:lol:
Dernière modification par Sannom le jeu. 15 avr. 2010, 15:11, modifié 1 fois.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Plus exactement, On a confié à Pain la chasse à Naruto, parceque c'était le Jinchuûriki le plus puissant.

Sannom a écrit :
Bien passé, bien passé, Naruto s'est fait avoir dès que Yahiko!Pain est revenu en jeu. Il a fallu le "suicide" de Hinata pour le sortir de là!
Il s'en serait sorti même si elle s'était pas jetée en plein combat...
tout ce qu'elle a réussi à faire, c'est lui faire perdre le contrôle.
Vous pensez vraiment sérieusement que Naruto était foutu quand il était cloué au sol ?
mdr
Je suis sûre et certaine qu'il aurait sorti un truc de son chapeau pour s'en sortir.

S'il s'est fait "avoir" par Yahiko, c'est parcequ'il l'a attaqué sur le plan du cœur.
en embrochant Fukasaku, il a rendu Naruto vulnérable.

Quand à Bee, il a faillit se faire avoir par Sasuke, et il s'est carrément fait avoir par Kisame. Si son frère n'était pas intervenu, il y passait!
Bee s'est plutôt bien fichu de la tronche de Sasuke oui.
lol
Sasuke a capturé une tentacule !
ils ont tous changés grâce à ce que Naruto leur a dit.
Kabuto aussi. On a vu le résultat :mrgreen: Il respecte encore moins les morts qu'avant et spamme une technique interdite à la moralité plus que douteuse dans deux chapitres sur trois :shock: Je sens venir Kabuto face à l'armée des villages et leur général :
- "Vous ne passerez pas!"
- "Ah oui? Et avec quelle armée comptes-tu nous bloquer?"
- "Edo Tensei! Hebi Kuchyose no Jutsu!"
- "... et merde!"
:lol:
lol... :mrgreen:
Naruto n'a jamais vraiment essayé de parler avec Kabuto, sauf erreur de ma part.
Kabuto est trop malade pour écouter.
C'est comme Oro.
La faute ne revient pas à Naruto.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

C'est juste pour dire que Naruto n'a pas la solution à tous les problèmes. Donc au premier couac, c'est le drame...
Dernière modification par Cyborg le jeu. 15 avr. 2010, 15:33, modifié 2 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Otaru a écrit :Naruto n'a jamais vraiment essayé de parler avec Kabuto, sauf erreur de ma part.
Kabuto est trop malade pour écouter.
Ce qui me surprendra toujours un peu de la part de Naruto, en fait. Il estimait Kabuto, appréciait ce qu'il avait fait pour eux dans la Forêt de la Mort, notamment leur permettre de passer la seconde épreuve et accessoirement lui sauver la vie à plusieurs reprises. Il a suffit que Kabuto lui dise qu'il était moins doué que Sasuke pour qu'il le déteste complètement. Il donne toujours sa chance à Sasuke qui a déjà essayé de le tuer plusieurs fois, mais ne pardonne rien à Kabuto qui a toujours essayé de le ménager. Il y a une espèce de double-langage bizarre dans tout ça.
Kabuto a été influencé pas par les paroles mais par les actes de Naruto, ce qui est peut-être encore plus "fort". Sa détermination, sa volonté, lui ont donné l'envie d'avancer de lui-même. Il a toujours vu Naruto comme un ninja avec de l'avenir, et maintenant il doit le considérer comme un modèle à dépasser, une inspiration à surpasser.
Verrouillé